Forum

[360] Smackdown VS Raw 09

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Smackdown VS Raw 09

Messagede Loup Blanc » 28 Mar 2008, 13:23

http://www.jeuxvideo.fr/wwe-smackdown-v ... 30580.html

C'est au travers de quelques captures, mais aussi d'une première vidéo, que THQ nous propose de découvrir le nouvel épisode de la série des WWE SmackDown vs. Raw. Annoncé pour l'automne prochain, ce cru 2009 sera disponible sur Nintendo (développé par Tose), Playstation 2, Playstation 3, PSP, Xbox 360, et Nintendo Wii.

Développé par Yuke's, il proposera comme à l'habitude de nombreux modes de jeu qui vous permettront notamment de créer votre propre superstar du catch (« Create-A-Finisher »), avant de prendre la route du prochain Wrestlemania. Du côté des nouveautés, ce nouvel opus mettra avant tout l'accent sur la coopération au travers des différents modes de jeu disponibles. Seul vous êtes fort, mais à plusieurs vous êtes inarrêtable, voilà comment pourrait se résumer la situation.

Enfin, pour terminer, sachez que chacune des machines sur lequel sera disponible ce WWE SmackDown vs. Raw 2009 proposera des fonctionnalités propres, avec notamment la possibilité de jouer en ligne (Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360, PSP), d'utiliser de nouveaux objets (chaise, corbeille, échelle, etc.) en guise d'armes (Wii), ou encore un nouveau système de contrôle (DS).

Trailer du jeu + screenshots en cliquant sur le lien. :)
Ils ont abusé sur la version ps3 quand même, autant ne pas sortir de screens et attendre que le jeu soit plus avancé sur la console... :?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Sscrew49 » 28 Mar 2008, 16:13

J'espère qu'ils vont faire un effort et le traduire comme ils peuvent pour nous, français. Je joue régulièrement à la démo 08 avec un pote, c'est sympa. Jamais trouvé le jeu d'occasion :?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Loup Blanc » 29 Mar 2008, 18:27

http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/ ... 093p1.html

Preview de Gamespy, ce qu'on peut retenir:
-50% de loading en moins. ^^'
-Meilleure AI
-Meilleur système de "ciblage" qui permet d'éviter le plus possible les coups dans le vent. (on a souvent cette sensation dans le 08 )
-Meilleures animations
-Editeur de prise de finition où l'on pourra créer entièrement ses mouvements.
-Contenus à télécharger
-The Road to Wrestlemania sera le mode saison de cet opus jouable en solo et en coopératif! :)
-Etc...

Bon il y a du boulot pour tout changer mais les points importants sont vraiment intéressants, apparemment ils ont revu complètement le tag team qui sera bien plus nerveux et réaliste.

Tag team matches are being expanded in many different ways, including the previously described "hot tags." These desperation tags are an attempt to bring the drama into the game, an essential part of the televised experience that hasn't quite manifested itself in the videogames. With both players sharing momentum, frequent tags are a great tool to work towards double team finishers and new team-based pin and submission setups. One partner will be able to hold an opponent, for instance, setting them up for a beating.

There's an assortment of different illegal maneuvers, like distracting the ref, balanced by moves more appropriate for fan-favorites, like pounding on the turnbuckle and clapping to rally the crowd. You can even blind-tag a partner that's been spending too much time in the ring, getting into the action whether they like it or not.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 30 Mar 2008, 05:56

Loup Blanc a écrit:http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/wwe-smackdown-vs-raw-2009/863093p1.html

-Meilleure AI
-Meilleur système de "ciblage" qui permet d'éviter le plus possible les coups dans le vent. (on a souvent cette sensation dans le 08 )
-Meilleures animations
-Contenus à télécharger
-The Road to Wrestlemania sera le mode saison de cet opus jouable en solo et en coopératif! :)
-Etc...

Eh bien ça s'annonce plutôt sympathique tout ça. Sauf peut être le contenu téléchargeable où c'est bien le genre à te faire casquer tous les catcheurs qu'habituellement on devait débloquer...
Ah et j'aurais bien aimé qu'on soit à plus de 6 pendant les royal rumble. A 6 sur le ring, c'était bien sur PS2, avec les next gen on pourrait être au moins à 10 (j'imagine déjà le gros bordel :lol: ).
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 30 Mar 2008, 07:03

Comme pour les autres versions annuelles, je l'attendrais en version classics, les améliorations n'étant pas assez nettes d'une année sur l'autre... 70 € pour un nouveau scénar' de saison, c'est cher !

Mais j'aime beaucoup les smackdown vs raw, sans doute les softs de catchs les plus complets !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede SoCa » 30 Mar 2008, 07:05

Moi j'espere vraiment une version Fr ou st fr
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede zenitude » 30 Mar 2008, 07:11

50 % de chargement en mois :bave:. enfin :bravo:
Pour le reste, c'est vrai qu'il faudrait que le jeu soit plus nerveux, notamment en tag team.... Le 07 était sympa, avec des legends a debloquer, mais pas assez de championnat ou autre. J'ai fait l'impasse sur le 08, je verrais bien cette mouture si elle est vraiment meilleur ou pas.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 30 Mar 2008, 11:55

The Goon a écrit:
Loup Blanc a écrit:http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/wwe-smackdown-vs-raw-2009/863093p1.html

-Meilleure AI
-Meilleures animations
-Contenus à télécharger
-Etc...

Eh bien ça s'annonce plutôt sympathique tout ça. Sauf peut être le contenu téléchargeable où c'est bien le genre à te faire casquer tous les catcheurs qu'habituellement on devait débloquer...
Ah et j'aurais bien aimé qu'on soit à plus de 6 pendant les royal rumble. A 6 sur le ring, c'était bien sur PS2, avec les next gen on pourrait être au moins à 10 (j'imagine déjà le gros bordel :lol: ).

Et le pire c'est que ce sont les joueurs qui ont réclamé du contenu téléchargeable. :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Janiro » 30 Mar 2008, 14:39

Je vais tout de même attendre le TNA Impact pour comparer, avant de me décider.
Il parait que la maniabilité y serait moins rigide que dans les SvsR.
Janiro
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Janiro XM

Messagede therock59 » 30 Mar 2008, 15:21

Moi j'attends surtout un mode story digne de ce nom, et que chaque interférence a des conséquences sur notre carrière. Que l'on puissent essayer de se faire des potes, et pas un truc scénarisé comme dans le 08.
Pour la VO qu'ils la laissent, je veux pas me retrouver avec une vielle vf toute pourris.

Moi je rêve vraiment d'un mode scénar où on peut se balader comme on le souhaite dans les backstage, avec des entrainement en salle (pas comme ceux du 08 que je met en automatique car ça n'a pas d'intérêt^^)...
Mais bon depuis le temps que j'y rêve d'un mode comme ça, je pense encore attendre quelques année avant de le voir ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Boulisto » 30 Mar 2008, 15:33

Loup Blanc a écrit:Et le pire c'est que ce sont les joueurs qui ont réclamé du contenu téléchargeable. :lol:

Si les joueurs étaient intelligents, ça se saurait :lol:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sscrew49 » 30 Mar 2008, 15:33

Janiro a écrit:Je vais tout de même attendre le TNA Impact pour comparer, avant de me décider.
Il parait que la maniabilité y serait moins rigide que dans les SvsR.

Et il sera surtout en français. :D
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Loup Blanc » 07 Mai 2008, 07:26

http://darkzero.co.uk/game-news/thq-ann ... ideo-game/

Rien à voir avec le 09, THQ annonce un nouveau jeu de catch "WWE Legends of Wrestlemania" qui devrait sortir en Mars 2009 au moment du Wrestlemania 25... Super! THQ va suivre le mouvement de pas mal de jeux de sport (la série des Fifa par exemple?), un par événement? :mrgreen:
Au lieu de ça ils pourraient se concentrer sur SVR 09 et y inclure justement ces légendes de Wrestlemania. Je suppose qu'ils vont y ajouter plusieurs catcheurs qui ne seront pas présents dans SVR 09...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 04 Juil 2008, 07:47

http://www.gamekult.com/articles/A00000677691/

Ceux qui attendent impatiemment de connaître le nom des combattants du futur WWE Smackdown Vs. Raw 2009 seront probablement contents d'apprendre que Batista, Shawn Michaels, Rey Mysterio, Triple H, John Morrison et The Miz ont été confirmés par THQ. Dans sa grande mansuétude, l'éditeur fournit également une série d'images inédites tirées des versions Xbox 360, Wii et DS. Un moyen comme un autre de patienter jusqu'à la sortie du jeu, annoncé pour la fin d'année sur toutes les consoles actuelles.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 11 Juil 2008, 21:27

http://uk.xbox360.ign.com/articles/888/888469p1.html

Big preview du jeu par IGN. J'ai survolé un peu le tout et apparemment ils ont l'air plutôt satisfaits. (l'anglais ça fait mal à la tête)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 08 Aoû 2008, 15:09

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede bob202 » 08 Aoû 2008, 17:41

Pareil je pense que je le prendrai en classics ...Grace aux ricains ca ira vite ^^
bob202
Elite Member
Elite Member

Gamertag: pumbaa90

Messagede Loup Blanc » 30 Aoû 2008, 02:16

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... 82508.html

3 vidéos: Create a Finisher, La baston dans les vestiaires et un match en double. Franchement ils ont bien amélioré le tag dans cette version (faut dire que c'est vachement mis en avant) et le résultat est plus que positif. Mais bordel au niveau des animations, ils ont encore du boulot.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 10 Sep 2008, 15:40

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14242 ... poe30qob2a

Sympa le road to wrestlemania. :) Ca change du mode saison interminable et répétitif du 08.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 24 Sep 2008, 11:53

http://www.n4g.com/xbox360/News-203548.aspx

'Tain c'est énervant, ils ne respectent vraiment pas les gabarits des catcheurs. On est loin du vrai Kane là.

Image

Et c'est encore une fois pareil pour d'autres comme Umaga par exemple ou Jericho complètement foiré. En plus ils ont les épaules vachement relevées, on a l'impression qu'ils ont des bâtons plantés en dessous des bras. :lol:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox