Forum

[360] Street Fighter 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Street Fighter 4

Messagede WeakBob » 15 Mai 2009, 16:33

Batto a écrit:T'ain Weakbob j'y pense je t'ai dans ma liste et on a même pas encore jouer l'un contre l'autre...fin bon je suis silver maintenant en plus...

Ben je t'ai jamais vu connecté quand j'y étais. JE TE DÉFIE EN DUEL !!! !! (pour la peine). :cobra:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Gattuso » 15 Mai 2009, 19:27

J'accepte le duel jeune scarabé :mrgreen:

Pour en finir avec mon avis (qui ma fois n'est pas une critique acerbe mais bon...) je reviendrai sur deux choses :

La première : le fait que je trouve que le jeu manque de nouveauté ne signifie pas qu'on ne peut rien faire avec. Je suis bien conscient qu'il y a des mecs qui assurent, çà ne fait aucun doute, pas la peine de regarder les vidéos...
Il y a des tas de mecs de par le monde qui maitrisent des tas de jeux, çà ne justifie en rien une évolution flagrante du gameplay. Ces mecs là, çà fait longtemps qu'ils assurent non? Ceux que j'ai rencontré et contre qui je n'avait vraiment aucune chance jouaient plus ou ou moins de la même manière que ceux qui m'éclatent sur SF2...
Donc pour résumer : je n'ai pas dit que le gameplay est limité. Voilà çà c'est dit :mrgreen:

La deuxième : baston ou pas, SF ou pas, on a quand même bien le droit de donner son avis à chaud quand même. Ce sont des premières impressions et dans la mesure ou je ne prêche pas la nullité du jeu et ou je ne suis pas là à dire à tout le monde de na pas l'acheter...Je le redit si j'étais venu en disant "je l'ai eu ce matin, il est génial" tu ne me dirais certainement pas "joue y plus au cas ou".

Enfin bref, vaut mieux arrêter là et régler çà dans une bonne baston Mr Dan :mrgreen:

A mais quand même je suis obligé : le focus n'est qu'une variante sensible du cancel de SVC chaos (et d'autres je suppose) :langue: et le ultra ressemble beaucoup au exceed de ce dernier (si ce n'est qu'on ne pouvait le faire qu'une fois par combat) :langue: :langue:
Pardon j'arrête, je suis entrain de tendre le baton :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Jasbleach » 16 Mai 2009, 09:14

Ce serait pas mal, un petit tournoi xbox-mag ? mais il me semble que y'a pas bcp de fighters ici :(
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede WeakBob » 16 Mai 2009, 15:08

En fait y en a un peu, mais ils se font discrets sur le fofo :

HacheMinus (furieux, très prometteur, a tout débloqué au pad 360, très actif sur SF IV, très sympatique).
okho (très bon Abdel apparemment, jamais joué contre lui encore).
Gromrom (ben je sais qu'il y joue, mais jamais joué contre lui).
Killerguy00 (y joue de tps en tps, mais il préfère OutRun, pas de nouvelles).
Batto XM (ben c'est un mystère pour moi :mrgreen: joueur très occasionnel je dirais).
Janiro XM (un peu comme Gromrom, sais juste qu'il y joue).
Jasbleach - GT inconnu - (refuse mes duels, se cache) :mrgreen:

A noter que Juge Jul a complètement laissé tomber :|

Je pense à essayer de remotiver tout ça depuis un temps, mais moi même bénéficiant d'une connexion assez aléatoire, j'en parle limite plus que ce que j'y joue. Mais +50 pour organiser des tournois XM !!

Pour les critiques, tant qu'il y a un minimum d'argumentation qu'elle soit négative ou positive et tant que le type est prêt à discuter ya aucun soucis. Donc aucun soucis avec toi Gatuso, je cherchais juste un prétexte pour te poutrer !! !!! :mrgreen:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede HacheMinus » 16 Mai 2009, 19:10

Idem, +1 pour faire des tournois de Street Fighter 4 ! Y'a pas moyen faut faire venir du monde :D

WeakBob a écrit:okho (très bon Abdel apparemme [...]

Ah, c'est bon, tu l'appelles Abdel maintenant :bravo: (faut dire , c'est plus français que Abel :arrow: )

Bref, ajoutez moi pour quelques combats sympas ^^
Image
" It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum " Duke
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se reproduire dans la réalité". -Willie Gallon
HacheMinus
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Killerguy » 17 Mai 2009, 20:01

Je suis tjrs la mais peut pas jouer en ce moment et pas avant 2 semaines :cry:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Gattuso » 19 Mai 2009, 08:29

Bon voilà, Gouken battu au niveau Maitre. En deux essais, la première fois je me suis fait piéger par son ultra alors qu'il ne lui restait qu'un demi millimètre de vie :evil:
Finalement le plus dur çà a été de faire un perfect, parce que battre Gouken n'est pas franchement compliqué (pas plus que ne l'est devenu Seth depuis que j'ai trouvé une technique bien efficace).
Maintenant je vais m'attaquer au mode arcade avec tous les personnages :bravo: (enfin je vais essayer, çà va sûrement me gonfler avant la fin).
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede WeakBob » 19 Mai 2009, 11:43

Ya un truc qui va te gonfler avant la fin à mon avis c'est les défis. :cobra:
Alors un truc que je conseille pas, finir le défi chrono en difficile : tu débloques une cinquantaine (je sais plus) d'icônes pas très belles, chacune représentant un idéogramme chinois. Pour les non chinois c'est vraiment sans intérêt vu le temps passé dessus*. :evil:

* : avec Zangief en plus, j'ai rien appris. :mrgreen:
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Gattuso » 19 Mai 2009, 21:09

Ah mais c'est que çà me gonfle déjà en fait :bravo:
Sinon finir le jeu en normal avec chaque perso va être encore plus chiant que je ne l'avais imaginé...mais ils lui ont fait quoi à ce pauvre Fei Long?! J'adore jouer avec dans SFII et là je le trouve pas terrible. Et ayant commencé avec lui mon tour complet des persos, çà m'a vite mis en rogne de galérer pour battre Bison :mrgreen:
Bon par contre faut vraiment que je m'achète un pad digne de ce nom parce que c'est vraiment la misère avec cette croix en bois. J'ai trouvé quelques ricains qui arnaquent pas trop sur les quelques fightpads qui leur reste (+/- 65€). Mais si quelqu'un se sépare du sien et ne cherche pas à m'enfler je suis preneur :bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Jul McFly » 19 Mai 2009, 22:03

WeakBob a écrit:En fait y en a un peu, mais ils se font discrets sur le fofo :

HacheMinus (furieux, très prometteur, a tout débloqué au pad 360, très actif sur SF IV, très sympatique).
okho (très bon Abdel apparemment, jamais joué contre lui encore).
Gromrom (ben je sais qu'il y joue, mais jamais joué contre lui).
Killerguy00 (y joue de tps en tps, mais il préfère OutRun, pas de nouvelles).
Batto XM (ben c'est un mystère pour moi :mrgreen: joueur très occasionnel je dirais).
Janiro XM (un peu comme Gromrom, sais juste qu'il y joue).
Jasbleach - GT inconnu - (refuse mes duels, se cache) :mrgreen:

A noter que Juge Jul a complètement laissé tomber :|

Je pense à essayer de remotiver tout ça depuis un temps, mais moi même bénéficiant d'une connexion assez aléatoire, j'en parle limite plus que ce que j'y joue. Mais +50 pour organiser des tournois XM !!

Pour les critiques, tant qu'il y a un minimum d'argumentation qu'elle soit négative ou positive et tant que le type est prêt à discuter ya aucun soucis. Donc aucun soucis avec toi Gatuso, je cherchais juste un prétexte pour te poutrer !! !!! :mrgreen:

Hey OH ! Je suis toujours là moi ! Bon, ca fait pas mal de temps que j'ai pas touché à SF (j'ai même pas fait la mise à jour pour les nouveaux modes :mrgreen: ), mais je suis partant pour un petit tournoi Xbox Mag ! Bon allez, je vais organiser ça dans le topic dédié (regardez ma signe "Xbox Mag Fighters") ! :bravo:
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."-Desproges
Jul McFly
Very Active Member
Very Active Member

Messagede WeakBob » 19 Mai 2009, 23:11

Ne fais pas ça Gatuso, regarde Loup Blanc vient de filer cette adresse à l'instant (dans le sujet dédié aux pads SF IV) !!

Loup Blanc a écrit:http://www.amazon.co.uk/Catz-Xbox-Street-Fighter-FightPad/dp/B001M22WMO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1242772070&sr=1-5

Grouillez vous si vous en voulez un. Le mien vient enfin d'être envoyé (commande passée le 16 Février quand même...).

Hum il en reste deux (à 1h11 du matin) pour ce prix là (42 € une fois tout convertis/compris). Mais 65 € autant attendre 1 mois le temps que ça arrive en France... et faire un bon de niveau énorme après le douloureux passage pad360 style.

Et sinon ben Juge ça fait plaisir ! Bon ça commence à reprendre un peu, c'est petit, mais le SF IV XM Style n'est pas encore mort. :bravo:

De mon côté c'est officiel avec mon voisin : pas de SF IV en live entre 21h et 1h. C'est le prix pour avoir une connexion à 15 €/mois.* :lol: (Penser à demander un rabais).

Edit : oui mais bon, avec la réputation que se traîne madcatz et ce que je peux lire comme témoignages sur ce pad, j'ai déjà peur qu'il ne vaille même pas ses 40 $...
Dernière édition par WeakBob le 20 Mai 2009, 09:19, édité 1 fois.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Gattuso » 20 Mai 2009, 07:57

Merci beaucoup du tuyau Weakbob, je viens de le commander, il en restait deux. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise du genre "finalement il n'y en a plus". Enfin je vais pouvoir jouer de manière agréable...
Si tu veux quand je voit le prix moyen de vente de ce pad d'occasion chez nous (entre 100 et 150€, des fois plus) je me suis dit que 65 c'était ma fois le "moins pire".
En tous cas merci à toi et à Loup Blanc aussi :wink:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Jasbleach » 20 Mai 2009, 11:47

Oh moi et ces pads c'est une grande histoire d'amour. :mrgreen:
J'adore la loi de l'offre et la demande :ptdr:

Weakbob encore une fois, mon pad ryu tient bien la route pour l'instant et c'est vraiment plus agréable de jouer avec un pad comme ça. 8)

Mais madcatz on fermait leurs usines ? car faut pas déconner c'est pas bien difficile à produire :|
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Gattuso » 20 Mai 2009, 12:15

Si il est vraiment aussi agréable que le pad de la Saturn qu'il copie, c'est tout simplement le must.
Pour moi ce sera parfait, étant de toute façon incapable de jouer avec un stick arcade. Je m'y suis jamais fait, même sur ma Neo Geo cd j'avais pris un pad.

Jasbleach a écrit:J'adore la loi de l'offre et la demande :ptdr:

C'est moins drôle quand on fait partie de ceux qui vont se faire plumer :mdr:
Ca me rappelle le bon vieux temps ou je vendais mes oldies et autres imports à quelques fous aux poches percées.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Jasbleach » 20 Mai 2009, 12:50

AdG Gatuso a écrit:Si il est vraiment aussi agréable que le pad de la Saturn qu'il copie, c'est tout simplement le must.
Pour moi ce sera parfait, étant de toute façon incapable de jouer avec un stick arcade. Je m'y suis jamais fait, même sur ma Neo Geo cd j'avais pris un pad.

Jasbleach a écrit:J'adore la loi de l'offre et la demande :ptdr:

C'est moins drôle quand on fait partie de ceux qui vont se faire plumer :mdr:
Ca me rappelle le bon vieux temps ou je vendais mes oldies et autres imports à quelques fous aux poches percées.

La croix est quand même un peu moins bonne que celle du pad saturn.
Mais bon, tu sors ce que tu veux avec ce pad, y'a moins (doux euphémisme) de déchets qu'au pad xbox.

J'avais acheté un HRAP Ex 170€ :| : reçu testé et revendu dans la même journée pour 200 €.

J'adore les jeux de combats, mais je suis fan de JV en général. Donc pas le temps ni la patience d'apprendre à jouer au stick.
Enfin j'aurais essayé, on verra un jour si ça coûte moins cher, j'en reprendrais un.
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Gattuso » 20 Mai 2009, 13:01

Ce qui me gêne avec le stick arcade c'est les boutons en fait. J'avais le bon vieux stick Neo Geo et j'avais beaucoup de mal avec ces gros boutons trop espacés...mais il n'y en avait que 4, j'imagine même pas sur les récents. Je crois que le prix aussi reste un frein à l'apprentissage au stick, déjà qu'à la base c'est pas donné, ça double en 15 jours...
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Jasbleach » 20 Mai 2009, 19:02

AdG Gatuso a écrit:Ce qui me gêne avec le stick arcade c'est les boutons en fait. J'avais le bon vieux stick Neo Geo et j'avais beaucoup de mal avec ces gros boutons trop espacés...mais il n'y en avait que 4, j'imagine même pas sur les récents. Je crois que le prix aussi reste un frein à l'apprentissage au stick, déjà qu'à la base c'est pas donné, ça double en 15 jours...

Le truc c'est qu'il faut un vrai stick avec du bon matos, genre sanwa ou seimitsu.
Car les boutons ou joystick Hori c'est pas la peine :|
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Gattuso » 25 Mai 2009, 19:22

J'ai reçu ma manette SF IV ce matin, je suis plutôt satisfait.
Déjà les 6 boutons frontaux c'est beauuuucoup plus pratique. La croix est pas mal, plus grande et je sors plus facilement les coups quand je suis du côté droit.
Par contre les coups de type shoryuken passent un peu moins bien, de même que les ultras comme celui de Vega j'ai beaucoup plus de mal à le sortir là ou je n'ai aucun problème avec le pad 360. Un histoire de pratique je suppose. En tous cas le confort de jeu est là et c'est bien appréciable :D

A part çà Weakbob c'est quand tu veux pour le duel :mrgreen: On est jamais connecté au même moment c'est dommage.

J'apprécie un peu plus le jeu, même si il m'arrive souvent de criser face à des priorités abusives.
Doucement mon entrainement avec Vega commence à payer :bravo:
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede WeakBob » 26 Mai 2009, 09:30

Le colis étant trop gros pour la boîte, le facteur s'est pas enquiquiné :cobra: Donc je me farcirai la Poste dans l'après-midi pour chopper cette miraculeuse manette, puis test intensif histoire de contredire Jasbleach et de râler. En fait je suis pas trop connecté en milieu de journée, et le soir, ben voisin-anti-live.

C'est con, yen a qui ne verront jamais la différence avant/après-fightpad. :mrgreen: :mrgreen: (Bon contre pour HacheNain ça changera rien par contre).

Edit :>Jasbleach : ben non je paye en plus :cobra:
Dernière édition par WeakBob le 26 Mai 2009, 10:12, édité 1 fois.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Messagede Jasbleach » 26 Mai 2009, 09:57

WeakBob a écrit:Le colis étant trop gros pour la boîte, le facteur s'est pas enquiquiné :cobra: Donc je me farcirai la Poste dans l'après-midi pour chopper cette miraculeuse manette, puis test intensif histoire de contredire Jasbleach et de râler. En fait je suis pas trop connecté en milieu de journée, et le soir, ben voisin-anti-live.

C'est con, yen a qui ne verront jamais la différence avant/après-fightpad. :mrgreen: :mrgreen: (Bon contre pour HacheNain ça changera rien par contre).

Tu squattes le connexion wifi de ton voisin ? :langue:

Moi ça fait quelques jours que j'aie pas joué, je suis sur UFC là.
Mais bon tjrs partant pour botter ou me faire botter les fesses :mrgreen:
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox