Forum

[360] Dragonball Z Burst Limit

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede Oto » 13 Déc 2007, 14:19

Et oui, aussi ettonant que cela puisse paraitre, un DBZ next gen est en preparation, et sur 360 en plus ( PS3 aussi ) .

Mon rêve enfin réalisé, sa a l'air de tout dechirez, on revient aux sources avec des cinematique a la budokai 1 ( d'apres le scan ) avec des graphisme magnifique . Le jeu a l'air de se jouez a la tenkaichi, et je m'en plains pas .
En revanche, regardais moi le kamehameha de sangoku en haut du scan, c'est juste magnifique 8O sa promet des super attaques de folie .

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 64228.html

source : http://www.gamersyde.com/news_5652_fr.html
Avatar de l’utilisateur
Oto
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1957
Inscription: 04 Juil 2007, 21:18
Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Messagede superjex » 13 Déc 2007, 14:23

à suivre...

(oui je sais, comme dans les series ^^)
superjex
 

Messagede Loup Blanc » 13 Déc 2007, 14:28

Ouaip à suivre, j'espère quand même qu'on va éviter l'effet budokai parce que ca tourne en rond maintenant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 22739
Inscription: 27 Aoû 2004, 14:28
Localisation: Guilin
Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Matfer » 13 Déc 2007, 14:34

EXCELLENTE nouvelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede Tsubasa » 13 Déc 2007, 14:40

Et merde, encore un énième jeu de baston ! J'aurai préféré un mix aventure/combat à la Naruto Rise Of A Ninja. Ma joie est donc assez contrastée pour le moment. En attente...
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Avatar de l’utilisateur
Tsubasa
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8690
Inscription: 03 Mar 2006, 13:53
Localisation: Parc des Princes
Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Ragdoll » 13 Déc 2007, 14:44

On connait le développeur aux commandes ?
Ca fait surtout plaisir de voir qu'ils ont pensé à une version 360.

Par contre comme Loup Blanc j'appréhende un peu l'effet Budokai... J'espère qu'ils vont remanier le gameplay ou non nous ressortir la même formule que la précédente, sans quoi ça sera sans moi.
Dernière édition par Ragdoll le 13 Déc 2007, 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 618
Inscription: 18 Juil 2007, 15:46

Messagede Monkey.D.Luffy » 13 Déc 2007, 14:45

j'espere qu'ils vont eviter le syndrome tenkaichi , surenchere de persos (les persos de DBGT ridicules sont a vomir) , et qu'ils vont nous faire un gameplay plus aboutit et plus varié.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Avatar de l’utilisateur
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1910
Inscription: 02 Jan 2006, 13:41
Localisation: Bordeaux et ses environs

Messagede Matfer » 13 Déc 2007, 15:00

C'est de Namco Bandai à priori :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Messagede forunner » 13 Déc 2007, 17:52

Ah bonne nouvelle , j'espere qu'il sera très bien :D

PS :Sinon il y a aussi un film sur Dragon Ball prevut pour l'année prochaine , à quand une suite de l'anime avec des combats style DBZ .
"Time was your ally, human, but now it has abandoned you. The Forerunners...have returned." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
forunner
Ultimate Halo Fan
Ultimate Halo Fan
 
Messages: 2459
Inscription: 01 Juil 2004, 08:02
Localisation: île de la Réunion / Arche des forerunners /Onyx / un des anneaux mondes .

Messagede LHUILLIER » 14 Déc 2007, 06:53

:D Enfin mon reve devient réalité moi qui n'ai joué à DBZ que sur super Nintendo je pense etre au anges meme si le gameplay est ultra classique.
Avatar de l’utilisateur
LHUILLIER
Membre inférieur
Membre inférieur
 
Messages: 87
Inscription: 21 Juil 2006, 10:05
Localisation: Quelque part en Normandie

Re: [360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede Boulisto » 14 Déc 2007, 07:59

Oto a écrit:En revanche, regardais moi le kamehameha de sangoku en haut du scan, c'est juste magnifique 8O sa promet des super attaques de folie


Ben graphiquement c'est du Tenkaichi 3 quoi...
Et quand on voit Naruto sur 360, on a vu ce que donnait le cell shading sur next gen, pareil que de la PS2 la netteté en plus. A peine pourra t on espserer une légère amélioration sur les décors en 3D...

LHUILLIER a écrit::D Enfin mon reve devient réalité moi qui n'ai joué à DBZ que sur super Nintendo je pense etre au anges meme si le gameplay est ultra classique.


Achete toi une PS2 Slim à 100 euros avec Tenkaichi 3, ton rêve se materialisera beaucoup plus vite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Re: [360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede The_Emperor » 14 Déc 2007, 08:32

The Goon a écrit:
Ben graphiquement c'est du Tenkaichi 3 quoi...
Et quand on voit Naruto sur 360, on a vu ce que donnait le cell shading sur next gen, pareil que de la PS2 la netteté en plus. A peine pourra t on espserer une légère amélioration sur les décors en 3D...


Je ne sais pas si le Sangoku qui se trouve en gros sur le scan est représente le modèle utilisé in game pour le DBZ New Gen mais si c'est le cas je trouve quand même que la modélisation est plus fine que sur tenkaichi 3 mais je te rejoins sur le fait que le cell shading marque un peu moins la différence de génération qu'avec de la 3D "classique".
Avatar de l’utilisateur
The_Emperor
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1733
Inscription: 21 Mar 2002, 21:27

Re: [360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede Oto » 14 Déc 2007, 10:54

The Goon a écrit:
Oto a écrit:En revanche, regardais moi le kamehameha de sangoku en haut du scan, c'est juste magnifique 8O sa promet des super attaques de folie


Ben graphiquement c'est du Tenkaichi 3 quoi...
Et quand on voit Naruto sur 360, on a vu ce que donnait le cell shading sur next gen, pareil que de la PS2 la netteté en plus. A peine pourra t on espserer une légère amélioration sur les décors en 3D...



Tenkaichi 3 est beau, mais faut pas abuser, rien avoir avec le kamehameha du scan. Meme si on voit pas grand chose, sas se voit que c'est magnifique, regarde l'aura autour de goku ( avec freezer ) sa promet .
Avatar de l’utilisateur
Oto
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1957
Inscription: 04 Juil 2007, 21:18
Gamertag: Koviitch
ID PSN: Koviitch

Re: [360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede Boulisto » 14 Déc 2007, 12:23

Oto a écrit:Meme si on voit pas grand chose


On voit quedal j'ai envie de dire. L'image est un peu flou. Honnetement je ne trouve pas ces images (ce kamehameha) super belles mais bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Re: [360] Dragonball Z Burst Limit

Messagede The_Emperor » 14 Déc 2007, 12:34

The Goon a écrit:
Oto a écrit:Meme si on voit pas grand chose


On voit quedal j'ai envie de dire. L'image est un peu flou. Honnetement je ne trouve pas ces images (ce kamehameha) super belles mais bon...


Ce qui serait plutôt positif c'est que le Sangoku qui occupe toute la page du scan soit un modèle in game :D.

Vivement de nouvelles photos IN GAME pour vérifier tout ça !
Avatar de l’utilisateur
The_Emperor
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1733
Inscription: 21 Mar 2002, 21:27

Messagede alexandre936 » 15 Déc 2007, 07:54

j'attend la date de sortie^^

car entre Top Spin peut etre GTA(sauf si il sort en Septembre je le prendrais pas en Fevrier bien sur XD)
Ninja Gaiden 2 et DBZ, et bah je suis chargé^^
Avatar de l’utilisateur
alexandre936
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 782
Inscription: 11 Avr 2007, 07:26

Messagede Ben » 15 Déc 2007, 10:28

Ca plus l'air d'être du versus à la Super DBZ non ?
Image
Ben
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 5830
Inscription: 27 Déc 2004, 13:59
Localisation: Le Mans

Messagede alexandre936 » 15 Déc 2007, 11:11

Si ca fais du super DBZ, ne prenez pas

au debut super DBZ, j'ai vu les attaques et tout, je me dis, ca sera super bien

au lieu de ca je me suis retrouver avec une daube exemplaire, lassant au bout de quelques combats
Avatar de l’utilisateur
alexandre936
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 782
Inscription: 11 Avr 2007, 07:26

Messagede Ragdoll » 17 Déc 2007, 13:32

Deux images cleans du jeu. Ca n'apporte pas grand, rien ne vaudra une bonne vidéo... ^^

(Et j'espère que le Kaméha que l'on voit n'est pas une séquence toute précalculée ! ;( )
Avatar de l’utilisateur
Ragdoll
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 618
Inscription: 18 Juil 2007, 15:46

Messagede superjex » 17 Déc 2007, 13:58

Bandai a promis d'en montrer davantage le week-end prochain au Jump Festa 2008, avec la projection d'un premier trailer et des infos sur le systeme de combat.
superjex
 

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité