Forum

RACE PRO

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: RACE PRO

Messagede Fresh » 09 Fév 2009, 14:29

c'est pour quand :cobra: :cobra: :cobra:
Fresh
Membre AOC
Membre AOC

Messagede G-rom » 12 Fév 2009, 22:40

Bon la démo ne sera pas là avant le 27...
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede Kefoo » 13 Fév 2009, 11:59

Du coup je me pose vraiment la question au niveau marketting et communication ce qui peut amener certains à proposer des démo longtemps (ou pas) avant la sortie officielle et d'autres pendant voire après (ce qui est encore pire à mon sens).
ça n'est clairement pas pour des raisons techniques, à moins que c'est une histoire de sous avec MS...Maintenant que tout tourne autour de ça, je finis par mettre ces raisons financières souvent en cause.
Kefoo

Messagede pouf6back » 13 Fév 2009, 13:07

Bonjour à tous, je vous propose ce test en vidéo HD:

- Analyse des qualités et défauts de Race Pro basé sur la version "Online Review Code"

http://xblf.com/forum/viewtopic.php?f=1 ... &start=380
Image
pouf6back
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede bompix66 » 15 Fév 2009, 11:32

je l'ai vu hier dans le journal des jeux videos sur canal+ et il est magnifique( superbe modélisation des vehicules )je pense que ça va etre THE simulation auto.
bompix66
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede shakanico » 16 Fév 2009, 09:27

J'attends de voir ce que ça donne car pour l'instant il a obtenu quelques mauvaises notes (80/100 maxi, MOX = 60/100)

http://www.metacritic.com/games/platfor ... 60/racepro
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ned Larsen » 18 Fév 2009, 22:37

bompix66 a écrit:je l'ai vu hier dans le journal des jeux videos sur canal+ et il est magnifique( superbe modélisation des vehicules )je pense que ça va etre THE simulation auto.

Là je t'arrete tout de suite ;)

Je viens de me le prendre et en terme de conduite, il se rapproche plus de grid que de forza motorsport 2.

Pour l'instant, je l'aime bien (surtout la vue cockpit) mais c'est plutot arcade meme en enlevant les aides....

Comme défaut flagrant, je trouve légèrement abusé que les voitures IA peuvent rouler sur l'herbe sans perdre de vitesse (l'IA en abuse :oops: ) les collisions n'ont pas l'air d'etre gérées... tu peux tamponner les autres voitures, ca ne changera pas des masses (faut vraiment se planter contre un mur pour qu'ils te disent que ta caisse à un petit problème... alors que dans forza ba caisse abimée rimait avec abandon de la course vu l'état de l'épave.

Techniquement, c'est pas la joie et c'est pas hyper fluide (rien de vraiment génant mais comparé à forza ca choque.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede johoon » 19 Fév 2009, 10:34

Je suis peut-être un cas à part mais... TROP DECU par la même chose qu'avec Burnout paradise : je dois jouer avec les gachettes pour accélerer et moi j'aime pas ça!!! je suis un adepte des boutons!!! seulement 3 possibilités de config manette c'est vraiment mesquin! BEUARK
johoon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kefoo » 19 Fév 2009, 19:23

rassure toi il y a bon nombre de joueurs qui sont déçus de ce jeu. Tu n'es pas le seul loin de là
Kefoo

Messagede Jeff51000 » 19 Fév 2009, 20:59

Et bien moi, j'aime bien!!!! 8)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede hinomura » 19 Fév 2009, 21:06

Etre déçu parce qu'un jeu de caisses gère pas l'accélération et freinage au bouton, j'avoue qu'il faut le faire :jap:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/hinomurat4c.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
hinomura
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede G-rom » 19 Fév 2009, 21:07

Surtout une simu :?
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sk60 » 20 Fév 2009, 12:54

Les gachette c'est plus facile à conduire car c'est proportionnelle
sk60
Elite Member
Elite Member

Messagede johoon » 20 Fév 2009, 15:15

HA, ben j'ai le droit de pas aimer la gachette et point de vue simu... BOF BOF! pas top! Mais je vais essayer avec un volant, peut-être que comme ça je le sentirais mieux... Mais "simulation" avec une gachette vaut largement les boutons!!! Ou bien j'ai pas la même manette que les autres mais la mienne ressemble pas trés fort à un vrai accelérateur...
johoon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede G-rom » 20 Fév 2009, 15:19

Avec les gâchettes tu peux doser ton accélération ou ton freinage, ce qui est beaucoup plus difficile avec les boutons bien qu'ils soient analogiques aussi
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede johoon » 20 Fév 2009, 15:27

Ben je trouve pas que ce sois vraiment du dosage avec la manette que j'ai (qui est celle d'origine) c'est pratiquement tout ou rien. Mais je critique pas... j'ai une certaine préférence pour les boutons. Je suis fan des jeux de caisses et j'en ai fini pas mal sauf un... Bunout Paradise à cause de la gachette et maintenant je sais que RACE PRO finira comme lui, non fini pour moi!
johoon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede johoon » 20 Fév 2009, 15:31

Par contre il y à un truc qui m'a plû... c''est la façon dont on sait bien gérer la voiture quand on rétrograde et je ne m'avoue pas vaincu, au prix du jeu je vais essayer d'aller voir un peu plus loin...et qui sait, je m'habituerais peut-être.
johoon
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede G-rom » 20 Fév 2009, 15:35

Entraine toi ;) Tu vois bien que la course de la gâchette est beaucoup plus longue qu'un bouton :)
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Fresh » 20 Fév 2009, 15:58

Ezteban a écrit:
bompix66 a écrit:je l'ai vu hier dans le journal des jeux videos sur canal+ et il est magnifique( superbe modélisation des vehicules )je pense que ça va etre THE simulation auto.

Je viens de me le prendre et en terme de conduite, il se rapproche plus de grid que de forza motorsport 2.

Pour l'instant, je l'aime bien (surtout la vue cockpit) mais c'est plutot arcade meme en enlevant les aides....

Comme défaut flagrant, je trouve légèrement abusé que les voitures IA peuvent rouler sur l'herbe sans perdre de vitesse (l'IA en abuse :oops: ) les collisions n'ont pas l'air d'etre gérées... tu peux tamponner les autres voitures, ca ne changera pas des masses (faut vraiment se planter contre un mur pour qu'ils te disent que ta caisse à un petit problème... alors que dans forza ba caisse abimée rimait avec abandon de la course vu l'état de l'épave.

Techniquement, c'est pas la joie et c'est pas hyper fluide (rien de vraiment génant mais comparé à forza ca choque.

On a pas le même jeu.
Je joue avec les aides en faible et avec le volant
Et pour l'instant c'est bien le pied !!!
J'adore les radical SR3 et 4 et je termine la formule BMW avant d'attaquer les lourdes à 1300kg et 500 ch
Fresh
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ned Larsen » 20 Fév 2009, 16:36

Fresh a écrit:
Ezteban a écrit:

On a pas le même jeu.
Je joue avec les aides en faible et avec le volant
Et pour l'instant c'est bien le pied !!!
J'adore les radical SR3 et 4 et je termine la formule BMW avant d'attaquer les lourdes à 1300kg et 500 ch

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas :x

Mais en matière de simu, c'est pas trop ca.... ou alors faudra m'expliquer comment une simulation ne gère pas le hors piste (quand t'arrives a doubler en roulant sur l'herbe... bah oui, c'est qu'il y a un léger problème) ou les collisions... là je ne parle meme pas des dégats mais bien des carambolages (là encore, quand tu fais un accrochage avec une autre caisse et que ta caisse tourne plusieurs fois sur 360° dans le dernier tour mais que tu reviens en première position en moins de 20 secondes... y a peut etre quelques éléments à revoir ;) )
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox