Forum

[360] Midnight Club : Los Angeles

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Midnight Club : Los Angeles

Messagede xtro » 12 Déc 2008, 21:08

bizarre moi je trouve ca plus facile apres cette mise a jour... les adversaires se plantent de temps en temps et y a moins d'effet elastique ... d'ailleurs j'ai fini l' "histoire" principale grace au patch... j'essaye d'avoir la R8 mais putain ce que c'est long.

pour ceux qui ont du mal a avancer je vous conseille de devenir un pro avec la Ninja et vous pouvez battre le jeu avec cette moto assez facilement... il suffit de pas ou peu tomber.

savez vous si r* va nous sortir un pack de nouvelles voitures et motos bientot?

EDIT - > je repond moi meme a la question Rockstar a annonce un DLC pour le debut de l'annee comprenant une extension de la map d'environ 1/3 de la taille de la map actuelle + des nouvelles mission + nouveaux vehicules dont des SUV!! super
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Sscrew49 » 13 Déc 2008, 13:23

JV.COM a écrit:Rockstar annonce pour l'année prochaine deux packs de contenu pour les versions PS3 et Xbox 360 de Midnight Club : Los Angeles. L'un sera payant, l'autre gratuit et on devrait notamment profiter de musiques originales, de nouveaux véhicules et de courses inédites se déroulant dans de nouveaux environnements. Pour l'heure, aucun prix n'a été divulgué pour ce qui est du pack payant.

Pas mal, pas mal...

:D

Source xtro pour les 1/3 de la carte ? Ça serait vraiment excellent. :o
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede xtro » 13 Déc 2008, 14:12

oui c'est en fait sur le site de rockstar games

The "South Central Upgrade Map" provides players with a whole new area of the city, about one-third the size of the original map, and will be available for free.

http://www.rockstargames.com/midnightclubLA/news/?id=34

donc oui y aura 2 DLC...
gratuit -> l'extension de la map "South Central Upgrade Map"
payant -> les nouvelles voitures "content pack"
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Mamulet FR » 13 Déc 2008, 18:33

J'ai l'impression que meme avec la mise a jour l'intelligence artificielle s'adapte a notre vitesse.
Mamulet FR
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Darkdamien » 16 Déc 2008, 12:29

Pour ceux que ca intéresse (moi le premier :D), midnigh club en version asie (compatible console pal mais pas us), en français, est dispo a environ 12 € sur play-asia cette semaine :)

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-tdq ... -2wcv.html

(lien sponsorisé par moi :D)
Gamertag : Danzaiver83
Darkdamien
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede oultras » 17 Déc 2008, 17:54

quelqu'un a réussi a avoir la r8 ? c'est assez chaud pour l'obtenir, il faut obligatoirement toutes les licenses je suppose ?
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede Sscrew49 » 17 Déc 2008, 18:59

C'est sur le site Rockstar, faut remplir des objectifs (en quelques sortes, ça ressemble aux "succès").
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 18 Déc 2008, 14:48

Je me disais bien qu'il y avais un truc "différent" au niveau de la difficulté depuis qq semaines!

Je n'avais pas joué à MCLA depuis un moment (trop de taff) et là, en m'y remettant il y a qq jours, j'ai trouvé bizarre de gagner les courses si "facilement".
Enfin ce n'est pas non plus facile comme le serait un jeu Disney, on se comprend hein!!
Mais l'IA me semble mieux adaptée que lors du lancement du jeu où c'était parfois un truc à s'arracher les cheveux pour finir une course!

Bref, j'ai bien fait d'avoir bcp de boulot et du coup, de ne pas le revendre, je sens que je vais le finir sous peu, avant que le nouveau pack gratuit n'arrive, parce que payer pour avoir des nouvelles caisses qui ne servent à rien: pas question!
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 18 Déc 2008, 20:33

Enfin ce n'est pas non plus facile comme le serait un jeu Disney, on se comprend hein!!

Pure est un jeu Disney, loin d'être facile. :wink:

Au moins, nous, on aura du contenu gratuit qui pourtant ne tient en aucun cas de la qualité du jeu en lui-même.
Alors que d'autres, ils doivent payer 10€ pour rendre leur jeu, dont je tairais le nom, un tant soit peu pas trop mauvais.

Idem, les caisses, j'en ai foutrement rien à taper. A moins qu'ils sortent un truc de folies avec des Formule 1 et des circuits sur route. Mais ça risque pas. :mrgreen:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 18 Déc 2008, 21:19

Ok, Pure n'est peut-être pas si "facile" que ça mais bon, rien que d'entendre les commentaires du pilote, j'ai même pas envie d'y jouer!!

Pourtant il à l'air fun mais sera mien uniquement si je le trouve à 15/20€ max.
Je doute qu'il ne soit aussi captivant sur le long terme que MCLA!

Sur ce…j'ai du pain sur la planche qui m'attend à L.A. :mrgreen:
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 21 Déc 2008, 20:39

Shinji ne disait "que de la merde". Le jeu est incontestablement plus simple. Cela saute aux yeux.

J'ai enchainé les courses cette après-midi. L'adversaire roule a allure normale, disons que désormais, ils "ne nous attendent plus" quand on perd. Et ne tracent pas forcément plus quand on gagne. Et en plus, je les vois même se tauler. Par contre, je ne suis pas sur qu'ils fassent toujours en fonction des performances de notre véhicule.

Je peux enfin faire les épreuves en difficulté difficile en ne prenant que très légèrement la tête, mais que c'est bon. :P

D'ailleurs, tournoi en difficile : 1er, 2eme, 4eme. Sur la dernière course, le classement fut à l'inverse de celui du total des deux précédentes courses. Autrement dit, le premier a fini troisième, et le second deuxième, bien pour m'arranger ! Avant, c'était tout pour m'emmerder ! (toujours le même qui gagnait) :evil:

Je suis dégouté, j'ai speedé a gagner une Camaro DUB pour m'en acheter une en ligne : Le mec avait foutu une barre de streap-tease sur la longeur, une fille à se déhancher, sur le capot, une meuf à genoux, cul au premier plan, la tête tourné vers nous. Et deux autres filles dénudés sur les côtés.

Mais, je suis retourné voir et je l'ai pas retrouvé dans ce foutu classement ! Je la veux ! :cry:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Sscrew49 » 22 Déc 2008, 02:09

La "Sexy", c'est pas de moi. Je l'ai réadapté à ma caisse (mine de rien, un temps fou). Celle de Rock Band est de moi. J'ai commencé vers 23h, et je m'arrête là, mais une partie de celle de RB n'est pas faite.

:bravo:

Image
http://img214.imageshack.us/img214/2707 ... trebj8.jpg

:langue:

Pour la "Sexy", je me rajouterais bien une mention "CENSURED". Faut que j'y réflechisse.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Drumns3b » 22 Déc 2008, 02:21

Beau boulot…mais comme tu le fais comprendre, ça prend un temps de dingue et au final, je trouve que ça n'apporte pas grand chose au jeu proprement dit!

Je passe pas trop mon temps à "tunner" des caisses durant des heures, je privilégie le jeu en lui même!!
Qui plus est, ne se termine pas vraiment en 2 soirées!! :D

LA seule chose avec ces tunning moumoute, c'est que, apparemment, bcp sont prêt à claquer des fortunes pour avoir une voitures somme toute assez "mochisée"!!
Et donc là oui, c'est utile car ça te rapporte un max de fric, surtout si la voiture a un prix abordable.
Perso j'ai du vendre une voiture, et à mon avis c'est parce que le gars à du se tromper de bouton sur son pad!!! :D

:bravo:

Mais vu que je viens de lancer GoW2 en coop avec un pote ce soir, je risque de moins jouer à MC L.A.
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede sHiNjI_o1 » 22 Déc 2008, 04:35

Shinji ne disait "que de la merde". Le jeu est incontestablement plus simple. Cela saute aux yeux.

C'est carrément pas le cas en Moto, au contraire :)

Et vu que je joue qu'en moto bah redaface2
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Drumns3b » 22 Déc 2008, 10:08

Ah bon… moi je le trouve 10x plus accessible en moto qu'auparavant!!!!

Et la moto se crash moins facilement qu'une caisse en plus!! maniabilité 10x meilleure (enfin tout dépend de la moto aussi!), presque aucune caisse ne va aussi vite que la Kawazaki (moto), après, il faut voir comment tu combines tes "pouvoir spéciaux" avec ta conduite!

Mais le jeu à gagner en plaisir depuis cette mise à jour, non négligeable! :wink:
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 22 Déc 2008, 10:54

Non mais moi aussi je jouais en moto. C'est carrément plus simple. :bravo:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede xtro » 22 Déc 2008, 10:55

j'ai enfin réussi a débloquer la R8... celle la elle est trop belle je l'ai pas du tout tunée. Ce n'est pas la voiture la plus rapide du jeu mais elle est tres maniable. Ca peut faire la meilleure classe B du jeu ou bien une classe A super agile.

Pour avoir toutes les voitures et updates gratuitement il faut gagner 1 million de dollars et donner cet argent a un personnage du jeu.
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Rolixinho » 22 Déc 2008, 17:58

On sait comment qu'on a vendu une voiture?
Image
Rolixinho
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Rolixinho

Messagede Drumns3b » 22 Déc 2008, 18:06

Rolixinho a écrit:On sait comment qu'on a vendu une voiture?

http://socialclub.rockstargames.com/
Image
Drumns3b
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede facer » 31 Déc 2008, 13:39

Depuis la mise a jour, j'ai gagné des fatales bugs de malade, quand je suis en virée et que je fais start pour aller au garage, ou que je m'y rende directement d'ailleurs, le chargement est infini, donc retour a l'interface et relance du jeu. De la même façon quand je me fais arrêter par les keufs, je réapparait prés du commissariat mais l'interface disparait totalement alors que l'option est activé dans le menu !

quelqu'un a rencontré le même genre de truc ?
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox