Forum

[360] Tales of Vesperia

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Tales of Vesperia

Messagede totti10 » 07 Déc 2010, 21:40

Et aussi Resonance of Fate!!! 8)
- En cours: Shiness, Far Cry 5
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Vindicator » 07 Déc 2010, 21:41

je vais plutôt attendre FF7 remake HD lol XD
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 08 Déc 2010, 00:42

Vindicator a écrit:ce jeu est très beau, mais voilà encore un jeu qui a laissé tomber les combats au tour par tour, dont je suis fan !

Je suis déçu et j'espère que je vais pouvoir retrouver ce genre de mode de combat des vrais RPG !
:cry:

oui, enfin bon, la série des Tales of n'a jamais eu de combats au tour par tours... donc le jeu n'a pas vraiment "laissé tomber" ca...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede AiZe » 08 Déc 2010, 09:10

totti10 a écrit:Et aussi Resonance of Fate!!! 8)

:P Effectivement je me fais MagnaCarta 2 et ToV et je me jette juste après sur Resonance of Fate !
Image
AiZe
Welcome
Welcome

Gamertag: BenF59

Messagede Vindicator » 08 Déc 2010, 12:07

kelanflyter a écrit:
Vindicator a écrit:ce jeu est très beau, mais voilà encore un jeu qui a laissé tomber les combats au tour par tour, dont je suis fan !

Je suis déçu et j'espère que je vais pouvoir retrouver ce genre de mode de combat des vrais RPG !

oui, enfin bon, la série des Tales of n'a jamais eu de combats au tour par tours... donc le jeu n'a pas vraiment "laissé tomber" ca...

Ah, mais je ne connais pas cette saga, je ne la connais que par la belle démo téléchargée du live ! :wink: Vu ce qu'ils ont fait avec les FF :| j'me disais que c'était dans l'air du temps :?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 08 Déc 2010, 13:02

Vindicator a écrit:
kelanflyter a écrit:

Ah, mais je ne connais pas cette saga, je ne la connais que par la belle démo téléchargée du live ! :wink: Vu ce qu'ils ont fait avec les FF :| j'me disais que c'était dans l'air du temps :?

tien, un petit lien pour ta culture, histoire que tu puisse voir l'empleur de cette grande série plutôt ancienne (le premier épisode est sorti sur supernes en 1995)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tales_of
Ceci dit, peu d'épisodes (et pas toujours les plus heureux) sont arrivés jusqu'à chez nous.
Au passage la très forte ressemblance entre le système de combat des Tales of et des Star Ocean n'est pas anodine vu que les Star ocean ont été fait par d'anciens membres de l'équipe chargée du premier Tales of
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Vindicator » 08 Déc 2010, 20:20

Merci je vais de ce pas regarder ça ! :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 16 Avr 2011, 18:14

Bon a y est je l'ai j'en suis déjà un 5 heures de jeu ou 6 ché plus !
Y en faut environ combien pour tout finir SVP ?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede WeakBob » 16 Avr 2011, 19:36

Tout finir tout finir ? Ho une bonne dizaine de dizaines d'heures. Image

Pour aller au bout de l'histoire beaucoup moins mais je ne saurais pas te dire.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Ned Larsen » 16 Avr 2011, 20:40

40 heures en ligne droite je dirais peut etre 30 en te pressant ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Vindicator » 16 Avr 2011, 21:24

en principe je prend mon temps, on m'avait dit pour DQ sur PS2 80 heures environ, j'ai dépassé de 50% facile ! :mrgreen:

Et c'est pareil sur tout les RPG
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tamiko » 17 Avr 2011, 12:19

Salut,
Tu veux dire quoi par tout finir ? Si c'est l'histoire seulement, je dirais 60h. Mais après si tu veux vraiment tout débloquer, j'ai mis a peu près 200h :D
Bon j'avoue avoir pris mon temps mais c'est vraiment un jeu très long, surtout pour ce qui est d'avoir tous les objets.
Image
Tamiko
Welcome
Welcome

Gamertag: Tamiko Chan

Messagede Dun4n » 17 Avr 2011, 13:36

Bon, ben perso je viens de décrocher complètement du jeu après 7 heures. Un jeu bien trop bavard et nian-nian à mon goût et un gameplay qui m'a ennuyé au possible..

Je vais donc en rester à Resonance of Fate niveau JRPG sur la gen :/
Image
... what else ?
Dun4n
Active Member
Active Member

Messagede Valyoda » 17 Avr 2011, 14:17

Je peux comprendre que l'histoire et les personnages ne peuvent pas plaire, ça dépend des goûts. Encore que, continue l'histoire et tu verras que Yuri le héros et tout sauf nian-nian. J'en dis pas plus.
Pas contre, pour les combats je comprend pas. A part si tu joues en facile et que tu martèles un bouton. Tout l'intérêt du jeu est de jouer en difficile ( ce qui est loin de l'être ), de bien se protéger/esquiver et d'utiliser comme il faut tes artes. Tu verras aussi que les artes plus puissants sont vraiment spectaculaires.

En tout cas, ça serait dommage de passer à côté d'un tel jeu car c'est pas en 7 heures qu'on peut saisir toutes les subtilités d' un Tales of, si on en est à notre premier jeu de la série.
Image
Venez rejoindre la communauté des fans de jeux arcade sur Xbox-Mag, les Arcade Addicts' !
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=27&t=50830
Image
Valyoda
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Valyoda1990

Messagede totti10 » 17 Avr 2011, 18:07

Les combats prennent vraiment tout leur intérêt par la suite.

Pour bien voir le potentiel du jeu en phase combat, je ne peux que conseiller de voir cette vidéo:

:wink:

Là c'est une stratégie pour gagner des points servant pour le new game + mais il y en a des normales bien sympa à voir et ensuite à reproduire.
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, DQ XI, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede WeakBob » 17 Avr 2011, 20:43

Oui parce que celle là, je pense c'est la meilleure pour ELOIGNER les gens du jeu.

Dans mes souvenirs ça restait relativement niais jusqu'à la fin, mais sans être dégoulinant. Recommence en virant les voix Dunan, (ha oui ça c'est obligé par contre) tu passes quand même à côté de quelque chose.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Puchiko » 17 Avr 2011, 23:30

Valyoda a écrit:Je peux comprendre que l'histoire et les personnages ne peuvent pas plaire, ça dépend des goûts. Encore que, continue l'histoire et tu verras que Yuri le héros et tout sauf nian-nian. J'en dis pas plus.
Pas contre, pour les combats je comprend pas. A part si tu joues en facile et que tu martèles un bouton. Tout l'intérêt du jeu est de jouer en difficile ( ce qui est loin de l'être ), de bien se protéger/esquiver et d'utiliser comme il faut tes artes. Tu verras aussi que les artes plus puissants sont vraiment spectaculaires.

En tout cas, ça serait dommage de passer à côté d'un tel jeu car c'est pas en 7 heures qu'on peut saisir toutes les subtilités d' un Tales of, si on en est à notre premier jeu de la série.

ah je comprends pourquoi je me suis fait déboiter par l'eggbear ... je veux bien des conseils !
j'essaie de me protéger / enchainer mais je trouve le perso pas assez réactif (je sors de Bayonetta c'est peut être ça)
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede totti10 » 18 Avr 2011, 07:49

WeakBob a écrit:Oui parce que celle là, je pense c'est la meilleure pour ELOIGNER les gens du jeu.

Hein?
Certes elle est ultra-répétitive et seul un perso combat mais je trouve qu'elle montre bien qu'on peut faire des combos de dingues quand on maîtrise un peu le sujet (en plus des bons accessoires et artes).
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede WeakBob » 18 Avr 2011, 09:25

Ben c'est justement un combo dinguement répétitif qui montre qu'on peut aussi jouer comme un veau, équipé des bonnes options.

Alors que tu tapes TOV + combos et t'en a 50 toutes plus intéressantes que celle-ci.

Edit : si il ne faut en voir qu'une :
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Vindicator » 18 Avr 2011, 13:40

Sérieux j'aurais vu ces vidéo avant, je ne me serais jamais acheté le jeu ! Alors que je suis content de l'avoir ! :cobra:

Question sur le grimoire de Rita Chant de Gaïa
Quand on peut le créer dans ces infos c'est écrit que ça ne dure que 5 jours, est ce que ça veut dire qu'il disparaît au bout de 5 jours de jeu ?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox