Forum

[360] Midnight Club : Los Angeles

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Midnight Club : Los Angeles

Messagede Zlork » 25 Jan 2008, 13:45

Information sur le jeu :

Image

Plateforme : Xbox360
Genre : Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Developpeur : Rockstar San Diego
Site Officiel : http://www.midnightclubla-lejeu.com
Date de sortie : 2008

Actualité :

Midnight Club : Los Angeles, le nouvel épisode de la série de courses de gros bolides clinquants made in Rockstar sortira courant 2008.

L'éditeur reste par contre silencieux sur le gameplay et le contenu du titre. Il faudra donc, pour l'heure, se contenter de ces quelques screenshots assez prometteurs qui pourront commencer à faire fantasmer les adeptes du genre.

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Trailers :

Midnight Club: Los Angeles : GC 2007 Debut Trailer
Midnight Club: Los Angeles : GC 2007 Debut Trailer HD

Mon avis sur la série Midnight Club :

Les trucs qui tuent dans Midnight Club c'est la liberté, les courses, le tuning ...

Je vais vous parler de midnight Club 3, qui pour moi, est le meilleur opus de la série :

La liberté dans Midnight Club 3 est bien meilleure que Burnout Paradise !! Ce n'est pas vide, il y a des bagnoles que vous pouvez leurs rentrer dedans avec joie, des piétons que vous pouvez les écraser... Et bien sûr la possibilité de rejoindre une course, contre-la-montre, ect...quand vous voulez !

Je vais vous parler du tuning, là c'est le bonheur, vous pouvez modifier vos voitures de A à Z -enfin presque... -, améliorer les performances de votre voiture, réparer votre voiture, vous pouvez même la nettoyer aussi -ça ne fait pas trop de différence mais bon, c'est un petit truc qui tue-

Les courses enfin...nous voici... donc vous avez plusieurs types de course : courses avec motos, voitures ou même encore les deux, hé oui comme dans PGR 4 -ils ont copié Rockstar non ??- bref...Nous pouvons faire une course avec à la fois des voitures et des motos.

Mais la question est : Est-ce que les courses sont dynamiques ??

Alors oui, ils sont dynamiques...des passages secrets, beaucoup de trafics -faut savoir les éviter sinon...boum-, rapide, impression de vitesse excellente, musique qui déchire -comme ils disent si bien les jeunes- ! Les crashs bien qu'inévitables ne sont pas aussi bien que Burnout mais ça reste correct !

Ce n'est pas facile de courir avec une moto, au moindre touchette, vous vous cassez la figure! En revanche rouler sur deux roues en voiture c'est tellement jouissif!

Il y a aussi un éditeur de course qui reste quand même limité, un mode live avec dix modes de jeu -je ne l'ai pas testé, je n'avais pas le live à l'époque sur ma Xbox 1-....

Je vous ai dit les principaux points du jeu...

Midnight Club 3 : Dub Edition est sorti uniquement sur XBOX 1, aucun Midnight Club est sorti sur XBox 360 -c'est pour cela que j'attends avec impatience MC : LA... !

Dommage que MC3 n'est pas compatible XBox 360 -heureusement que j'ai gardé la XBox 1, comme quoi faut tout garder dans la vie- !

La liberté de Burnout vient de Midnight Club, les courses mixtes viennent également de Midnight Club....
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sHiNjI_o1 » 26 Jan 2008, 16:27

Midnight Club 3 : Dub Edition est sorti uniquement sur XBOX 1

Sur ps2 aussi :wink:

Sinon clair que Midnight Club cay de la série qu'elle est bien'g 8)

Le 3 était super sympa mais le truc qui était horripilant c'est quand on mettait un micro quart de roue sur un trottoir, la voiture partait systématiquement en vrille ... et vu que généralement sur les trottoirs, y'a des lampadaires et que bien sur quand on rentre dedans ils tombent, bah du coup on rentrait dedans sans rien controler et ça faisait tapper une tête à queue pour rien :cry:

Le truc qui me chaffouine c'est qu'il n'y a qu'une seule ville cette fois, et je me demande bien ce qu'ils ont trouvés de nouveau car le 3 était une fourmillière d'idées géniales côté course arcade.

Et j'espère aussi que les motos seront aussi plaisantes à conduire :P
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Zlork » 26 Jan 2008, 16:36

Il est sorti sur PlayStation 2, en effet...Mais je parlais uniquement des consoles de MicroSoft... :wink:

Oui j'espère que la ville sera aussi vaste que les trois villes de Midnight Club 3 réunies...
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 26 Jan 2008, 16:50

Et bien ca tombe trés bien. Moi qui suis a la recherche d'un bon jeu de caisse. C'est parfait.
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Zlork » 26 Jan 2008, 16:54

MC3 n'est pas compatible XBox 360....

....sauf si tu as une PlayStation 2 ou autre....

C'est pour cela, que je vous conseille de laisser tomber Burnout -choisissez plutôt FlatOut : UC si vous n'aimez pas attendre- et d'attendre MC : LA :bravo:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede c3llulit3 » 26 Jan 2008, 16:56

Flatout je l'avais testé sur ps2 et c'était bien marrant, mais la série des midnight club ne m'a jamais intéréssée, à l'époque j'étais plutôt dans le NFS donc j'ai pas vraiment voulu en savoir plus...
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede seivy » 27 Jan 2008, 09:40

Tu m' as motivé pour me prendre MC3 sur la PSP, mais malheureusement ya pas de piétons dans la version PSP visiblement..! Domage, mais il est bien simpa a part ca, et suuuper beau pour de la PSP !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sHiNjI_o1 » 27 Jan 2008, 10:59

Honnêtement les piétons, ils servent à rien quoi lol.

Midnight Club III est une véritable tuerie, y'a trop d'épreuves à faire et en plus y'a les motos !

Mais pas que de la moto de course non, y'a également des bons gros choppers de brutes :mrgreen:

Et chaque véhicule dispose d'une abilité spéciale : par exemple avec les voitures de courses, en cliquant sur le stick droit, ça fait passer le jeu en Bullet Time pendant un moment histoire de prendre les virages en angle droit le plus vite possible ... les 4*4 eux ont l'aggro : en gros la caméra se fixe sur le capot avant,, y'a un éclairage rouge qui apparait et la on fonce tout droit dans la circulation en faisant tout voler, rien ne nous stoppe :)

En course aussi, on peut se mettre sur 2 roues (d'un côté ou de l'autre) histoire de passer à travers un passage serré ou y'a de la circulation ... y'a des sauts monumentaux disposés partout dans chacune des 3 villes, nan vraiment MC 3 était génial, et vla la vitesse du jeu aussi 8O

Donc de grands grands espoirs pour ce MC : LA qui devrait grave dépoter en toute logique :mdr:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CATCHSATANIQUE » 02 Juin 2008, 13:51

Voici l'adresse de mon forum que je viens juste de réaliser pour tous ceux qui attendent avec impatience Midnight Club et qui désire en discuté!,)

http://mcla.monalliance.net/
CATCHSATANIQUE
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Sscrew49 » 02 Juin 2008, 14:01

Zlork a écrit:choisissez plutôt FlatOut : UC si vous n'aimez pas attendre

+1. Sacré jeu ce FlatOut. On en a pas beaucoup parlé, c'est dommage car c'est un putain de jeu :P
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede oultras » 06 Juil 2008, 10:44

Je suis le seul a l'attendre ce jeu :cry:
nouvelle image + 1 mois de retard

Image

Image

Image

la police sera présente dans cet opus ? sur la 2e photo on peut voire la caisse de flic
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede Zlork » 06 Juil 2008, 12:46

Non tu n'es pas le seul 8)

J'ai adoré tous les Midnight Club, celui là sera mien dès sa sortie et sur PlayStation 3. Concernant les flics, ils seront présents dans ce dernier opus, donc pas de souci pour ça 8)
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede oultras » 06 Juil 2008, 14:31

ha bonne nouvelle pour les flic je ne savais pas
ça s'annonce de la folie dans les rue de LA en motos et poursuivit par les keufs et tout sa sous un soleil de plomb vivement quoi 8)

oultras
Elite Member
Elite Member

Messagede Zlork » 06 Juil 2008, 14:37

Tu va le prendre sur quelle console ?

Sinon c'est dommage qu'il soit repoussé mais bon, vaut mieux être retardé et sortir le jeu bien comme il le faut.
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede oultras » 06 Juil 2008, 16:04

moi je vais le prendre sur ps3 on poura se faire quelque course si tu le prend sur ps3 aussi :wink:

oultras
Elite Member
Elite Member

Messagede Zlork » 06 Juil 2008, 16:21

Ok il n'y a pas de souci :wink:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Yfrit » 09 Juil 2008, 14:02

WOOOOOOW 8O on jurerait que c'est une photo la premiere image!
Image
Yfrit
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede timOM73 » 23 Juil 2008, 18:16

Nouvelles images ! ( " image suivante " )

Sortie prévue pour le 10 octobre 2008 en Europe
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 23 Juil 2008, 19:10

J'ai vu tourner, c'est beau et surtout, ça trace à mort :bave:

Avec une position de caméra assez ... stupéfiante lorsque la nitro est activée :bravo:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Kefoo » 24 Juil 2008, 11:39

Au niveau du moteur physique vous avez une idée? Des previews? Enfin quelque chose quoi...
Kefoo

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox