Forum

[360] Midnight Club : Los Angeles

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede crazy.player » 14 Nov 2008, 09:12

Slt ts l'monde!!

Voila, j'ai pas le jeu mais j'ésite à le prendre pour son multi. Donc j'aimerais savoir si il est bon ? (lag; fun) Et en quoi consiste le ou les meilleurs modes de jeu ?

Merci.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sscrew49 » 14 Nov 2008, 11:44

sHiNjI_o1 a écrit:
En virée, ils font tous n'importe quoi.

Ouais enfin en même temps ... :P

Non mais, ça va 5 minutes la virée. Après tu fais un truc. Et quand on se lance dans un mode de jeu, y'en a qui quitte au bout de 2 minutes. :x

Pour moi, le Live c'est moyen. En même temps, je me demande en quoi les autres jeux de course, ça peut-être plus intéressant que ça. :wink:

Mais aucun lag.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Drumns3b » 21 Nov 2008, 14:24

j'ai tenté à plusieurs reprises des parties sur le live, en mode virée.
Le hic c'est que les guss qui jouent n'en ont rien à foutre des "défis" proposés.
Il n'ont jamais accepté le moindre défis et donc se contentaient de rouler dans le vide.
Bref suis resté 5 minutes puis "bye bye".

Par contre avec des potes, ça devient super fun, spécialement les modes "capture de drapeaux", vraiment très sympa!

Sinon question difficulté de jeu, je trouve que c'est limite mal dosé par moment.
Quand j'avais la première voiture (Sirocco), même boostée à fond, pas trop de soucis pour gagner, du moins dans la catégorie "course verte".
Après, j'ai tenté pas mal de fois des courses jaune et orange mais là, il faut oublier si on a pas un avion, un bon siège et surtout, une bonne nuit de sommeil avant de jouer!!!
Ca devient par moment un peu ridicule cette vitesse exagérée, surtout avec le boost…un crash en frontal et c'est fini, on ne remonte plus les adversaires…

Car contrairement à ce qui a été dit plus haut, je ne trouve pas qu'il y a un effet "MAriokart" à ce niveau!
Ici, les adversaires foncent et n'attendent pas vraiment qu'on reviennent jusqu'à eux, et ils se plantent rarement quand ils sont en tête!!
L'effet Mariokart je l'ai plutôt ressenti lors de l'utilisation de nitro, et des compétences spéciales durant la course.
C'est d'ailleurs le seul moyen d'espérer finir premier: bien combiner ces "bonus" durant la course!

Sinon le jeu est jouissif car varié et proche d'une ambiance GTA4 (scénario en moins, on est bien d'accord!), rapide, pas de bug (après 15 jours sur Fable 2 ça fait plaisir!), une prise en main facile,…

Mais, le truc que je ne pige pas trop, c'est que pour espérer vendre sa voiture sur le Xboxlive, il faut vraiment faire du tunning de Jacky!! J'ai vu de ces trucs attroce sur des Lamborghini et autre Saleen, à des prix de malade mais le pire est que y'a des guss qui achètent ça!!
Du coup, un type qui a vendu plus de 40 Lamborghini aux couleurs de SEGA (vilaine à mourir et à + de 180.000$/pièce) avait plus de 10.000.000$ sur son compte!!!! 8O

Comment rivaliser avec ces genre de "pilotes" vu qu'ils peuvent acheter n'importe quel véhicule et surtout, tout pousser à fond niveau améliorations??!!

C'est là que quelque chose me gène dans ce jeu, surtout lors des courses online.
Il est en effet impossible de se retrouver sur un "serveur" avec des voitures de même catégories que la sienne (je n'y suis pas arrivé du moins), donc on débarque avec sa petite Mitsubishi Evo MR boostée à 100% contre des Saleen et autre Merco SL qui terminent la course avec 30 secondes d'avance!!! :?

Dommage que, une fois de plus donc, on ne puisse choisir la difficulté de jeu online, c'est vraiment nul.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de jeu que l'on fini en 3 soirées…mais qui entèrent tous les autres jeux de caisses "arcade" (sauf peut-être Flatout UC qui reste à mes yeux un incroyable jeu de caisses sur 360)

:wink:
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 14:46

moi j'ai bien accroché j'en attendais rien de special et finalement il est vraiment bien . graphiquement je trouve qu'il demonte pas mal, jouabilité simple, fun, rapide, quelques trucs bien sympas genre le gps un peu a la facon test drive unlimited........... bref pour moi c'est le meilleur 'need for speed' like du marché
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 14:55

Y'a pas photo, s'il ne devait en rester qu'un dans ce type de jeu, ce serait ce Midnight CLub: Los Angeles.

Si ce n'est que pour le prochain, un vrai scénario serait sympa, parce que là, c'est portnawak (même si ce n'est pas le but ici, l'un n'empêche pas l'autre!)
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 22 Nov 2008, 15:06

Ca vous dit les amis de s'organiser une virée un soir ?
Y'a un succès où il me faut 5 amis qui ont le jeu. :P
Ceci dit, on pourra toujours se faire quelques trucs sympa.

Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 15:13

Pourquoi pas!
A condition d'avoir des voitures "semblables", sans quoi ça devient vite dur dur!!

Et c'est quoi ce succès 5 amis en ligne??

Mon Gamertag est le même que mon pseudo.
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 22 Nov 2008, 15:17

T-Mobile myFaves 10 Rejoins une partie en ligne avec 5 de tes amis. Reste Connecté avec MyFaves de T-Mobile

Je comprends pas tellement le procédé. Mais bon, faudrait se le tenter.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 15:28

moi j'ai le jeu depuis hier seulement et comme j'ai pas jouer des masse j'ai qu'une pauvre petite sirocco a peine boustée donc ca sera avec plaisir quand j'aurais une meilleure voiture :bravo: autrement vous avez un p'tit tuyau a ma filer pour semer les flics ????????? quel horeur ces flics je suis obligé de me laissé chopper pour pas avoir une amende trop grosse a payer ils finissent tjrs par me chopper :twisted:
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Sscrew49 » 22 Nov 2008, 15:36

Les flics, après réflexion, et surtout au fur et à mesure qu'on évolue, je trouve que c'est une qualité. Au début, c'est vrai que payer 1 000 quand tu gagnes 500 à une course, les boules. Mais étant donné qu'on gagne rapidement beaucoup plus...

Pour t'aider, tu peux voir sur le compteur à droite la limitation de vitesse des zones ou tu roules. Sinon y'a pas d'astuce, si ce n'est éviter de trop rouler sur l'autoroute et en ligne droite.

Pas de problème pour les caisses moi. J'ai encore celle de départ. 8)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede timOM73 » 22 Nov 2008, 15:51

Tu arrive à semer les flics avec...cette voiture ?? :bravo:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 15:58

Semer les flics est plus compliqué que dans GTA4, c'est sur, mais c'est tout à fait faisable!!

Par contre, il ne faut pas rêver s'en débarrasser en 30 secondes…et puis c'est sur qu'avec la Sirocco de base, c'est pas facile non plus!!
Mais il existe aussi un moyen de faire un délit de fuite pendant l'arrestation, mais je ne te dirai pas comment faire…à toi de trouver!

Le seul tuyaux pour le semer: conduire comme un dieu!! :D

En tout cas avec ma dernière caisse, pas de soucis:

Image
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 16:10

timOM73 a écrit:Tu arrive à semer les flics avec...cette voiture ?? :bravo:

oh puree y a pire que moi :lol:

c'est plus pendant les courses que je me fais prendre en chasse et comme j'ai pas envie de faire le tour de la ville pour les semer pour l'instant je me laisse arreter mais quand je serais mieux armé je vais les faires courrir :twisted:

pas mal du tout ta caisse drum. vous faites comment pour les photos ?
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 16:22

Alors même si tu es en courses, ne la stop pas, continues avec les flics au cul!!!
C'est plus drôle en plus!! :D

Même avec ma Sirocco du début, je ne me laissais pas faire…

Merci.
Pour les photos, quand tu veux en faire une, tu appuies sur le bouton START (quand tu roules), ça t'oure le menu.
De là tu bouges ton stick analogique droit et hop, mode photo!!
Après tu peux aller les placer en ligne via le site de Rockstar (social club)

Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 16:47

Drumns3b a écrit:Alors même si tu es en courses, ne la stop pas, continues avec les flics au cul!!!
C'est plus drôle en plus!! :D

Même avec ma Sirocco du début, je ne me laissais pas faire…

Merci.
Pour les photos, quand tu veux en faire une, tu appuies sur le bouton START (quand tu roules), ça t'oure le menu.
De là tu bouges ton stick analogique droit et hop, mode photo!!
Après tu peux aller les placer en ligne via le site de Rockstar (social club)

oui c'est ce que je fais ca ajoute du piquant a la course et une fois fini je me laisse arreter.
a oui j'avais oublié le social club faut que je m'inscrive merci
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Sscrew49 » 22 Nov 2008, 17:57

Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 18:17

Et pour les amateurs (je doute qu'il y en ai) elle est disponible à la vente!! :D

Image
Même avec les flics au cul j'arrive à faire des screen!! :D

Image
Des sauts de malade avec une caisse puissante…
Dernière édition par Drumns3b le 22 Nov 2008, 20:06, édité 1 fois.
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 18:37

pas mal j'ai pas encore mis le nez dans les personalisations y a du choix ?

tres belles photos drum
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Drumns3b » 22 Nov 2008, 18:42

Merci ;)

Y'a pas mal de choix, avec le problème que tu peux perdre un temps fou à faire du "Jacky-Tunning" au lieu de jouer…

Après, j'ai vu énormément de "merde" question "tunning"…c'est tout un art de faire ça bien, ça prend du temps!! (et ça coûte de la thune aussi!!)

Mais ça calme un peu après 2 heures de jeu intense…avant d'aller dormir! :D
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede loskos » 22 Nov 2008, 18:48

surtout que ce jeu demande pas mal de concentration et de bons reflexes ce qui fatigue vite les yeux
loskos
Membre AOC
Membre AOC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox