Forum

[360] FIFA 08

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede dauker » 25 Déc 2007, 21:31

bonosol a écrit:
dauker a écrit:le prochain Fifa on a le temps lol et puis PES va réagir je pense......


PES peut bien réagir... si Fifa 09 poursuit sur la même voie en s'améliorant, (11 v 11 online ???), Konami ne me reverra que pour Silent Hill 5.


Pour fifa09 il faudra penser a pomper quelques idées a pes comme pourvoir mater un ralenti online , les fleches de forme , la possibilité de sauvegarder sa formation en ligne etc..... c des broutilles mais ca nuit a l'interet du jeu ..........

Quant a KONAMI bien fait pour eux ce pes2008 est une honte !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dauker
Active Member
Active Member
 
Messages: 1432
Inscription: 25 Oct 2006, 20:53
Localisation: DTC AFAG !!!!!!!!!!!!!!

Messagede Tony75 » 26 Déc 2007, 08:11

dauker a écrit:
pourvoir mater un ralenti online , les fleches de forme, la possibilité de sauvegarder sa formation en ligne


Les trois existent déja...

Pour les ralentis ya même un site ultra complet avec un avatar et plein de trucs rigolo. RDV ici => http://www.easportsworld.com/index_frFR.html

Pour la jauge de forme ya un indicateur de moral sur tes joueurs et ya même quelque chose que je trouve encore mieux, c'est le score d'équipe. Ce score ne grandit pas forcément en mettant tous les meilleurs joueurs ensemble mais plutôt en mettant des joueurs complémentaires.

Et enfin pour la formation en ligne...bah t'as juste à la sauvegarder avec ton profil principal dans le menu "Gestion d'équipe" au début et tu la retrouve en ligne

^^
Tony75
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 287
Inscription: 22 Oct 2006, 19:27

Messagede dauker » 26 Déc 2007, 08:45

hum......... pour le ralenti si l'autre veut pas le voir tu le vois pas...... donc tu le vois pas :D

pour l'indicateur de moral g pas fait gaffe mais sur PES c'est plus sympa et convivial ...

Pour la formation en ligne j'y suis jamais arrivé et je dois pas etre le seul vu que tout le monde joue avec les schemas de base.....
Sus aux donks !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dauker
Active Member
Active Member
 
Messages: 1432
Inscription: 25 Oct 2006, 20:53
Localisation: DTC AFAG !!!!!!!!!!!!!!

Messagede mikeaigrii » 02 Jan 2008, 16:27

Je savais pas qu'on pouvais garder ses formation en ligne non plus.

Par contre pour le ralenti des pes je suis dsl mais (je sais pas pour le 08) sur le 6 justement on ne pouvait pas zapper le ralenti si les deux joueurs n'appuie pas sur start et quand je gagne 3 zero et qu'a 5 minutes de la fin le mec s'amuse à laisser le ralentis pendant 15 minutes pour que tu deco ca fait un peu ch***.

Probleme uniquement sur xbox puisque sur PC c'est un ou deux replay et basta chose plus sympa :lol:

Sinon je cherche des gens pour du 2vs2 donc ceux qui sont motivés envoyés une invit ^^
Le myspace et le site de mon groupe pour ceux qui aime le métal ou le black...

http://www.riseofdagon.com

http://www.myspace.com/riseofdagon
Avatar de l’utilisateur
mikeaigrii
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 229
Inscription: 29 Déc 2007, 10:29

Messagede daisybox » 02 Jan 2008, 18:13

J'aime de plus en plus ce jeu, et je ne regrette pas du tout Fifa :bravo:

Par contre en ligne y'a des scores de baby foot assez souvent je trouves :mrgreen:
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 01 Déc 2005, 22:15
Localisation: strasbourg

Messagede dauker » 02 Jan 2008, 18:29

mikeaigrii a écrit:Je savais pas qu'on pouvais garder ses formation en ligne non plus.

Par contre pour le ralenti des pes je suis dsl mais (je sais pas pour le 08) sur le 6 justement on ne pouvait pas zapper le ralenti si les deux joueurs n'appuie pas sur start et quand je gagne 3 zero et qu'a 5 minutes de la fin le mec s'amuse à laisser le ralentis pendant 15 minutes pour que tu deco ca fait un peu ch***.

Probleme uniquement sur xbox puisque sur PC c'est un ou deux replay et basta chose plus sympa :lol:

Sinon je cherche des gens pour du 2vs2 donc ceux qui sont motivés envoyés une invit ^^


15 mn lol pourquoi pas 1h aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dauker
Active Member
Active Member
 
Messages: 1432
Inscription: 25 Oct 2006, 20:53
Localisation: DTC AFAG !!!!!!!!!!!!!!

Messagede Mugen » 03 Jan 2008, 01:13

J'ai FIFA 08 depuis deux ou trois jour et je peux vous dire que je reviens de loin. Franchement les mecs, je suis perdu.

Mais je retiens aussi pas mal de bon côté. Comme toutes les licences et tout les maillots fraîchement sorti. J'ai joué contre mon frère tout à l'heure (Bordeaux - Monaco) et surprise : il n'y a même pas le Stade Louis II. Et sérieux j'ai pété un plomb, jpense que je m'y ferai jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 131
Inscription: 22 Déc 2007, 22:59
Localisation: Chez wouame !
Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede dauker » 03 Jan 2008, 07:02

:?
Sus aux donks !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dauker
Active Member
Active Member
 
Messages: 1432
Inscription: 25 Oct 2006, 20:53
Localisation: DTC AFAG !!!!!!!!!!!!!!

Messagede mikeaigrii » 03 Jan 2008, 09:30

non serieusement sur le live il m'est arrivé plein de fois de gagner contre un mauvais perdant qui laisse le ralenti sans le couper et qui joue camera pendant 3 plombes pour te forcer à deco (uniquement sur x box car sur pc le probleme n'existe pas puisque les ralentis se coupent tout se coupent tout automatiquement
Le myspace et le site de mon groupe pour ceux qui aime le métal ou le black...

http://www.riseofdagon.com

http://www.myspace.com/riseofdagon
Avatar de l’utilisateur
mikeaigrii
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 229
Inscription: 29 Déc 2007, 10:29

Messagede dauker » 03 Jan 2008, 09:50

lol c'etait un bug du jeu(exploité par les tricheurs) ,le jeu se bloquait pendant le ralenti ca durait pas 15 minutes ,ni 3 heures mais a vie lol ..... donc fallait que un des 2 déco !

sinon les ralentis était assez long c'est vrai mais sur FIFA si le mec appuie tu vois rien et ca c'est nullissime ....

Pour les formations en ligne je maintien :je n'ai encore vu personne jouer en ligne avec une formation modifiée....

Sinon le jeu est tres bien mais l'arrivée tu te demandes pourquoi tu joues online:

Pour le coté tactique ? ben non y en a pas .... Pour le classement ? non plus ,le classement online n'a aucun sens ......... Pour mettre des beaux buts ? non plus tu pourras pas les revoir ..........

En gros tu fait que des matchs amicaux a la va vite et moi ca me niffle.....

Si PES2009 redresse la barre ,j'y retourne sans hésiter !
Sus aux donks !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
dauker
Active Member
Active Member
 
Messages: 1432
Inscription: 25 Oct 2006, 20:53
Localisation: DTC AFAG !!!!!!!!!!!!!!

Messagede daisybox » 03 Jan 2008, 16:10

déjà pour ne pas jouer contre l'ordi..
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 01 Déc 2005, 22:15
Localisation: strasbourg

Messagede Sscrew49 » 03 Jan 2008, 20:34

Ils font chier avec leur succès à la con FIFA.
Quel est l'interet de changer chaque année de club dans une carrière ? L'interet aurait été de récompensé la fidélité du joueur à son club ou même pas. (succès secret + champion dans championnat 1,2,...)
Et puis les succès des modes défi. Caremment impossible et trop chiant ^^ J'en ai eu qu'un :mrgreen:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8207
Inscription: 26 Nov 2007, 18:17
Localisation: Cholet-Nantes
Gamertag: Sscrew49

Messagede daisybox » 05 Jan 2008, 17:05

Par contre une chose que je préfère sur Pes, c'est les changements... car là c'est un peu saoulant de couper le match pendant une action.Tu sais pas qd il va rappuyer pr recommencer donc chiantos..

De ce coté là pes est devant !
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 01 Déc 2005, 22:15
Localisation: strasbourg

Messagede daisybox » 06 Jan 2008, 11:00

Une simple question,
c'est tjrs aussi lent le site http://www.easportsworld.com/ ??

Car bon je vois pas l'intérêt d'un tel site si ça marche pas..
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 01 Déc 2005, 22:15
Localisation: strasbourg

Messagede jaylatrompe » 29 Fév 2008, 16:02

peut on imaginer voir la MAJ effectif effective aussi sur le solo ?
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 397
Inscription: 24 Aoû 2005, 14:07
Localisation: Tarn

Messagede Tony75 » 01 Mar 2008, 08:46

Elle est effective sur le solo. Il faut juste charger le bon fichier d'effectif par défaut.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 287
Inscription: 22 Oct 2006, 19:27

Messagede jaylatrompe » 01 Mar 2008, 13:38

ok et faut faire comment stp ?
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 397
Inscription: 24 Aoû 2005, 14:07
Localisation: Tarn

Messagede Iphelias » 01 Mar 2008, 14:22

mikeaigrii a écrit:Je savais pas qu'on pouvais garder ses formation en ligne non plus.

Par contre pour le ralenti des pes je suis dsl mais (je sais pas pour le 08) sur le 6 justement on ne pouvait pas zapper le ralenti si les deux joueurs n'appuie pas sur start et quand je gagne 3 zero et qu'a 5 minutes de la fin le mec s'amuse à laisser le ralentis pendant 15 minutes pour que tu deco ca fait un peu ch***.

Probleme uniquement sur xbox puisque sur PC c'est un ou deux replay et basta chose plus sympa :lol:

Sinon je cherche des gens pour du 2vs2 donc ceux qui sont motivés envoyés une invit ^^


Sisi sur le 06 on pouvait ca a été corrigé apres la sortie du jeux.
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Avatar de l’utilisateur
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 905
Inscription: 03 Mar 2007, 22:29
Localisation: Bordeaux
Gamertag: Iphelias

Messagede Auka » 04 Mar 2008, 18:30

petit bug que j'ai remarqué
en live, si on va faire un changement, on le fait puis on valide pour revenir au match, si l'adversaire fait aussi un changement et qu'il revient et valide apres, seulement ses changements sont fait
Jeux en cours : FIFA 15, Forza Motorsport 5, Assassin's creed Black flag
Avatar de l’utilisateur
Auka
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3179
Inscription: 18 Avr 2002, 16:07
Localisation: Charleroi (Belgique)
Gamertag: Auka

Messagede daisybox » 05 Mar 2008, 13:49

faudra qu'on joue ensemble auka ;)
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 01 Déc 2005, 22:15
Localisation: strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité