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Deus Ex : Human Revolution

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 16 Sep 2011, 21:36

D'ailleurs Panchaia en quoi c'est censé sauver la terre?
C'est un complexe localiser sur l'ocean dont l'objectif est de lutter contre le rechauffement climatique... Donc oui, c'est censé sauver la Terre mais ce n'est qu en fait une couverture.


C'est quoi ces gonzesses branchés à l'ordinateur centrale de panchaia et à quoi elles servent?
Pour que la structure soit stable, il faut une machine ultra puissante (Hyron project)... Juste avant le boss, on s'apercoit que cette machine est dependante de 3 humains.

Autre question...la mission bonus de l'édition collector elle intervient longtemps après le début? Parce que j'ai commencer à jouer sans la télécharger et maintenant il faut que je recommence si je veux la voir

A ton 2 eme retour a heng sha, qd tu rencontre Tong
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Johnbobbybrett3 » 16 Sep 2011, 21:47

Merci Iceblink ;-)

Un peu ce que je craignais...c'est à dire pas très justifier. Ils auraient pu faire un peu d'effort pour expliquer un peu scientifiquement pourquoi ces méthodes.
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La chance...c'est pour les amateurs!
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 16 Sep 2011, 21:56

Hmm c plus ou moins expliquer en fait... Il y a des mails non-officiels mais aussi une mission secondaire ou tu peux en apprendre bcp plus sur le Hyron project mais tu es obliger d'avoir le CASIE. ( Ca te fera également debloquer le succes ladies man si tu arrives a faire crasher le morceau).
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede .oO MIAM Oo. » 16 Sep 2011, 23:31

Johnbobbybrett3 a écrit:Bon ça y'est fini...en une petite vingtaine d'heure!


:mrgreen: :ptdr:
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Yobwo » 17 Sep 2011, 09:07

Oui d'ailleurs beaucoup d'informations se chopent grâce aux mails. Le piratage est vraiment indispensable pour se faciliter la vie ET en apprendre davantage.
J'ai adoré le jeu, son ambiance, son gameplay. Toutefois, l'intrigue n'est pas tenue du début à la fin et les boss manquent de profondeur. C'est dommage parce qu'hormis Barrett qui fait office de gros bourrin, les deux autres auraient pu y gagner énormément avec juste un poil plus de matière. Surtout le deuxième.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 17 Sep 2011, 09:48

1000/1000 achievement !

Personnellement, le detail que j'ai adorer dans le scenario DEHR:

C'est la reprise du fameux KillSwitch de deus ex 1. Dans le 1er volet... JC Denton affrontait des augmentés tres puissants cependant, il était possible de les faire exploser avec une simple "killphrase". La manniere dont ca a été introduit est tout simplement sublime, perso je m'y attendais vraiment pas.

Au niveau de l'intrigue, c'est vrai qu'il y a bcp de conspiration qui se superpose. Au debut, on nous fait croire qu'il s'agit just d'un simple coup bas de la concurrence sur les marché des augmentations... Ensuite on apprend qu'il s'agit en fait d'une conspiration des Illuminatis pour controler les augmenter... Pis tout a la fin, c'est pas les illuminati mais Hugh Darrow qui manipule les illuminati pour faire disparaitre toute une technologie...

Autre points "negatif" que Johnbobby a mentionné: Il faut vraiment jouer une 2 eme fois pour comprendre certaines scenes et certains indices.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede mirror84 » 17 Sep 2011, 11:55

Félicitations pour les 1000G, je suis à la fin de Montreal pour mon 2ème run pour l'instant !
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Yobwo » 17 Sep 2011, 12:01

Vraiment Iceblink ? Je n'ai même pas fait gaffe... à quel niveau ça a été incorporé ?
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 17 Sep 2011, 12:36

Dans Deus Ex 1, chaque augmenté de l'unatco possede un killswitch pour eviter qu il divulgue des informations si ils sont capturer. Le killswitch est egalement utilisé si un agent de l'unatco se revele etre un traitre.
Un moment donné, JC Denton se rebelle contre l'unatco et doit allez a hong kong pour voire Tracer Tong (le fils du Tong machin de DEHR) car ce dernier connais un moyen de desactiver le Killswitch de JC.

Dans Deus Ex Human Revolution, qd on est face a Zhao (juste avant namir), Adam Jensen revele la realisation du killswitch.
"You're creating a killswitch"
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Zur-en-arrh » 17 Sep 2011, 13:40

.oO MIAM Oo. a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:Ca s'améliore, Montréal c'est juste du remplissage inutile et lourdingue.


Qu'est-ce qui ne faut pas lire franchement! :? :mrgreen:

Et c'est la que mister Zur me répond...

Zur-en-arrh a écrit:Oui bon, en même temps, si tu mettais ton attitude de fanboy de côté....


Ce a quoi Miaminou lui rétorque d'une pirouette magistrale a la Michael Thornton (Augmentation Toupie inside :mrgreen: )

"Je pourrais t'en dire autant pour AP mon cher Zur!" :langue:

+++rideau+++


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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede mirror84 » 17 Sep 2011, 13:49

:mdr: merde, j'ai le "petit bonhomme en mousse" dans la tête maintenant
bravo zur :twisted: :langue:
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Yobwo » 17 Sep 2011, 14:32

Iceblink a écrit:
Dans Deus Ex 1, chaque augmenté de l'unatco possede un killswitch pour eviter qu il divulgue des informations si ils sont capturer. Le killswitch est egalement utilisé si un agent de l'unatco se revele etre un traitre.
Un moment donné, JC Denton se rebelle contre l'unatco et doit allez a hong kong pour voire Tracer Tong (le fils du Tong machin de DEHR) car ce dernier connais un moyen de desactiver le Killswitch de JC.

Dans Deus Ex Human Revolution, qd on est face a Zhao (juste avant namir), Adam Jensen revele la realisation du killswitch.
"You're creating a killswitch"


Exact ! Je n'avais pas fait le rapprochement.
Le principe de supprimer la mémoire des agents augmentés, que révèle le mercenaire russe dans une quête annexe à Hong-Kong, est une sorte d'ancêtre quelque part.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 17 Sep 2011, 15:26

@mirror merci et good luck pour ton 2 eme playthrough.. Si je peux me permettre un conseil, ca serait d'eviter les quetes annexes... Certaines m'ont fait retentir l'alarm... =)
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede mirror84 » 17 Sep 2011, 15:40

Bin disons que les éviter c'est de l'XP en moins, pour l'instant je les fais toutes mais je trace, je fouille pas autant que lors de mon 1er run
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede brigou » 17 Sep 2011, 16:24

c'est normal que j'ai plus souvent le bonus "fantôme" qu'"Artiste" :?:
pourtant Artiste devrait automatiquement suivre le Fantôme 8O
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Iceblink » 17 Sep 2011, 16:45

Comme j'ai le jeu en anglais.. je ne suis pas sure a quoi correspond "Artiste". Si c'est comme "Smooth operator". Ca peut etre tout a fait normal. Certains niv ne possedent pas d'alarm donc tu n'auras pas le bonus d'xp artist. ( Exemple: Des le prologue ou dans la rue). Certaines mission declenche un certains evenement inevitable comme le declanchement d'alarm. La aussi tu ne peux avoir le smooth operator... mais rassure toi, tu seras toujours en course pour le foxiest of the hound.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede .oO MIAM Oo. » 17 Sep 2011, 17:03

Zur-en-arrh a écrit:[Image


Au maximum de ces limites! :bravo: :mdr:
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede brigou » 17 Sep 2011, 17:39

oui "Artiste" c'est pour les alarmes
j'avais un doute pour le début où elle était déclenchée dans le prologue
merci :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede Bydox » 17 Sep 2011, 17:43

Petite question.
J'en suis juste après avoir aidé Van Bruggen, j'ai obtenu le passeport biométrique piraté.

J'en suis à où dans le jeu, approximativement ?

Thanks :)
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Re: [360] Deus Ex : Human Revolution

Messagede mirror84 » 17 Sep 2011, 19:29

je dirais à 1/3 du jeu
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