Forum

Call Of Duty 5

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Call Of Duty 5

Messagede breezy » 09 Mai 2008, 17:39

Voici un copier coller d'un site de PS3 qui parle de COD 5 en esperant avoir plus de news en ce qui concerne la version XBOX 360

Alors que tout portait à croire que le prochain volet de Call of Duty se déroulerait durant la Seconde Guerre Mondiale, Mike Griffith, directeur en chef d'Activision, a apporté quelques nouvelles informations sur leur futur titre...

Après toutes les rumeurs qui avaient circulé sur la toile concernant le retour durant la Seconde Guerre Mondiale du prochain Call of Duty, voilà que plus rien n'est sûr ! Et c'est à cause de cet homme : Mike Griffith. Il a notamment déclaré :

Citation:
Nous allons apporter toute la grandeur de Call of Duty 4 : Modern Warfare dans un nouveau "théâtre militaire" afin d'agrandir nettement notre base d'utilisateurs, sachant qu'elle a quasiment doublé l'année dernière."

Ce serait certainement plus judicieux de la part d'Activision de faire un nouvel opus avec un scénario qui se déroulerait à notre époque. Car qui a réellement envie de retourner en Seconde Guerre Mondiale et de reprendre le bon vieux MP 40 ? Donc voilà, de nombreuses personnes se sont en quelque sorte familiarisées avec les armes d'aujourd'hui, il serait donc dommage d'abandonner le fidèle P90 pour prendre un Thompson...

Tiens, pendant qu'on y est, Mike Griffith a aussi révélé que le prochain James Bond, qui est actuellement en développement chez Treyarch, utilisera le moteur graphique de Call of Duty 4 !

Source : PS3GEN
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede dauker » 10 Mai 2008, 07:07

1ere , 2eme guerre mondiale , guerre de sessession (pas sur de l'ortho!) ,guerre napoléonienne ,guerre du vietnam ou d'algérie peu importe mais par pitié pas de science fiction pas une dauberie a la Halo3 !
dauker
Active Member
Active Member

Messagede RyuSan » 10 Mai 2008, 07:36

Si ils sont pas con, vu le potentiel, il garde la base et améliore sans changer le concept et l'époque, ce serais une erreur commercial. Nouveaux camps, nouveaux pays, nouvelles armes, amélioration du concept de lvl up, amélioration de l'immersion, en gros plus plus mais pas de modification radicale.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede breezy » 10 Mai 2008, 08:47

On verra bien mais je pense qu'un retour aux ancienne guerre n'est pas d'actualite de plus comme Brothers In Arms est prevu et qu'il sera baser sur la 2nd guerre mondiale il serai preferable de ne pas trop en faire puis vu ce que COD4 est capable il vont en faire des plus en plus magnifique. Et perso je ne sais pas si 2nd guerre mondiale rime avec graphisme news generation car vielles armes , vieux vehicules enfin on verra bien
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede kaveen94 » 10 Mai 2008, 11:11

dauker a écrit:1ere , 2eme guerre mondiale , guerre de sessession (pas sur de l'ortho!) ,guerre napoléonienne ,guerre du vietnam ou d'algérie peu importe mais par pitié pas de science fiction pas une dauberie a la Halo3 !

je doute de la guerre du vietnam car c rester ds la gorge des ricains

la guerre d'algerie, sa fait meme pas 10 ans qu'elle a été declaré comme guerre et le monde entier s'en bat les couilles.

1ere guerre mondiale, guerre de cessetion ou guerre napoleenne, sa sera pas possible a cause des armes obsoletes.

Pkoi pas la guerre des 10 jours entre israelliens et palestiniens ?

Mais je vois bcp plus un ocnflit fictif comme COD 4
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede dauker » 10 Mai 2008, 12:48

cessetion c'est mieux en effet ou meme cessession ! :D

moi j'aimerais bien le vietnam....
dauker
Active Member
Active Member

Messagede OrMer » 10 Mai 2008, 13:16

Moi j'adorerais un jeu sur la 1ère guerre mondiale, je ne vois pas en quoi le fait que cela soit de vieilles armes mettrait en cause que le jeu soit bon :?

Au contraire, imaginez au début du jeu tu galère dans des tranchées, quand l'adversaire fait une charge tu doit couvrir tes potes, et imagine la panique si ton vieu fusil s'enraille, une manipulation a faire à la manette le plus vite possible pour réussir à la décoincer ou autre :D Les charges dans les tranchées ennemies à coup de baillonettes, les missions commandos en pleine nuit chez les adversaires pour décimer les gens en discrétion :D Et vers la fin du jeu, l'arrivée des nouvelles armes, comme en vrai, les premières mitraillettes, les armes à gaz, le lance-flamme, les premiers tanks et avions :)

Ce ne serait pas un jeu de bourrin, mais imaginer l'ambiance :twisted: Les trous creusés dans le sol où se trouve des chambres de fortune, les petits abrits en terre dans les parois quand l'ennemi tire au mortier, où les combats dans les petits tunnels sous une dune pour atteindre les tranchées ennemies se trouvant de l'autre côté, la panique quand tu dois aidé à évacuer tes alliés blessés en les amenant dans les tranchées arrières sous le feu ennemi :D
"Une action engendrée par soi-même dans un certain espace temps dans un but précis engendrera diverses actions de soi-même ou d'autres acteurs dans des buts différents de celui de départ desquelles découleront une dernière action bénéfique pour soi dans le cadre du but initial au moment où cette action est la plus encline de déboucher sur de nouvelles perspectives."
OrMer
Active Member
Active Member

Gamertag: OrMer

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 13:23

Je serais plutôt pour la guerre de Sécession moi :wink: C'est assez proche de la guerre 14-18 tout en étant plus dynamique. Mais bon faut pas rêver je pense... Mis à part sur les RTS, on ne pourra jamais jouer dans ces époques avec un FPS ou autre jeu d'action :?

Sinon pour la guerre du Vietnam, c'est pas nouveau du tout et il y a déjà eu un jeu énorme dessus sur PC. ça ne me surprendrait guère et puis ce n'est pas parce que les ricains ont perdu qu'il n'y aura pas de jeux :) On a bien eu des jeux sur le Vietnam et la Guerre du Golfe :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede kaveen94 » 10 Mai 2008, 14:43

Oui il y a deja eu Battlefield vietnam et vietcong comme jeu sur PC. Mais sa fait vraiment peu par rapport aux autres guerres.

Non , je persiste et signe, sa sera la 2eme guerre mondiale ou un ocnflit moderne imaginaire
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede dauker » 10 Mai 2008, 15:47

sécéssion !!!!!!
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Laumanns » 10 Mai 2008, 18:00

matfer a écrit:Je serais plutôt pour la guerre de Sécession moi :wink: C'est assez proche de la guerre 14-18 tout en étant plus dynamique. Mais bon faut pas rêver je pense... Mis à part sur les RTS, on ne pourra jamais jouer dans ces époques avec un FPS ou autre jeu d'action :?

Sinon pour la guerre du Vietnam, c'est pas nouveau du tout et il y a déjà eu un jeu énorme dessus sur PC. ça ne me surprendrait guère et puis ce n'est pas parce que les ricains ont perdu qu'il n'y aura pas de jeux :) On a bien eu des jeux sur le Vietnam et la Guerre du Golfe :wink:

Je vois pas trop ce que peut apporter la guerre du vietnam, et celle du golfe, ben éteindre des puits de pétrole c'est super intéressant...
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 18:05

Heu nan, je parlais pas des français mais des joueurs en général hein :lol: Et y'a bien eu une guerre au Vietnam avec les français, 10 ans environ avant les américains ^^. Et la Guerre du Golfe pas intéressante ? Pourtant y'a COD4, etc... :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Laumanns » 10 Mai 2008, 18:20

matfer a écrit:Heu nan, je parlais pas des français mais des joueurs en général hein :lol: Et y'a bien eu une guerre au Vietnam avec les français, 10 ans environ avant les américains ^^. Et la Guerre du Golfe pas intéressante ? Pourtant y'a COD4, etc... :mrgreen:

Pour la guerre du vietnam, tu m'apprends quelque chose (merci^^), et pour cod4, effectivement, je voyais pas ça sous cet angle. Bref, on sait toujours pas sur quel conflit ils vont se baser :oops:
Image
Laumanns
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede kaveen94 » 10 Mai 2008, 18:20

matfer, avec les français, c'etait la guerre d'indochine. On en entend pas bcp parler en france, alors tu peut croire que les ricains s'en foutent completmeent.

Et COD 4, c'est pas la guerre du golf, c'est une histoire imaginaire
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Backik » 10 Mai 2008, 18:25

Moi aussi j'adorerais un jeu sur la première guerre mondial. Beaucoup plus brutal. Une guerre de tranché n'a à ma connaissance jamias été fait pour un jeu vidéo...
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 18:39

kaveen94 a écrit:matfer, avec les français, c'etait la guerre d'indochine. On en entend pas bcp parler en france, alors tu peut croire que les ricains s'en foutent completmeent.

Et COD 4, c'est pas la guerre du golf, c'est une histoire imaginaire

Ouais je ne suis pas bête hein ^^ Disons qu'ils se sont pas mal inspirés du contexte etc... Mais y'a eu plein de jeux dans cet univers comme Conflict : Desert Storm, Full Spectrum Warrior et j'en passe...

Et Kaveen, Indochine ou non, ça se passait au Vietnam :)
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zlork » 10 Mai 2008, 18:47

Personne a eu l'idée de faire un jeu sur la guerre de Sécession ?
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 10 Mai 2008, 19:07

Pas assez marketing.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 10 Mai 2008, 19:09

Sisi, c'est même sorti sur Xbox 360 et ça s'appelle The History Channel : Civil War mais c'est pas marquant du tout ^^ Grosse daube inside
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zlork » 10 Mai 2008, 19:21

Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox