Forum

[Warm Up] Condemned 2 : Bloodshot

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 19 Mar 2008, 13:55

Putain mais !

Sérieux, si y'a ça, je vous défonce, bande de spoileurs de merde. :x
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 19 Mar 2008, 13:58

AsmodeuS a écrit:Putain mais !

Sérieux, si y'a ça, je vous défonce, bande de spoileurs de merde. :x

:?:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede AsmodeuS » 19 Mar 2008, 13:59

Le dernier post de la page précédente, Batto. :)
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 19 Mar 2008, 14:01

ouai ça j'avais compris mais c'est le sens de ta phrase que j'avais pas compris...ou alors j'ai pas encore bien désoulé....

fin bref ya pas tronçon...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede AsmodeuS » 19 Mar 2008, 14:22

Ok, donc tant mieux, merci de la précision Batto.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 19 Mar 2008, 14:31

de toute façon il n'y a pas grand chose d'original dans les armes et ce qu'on trouve le plus souvent c'est toujours le fusil d'assault avec la lunette(surtout dans les derniers niveaux).
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede sHiNjI_o1 » 19 Mar 2008, 16:39

Batto a écrit:ouai ça j'avais compris mais c'est le sens de ta phrase que j'avais pas compris...ou alors j'ai pas encore bien désoulé....

fin bref ya pas tronçon...

'k, ils se sont auto censurés quoi -_-
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Backik » 19 Mar 2008, 18:25

bon comme je suis pas doué pour faire des titres ça va comme suit:

Titre principale ( à remplir selon votre humeur)
Sous-titre 1 :

tout d'abords on va parler des graphiques chose qu'on voit en premier ( j'ai tout de même une logique :P ) alors graphiquement c'est très beau c'est même magnifique ... dans le noir. Plus spécifiquement on ne peut pas nier que les armes sont mal
modélisés et globalement les ennemi non plus mais là ou ça choque la rétine c'est les texture notamment de débris au sol qui sont digne de la xbox 1.

Puisqu'on est dans les points négatifs autant continuer : les portes qui s'ouvrent dans les deux sens les niveau ultra méga ( et tous les adjectifs en A ) linéaire. L'utilisation abusives des armes à feu. Ainsi que des écritures et combats un peut trop brouillons lorsque la luminosité est réglé comme on nous le demande.

Sous-titre 2:
fâché par le manque de visibilité je m'en para virilement de ma manette en pesant d'une main décidé sur le bouton pause et en sélectionnant les option de lumière. j'augmentai la luminosité pour me laisser voir un peu et BAM. Le je deviens du coup beaucoup plus jouable. On arrive enfin à lire les choix de réponse qui permettent contrairement au premier opus de réaliser de véritables enquêtes. Ce qui rajoute de la diversité au niveau du gameplay, diversité que les développeurs on visiblement voulu gagné.

Sous-titre 3 :Bon n’oublions pas que c’est un survival horror donc est-ce qu’il fait peur ? Réponse si ont veut avoir peur oui il fait peur. Évidemment si vous jouer en plein jour avec aucun son en regardant la télé en même temps ça va pas le faire. Il faut bien se concentrer sur le jeu jouer tard le soir et laisser débarré les portes de votre maison. Par rapport au premier l’ambiance est étouffante que le premier ce qui à pour effet de vous faire voyager dans plusieurs niveaus de stress.
Le live : Mention spécial au fait que les développeurs se soit forcé pour faire une partie multi-joueurs à leur jeu. Il y à quatre modes présent : le premier correspond à deux SGU qui doivent survivre pendant qu’ils se font attaquer par des déviant. Avis sur ce mode complètement dénué d’interet car n’offrant rien d’autre que des morts facile pour les déviant et pas stressant pour 2 sous au niveau des SGU. Après ce sont les modes deathmatch et deathmatch par équipe. Bourrin mais l’fun lorsque vous avez une vingtaines de minutes à perdre. Puis le dernier mode qui consiste pour une équipe à protégé des preuves et pour l’autre équipe les retrouver. Pour moi ce mode est excellent une seul vie, très stressant et possibilité de tactique.

Point positif:

+ Ambiance
+Live
+ un scénario qui n’est pas un simple prétexte pour se tapocher sur la figure
+ le nouveau système de combat
+ interaction avec le décors
+ hallucination plutôt bien foutu
-Certaine chose frustrante comme l’impossibilité de sauter par dessus des simples boites de cartons

points négatifs
- Scénario qui aurait pu être mieux développer.
- arme à feu en trop grand nombre
-passage trop flou à cause de la mauvaise visibilité

Note : 14/20
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Bonzon » 20 Mar 2008, 10:12

8O Oh, j'y crois pas qui pensais que Batto démonterait comme ça Condemned 2. Je voulais le prendre le 04.04.2008 (ben suisse oblige) mais je vais m'abstenir je crois...
Image
Origin: Bonzon / Uplay: Bonzon1987
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Bonzon
ID PSN: Bonzon-CH
ID Steam: Bonzon_CH

Messagede Batto » 20 Mar 2008, 10:43

j'avoue quand même avoir été sévére pour la note hein :wink: pour la peine je vais quand même la changer aller et mettre un 11/20....fin bon le texte que j'ai écrit lui résume bien ma pensée et ne sera pas changé...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede zeyd » 20 Mar 2008, 11:21

j'ai lu le truc de batto ... ben il a réussis a entamer mon envie de seulement essayer le jeu. dommage.
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 20 Mar 2008, 11:38

Marrant comme vous êtes quasiment tous influençables, vous avez pas votre propre feeling avec le jeu ?

Perso, c'est pas 1, 30 ou 3000 avis négatifs qui vont me faire perdre l'envie d'y jouer.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zlork » 20 Mar 2008, 11:41

Batto a écrit:j'avoue quand même avoir été sévére pour la note hein :wink: pour la peine je vais quand même la changer aller et mettre un 11/20....fin bon le texte que j'ai écrit lui résume bien ma pensée et ne sera pas changé...

Mais non remet ton 9 :wink:
Cela prouve en tant que fan que tu as été très déçu.... Comme on le dit souvent : "Il faut rester sur sa première impression" :!:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 20 Mar 2008, 12:24

zeyd a écrit:j'ai lu le truc de batto ... ben il a réussis a entamer mon envie de seulement essayer le jeu. dommage.

bah faut pas oublier qu'on a tous des goûts différents aussi hein :wink: ,ça se peut que tu aime quand même fin bon là mon Warm Up c'est surtout le texte d'un gros fanboy du premier Condemned extrèmement frustré redaface2

Kyle: en même temps je ne suis pas le seul a reprocher de nombreuse choses a ce jeu, sinon les gens faites-vous votre avis avec la future demo c'est tout...

Zlork: bon alors 10/20 :lol: ....nan je laisse 11 aller je suis quelqu'un de très généreux moi tu sais :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Seb » 20 Mar 2008, 13:00

J'parle pas seulement pour toi batto, j'trouve simplement navrant que certains prennent l'avis des autres pour vérité universelle.

Genre toi, on aura beau te raconter toutes les saloperies du monde sur Silent Hill 5, tu le prendras quand même.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tom Sawyer » 20 Mar 2008, 13:09

Je suis d'accord avec Kyle combien de fois des mecs disais ouai il est à chier ce jeu machin truc etc ....
Et une fois le jeu dans la console tes la ptin mais quelle bande de zgeg il connaisse rien au jeu vidéo ou quoi il est terrible ce jeu sérieux sa m'est arrivé quelque fois
Donc suivez votre instinct de joueur :wink:

PS: Batto ne prend pas sa pour toi, j'ai essayé Comdemned 2 et je pense quasiment la même chose que toi :|
Image
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Bonzon » 20 Mar 2008, 13:11

La différence Kyle c'est que ce mois je vais pas pouvoir me prendre des masses de jeu. Alors il faut faire un tri, alors il faut bien faire un choix.

Et je le prendrais en occasion c'est sur.
Dernière édition par Bonzon le 21 Mar 2008, 10:16, édité 1 fois.
Image
Origin: Bonzon / Uplay: Bonzon1987
Bonzon
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Bonzon
ID PSN: Bonzon-CH
ID Steam: Bonzon_CH

Messagede Zlork » 20 Mar 2008, 13:17

Nous avons tous des goûts différents -heureusement d'ailleurs-.

De toute façon, la meilleure solution est de tester via à une démo ou dans un magasin afin que vous fassiez votre propre avis....
Les avis des autres c'est très bien car cela permet de donner une petite idée à ce jeu mais fiez-vous d'abord à votre propre avis !
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 20 Mar 2008, 13:34

Kyle a écrit:J'parle pas seulement pour toi batto, j'trouve simplement navrant que certains prennent l'avis des autres pour vérité universelle.

Genre toi, on aura beau te raconter toutes les saloperies du monde sur Silent Hill 5, tu le prendras quand même.

mdr c'est bien vrai en plus....il y aurai le même genre de critique pour SH5 j'en aurai rien a foutre je l'achéterai quand même :ptdr:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Danivempire » 20 Mar 2008, 14:00

purée chuis un peu refroidi la... bon ben je le prendrais quand meme mais chez mon meilleur ami... EBAY :mrgreen:
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox