Forum

Bayonetta

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Bayonetta

Messagede Yobwo » 31 Juil 2009, 02:22

Quel magnifique euphémisme ! :mdr:
Yobwo
Gold Member
Gold Member

Messagede Krabardaf » 31 Juil 2009, 11:08

Oui, pas encore assez vulgaire et de mauvais gout. Une vue en forte contreplongée, les flingues fumants et un super clin d'œil de biatch, ce serait parfait :mrgreen:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Dùnadan » 01 Aoû 2009, 09:36

Seb a écrit:J'arrivais déjà pas à comprendre pourquoi tous les journalistes étaient en transe après la première présentation, et là je comprends encore moins.

Le carachter design est infâme. Après ça reste une question de goût, mais j'accroche pas du tout. Graphiquement, même si les cinématiques ont l'air bien animées, in-game, c'est quand même bien pauvre.
Puis les phases de gameplay semblent ultra classiques, et pas vraiment fun.

Bref, j'attends d'en voir plus.

En dehors de la réussite des graphismes, je trouve aussi le design d'un mauvais goût à faire palir. On peut toujours le prendre au second degré et ricaner en se disant qu'on joue avec une secrétaire ridicule digne des pires nanards cinématographiques, mais je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment voulu. Si le gameplay tient la route, pourquoi pas...
Dùnadan
Active Member
Active Member

Messagede Krabardaf » 01 Aoû 2009, 16:07

C'est voulu, et le gameplay va plus que tenir la route...
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede okho » 26 Aoû 2009, 00:26

pour ceux qui ne savent pas jouer SEGA a prévu un mode ultra facile pour eux.Bayonetta aura ce qu'on appelle le VEAP (Very Easy Automatic Play) en gros il suffira de bourriner les touches,pour le reste bayonetta se débrouillera toute seule.Par contre je reste sceptique sur son utilité en ce qui concerne le mode très très difficile promis par Hideki Kamiya.

http://www.gamers.fr/actus/2009/08/26/b ... a-une-main
Image
okho
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Aoû 2009, 01:11

Un peu comme le mode automatique dans DMC 4 ou encore plus simple ?...
Si il suffit de taper A ou B.... :lol:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 26 Aoû 2009, 01:13

Je pourrai pas jouer comme la dame, je prendrai une crampe avant de sombrer dans un sommeil profond...
^^
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede LaLiLuLéLo » 26 Aoû 2009, 01:19

J'avais pas vu le lien :lol:
Et après on verras sur des site/forum... "Wouha,j'ai finit Bayonnetta avec ONE FINGER" :mdr:
C'est naze,je voit pas l'intérêt... Encore un mode Automatique comme DMC4,quand t'est pas fort en Beat'em all (comme moi),ça dépanne aux début et après tu te lance en manuelle,mais la :?
Qui a dit que l'être humain devenez assisté
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Manu » 26 Aoû 2009, 01:52

Dans le genre Nintendo avec sa Wii prépare bien pire. ^^

En gros si l'on est bloqué dans un passage, il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est l'IA qui joue à ta place littéralement, et ce jusqu'à ce que tu réapuis sur le bouton pour repasser en manuel. En gros tu peux te faire tout un jeux en matant une IA jouer.
A noter que le premier jeux à en bénéficier sera New Super Mario Bros Wii. :mrgreen:

Nintendo vient d'inventer le pilote automatique pour jeu vidéo. Ben elle est belle la révolution tiens. :mrgreen:
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Benn » 26 Aoû 2009, 02:32

Je trouve ca lamentable.
= - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - =

__________Image
Benn
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: GroBenn

Messagede McNulty » 26 Aoû 2009, 05:24

c'est pratique pour faire jouer les enfants...ah bon ok Bayonetta c'est pas terrible pour éduquer son mioche :mrgreen:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Jasbleach » 26 Aoû 2009, 19:32

Benn a écrit:Je trouve ca lamentable.

Pas plus que ceux qui sont collés sur gamefaqs ou achète des guides pour finir des rpg ou des jeux d'aventure. :?
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Benn » 26 Aoû 2009, 19:46

Jasbleach a écrit:

Pas plus que ceux qui sont collés sur gamefaqs ou achète des guides pour finir des rpg ou des jeux d'aventure. :?

La c'est une démarche de la part du joueur. D'autant plus que parfois le guide apporte du positif : sans guide je n'aurai jamais reussi a avoir les 1000G sur Vesperia. Mais j'ai passé plus de 100h sur le jeu avant d'acheter mon guide, et au final j'ai 450h. Je ne crois pas que ce soit un mode opératoire lamentable, et j'ia bien fini le jeux a fond, de font en combles. j'en ai eu pour mon argent.

Avec le coup du mode easy super assisté en revanche, c'est le jeu qui est pourri de l'intérieur : on essaye meme plus de faire des jeux pour tout le monde, Mais on essaye de trouver des moyens pour que chaque type de jeu plaise à tout le monde.
Et la c'est vérifié a 100% : y'a pas plus marché de niche qu'un Beat them all bien violent et truffé de connotations sexuelles...

Mais pourtant on essaye de rendre ca accessible a qui? aux enfants? aux vieux? aux non-joueurs?

y'a un problème de logique la :/

__________Image
Benn
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Jasbleach » 26 Aoû 2009, 20:34

Benn a écrit:
Jasbleach a écrit:

La c'est une démarche de la part du joueur. D'autant plus que parfois le guide apporte du positif : sans guide je n'aurai jamais reussi a avoir les 1000G sur Vesperia. Mais j'ai passé plus de 100h sur le jeu avant d'acheter mon guide, et au final j'ai 450h. Je ne crois pas que ce soit un mode opératoire lamentable, et j'ia bien fini le jeux a fond, de font en combles. j'en ai eu pour mon argent.

Avec le coup du mode easy super assisté en revanche, c'est le jeu qui est pourri de l'intérieur : on essaye meme plus de faire des jeux pour tout le monde, Mais on essaye de trouver des moyens pour que chaque type de jeu plaise à tout le monde.
Et la c'est vérifié a 100% : y'a pas plus marché de niche qu'un Beat them all bien violent et truffé de connotations sexuelles...

Mais pourtant on essaye de rendre ca accessible a qui? aux enfants? aux vieux? aux non-joueurs?

y'a un problème de logique la :/

Et c'est pas une démarche de la part du joueur de jouer en very easy ? rien n'oblige à s'en servir, de ce mode.
Un rpg, c'est de la recherche la quête des meilleurs armes etc... donc avec un guide, c'est facile... aucun mérite.
Bayoneta, le but c'est un peu de faire des combos de ouf, donc avec le mode assisté aucun mérite.

Alors comme t'as pas été capable de finir ToV tout seul à fond sans guide, tu t'es fait assisté. Tout comme certains se feront assistés pour faire Bayoneta.

Donc rien de lamentable, on est pas sur wii où les jeux sont faciles d'origine.
Pas que sur wii d'ailleurs, tu prends Fable 2 c'est hyper facile...
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Benn » 26 Aoû 2009, 20:54

1000G sur TOV sans guide, c'est impossible :]

Et l'argument : "rien n'oblige à s'en servir, de ce mode." c'est juste Image
Ce discours laxiste est lassant au possible. L'espèce d'hypocrisie ambiante qui consiste à dire que n'importe quel jeu doit plaire à n'importe qui et être accessible même à ma grand-mère, me sort par les trous de nez.

__________Image
Benn
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Krabardaf » 26 Aoû 2009, 21:12

Je suis tout à fait opposé aux jeux causals ou aux jeux non fini, mais laisser à tous la possibilité de jouer aux excellents jeux, ça ne me dérange pas vraiment. Finalement, la seule chose qui me dérange, c'est la tentation de pouvoir choisir un mode plus simple, et ainsi de quelque peu gâcher l'œuvre originelle. Dans cette optique, le mode rewind de Forza3 m'énerve énormément, parce que je sais pertinemment qu'avec ce système présent, si je plante une course commencée y'a 20minutes, je vais forcément l'utiliser. Comme la boussole d'oblivion, ce devrait être d'activable au début du jeu, pour toute la partie qui va suivre. De même, il ne devrait pas être possible de changer de mode de difficulté en plein jeu. Si on ne peut pas changer une fois la partie lancée, la présence d'un mode grand mère ne me dérange pas plus que ça :P
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede RyuSan » 26 Aoû 2009, 21:21

Moi du moment qu'il y a toujours des trophées/succès selon la difficulté choisi tout va bien. Ils peuvent faire tout les modes noob qu'ils veulent chacun sa life. ^^
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede WeakBob » 27 Aoû 2009, 04:55

Moi tant qu'on me force pas à utiliser leur machin ils font ce qu'ils veulent. Je vois pas où est le problème. Après, un point de vue intéressan (de JV.FR) c'est que ça pourrait être une réponse du berger à la bergère du chef de projet à sa compagnie qui lui demanderait de rendre ça casuéébeulhe. Si c'est vrai c'est vraiment du foutage de g... royal. :bravo:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede okho » 01 Sep 2009, 17:40

Une video bayonetta rien de nouveau juste l'interview de yusuke hashimoto avec quelques séquences gameplay.
http://www.gametrailers.com/video/gc-09-bayonetta/55265
Image
okho
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede timOM73 » 02 Sep 2009, 19:20

Ups3 a écrit:Deux versions de démonstration du jeu étaient présentes, une version PS3 et une version Xbox 360. Mauvaise nouvelle, alors que la version 360 affiche un rendu lisse et de qualité, la version PS3, elle, affiche un rendu flou et plusieurs problèmes de framerate... Cela aurait même des répercussions sur le gameplay !
Tout n'est pas perdu puisque Sega, depuis l'annonce du jeu, n'a cessé de répéter que le jeu sera identique sur les deux consoles. Reste à voir si le studio japonais tient sa promesse... Du côté des bonne nouvelle, sachez qu'une démo du jeu sera disponible avant la sortie du jeu, Yusuke Hashimoto, le producteur du jeu, l'a confirmé. De quoi vous permettre de tester la qualité du jeu par vous même !

Pour la fin d'année la démo donc.
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox