Forum

[360] Tales of Vesperia

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Tales of Vesperia

Messagede Tsubasa » 26 Avr 2011, 03:54

Dun4n a écrit:...en roamant pour que les mobs repop. Focus ses adds, ensuite essaie de le "stun" avec les fleurs

J'essaierai de placer ça lors de ma prochaine soirée mondaine, promis. 8)
Tu sais que tu passes pour un fou en t'exprimant de la sorte ? Franchement, même moi, j'hésite à communiquer avec toi après ça... 8O
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede WeakBob » 26 Avr 2011, 07:52

Tu joues toujours à SFIV Dunan ? :mrgreen:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Jasbleach » 26 Avr 2011, 10:09

En tout cas il est sympa le Film - Tales Of vesperia The First Strike-
Ca relate l'histoire de Yuri quand il était encore chevalier.
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Dun4n » 26 Avr 2011, 14:58

Tu joues toujours à SFIV Dunan ? :mrgreen:

4 ans dans le top PVE HL français sur wow :D

Phrase type : "Bon, les range vous focusez le pop d'add en P2 direct, les heals je veux voir personne se faire KB pendant qu'il faut full GH le tank. pour les cac, prio full dps sur le boss, pétez trinket en inc P3 et je veux voir la BL pendant la phase execute. Les cham, vous restez en FFA heal et je veux que le TS reste clean sinon y aura du nerf dkp"

:jump:

Tain ça me manque :-(
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Tsubasa » 26 Avr 2011, 20:17

Donnez-moi un fusil, qu'on l'abatte... il souffre trop ce garçon ! :cobra:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Dun4n » 26 Avr 2011, 22:19

Phrase d'origine :

"Bon, les range vous focusez le pop d'add en P2 direct, les heals je veux voir personne se faire KB pendant qu'il faut full GH le tank. pour les cac, prio full dps sur le boss, pétez trinket en inc P3 et je veux voir la BL pendant la phase execute. Les cham, vous restez en FFA heal et je veux que le TS reste clean sinon y aura du nerf dkp"

Traduction :

Les gens qui jouent des classes de dégats directs à distance, à savoir les mages, démonistes, chasseurs, chaman élementaires, prêtre ombre et druide séleniens, dès que les acolytes du boss arrivent et s'engagent dans le combat en début de phase 2, je vous que vous fassiez une priorité de les tuer le plus rapidement possible : vous ne faites que ça ! Les soigneurs, je veux que vous soyez réactifs et que vous ne vous fassiez pas projeter par le boss hors portée de soin pendant qu'il faut abuser des sorts de soin supérieurs (Greater Heal : longs et chers à incanter) sur notre tank (classe qui doit garder les gros monstre sur elle, car elle est la seule à pouvoir encaisser les coups et garder l'agressivité du monstre sur elle) car s'il meure = on meurt tous. Pour les classes de corps à corps vous ne vous occupez pas des acolytes, vous ne tapez que le boss et je veux que vous gardiez vos habilités déclenchables et vos pouvoirs temporaires dès que l'on arrive dans la troisième phase du combat. Je veux que le chaman attitré lance "Furie Sanguinaire" (Blood Lust = BL = pouvoir temporaire qui augmente les vitesses d'exécution de tout sort/technique des membres du raid) dès que le boss passe sous le cap des 20% de vie, afin de maximiser les dégâts des classes qui font plus mal en dessous des 20% de vie (ce qu'on appelle "l'execute"). Les chaman vous soignez le raid sans priorité (FFA : free for all), tenez tout le monde en vie et je veux que le Teamspeak reste silencieux sinon j'enlèverai des" points de récompenses" à ceux qui foutent le bordel.

Je suis pas fou, cher Tsubasa, le jargon est juste indispensable pour être efficace. Après, sur des jeux console non-online, c'est moins utile, c'est juste que je n'arrive pas à m'en défaire :D

(si tu m'entendais jouer à un beat them all technique avec un pote qui joue à Wow tu comprendrais RIEN de ce qu'on dit :D)
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Tsubasa » 26 Avr 2011, 22:29

En fait, je suis plutôt content de ne pas biter un mot à ce que tu dis... parce que bon, ça fait un peu geek no-life ayant atteint le point de non-retour. :lol:
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Dun4n » 26 Avr 2011, 23:37

En même temps, je ne m'exprime comme ça qu'avec d'autres geeks, j'suis loin d'être dans le cas du no-return. et pis,ce serait débile de parler commeça dans d'autres circonstances. genre au restau : "serveur, y a moyen de kb mon dish soon là? nan parce que mon estomac me dps tellement j'ai faim, alors mec tu lâches tes trinkets et tu fais inc ma commande fdp"

Et puis, il suffit de jouer 1 mois à un Mmorpg pour utiliser et connaître parfaitement tous ces termes :)
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede -Toto- » 27 Avr 2011, 05:19

:mrgreen: On aura de quoi dire quand on fera l 'interview de Dun4an; on aura l 'impression d 'interroger un extraterrestre ! En attendant, on reste dans le sujet, SVP.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Dun4n » 27 Avr 2011, 12:24

On sent le mec qui suit l'actu de son site :D Toto, j'ai déjà été interviewé (viewtopic.php?f=2&t=72507) et tu verras, je suis quelqu'un d'assez normal.

Fin du Hs ;)
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede -Toto- » 27 Avr 2011, 13:56

:oops: La boulette...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede bobbely » 21 Sep 2011, 10:55

Ca faisait un moment que j'avais pas eu autant de mal sur des boss dans un RPG ! Zagi Est vraiment balèze, déjà la première fois qu'on le voit (au bout d'une ou deux heures de jeu) il m'a éclaté façon, j'ai du m'y remettre à plusieurs fois pour y arriver. Là je suis sur le bateau où on le rencontre pour la 2e fois, mais c'est hyper dur, il enchaîne des combos de malade j'ai rien le temps de faire que j'ai déjà 2 persos morts. :( J'ai vu qu'on pouvait le jeter dans l'eau en faisant un long combo, le truc c'est que j'ai pas tout compris sur le "hors-limite", quelqu'un pourrait m'expliquer?
Image

"Les magiciens meurent comme tout le monde. Il suffit de leur trancher la tête." Desmond, Le Trône de Fer[/size]
bobbely
Active Member
Active Member

Gamertag: Bobbely91

Messagede MethodB » 08 Jan 2019, 20:35

Juste pour information, le remaster sort ce vendredi pour les intéressés sur Xbox, PS4 et Switch.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Darkwiizard » 08 Jan 2019, 21:48

Best J-RPG ever.
Darkwiizard
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede eatmann » 01 Mar 2019, 17:00

Quel kiff de pouvoir continuer ce jeu après tant d'années, surtout sur Switch !!
Mes trajets en trains/avions n'ont jamais été aussi court... :mdr:
eatmann
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Eatmann

Messagede MasterX » 01 Mar 2019, 17:24

j'espère que tes trajets font bien au moins 1h sans changement parce que j'aurais énormément de mal a jouer à ce jeu si je dois être coupé toutes les 10min ^^'
MasterX
Silver Member
Silver Member

Gamertag: LEboueur

Messagede eatmann » 01 Mar 2019, 20:33

Aah ça c'est certain, un RPG c'est 1h minimum posé ! Pour les petits trajets c'est Smash. :mrgreen:
eatmann
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Eatmann

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox