Forum

Test Drive Unlimited 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Si tu y as joui, dis combien tu lui mets :

10/20
1
3%
11/20
0
Aucun vote
12/20
0
Aucun vote
13/20
8
28%
14/20
3
10%
15/20
5
17%
16/20
5
17%
17/20
6
21%
une note personnalisée
1
3%
une bulle y a pas d'autre mot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: [360] TEST DRIVE UNLIMITED 2

Messagede timOM73 » 08 Fév 2011, 19:22

"Order despatched" :o :bave:

Mais thehut. :(
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 09 Fév 2011, 07:30

Pourquoi avoir acheté chez the hut alors que le jeu est encore à 44,90€ à la fnac ? Je l'ai réservé hier à ce prix :bave:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OPTIMUS » 09 Fév 2011, 11:04

Clés de déverrouillage de voitures déjà disponibles sur le marketplace (109ko le fichier ce n'est pas un DLC mais du contenu déjà dispo sur la galette) :evil:

TDU2 Market.jpg
TDU2 Market.jpg (6.51 Kio) Vu 432 fois

http://marketplace.xbox.com/en-GB/Produ ... noSplash=1
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede timOM73 » 09 Fév 2011, 11:42

Ouais enfin là, ça semble être des versions différentes des voitures déjà présentes dans le jeu, donc pas du tout indispensable.

shakanico a écrit:Pourquoi avoir acheté chez the hut alors que le jeu est encore à 44,90€ à la fnac ? Je l'ai réservé hier à ce prix :bave:

Il est à 56 sur le site.
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 09 Fév 2011, 11:45

Il était à 44,90€ sur fnac.com jusqu'à la semaine dernière mais toujours dispo à ce prix en magasin. Mais bon c'est trop tard pour toi, dommage.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede crAsh » 09 Fév 2011, 13:52

shakanico a écrit:Pourquoi avoir acheté chez the hut alors que le jeu est encore à 44,90€ à la fnac ? Je l'ai réservé hier à ce prix :bave:

J'sais pas...pour le DLC bonus fourni partout, mais pour obtenir EN PLUS une caisse spéciale et des fringues pour mon avatar ? Et tout ça pour la modique somme de 41€.

Enfin, moi j'dis ça... :mrgreen:
Image
crAsh
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: crAsh kun

Messagede timOM73 » 09 Fév 2011, 14:22

C'était surtout le moins cher au moment où je l'ai préco.
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede shakanico » 09 Fév 2011, 14:39

crAsh a écrit:

J'sais pas...pour le DLC bonus fourni partout, mais pour obtenir EN PLUS une caisse spéciale et des fringues pour mon avatar ? Et tout ça pour la modique somme de 41€.

Enfin, moi j'dis ça... :mrgreen:

Pour 3,90€ tu l'as tout de suite, en français, avec le même DLC et tu peux le revendre au prix d'achat à la fnac.

Enfin moi j'dis ca :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede john_connnor » 09 Fév 2011, 19:36

OPTIMUS ROM a écrit:Clés de déverrouillage de voitures déjà disponibles sur le marketplace (109ko le fichier ce n'est pas un DLC mais du contenu déjà dispo sur la galette) :evil:

TDU2 Market.jpg

http://marketplace.xbox.com/en-GB/Produ ... noSplash=1

BOYCOTEZ !!!!!!
C'est vraiment une belle arnaque ! Ok elles sont pas indispensables mais ce sont des caisses qui se trouvent sur le disque !!! :evil: :evil:
On attend plus que le pack moto tellement prévisible... :evil:
Image
john_connnor
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Radamanthe63

Messagede Ouiche Lorra1ne » 09 Fév 2011, 22:00

john_connnor a écrit:BOYCOTEZ !!!!!!

Carrément ? :lol:

T'es pas obligé d'acheter les DLC tu sais :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede ravensix » 09 Fév 2011, 23:07

c'est clair arrettez avec vos boycott à tout va... si vous êtes pas content ben vous n'achetez pas pis c'est tout :|
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede shakanico » 10 Fév 2011, 07:16

La fnac lâchait le jeu hier et j'ai déjà pu voir de jolis bugs :lol:

Dans les surprises j'ai vu qu'on pouvait aller sur l'ile d'Hawaii. Ils ont réussi à mettre les 2 îles dans un seul DVD ? 8O

J'ai vu aussi qu'il y avait des cliniques de chirurgie esthétique :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Kefoo » 10 Fév 2011, 10:22

oui, oui et tu gardes les bandeaux pendant une heure après être passé sous le e-bistouri :D
Kefoo

Messagede OPTIMUS » 10 Fév 2011, 10:39

Ouiche Lorra1ne a écrit:
john_connnor a écrit:BOYCOTEZ !!!!!!

Carrément ? :lol:

T'es pas obligé d'acheter les DLC tu sais :mrgreen:

ravensix a écrit:c'est clair arrettez avec vos boycott à tout va... si vous êtes pas content ben vous n'achetez pas pis c'est tout :|

Je ne suis pas fondamentalement contre les DLC. J'en ai acheté et j'en achèterai probablement encore à l'avenir. A qqs "erreurs" près j'ai toujours apprécié le fait de prolonger et/ou enrichir le contenu d'un jeu déjà complet.

Mais là où je rejoins l'énervement de Rada c'est sur le fait que ce sont des clés de déverrouillage du jeu que tu achètes. Sauf erreur de ma part ces voitures figurent dans la liste originelle des caisses du jeu et sont présentes sur la galette. Pour moi c'est comme si tu achetais un home cinema complet pour t'entendre dire qu'il faut raquer un supplément pour que l'ampli fonctionne à 100%.
A la limite je suis près à acheter un pack de voitures supplémentaires si vraiment il m'intéresse; comme j'ai pu le faire sur Forza qqs mois après sa sortie.
Mais "racheter" ce qui est déjà sur le disque... v'là quoi :| .

Après si ça vous en secoue une sans réveiller l'autre je respecte tout à fait. Tous ici nous sommes des consommateurs à des degrés divers selon les jeux. Et si je fais ma propre critique, il est tout à fait possible de limiter la liste des caisses d'origine pour mieux me la vendre en packs après. On touche aux limites de mon raisonnement. Ce sont le ressenti et les choix de chacun après.

Puisque ce forum est par définition un lieu d'échanges, je souhaitais juste donner une info à travers mon précédent post, et exprimer (le plus posément possible) que ce système de clés me déplait. Et je ne veux pas spécialement relancer le sempiternel débat stérile du pour ou contre les DLC. Chacun (moi le premier) fait des choix en terme de consommation et notre voisin fera autrement. J'ai quand même des craintes sur les dérives des clés de déverrouillage (je crois me souvenir que c'était le cas sur BioShock 2 déjà).

shakanico a écrit:et j'ai déjà pu voir de jolis bugs

Peux-tu nous en dire plus STP ? Les premiers retours semblent en tout cas mitigés en terme de gameplay et de rendu graphique global. J'ai même cru comprendre qu'un patch était déjà en cours de réalisation pour entre autres mieux gérer les volants :| ...
Choose your own path.
Image
OPTIMUS
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: PAPY OPTI

Messagede Gattuso » 10 Fév 2011, 11:08

Bon vu que je serai en congés pour 10 jours en mars, j'espère qu'on trouvera le temps de se faire du free ride Optimus :)
Je vais tenter d'acheter le jeu rapidement même s'il va falloir que je me montre très convaincant auprès de la gestionnaire à la maison :mrgreen:

Finalement je sais pas ce qui m'attire le plus sur TDU2. Rouler à Ibiza ou retrouver Hawai 8) . Tellement de bon temps passé sur le premier...
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede shakanico » 10 Fév 2011, 11:26

OPTIMUS ROM a écrit:Peux-tu nous en dire plus STP ? Les premiers retours semblent en tout cas mitigés en terme de gameplay et de rendu graphique global. J'ai même cru comprendre qu'un patch était déjà en cours de réalisation pour entre autres mieux gérer les volants :| ...

J'ai vu 2 bugs pour le moment :

- Lors d'une mission où il fallait suivre une voiture, celle-ci a voulu doublé un véhicule devant elle et a percuté une voiture de la file en face. Ma cible est restée immobile quelques minutes puis est repartie. Mais à un moment j'ai cru que j'aurai à relancer la mission.

- Lors d'une phase d'exploration, j'ai vu mon véhicule passer en partie à travers un mur

Pour l'instant rien d'handicapant :wink:

Question graphismes, le jeu est correct pour ce type de MMO. Ca pop pas mal à l'horizon mais c'est un peu normal. La flore d'Ibizza est moins luxuriante que celle d'Hawai donc le rendu est moins joli. Je n'ai pas encore travaillé mes relations sociales, faut dire que je vis dans une caravane donc ca le fait pas pour faire une fête :mrgreen:

Les premiers championnats sont extrêmement faciles, j'espère que ca va se corser rapidement.

Un truc qui m'a surpris, c'est le prix des véhicules. Est il basé sur les prix réels ? Parce qu'un hummer à 23 000$ neuf, ca fait pas cher je trouve. Et un Touareg V10 à 85 000$ alors que le Range Rover est à 60 000$, ca me parait bizarre.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Ponponrhino » 10 Fév 2011, 12:51

Et la conduite est comment ? Comme le premier ? Comme NFS Hot Pursuit ?
Image
Ponponrhino
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Ponponrhino

Messagede Kefoo » 10 Fév 2011, 12:57

Oui comparativement au premier je me pose pas mal de questions concernant la conduite, qu'en est il? Eden annonce une mise à jour du rendu de la conduite par rapport au premier. J'ai un G27 qui ne demande qu'à tester à terme
Kefoo

Re:

Messagede Moogourou » 10 Fév 2011, 13:35

shakanico a écrit:Dans les surprises j'ai vu qu'on pouvait aller sur l'ile d'Hawaii. Ils ont réussi à mettre les 2 îles dans un seul DVD ? 8O

C'est pas impossible, le premier prend assez peu de place sur le DVD, dans les 2 ou 3 Go.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede shakanico » 10 Fév 2011, 14:18

Ponponrhino a écrit:Et la conduite est comment ? Comme le premier ? Comme NFS Hot Pursuit ?

J'ai l'impression que c'est comme le premier mais NFS:HP est similaire nan ? En tout cas prise en main facile, 3 niveaux de difficultés (facile, sport, hardcore) et comportement assez réaliste des véhicules. J'ai pu conduire une viper qui parait en savonette dès qu'on accélerait un peu trop brutalement. En fait les voitures collent moins à la route que NFS:HP où l'on pouvait attaquer les virages à fond. En même temps je ne sais pas si c'est cohérent de comparer la conduite d'une Lancia Deltra Intégrale à celle d'une Koenigsberg CCX :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox