Forum

[360] Mirror's Edge

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Mirror's Edge

Messagede Loup Blanc » 07 Jan 2008, 15:23

Image

http://xbox-mag.net/trois-nouveaux-fps- ... 13554.html

- Last but not least, Mirror's Edge est celui des trois qui captera sans doute le plus les attentions, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du nouveau projet de DICE (la série des Battlefield). Enième jeu à vouloir révolutionner le FPS, il s'appuie sur une liberté de mouvement très étendue. Grosso modo, les développeurs veulent que Mirror's Edge soit le "Prince of Persia du FPS". L'héroïne du jeu, Faith, aura à sa disposition une palette de mouvements inédits, censés donner la sensation au joueur d'être dans un vrai corps. Elle pourra effectuer tout un tas de figures inspirées du Parkour dans des niveaux vastes et spécialement étudiés pour mettre en valeur ces capacités. La notion de sensation est très importante, puisque les muvements de tête, les réactions à une soudaine accélération, etc. seront gérées, et des séquences au ralenti, se rapprochant de QTE, interviendront lors des combats ou des escalades. Les armes, elles, devraient être employées intelligemment, ou du moins ne pas servir uniquement à dézinguer les ennemis. Intéressant. Le soft est prévu sur PC, PS3 et 360, sans date de sortie précise.

Image

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Kane » 07 Jan 2008, 15:29

Sur le mag' JOYPAD cet été, y'avait un supplément de qques pages ou ils parlaient justement de ce jeu très prometteur. J'viens de vous le retrouver, je vous scanne les pages et les posterais.

Certainement un des jeux que j'attends le plus! :P
Tout comme l'était Portal, ça sera certainement une expérience à vivre au moins une fois dans notre vie de gamer! :D
Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede trisixty » 07 Jan 2008, 15:35

si ca vaut un bioschock, je dis pas non.
au moins cest pas un jeu de guerre :lol:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Kane » 07 Jan 2008, 16:22

Image
Mon blog : http://www.mirrorsgeek.com
Je recherche des rédacteurs (tests/critiques, news etc.) pour le blog, si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! :wink: .
Kane
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: KaNe FR
ID Steam: kane_fr_85

Messagede trisixty » 07 Jan 2008, 16:33

Merci Kaneshiro, jadore deja lambiance :P
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Nyriu » 07 Jan 2008, 16:50

Une de mes grosses attentes aussi depuis l'article que j'ai lu cet été.
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede Mugen » 07 Jan 2008, 17:15

Ca peux donner quelque chose de pas mal.
Image
Mugen
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede L'Etranger » 07 Jan 2008, 18:26

je connaissais pas, du coup grosse attente pour moi aussi maintenant. :o
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Loup Blanc » 29 Fév 2008, 10:17

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede kobal » 29 Fév 2008, 10:44

Mirror’s Edge: “Gaming might never be the same again”
February 29th, 2008 @ 08:57

Our man at GDC was granted a viewing if DICE’s “revolutionary” first-person action game Mirror’s Edge at GDC last week. As you’ll see, his mind was well and truly blown.

The behind-closed-doors unveiling of Mirror’s Edge was one of the most impressive events of last week’s Game Developers Conference. Presented by producer Owen O’Brien, the free-running sci-fi game had some of the crowd suffering vertigo.

“Red is a very important colour in the game,” O’Brien explains, as the first-person demo sees us leaping from a rooftop onto the arm of a crane. “The player should be able to see the route forward in any situation.”

Momentum, explains the bearded Irishman, is everything in this game. Red, which seldom looks out of place in the clean, Utopian cityscape, allows gamers to instantly calculate the best possible angle of travel. When you’re leaping across rooftops under fire from half a dozen hi-tech security guards, thinking has to be quick.

What DICE has realised – seemingly in parallel with Radical’s Prototype game – is that no one has really tried to simulate real movement in videogames. The first-person free-running of the female protagonist is astounding to behold, and we watch as the entire crowd wobbles and leans in response to the running and leaping on-screen. With just a press of a button the demo-player is able to skid underneath pipes, or vault over them. He can vault fences and can flow leap across rooftops into a run with a single crash roll. Never has an FPS tracked inertia and human movement in this way.

Combat, meanwhile, focuses on hand to hand melee. Enemies get close and it’s time for kung fu. Arms are twisted and necks are stamped on: “Guns will be just a temporary power-up, lasting until the end of the clip,” said O’Brien. “The focus is on the person.”

The session shows our hero travelling across a series of rooftops to hand-off a valuable piece of information to another runner. At one point she’s trapped inside and must vault up inside a corridor to reach an escape hatch (again, highlighted in red). O’Brien explains that because of the nature of the game, these physical, spatial puzzles will be routine, throughout the game. Finally our runner is trapped on a rooftop, under a hail of bullets, unable to escape. She leaps, risking death, to catch hold of the landing gear of a news helicopter that has been trailing her. The sessions closes with the player looking into a mirror skyscraper, and seeing our hero hanging from the helicopter. It’s an awesome piece of visual design.

This game, you could say, will do for movement and inertia what Thief did for stealth and sneaking. It’s a paradigm shift, and gaming might never be the same again.

Mirror’s Edge is slated for a calendar 2008 release for PC, PS3 and 360.

source http://www.videogaming247.com/2008/02/2 ... ame-again/
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede gatienthe » 29 Fév 2008, 10:57

Oh ,sa vaut un p'tite traduction a la gatienthe :D

Le Bord Du Miroir : le "jeu pourrait jamais être même encore" le 29 février, 2008 @ 08:57 On a accordé notre homme à GDC un visionnement si DICE's le bord de premier-personne d'action du miroir "révolutionnaire" de jeu à GDC la semaine dernière. Car vous verrez, son esprit était bon et vraiment enflé. Le dévoilement de derrière-fermé-portes du bord du miroir était l'un des événements les plus impressionnants de la conférence de la semaine dernière de réalisateurs de jeu. Présenté par le producteur Owen O'Brien, le jeu sci-fi relaxé a eu une partie de la foule souffrant le vertigo. le "rouge est une couleur très importante dans le jeu," O'Brien explique, car la démo de premier-personne nous voit sauter d'un dessus de toit sur le bras d'une grue. "le joueur devrait pouvoir voir l'itinéraire en avant dans n'importe quelle situation." L'élan, explique l'Irlandais barbu, est tout dans ce jeu. Le rouge, qui regarde rarement hors de l'endroit dans le paysage urbain propre et utopique, permet à des gamers de calculer immédiatement le meilleur angle du voyage. Quand vous sautez à travers des dessus de toit sous le feu d'une demi-douzaine de salut-technologie de gardes de sécurité, la pensée doit être rapide. Quelles MATRICES a réalisé que - apparemment parallèlement au jeu du prototype du radical - est que personne n'a vraiment essayé de simuler le vrai mouvement dans les jeux vidéo. La premier-personne relaxée du protagoniste féminin étonne pour voir, et nous observons comme oscillations entières de foule et nous penchons en réponse au fonctionnement et à l'sur-écran de saut. Avec juste une pression d'un bouton le démo-player peut ensaboter sous les pipes, ou la chambre forte au-dessus d'elles. Il peut sauter des barrières et peut couler saut à travers des dessus de toit dans une course avec un roulement simple d'accident. N'a jamais une inertie dépistée par FPS et un mouvement humain de cette façon. Combattez, en attendant, les foyers en main pour remettre la mêlée. Les ennemis obtiennent la fin et il est temps pour le fu de kung. Des bras sont tordus et des cous sont emboutis dessus : les "pistolets seront justes une mise sous tension provisoire, durant jusqu'à l'extrémité de l'agrafe," a dit O'Brien. "le foyer est sur la personne." La session montre à notre héros voyageant à travers une série de dessus de toit au transfert par information valable à un autre coureur. À un point elle est emprisonnée à l'intérieur et doit sauter vers le haut à l'intérieur d'un couloir pour atteindre une trappe d'évasion (encore, accentué dans le rouge). O'Brien explique qu'en raison de la nature du jeu, ces puzzles physiques et spatiaux seront courants, dans tout le jeu. Enfin notre coureur est emprisonné sur un dessus de toit, sous une grêle des balles, incapable de s'échapper. Elle saute, risquant la mort, à la prise de crochet du train d'atterrissage d'un hélicoptère de nouvelles qui l'avait traînée. Les sessions se ferme avec le joueur regardant dans un gratte-ciel de miroir, et voyant notre héros pendre de l'hélicoptère. C'est un morceau impressionnant de conception visuelle. Ce jeu, vous pourriez dire, suffirez pour le mouvement et l'inertie quel voleur a fait pour la discrétion et partir furtivement. C'est un décalage de paradigme, et le jeu pourrait jamais être identique encore. Le bord du miroir est prévu pour un dégagement du calendrier 2008 pour le PC, le PS3 et 360.

:D :mdr:
:)
gatienthe
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Aiyor » 29 Fév 2008, 11:29

:ptdr: arrête l'anglais :ptdr:
Image
Image

Quand on me dit: "Ferme la fenetre il fait froid dehors" en général je réponds : "pourquoi ? ça changera rien, il fera toujours froid dehors" ;)
Aiyor
Active Member
Active Member

Messagede AsmodeuS » 29 Fév 2008, 11:30

Arrête les traducteurs google.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede SoCa » 29 Fév 2008, 12:10

Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Tom Sawyer » 29 Fév 2008, 12:14

SoCa a écrit:http://www.gamersyde.com/news_6066_fr.html

Tres belles images ... 8O

Waw 8O sa défonce sa
:wink:
Image
Tom Sawyer
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Matfer » 29 Fév 2008, 15:29

Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Furikia » 29 Fév 2008, 16:00

L'héroïne me fait rappeller Johanna Dark ^^
Furikia
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Furikia
ID Steam: yuritaiyo

Messagede seivy » 01 Mar 2008, 11:13

Ola, heureusement pour moi, je ne trouve pas !
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Voodöö » 01 Mar 2008, 11:39

Non mais calmez-vous hein, c'est du précalculé ce qu'on voit là.
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Voodöö
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede trisixty » 01 Mar 2008, 11:44

t'as pas l'air davoir lu la preview toi.
trisixty
Senator XM
Senator XM

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox