Forum

Deus Ex : Human Revolution

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede mirror84 » 22 Mar 2013, 17:10

Seb a écrit:C'est de bonne guerre. :mrgreen:

Des defauts y en a plein mais ce jeu est une vraie experience, prenante, originale et doté d'un univers riche qu'on a franchement de moins en moins l'habitude de voir. On peut etre exigeant mais savoir s'incliner devant le travail effectué, surtout en comparaison de la masse hallucinante de merde qui sortent chaque mois. :wink:

je partage ton point de vue, c'est un des jeux qui m'aura marqué sur cette gen.
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede lacome » 23 Mar 2013, 01:53

Vu les louanges dithyrambiques (pléonasme?) je me suis laissé tenter.
A 7 euros je prend pas trop de risque.
J'essaye et je vous dis quoi....
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede -Toto- » 31 Mar 2013, 20:15

J'en suis au tout début et je reste dubitatif. Le scénario et l'univers du jeu semblent prometteurs mais niveau gameplay, ça fait vraiment FPS bancal avec un perso sans pieds, l'impossibilité de mettre son arme à l'épaule pour viser mieux (ou alors je n'ai pas trouvé) et aucune sensation de tir. Je sais bien que Deux Ex est plus un jeu de rôles/aventure qu'un FPS mais tout de même, pour un titre sorti en 2011, ça fait léger...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Iceblink » 31 Mar 2013, 20:43

-Toto- a écrit:J'en suis au tout début et je reste dubitatif. Le scénario et l'univers du jeu semblent prometteurs mais niveau gameplay, ça fait vraiment FPS bancal avec un perso sans pieds, l'impossibilité de mettre son arme à l'épaule pour viser mieux (ou alors je n'ai pas trouvé) et aucune sensation de tir. Je sais bien que Deux Ex est plus un jeu de rôles/aventure qu'un FPS mais tout de même, pour un titre sorti en 2011, ça fait léger...

Essaie tous les bouton. Sur PC, c'est la molette. Mais pour etre honnete, si tu t attendais a un crysis ou du bioshock infinite, tu vas etre tres decus. Deus Ex n'est clairement pas un FPS avec du shoot a gogo. La composante infiltration/hack/augmentations sont des composantes majeur du jeu. En fait, le mode FPS bourrin est juste une manniere de finir le jeu parmis tant d'autre. Tu as la manniere subtile infiltrtaion /Pacifiste/Bourrin etc...
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede -Black- » 01 Avr 2013, 02:30

Il faut appuyer sur le joystick droit Toto. :wink:

@Iceblink : Je pense qu'il ne parlait pas des approches possibles du jeu mais du contrôle même que l'on sur le personnage. J'adore ce jeu, mais je suis d'accord le gameplay même n'est pas extraordinaire. Le jeu est tellement génial qu'on peut le lui pardonner, mais fondamentalement que l'on joue furtif ou commando, on n'est loin de la finesse de mouvement de Prophet dans Crysis 3.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede bouboukun » 18 Avr 2013, 09:19

Salut tout le monde !
Vous avez des aides pour le piratage ? Je galère grave :oops:
bouboukun
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Miniboobou

Messagede shakanico » 18 Avr 2013, 13:32

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede lacome » 21 Avr 2013, 14:40

Ptite questio pour être sur de n'avoir rien loupé.

Au tout début , avant la première intervention je me suis baladé dans le bâtiment sarif.
On découvre sur nos mails que des vols de gaz sont commis au sein de l'entreprise.
En bidouillant quelques codes d'entrée de différents bureaux je suis parvenu à savoir qui commetait ces vols.
Cependant aucune quête ne s'est déclenchée. Aucune possibilité de dialogue afférente ne s'est crée.
Normale?.
"La conscience est un tour de passe-passe diplomatique de notre cerveau afin de nous faire croire que nous avons le choix."
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede Seb » 21 Avr 2013, 15:07

Oui, c'est normal. La quête va t'être donné plus tard par un gars de Sarif. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lacome » 21 Avr 2013, 17:03

Merci;
tant mieux sinon j'aurai trouvé cela décevant...

et désolé pour les fautes, je viens de me relire et je me pique les yeux tout seul...
lacome
Elite Member
Elite Member

Messagede pamp! » 03 Aoû 2013, 18:02

Depuis peu, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un exemplaire de ce jeu, et après quelques heures de route, je suis plutôt épaté dans ma chair : les possibilités d'approche des situations sont super nombreuses, l'ambiance est fantastique (le scénario vaut n'importe quel bon film de SF), y a juste le personnage dont le look de beau gosse ténébreux tape vite sur le système mais sinon c'est bonnard à tous les étages. Ma seule critique à la limite, c'est que tout cela serait presque trop compliqué (les maps sont parfois sur 5 niveaux, la gestion de l'inventaire est retorse...) mais c'est sans doute parce que je ne suis pas un gros joueur et que je manque d'habitude (je trouvais le même défaut à l'interface d'Oblivion, par exemple).
Image
pamp!
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Misterpamp

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox