Forum

Deus Ex : Human Revolution

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 08:51

brigou a écrit:si tu as des grenades/mines à gaz,c'est très efficace contre les gars
sinon,recharge une partie, avant de partir avec Malik et équipe toi mieux,tu peux acheter des mines/grenades et avoir l'arbalète ou fusil de sniper et aussi de quoi recharger l'énergie

Y'a moyen d'acheter des grenades à Detroit (2) ?
J'ai le vendeur d'armes juste à côté du bureau de l'ancien flic, mais il vend pas de grenades :?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Iceblink » 24 Sep 2011, 09:25

Tu ne possedes aucune grenade EMP? (Elles sont assez rares cela...). Sinon, il y a un autre vendeur, Seurat. Il se situe au 4 eme etage dans l'immeuble ou il y a le gang MCB. Apres, je ne sais pas si il aura des grenades. Sinon, ton typhoon est q auel niv?
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 09:57

Typhoon niveau 1, avec une munition (ça je peux en racheter chez le vendeur d'armes). J'ai qu'une mine frag.
Mais si je prend ma dernière save,
ce sera juste avant la conf' de Taggart ( :lol: ).

Je peux économiser ma grenade à gaz et récupérer une ou deux mines supplémentaires (dans les égouts en allant neutraliser le mec pour la mission secondaire), mais pas d'EMP.

EDIT : Ils ont assuré pour les saves, on peut charger l'avant dernière save automatique. Du coup je me retrouve chez Sarif, juste avant de prendre l'hélico.
Mais y'a moyen de sortir ? Étant donné que l'entrée principale est bloquée, je trouve pas d'autre sortie.

EDIT2 :
Ca y est, j'ai sauvé Malik 8)
Thanks pour les astuces, en fait j'ai rechargé un peu avant, fait le plein de grenades (j'ai même découvert la petite cache sous l'hélipad de Sarif :mrgreen: ) et après une dizaine d'essais : l'hélico redécolle :aime:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 24 Sep 2011, 14:53

J'ai fini le jeu il y a 2 jours. Globalement j'ai bien aimé, l'histoire est intéressante, même les morales de fin. Mais un truc qui m'a déplu: les boss. Y a aucun, comment dire... Y a pas de liens quoi. Ce sont des personnages qu'on voit une ou deux fois durant des cinématiques et qui reviennent tout à coup à la fin d'un chapitre. Ce sentiment est encore pire avec ceux qui arrivent à la fin parce que l'arsenal est tellement développé qu'on finit par les niquer en 30 secondes... J'aurai bien aimé les voir plus souvent croiser le chemin de Jansen, surtout pour un jeu qui mise pas mal sur son scénario.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Baboulinet » 24 Sep 2011, 14:56

Les combats contre les boss ont été sous-traités par un autre studio, d'où la sensation de discontinuité avec la trame principale.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede brigou » 24 Sep 2011, 15:21

en plus ils sont d'une facilité déconcertante à battre,même en mode Deus,je viens de battre le 3ième Boss sans perdre un seul pt de vie
smart vision + 3 typhoons (les uns à la suite des autres),c'était vraiment ultra -rapide 8O

c'est vrai qu'ils arrivent comme un cheveu sur la soupe,surtout le 3ième (j'aurais aimé savoir ce qu'il faisait dans cette pose
il voulait peut-être postuler pour le calendrier des rugbymen :mrgreen:

et c'est vrai qu'avec l'arsenal grandissant celui de la fin est une franche rigolade (enfin en normal,çà sera peut-être plus dur en Deus ... mais j'en doute,car j'ai vraiment pas senti la différence entre le mode normal et le mode deus :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 16:15

J'en suis au troisième boss, et comme un con
J'suis allé à AMPLIB me faire changer la biopuce :lol:
Pourtant je le savais que c'était un piège, c'était gros comme une maison !
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 24 Sep 2011, 16:29

j'ai fait comme toi dans ma 1ère partie,je savais aussi ... mais c'était trop tentant ... je voulais voir :P
et ... j'ai vu :ptdr:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede mirror84 » 24 Sep 2011, 16:29

le combat contre le 3ème boss a duré pour ma part 1 seconde, allez peut être 2...

Six grenades expédiées instantanément avec le lance grenade, il a pas eu le temps de bouger de sa position de départ :mrgreen:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede brigou » 24 Sep 2011, 16:30

Deus ex rév.,n'est-il pas un jeu qui doit se jouer en finesse ? :mrgreen:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 16:32

brigou a écrit:j'ai fait comme toi dans ma 1ère partie,je savais aussi ... mais c'était trop tentant ... je voulais voir :P
et ... j'ai vu :ptdr:

J'ai pas encore essayé, mais tu confirmes : on peut plus utiliser la smart vision, typhoon, etc ?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Baboulinet » 24 Sep 2011, 16:38

Bydox :
Tu ne peux plus utiliser tes augmentations pendant le combat si tu as été dans un centre LIMB pour corriger le chip "défectueux".
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 16:42

Ben j'suis pas dans la merde :lol:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 24 Sep 2011, 16:42

pour le 3ième boss (1ère partie),j'avais été surprise et j'y étais allée à
la grenade,j'avais même pas pensé a utiliser typhoon,car en fait peut-être seules les interférences devaient nous gêner

EDIT un fusil plasma et laser sont dans la pièce,çà peut aider et
les grenades/mines IEM sont très gênantes pour lui
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Iceblink » 24 Sep 2011, 16:55

Ta vraiment pls technique pour celui la...
Tech 1: 5 grenades dans sa gueules avec le grenade launcher
Tech 2: Full Typhoon
Tech 3: Si tu as le hack+controle de tourelle+force, tu peux pecho une tourelle du niv. et la placer devant le boss pis tu attend.
Tech 4: Grenade EMP ou Gaz... pour le forcer a sauter de l'autre coté de la vitre. Il va ensuite resauter pour te saucer et la il faut que tu reviennes vite au CAC pour faire un Takedown. (Bug exploit :oops: ).

Hey dit moi bidox, ton adam jensen, qu'est ce qu'il embarque niv. equipement? :wink:
Iceblink
Active Member
Active Member

Gamertag: Lhaula

Messagede mirror84 » 24 Sep 2011, 17:00

Bydox a écrit:Ben j'suis pas dans la merde :lol:

As tu le lance grenade ? Si oui, durée du combat 2 secondes (voir mon post un peu plus haut) - il me semble qu'il faut faire la mission bonus de Thong pour le récupérer (à confirmer)
Je précise que j'avais fait changer ma puce aussi.
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Bydox » 24 Sep 2011, 17:44

Iceblink a écrit:
Ta vraiment pls technique pour celui la...
Tech 1: 5 grenades dans sa gueules avec le grenade launcher
Tech 2: Full Typhoon
Tech 3: Si tu as le hack+controle de tourelle+force, tu peux pecho une tourelle du niv. et la placer devant le boss pis tu attend.
Tech 4: Grenade EMP ou Gaz... pour le forcer a sauter de l'autre coté de la vitre. Il va ensuite resauter pour te saucer et la il faut que tu reviennes vite au CAC pour faire un Takedown. (Bug exploit :oops: ).

Hey dit moi bidox, ton adam jensen, qu'est ce qu'il embarque niv. equipement? :wink:

Tech1 : Pas de grenade launcher
Tech2 : Impossible d'utiliser le Typhoon
Tech3 : J'ai bien réussi à monter la tourelle dans l'ascenseur, mais une fois la cinématique enclenchée elle se téléporte dans un des couloirs, elle sert à plus rien (probablement parce que je ne peux pas utiliser la super force)
Tech4 : Pas de techdown pour la même raison que les 3 dernières techniques :lol:

J'ai vu une vidéo dans laquelle le mec tourne en rond dans la pièce, se cachant dans les angles et Namir le suit. J'y suis arrivé, mais au bout d'un moment il apparait derrière moi et me défonce. :o

Niveau équipement (hors augmentations que je ne peux pas utiliser) : fusil d'assaut (une centaine de balles), fusil lourd (environ 250 balles), prime (1 recharge), fusil tranquilisant et taser. Sinon j'ai 4 mines qui doivent obligatoirement être combinées, une IEM et une à surpression.

mirror84 a écrit:
Bydox a écrit:Ben j'suis pas dans la merde :lol:

As tu le lance grenade ? Si oui, durée du combat 2 secondes (voir mon post un peu plus haut) - il me semble qu'il faut faire la mission bonus de Thong pour le récupérer (à confirmer)
Je précise que j'avais fait changer ma puce aussi.

Nope :(
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede brigou » 24 Sep 2011, 18:22

les boites sur lesquelles sont posées les statues sont
des caches d'armes,fouillent les,sacrifie une save pour voir lesquelles t'interressent,un fusil laser et surtout plasma (fait de gros dégâts),sont aussi dans la pièce
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 24 Sep 2011, 20:38

Baboulinet a écrit:Les combats contre les boss ont été sous-traités par un autre studio, d'où la sensation de discontinuité avec la trame principale.

C'est un peu débile comme méthode de travail. Autant sous traité un mode multi je veux bien mais une partie du solo d'un jeu... Dommage quand même.

c'est vrai qu'ils arrivent comme un cheveu sur la soupe,surtout le 3ième (j'aurais aimé savoir ce qu'il faisait dans cette pose

Perso ça m'a rappelé la scène de fin de Blade Runner avec Pris qui est camouflée parmi les automates. Mais en fait c'est plutôt le fait qu'on a l'impression de se retrouver face aux boss des jeux old school qui arrivent juste en fin de niveau. Le pire c'est la nana qu'on aperçoit à peine dans une cinématique en Chine et qui apparait comme par miracle plus tard.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Yobwo » 24 Sep 2011, 20:54

Le plus dommage c'est qu'ils auraient pu être très intéressants si ils avaient été plus creusés ! Le premier mis à part...

La Mante a pour elle son allure et son mutisme qui, couplés aux discussions et aux mails que l'on surprend et qui causent d'elles, lui donnent une aura singulière.
Namir semble être proche de Jensen, poussé par une forme de nécessité ou de malchance dont il a fait son deuil pour s'abandonner totalement à son statut "d'outil". Je trouve très intéressant cette manière de servir Zhao et de surgir de cette espèce d'exposition anatomique qui crée un flou entre le corps humain naturel et les corps augmentés. Et sa déclaration finale a de l'écho.

S'ils avaient été travaillés, ces deux-là auraient pu vraiment marquer les esprits ou devenir cultes. Dommage.

Pour Bydox :

Moi je l'ai eu en amenant la tourelle. Au début du combat, tu cours rejoindre l'entrée près de l'ascenseur, la tourelle s'y trouve. Tu te débrouilles pour que Namir se pointe devant elle et tu l'arroses en même temps. A deux, il devrait tomber rapidement. Gare à ses tirs néanmoins.
Yobwo
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox