Forum

[360] Street Fighter 4

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Street Fighter 4

Messagede Tsubasa » 01 Mar 2009, 19:47

Par contre, Ken se fait débloquer le caisson par Seth... ça, il n'y a pas de doute ! :mrgreen:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede G-rom » 01 Mar 2009, 19:53

Ben Ken il fait pas parti de tout les perso :?:
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede The Lord SNK » 01 Mar 2009, 21:15

Je l'ai pas mal tâté avec un stick, il est pas trop mal. J'y ai peut-être pas assez joué, mais je trouve qu'il reste quand un Street Fighter classique comme les bons vieux SF en 2D (les mieux selon moi :D ). Les coups sont les mêmes pour la plupart, idem pour les persos (sortis des Street Fighter Alpha et SF 3rd Strike).

Ouais ouais j'aime les vieux jeux et j'ai du mal à m'en détacher xD
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede Manu » 01 Mar 2009, 22:23

The Goon a écrit:
Alors là mon gars, tu dois bien être le premier à me dire ça. Pour tout ceux de mon entourage et sur la plupart des forums, on est unanime, c'est injouable sur 360 quand ça l'est sur PS3. Y'a pas de diagonale sur PS3, il n'empêche que les hadoken, dragon punch, coup à charge et autres furies sortent à volonté. Les seuls inconvénients de la manette PS3 sont les gâchettes L2 et R2 vraiment pas terrible et le fait qu'on ait le pouce en compote après quelques parties du à l'absence de ces fameuses diagonales.
Au contraire, la manette 360, bien qu'elle soit pourvue de diagonale, est un monstre d'imprécision. Que ce soit pour sortir les coups spéciaux ou les furies il faut s'y reprendre plus d'un fois avant de réussir quelque chose. Combien de match j'ai pu perdre parce que j'étais en ultra combo et que mon gars donnait un coup de pied quand j'essayais de sortir sa furie. Alors que, je le répète, sur PS3 on ne rencontre pas ce genre de problème. Quand tu vois que j'en suis réduis à jouer au stick à un jeu de baston...
Après je ne dis pas que c'est une vérité mais je trouve ton avis vraiment étonnant ;)

Je suis pas une référence non plus. :mrgreen:
Mais lorsque j'y ai joué sur PS3 j'en ai chié comme un porc pour sortir les super. A cause du manque de diagonale. Au contraire de la 360 où je sortais les coup tranquille dès les première parties. Enfin bref, j'ai trouvé ça bien plus agréable à jouer sur 360 que PS3.
Mais c'est certain que de toute manière cet été comme j'aurais pas mal de temps je me fabrique mon stick perso, et là côté confort de jeu ça sera autre chose. :mrgreen:

Seth cet enfoiré est le boss le plus casse couille de tout les jeux de combat auquel j'ai joué. Même l'autre peste de DOA 4 est plus simple à côté. Ce con ce téléporte dans tout les sens, te fait des choppes à chaque fois que tu as le malheur de trop t'approcher, et perso j'ai vus aucune différence que ce soit en normal ou en débutant. Le pire c'est que cette ordure arrive à passer à travers les ultra. Dès que je lui en sort une, il trouve le moyen de le contrer avec une choppe ou un coup de pied. J'ai jamais vus ça. 8O
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede lunaire5 » 02 Mar 2009, 07:01

Le live est nul, sagat vs sagat vs sagat vs ryu vs sagat vs zanghief vs sagat vs akuma vs sagat vs sagat... toujours les memes coups :|
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 02 Mar 2009, 08:08

si vous voulez des boss de fin abusés, il n'y a pas que dans ce street fighter IV.

Ceux qui ont joué a "X-men" sur la saturn doivent savoir a quel point Magneto etait abusé. De toute ma vie et même en easiest je ne l'ai battu qu'une fois avec un seul perso.

De même les KoF sont en general connus pour leurs boss de fin assez abusés avec des coups speciaux faisant les 3/4 de l'ecran.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede grille pain » 02 Mar 2009, 08:29

hier j'ai fait mes premieres parties en live, et non je suis tombe sur 2 francais coup sur coup, ou on changeait de perso a chaque combat...c'etait bien sympa (et accessoirement ca leur permettait d'avoir au moins 5 victoires de rang... :oops: )

J'ai debloque akuma, mais pour gen je laisse tomber, car je vois pas comment faire 2 ultracomba finish !!! (je suis arrive seulement hier a sortir 1 ultra-combo contre ma copine...)
->en fait je suis assez a l'aise avec ROSE...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Boulisto » 02 Mar 2009, 10:26

lunaire5 a écrit:Le live est nul, sagat vs sagat vs sagat vs ryu vs sagat vs zanghief vs sagat vs akuma vs sagat vs sagat... toujours les memes coups :|

Ah tiens moi c'est contre Ryu, Ken, Ryu, Ken, Akuma, Ken etc. Clair que les mecs prennent toujours les perso' de base. Me concernant c'est avec Bison que je joue (ainsi que Balrog et Honda).
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede lancelot » 02 Mar 2009, 10:40

t'arrive a jouer avec honda ?

c quoi la manip pour faire la "torpille" et foncer sur l adversaire ?
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede superjex » 02 Mar 2009, 10:48

Quand un mec prends 2 fois de suite Zanghief pour faire non stop la toupie je le dégage... franchement ils doivent prendre leur pied à toujours appuyer sur le même bouton toute une soirée pour leurs parties Live ! :wall:
superjex

Messagede superjex » 02 Mar 2009, 10:49

superjex a écrit:Quand un mec prends 2 fois de suite Zanghief pour faire non stop la toupie je le dégage... franchement ils prennent leur pied à toujours appuyer sur le même bouton toute une soirée pour leurs parties Live ? :wall:
superjex

Messagede Batto » 02 Mar 2009, 10:54

Moi j'aime Zanghief et la toupie...t'es sûr que tu veut jouer contre moi superjex? :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede lancelot » 02 Mar 2009, 11:00

superjex a écrit:Quand un mec prends 2 fois de suite Zanghief pour faire non stop la toupie je le dégage... franchement ils doivent prendre leur pied à toujours appuyer sur le même bouton toute une soirée pour leurs parties Live ! :wall:

ca se contre la toupie :wink:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede Maxbzh » 02 Mar 2009, 11:07

_-°Wilson°-_ a écrit:Ptin j'essaie de battre seth avec EL FUERTE pour faire le tour de tout mes personnages pour débloquer seth mais je n'y arrive pas avec EL FUERTE c'est soulant personne n'a une combine ???

Je viens de trouver une vidéo d'un mec qui arrive waw c'est chaud
http://www.youtube.com/watch?v=gyib1Y_T ... /279289923
:boire2:

Quelqu'un peut m'aider :cry:
Image
Maxbzh
Active Member
Active Member

Gamertag: smithers360

Messagede slater » 02 Mar 2009, 11:52

_-°Wilson°-_ a écrit:
_-°Wilson°-_ a écrit:Ptin j'essaie de battre seth avec EL FUERTE pour faire le tour de tout mes personnages pour débloquer seth mais je n'y arrive pas avec EL FUERTE c'est soulant personne n'a une combine ???

Je viens de trouver une vidéo d'un mec qui arrive waw c'est chaud
http://www.youtube.com/watch?v=gyib1Y_T ... /279289923
:boire2:

Quelqu'un peut m'aider :cry:

Essais en débutant, 1 round et et 30 secondes, ca devrait pas etre tres dur.
Image
slater
Bronze Member
Bronze Member

Messagede superjex » 02 Mar 2009, 12:12

Batto a écrit:Moi j'aime Zanghief et la toupie...t'es sûr que tu veut jouer contre moi superjex? :mrgreen:

Toi la toupie, tu vas la connaitre dans une autre situation ! PTDR

(sortez les enfants !)
superjex

Messagede ahuacatl » 02 Mar 2009, 13:04

ah bah ça y est ! j'ai enfin battu seth en normal, mais bon c'était avec zangief pas trop de mérite...
Par contre je vois mal comment le battre avec des persos peu puissant comme viper ou dhalsim :|
des idées ?
sinon je me suis pris 2 branlées en live classé donc je vais m'entrainer encore un peu (i'll be back), mais je suis pas contre faire des matchmaking si certans sont intéressés.
Par contre le mode défi où il faut enchainer les combos c'est abusé, au dela du lv3 c'est quasi impossible et bien stressant (parceque je joue avec la manette d'origine ??) vous y arriver vous ?
Image

"I never went down Ray...you'll never knock me down Ray. You hear me ? you'll never knock me down..."
ahuacatl
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Jex » 02 Mar 2009, 14:40

Je joue avec le Pad 360 et pour l'instant il n'y a que Zangief que j'ai finis en normal au niveau 5 (le niveau 5 est très facile). Ce soir je tente avec Balrog. En difficile pas encore essayé mais ça doit être limite impossible au pad, faut un stick
Image
Jex
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Batto » 02 Mar 2009, 17:39

Hum quelqu'un pourrai me conseiller un bon site pour commander le jeu parce que play.com est trop long pour remettre des stock là et comme je n'ai toujours commandé que sur celui-là je ne connais pas trop les autres site UK...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede fan_de » 02 Mar 2009, 17:44

moi j ai fait par amazon.uk j ai attendu 5 jours week end compris en plus y avait 1 suivi ... :D
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox