[360] Dragonball Z Burst Limit
Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !
Modérateur: Modérateurs
de Oto » 17 Déc 2007, 15:04
superjex a écrit:Bandai a promis d'en montrer davantage le week-end prochain au Jump Festa 2008, avec la projection d'un premier trailer et des infos sur le systeme de combat.
j'viens de voir sa, c'est une tres bonne nouvelle .
J'espere aussi que le kamehameha c'est un in game, surtout que dans la news de jump, il disait qu'il miserait tout sur les cut scenes des supers attaques, donc je pense que c'en est une .
-
Oto - Very Active Member
- Gamertag: Koviitch
- ID PSN: Koviitch
-
alexandre936 - Membre turgescent
de TnTpoWer 33 » 17 Déc 2007, 19:29
franchement j'espère qu'il va donner un max ce DBZ car entre lui et DBZ Online je sens que cette année sera riche pour cette licence
==>GT : TnTPoWeR33
-
TnTpoWer 33 - Membre supérieur
-
de The_Emperor » 18 Déc 2007, 17:04
alexandre936 a écrit:Oui, a mon avis, il sera sublime ce jeu^^
L'image in game de Sangoku et de Freezer fait quand même un peu peur .... les différences avec tenkaichi 3 niveau modélisation ne sont pas évidentes sur ce screenshot .. et quand au décor n'ayons pas peur des mots c'est carrément moche pour cette génération de console

Vivement le week end prochain et une bonne dose de nouvelles photos pour se rassurer .. et vite oublier ça
-
The_Emperor - Very Active Member
de Matfer » 19 Déc 2007, 13:31

ça semble bien complet niveau persos en tout cas !

-
Matfer - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Matfer XM
de Boulisto » 19 Déc 2007, 13:39
Tu comprends le Japonais pour affirmer ça ? Parce que là sur l'image que tu mets en lien, j'en compte 10 à tout chier ^^

-
Boulisto - Bronze Member
de Matfer » 19 Déc 2007, 14:04
Tous les gros persos de Dragon Ball Z (sauf l'époque Boo) semblent là, ça me suffit
Après si vous voulez vous taper Tortue Ninja & co :vice:

-
Matfer - XM | Rédacteur en chef
- Gamertag: Matfer XM
de superjex » 19 Déc 2007, 14:58
je sens bien venir le concept du "burst limit 1" jusqu'a cell, "Burst limit 2" qui reprends de freezer jusqu'a boo, "burst Limit 3" parce qu'on a oublié des persos secondaires, "burst limit 4" parce que on veut rajouter les persos de dragon ball GT puis enfin "burst limit 5" parce que la xbox 720 est sortie 

- superjex
de KANEDA » 19 Déc 2007, 15:18
Bon c'est une excelelente nouvelle c'est clair de voir un futur tres bon dbz sur la 360
Mais bon pour les "vieux" comme moi qui joue à DBZ depuis le Dragon Ball Z: Super Butoden sur Super Famicom il est vrai que j'en ais un peu trop vu et que bein au final c'est toujours un peu pareil d'une certaine maniere ^^ (et mon 1° bien sur c'etait dragon ball sur Famicom ^^)
Mais bon pour les "vieux" comme moi qui joue à DBZ depuis le Dragon Ball Z: Super Butoden sur Super Famicom il est vrai que j'en ais un peu trop vu et que bein au final c'est toujours un peu pareil d'une certaine maniere ^^ (et mon 1° bien sur c'etait dragon ball sur Famicom ^^)
Message aux Fanboys de tout bord, n' oubliez jamais ce dicton : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !!!!!!!!
-
KANEDA - Elite Member
de alexandre936 » 19 Déc 2007, 16:31
pas mal l'ideé superjex XD
mais on en attendra du temps avant l'ultime DBZ comme Tenkaichi, et si la ya pas ceux de Boo, je plains la dureé de vie
mais on en attendra du temps avant l'ultime DBZ comme Tenkaichi, et si la ya pas ceux de Boo, je plains la dureé de vie
-
de -VenDetta- » 19 Déc 2007, 17:27
The_Emperor a écrit:alexandre936 a écrit:Oui, a mon avis, il sera sublime ce jeu^^
L'image in game de Sangoku et de Freezer fait quand même un peu peur .... les différences avec tenkaichi 3 niveau modélisation ne sont pas évidentes sur ce screenshot .. et quand au décor n'ayons pas peur des mots c'est carrément moche pour cette génération de console![]()
Vivement le week end prochain et une bonne dose de nouvelles photos pour se rassurer .. et vite oublier ça
mais n'importe quoi, les persos sont mieux fait que dans l'anim lol alors jsais pas ce quil te faut.
Et tenkaishi avait déjà mis la barre très haute, moi j'attends ce jeu au tournant question gameplay.

-
-VenDetta- - Membre turgescent
de Loup Blanc » 19 Déc 2007, 17:37
matfer a écrit:Tous les gros persos de Dragon Ball Z (sauf l'époque Boo) semblent là, ça me suffitAprès si vous voulez vous taper Tortue Ninja & co :vice:
C'est Tortue Geniale. ^^'

-
Loup Blanc - XM | Vétéran
- Gamertag: L0up Blanc
- ID PSN: Loup_Blanc_
- ID Steam: loup_blanc08
de poustouf » 19 Déc 2007, 17:44
moi j espere que bulma sera jouable .....
non sans déconner arrétez de ronechonner on sait tous qu on va se ruer dessus le premier jour de sa sortie, et ça fait du bien car coté jeu de baston c est un peu mort dernierement, avec sf4 et ce dragon ball, et soulcalibur que du bonheur.................... reste plus quils nous annonces un nouveau (completement nouveau jeu de combat 2d sur le live ex : guilty gear, snk vs capcom, etc etc et c est l extase)

non sans déconner arrétez de ronechonner on sait tous qu on va se ruer dessus le premier jour de sa sortie, et ça fait du bien car coté jeu de baston c est un peu mort dernierement, avec sf4 et ce dragon ball, et soulcalibur que du bonheur.................... reste plus quils nous annonces un nouveau (completement nouveau jeu de combat 2d sur le live ex : guilty gear, snk vs capcom, etc etc et c est l extase)

La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
-
poustouf - Silver Member
- Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF
de The_Emperor » 19 Déc 2007, 19:26
-VenDetta- a écrit:The_Emperor a écrit:alexandre936 a écrit:Oui, a mon avis, il sera sublime ce jeu^^
L'image in game de Sangoku et de Freezer fait quand même un peu peur .... les différences avec tenkaichi 3 niveau modélisation ne sont pas évidentes sur ce screenshot .. et quand au décor n'ayons pas peur des mots c'est carrément moche pour cette génération de console![]()
mais n'importe quoi, les persos sont mieux fait que dans l'anim lol alors jsais pas ce quil te faut.
Et tenkaishi avait déjà mis la barre très haute, moi j'attends ce jeu au tournant question gameplay.
Le nouveau scan m'a rassuré concernant la modélisation des personnages mais l'ancien tout flou n'était pas rassurant.
Espérons que la saga bou soit également dans le jeu marre des dbz en kit à chaque nouvelle génération de console
-
The_Emperor - Very Active Member
-
-