Forum

[360] Dead Space

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Voodöö » 23 Oct 2008, 18:33

Hé qui a dit que EA avait "fait" Mirror... le dev', c'est DICE!
Démo d'animation
Carnet de croquis
___
Un récipissé, c'est quand un mec raconte une histoire tout en urinant.
Avatar de l’utilisateur
Voodöö
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8183
Inscription: 05 Jan 2005, 15:46
Localisation: Marseille
Gamertag: Mawh
ID Steam: Mawhler

Messagede superjex » 23 Oct 2008, 18:37

Voodöö a écrit:Hé qui a dit que EA avait "fait" Mirror... le dev', c'est DICE!


Ben oui c'est Dice le développeur de Mirror's Edge et EA l'éditeur, mais le rapport avec Dead Space ?

(qui lui est d'ailleurs développé par "Electronic Arts Redwood Shores Studio")
superjex
 

Messagede Danivempire » 23 Oct 2008, 18:45

superjex a écrit:Abusé! En glanant des infos sur le jeu j'ai découvert qu'il existe des cheat codes à entrer le jeu en pause...

Genre remplir des jauges autant de fois qu'on veut et selon ceux qui ont découvert ces codes ça ne bloque pas les succés !

Ceux qui tomberont sur ces cheat codes, merci de ne pas trahir l'intérêt du jeu ici en les diffusant. Quelle horreur que de se risquer à gâcher tout le plaisir d'avancer dans ce jeu si méritant !


vu le prix des jeux, en flinguer tout l'intéret avec des cheats est totalement stupide!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Avatar de l’utilisateur
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 698
Inscription: 03 Sep 2007, 18:46
Localisation: Belgique

Messagede Vincent Vega » 23 Oct 2008, 19:00

Tous ces avis et tests émerveillés me donnent gravement envie. Je me le prendrais dès que console sera revenue du SAV (UPS vient la chercher demain normalement :( )
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1916
Inscription: 06 Mar 2007, 11:21
Localisation: Amiens
Gamertag: Vincz80

Messagede Michael.J Fox » 23 Oct 2008, 19:12

A force de vous écoutez, je me suis laissé tenté, je l'ai pris sur PC, je n'y ai pas encore jouer car il n'y a pas de configuration manette(jouer au clavier c'est pas mon truc), je vais devoir configurer les touches moi-meme. Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de scanner son livret de sa version xbox 360 à la page des commandes de touches de la manette et me l'envoie en MP, ce serait vraiment très gentil de sa part. Merci d'avance ...ou pas si personne ne veux pas me l'envoyer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Michael.J Fox
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 395
Inscription: 24 Fév 2007, 20:49
Localisation: Furia

Messagede shojin » 23 Oct 2008, 21:47

la brute dans dead space me fait pensé à bioshock avec les bid daddy 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 912
Inscription: 02 Sep 2006, 10:01
Localisation: strasbourg
Gamertag: shojin san

Messagede sHiNjI_o1 » 23 Oct 2008, 22:13

3/4 du jeux finis.

Tain, c'est épique, ça change tout le temps d'atmosphère, c'est de plus en plus crade, voir même franchement gore ...

Préparez vous à de bonnes sueurs froides dans le chapitre 9 ... :mdr:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2818
Inscription: 18 Jan 2007, 15:52

Messagede Meshuggah » 23 Oct 2008, 22:24

superjex a écrit:Abusé! En glanant des infos sur le jeu j'ai découvert qu'il existe des cheat codes à entrer le jeu en pause...

Genre remplir des jauges autant de fois qu'on veut et selon ceux qui ont découvert ces codes ça ne bloque pas les succés !

Ceux qui tomberont sur ces cheat codes, merci de ne pas trahir l'intérêt du jeu ici en les diffusant. Quelle horreur que de se risquer à gâcher tout le plaisir d'avancer dans ce jeu si méritant !


Personne n'est obligé de les utiliser, ceux qui le font, c'est leur probleme. Donc je vois meme pas en quoi c'est abusé. Tu joues a ton jeu sans code et voila. Qu'il y en ai ne change rien du tout. C'est quand meme pas le premier jeu avec des codes. Maintenant les succes, c'est sympa pour se booster a avancer sur certain truc, mais apres, ça sert pas a savoir qui a la plus grosse. Donc si certain veulent avoir les 1000 points en cheatant c'est leur problème, toi si tu les as sans codes, tu te sera amusé/fait peur et c'est ça l'esssentiel :wink:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 3598
Inscription: 21 Déc 2005, 23:00
Localisation: Nancy

Messagede superjex » 23 Oct 2008, 22:30

C'est ce que je tente de préserver, le plaisir du jeu. La courses aux succès vous croyez vraiment que les mecs s'éclatent ?
superjex
 

Messagede sHiNjI_o1 » 23 Oct 2008, 22:53

Bah, d'autant plus que faut faire le jeux 3 fois pour avoir les 1000G ... enfin au moins.

Je conçois pas cette façon de jouer :?

Autant j'aime bien cravacher sur certains qui sont sympas à avoir, autant l'idée même de me faire suer à avoir les 1000 ... bof
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2818
Inscription: 18 Jan 2007, 15:52

Messagede xtro » 24 Oct 2008, 01:28

sHiNjI_o1 a écrit:3/4 du jeux finis.

Tain, c'est épique, ça change tout le temps d'atmosphère, c'est de plus en plus crade, voir même franchement gore ...

Préparez vous à de bonnes sueurs froides dans le chapitre 9 ... :mdr:


perso j'ai failli faire dans mon froc a plusieurs reprises en jouant a ce jeu :)

la fin est particulierement flippante
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 447
Inscription: 06 Oct 2002, 16:39
Localisation: montreal

Messagede alexd » 24 Oct 2008, 08:49

J'ai pris le jeu hier... Je n'ai joué que 30 minutes, j'ai mis en difficile direct pour pas le finir trop vite...

Franchement, il est génial pour ce que j ai pu voir! Ambiance terrible (j'ai sursauté une fois mais qd même :lol: )

Par contre, pour couper les monstres, j'ai vraiment du mal! J ai beau bien viser, ca coupe pas!!! Faut être près d'eux ou c'est le cutter qui n'est pas assez puissant?
Image] Image
Avatar de l’utilisateur
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 857
Inscription: 07 Mar 2002, 20:13
Localisation: Mons

Messagede Diamond » 24 Oct 2008, 10:18

Jeu de malade, tout ce qu'il y a à dire. Je déconseille d'y jouer fatigué la nuit, tu deviens rapidement parano. Mon chat est venu se frotter à moi sans que je le voie et j'ai mis 10 minutes à m'en remettre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13977
Inscription: 17 Mar 2004, 20:07
Localisation: Ali Baba's Cave
Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Batto » 24 Oct 2008, 10:19

C'est a ce point flippant? 8O

Il me le faut vraiment alors!!! :twisted:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36376
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede lukeabate » 24 Oct 2008, 10:30

petite question, j'ai téléchargé la tenue gratuite sur le Live (Elite je crois) et vous demande s'il faudrait pas mieux ne pas l'équiper ! (peut on changer de tenue ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
lukeabate
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 898
Inscription: 10 Jan 2007, 11:43

Messagede Mifou » 24 Oct 2008, 11:43

Diamond a écrit:Jeu de malade, tout ce qu'il y a à dire. Je déconseille d'y jouer fatigué la nuit, tu deviens rapidement parano. Mon chat est venu se frotter à moi sans que je le voie et j'ai mis 10 minutes à m'en remettre. :mrgreen:


C'est pas faute d'avoir prévenu samedi dernier quand j'ai reçu le jeu! :cobra:

C'est vraiment une bombe atmomique ce jeu et comme bien souvent dans ces cas là, il faut peu de temps pad en mains pour s'en rendre compte!

Question spoil pour ceux qui ont bien avancé... ou qui ont lu les succés du jeu!

Où trouver le trésor spécial "peng"?
http://www.limbogame.org/ Gt/Id PSN: Mifou
Avatar de l’utilisateur
Mifou
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2828
Inscription: 31 Juil 2005, 10:54
Localisation: Nancy

Messagede sHiNjI_o1 » 24 Oct 2008, 12:56

Alexd : au niveau 1 en hard (je veux dire, sans amélioration de dommages sur le cutter), c'est 3 munitions à bout portant - moyenne distance pour couper un membre avec le cutter. Et t'as bien fais de mettre en difficile, crois moi, tu vas pas en voir le bout :D

J'ai du mettre 3h pour gérer le chapitre 7 plus que convenablement :bave:


Jeu de malade, tout ce qu'il y a à dire. Je déconseille d'y jouer fatigué la nuit, tu deviens rapidement parano. Mon chat est venu se frotter à moi sans que je le voie et j'ai mis 10 minutes à m'en remettre


Pareil avec le mien qui a ouvert la porte, le bruit de la poignée qui s'ouvre d'un coup m'a fait bondir (mon chat saute sur les poignées pour ouvrir les portes) :ptdr:

Gros jeux de tarés ouais. Le chapitre 10 est supra glauque, et encore glauque ... je crois que c'est 10 fois le niveau au dessus quoi.


Batto : ha bah si t'avais peur avec Condemned ... qu'est ce que tu vas dire la :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2818
Inscription: 18 Jan 2007, 15:52

Messagede Krayzie » 24 Oct 2008, 13:34

Mmmmh, donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un objectif :

Ayant joué à Condemned 1 et 2, puis Doom 3 sur Xbox 1, celui ci fait t'il aussi peur, ou alors faut t'il une Pampers pour y jouer?

Je me suis chier dessus sur les 3 jeux cité plus haut.
MyJob Duuude - Portfolio >>> www.omaymilk.com
Avatar de l’utilisateur
Krayzie
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 6900
Inscription: 06 Déc 2003, 16:46
Localisation: On the Moon

Messagede Diamond » 24 Oct 2008, 13:47

Je crois que tu vas bien flipper sur celui-là aussi si ces trois autres t'ont foutu les chocottes. :mrgreen:

Le jeu allie la peur d'ambiance avec jeux de lumières, bande-son et bruitages hallucinants et petits événements scriptés (du style l'ombre qui passe derrière toi ^^) et la peur-stress des attaques surprises. C'est un cocktail détonnant.
Avatar de l’utilisateur
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 13977
Inscription: 17 Mar 2004, 20:07
Localisation: Ali Baba's Cave
Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede alexd » 24 Oct 2008, 13:56

sHiNjI_o1 a écrit:Alexd : au niveau 1 en hard (je veux dire, sans amélioration de dommages sur le cutter), c'est 3 munitions à bout portant - moyenne distance pour couper un membre avec le cutter. Et t'as bien fais de mettre en difficile, crois moi, tu vas pas en voir le bout :D

J'ai du mettre 3h pour gérer le chapitre 7 plus que convenablement :bave:

Merci pour l'info !

Jeu de malade, tout ce qu'il y a à dire. Je déconseille d'y jouer fatigué la nuit, tu deviens rapidement parano. Mon chat est venu se frotter à moi sans que je le voie et j'ai mis 10 minutes à m'en remettre


Pareil avec le mien qui a ouvert la porte, le bruit de la poignée qui s'ouvre d'un coup m'a fait bondir (mon chat saute sur les poignées pour ouvrir les portes) :ptdr:


Vous c'est un être vivant qui vous a fait peur... Moi en rentrant du boulot hier soir, j'ai posé mon portable contre le mur et j'ai direct lancé la partie... A un moment ou j'étais en stress dans le jeu (plus de munition...pu$$$$ pourquoi on a jamais assez de munitions), j'étais concentré quand soudain, mon PC (j'avais laissé le sac appuyé ctre le mur) se pète la gueule dans un bruit certes pas important mais quand même... Eh bien ca ma fait flipper... Je vais arrêter de jouer dans le noir mainteant :oops:
Image] Image
Avatar de l’utilisateur
alexd
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 857
Inscription: 07 Mar 2002, 20:13
Localisation: Mons

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Rick DANGEROUS et 1 invité