Forum

[360] Farcry 2

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede WnHmasterchief » 23 Oct 2008, 18:04

Bon, finalement je dois dire que je kiffe pas mal le jeu :)
C'est vrai que les possibilités sont énormes, pour peu qu'on s'immerge bien dans l'ambiance du jeu !
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede Dhusara » 23 Oct 2008, 18:28

Vous avez essayez le mode multi et l'éditeur de carte?
C'est comment?
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede superjex » 23 Oct 2008, 18:33

On donne déjà nos impressions dans les posts précédents ^^

L'editeur est trés complet, mais demande du temps.

Le multi assure bien avec un coté Call Of Duty dans la progression des classes. Les parties depuis hier sont déjà assez nombreuses pour ne jamais patienter après un hébergeur ^^
superjex

Messagede seivy » 23 Oct 2008, 19:03

Bon bin il me lourde un peu ce jeu en faite... Le chemin a parcourir est souvant trop long et chiant, ca a tendance a bien bien me stresser...
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Meshuggah » 23 Oct 2008, 22:11

bah moi apres plusieurs escapades, missions, exploration, gunfight, infiltration la nuit, je peux desormais dire que ce jeu est une tuerie, j'adore.
Pour les check point, il faut les prendre (tuer tout les mecs et s'approcher des caisses de munitions ou autre et au bout d'un moment ça met genre "checkpoint capturé", et normalement apres ça les enemis ne reapparaissent pas si j'ai bien tout compris ).
Apres moi des que je le peux, je prefere emprunter les rivière en bateau, plus rapide souvent et on seme plus facilement les bateau enemis j'ai l'impression. Ne pas hesiter a faire des missions de nuit, on peut carrement ce la jouer infiltration, avec les gardes qui reperent un bruit, avance pour verifier, pendant ce temps on les contourne, excellent. Surtout que si on veut on peut debarquer bazooka à la main et de jour ou faire cramer la savane, comme on veut.

Enfin bref, j'adore, un jeu a avoir pour les fans de fps ouvert, un genre avec tellement peu de jeu digne de ce nom ! des fps couloir y en a à la pelle.
Sinon ya tout un tas de details, les mecs qui se parlent quand on est planqués ect... l'ambiance est excellente, la jungle,la savane, les rivières africaines, le coup des partenaires , excellent aussi, a savoir qu'ils ne sont pas immortels.
Bref un gros miam , je vais le savourer tranquillement ce jeu, ils sont trop rare :D
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede xtro » 24 Oct 2008, 01:08

Moi j'ai eu du mal a accrocher la premiere heure... j'avoue que j'ai eu du mal a m'habituer aux controles et a oublier les automatismes acquis en jouant aux autres FPS... c'est a dire foncer dans le tas tout droit et exploser tout le monde et passer au "couloir" suivant. Dans FC2 Il faut prendre son temps. Maintenant que je commence a trouver des strategies j'adore.

un technique qui marche pas mal avec l'IA c'est attaquer aller se cacher contourner, re-attaquer. Car l'IA peut vous perdre de vue c'est donc bien fun de jouer a cache-cache. Le snipe est egalement un vrai plaisir.
xtro
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede jungle man » 24 Oct 2008, 12:48

salut a tous, j'ai tester l'editeur , et je doit dire quil est bien complet , mais comme dit plus haut , il demande du temps .

je vien de finir ma 1 er map multi , pour ceux qui voudrais voir a quoi elle ressemble , elle s'apelle Canyon ( crée pas Le Frenchy 60 , moi en gros :lol: )

dite moi sque vous en penssez :wink:
Image
jungle man
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master_Chief » 24 Oct 2008, 13:45

J'ai testé l'éditeur également, il est très complet comme le dit jungle et ça demande énormément de temps pour en comprendre toutes les subtilités.

J'ai publié une carte pour le moment, "Les tranchees" par MasterKanter. Venez vite vous astiquer dessus elle est bien sympa. :D
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede superjex » 24 Oct 2008, 13:59

Quand j'aurais le temps, je ferais une map que je nommerais XM.

Une map avec au milieu des récifs en forme de X et de M pour les snipers, mais vu qu'ils seront au milieu de la map ils seront pas si avantagés que ça et pourront couvrir qu'une partie de la map.

Je mettrais juste 2 ou 3 véhicules, et un point d'eau qui passe entre le X et le M
superjex

Messagede jungle man » 24 Oct 2008, 14:41

quand jme remet au jeu , j'irais voir ta map Master :wink:

EDIT : jvien d'aller la tester , l'environement et bien gerer sa fait vraiment lieu de conflit avec ce temps , les cratéres par ci par la .

par contre le lac deriere et bien fait mais pas assez "vivant" a mon gout , je veut dire par la que tu aurais pu mettre quelques cadavres de bateaux , et quelques bateau a piloter pour faire genre debarquement . :)

Globalement j'aime assez , a 8 pour jouer dessu sa peut vraiment etre fun , plus sa serais le vrai bordel :lol:
Image
jungle man
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede loskos » 24 Oct 2008, 16:33

moi je n'est pas encore reussi a me mettre bien dedans et a apprecier ( la faute a fable 2 ?) certes tres original comme point de vue pour un fps mais je reste tout de meme sur ma faim pour le moment ( 2 heures de jeu a peu pres ). quant au multi pas vraiment investi dedans juste essayé et pareil un peu decu ( le fait de reaparetre dix plombes apres de mourir ) un chouila mou tout de meme . faudra que je me plonges dedans mais le temps de retourner fable et avec gow2 qui va parder a arriver ca sera pas pour tout de suite
loskos
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Meshuggah » 24 Oct 2008, 17:23

tiens en jettant un coup d'oeil sur le test de jv.fr, sur la fin je tombe sur cette phrase
Far Cry 2 fait pensé à un croisement entre STALKER et Boiling Point, un croisement imparfait, mais qui mérite que l'on s'y attarde

ça resume mon impression pour l'instant. Reste que c'est le seul jeu de la sorte sur console, je suis du coup peut etre moins exigeant pusique fan du genre et que j'avais soif d'un stalker-like sur 360 :D

Apres je me demande si il ne peuvent pas faire un patch pour l'histoire du respawn. Apres tout un simple timing qui suit l'heure du jeu suffit, genre ils reapparaissent au bout d'une demi journée
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Master_Chief » 24 Oct 2008, 17:26

jungle man a écrit:quand jme remet au jeu , j'irais voir ta map Master :wink:

EDIT : jvien d'aller la tester , l'environement et bien gerer sa fait vraiment lieu de conflit avec ce temps , les cratéres par ci par la .

par contre le lac deriere et bien fait mais pas assez "vivant" a mon gout , je veut dire par la que tu aurais pu mettre quelques cadavres de bateaux , et quelques bateau a piloter pour faire genre debarquement . :)

Globalement j'aime assez , a 8 pour jouer dessu sa peut vraiment etre fun , plus sa serais le vrai bordel :lol:

Merci d'avoir dl la map, je prends bonne note de tes remarques. :D
Master_Chief
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: MasterKanter

Messagede Meshuggah » 24 Oct 2008, 20:40

dites moi pour ceux qui auraient bien avancé voir terminé la quete principale, vous jouez en quel niveau de difficulté ?
je joue en normal et j'ai peur de me gacher le jeu si ça se corce pas plus apres, pour l'instant je suis mort que de manière conne (genre j'ai tiré a la roquette sur un camion qui me fonçait dessus et sa carcasse m'est retombé dessus, asses drole ^^ ), mais les mecs, meme en me tirant a bout portant me fond pas grand chose et j'ai de toute façon des seringues à gogo et j'en trouve partout.

Alors comme j'en suis à 4 ou 5 heures de jeu, je prefere recommencer tout de suite en difficile si ça se corse pas.
Alors des avis sur ce point ? :)
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 24 Oct 2008, 20:43

On ma prété le jeu...j'aime beaucoup c'est libre(pas d'effet couloir comme le premier), magnifique et il y a des tas de truc excelent comme la recherche de diamand et l'évolution des armes bref tuerie ce jeu vivement le 28 que je chope le mien :D

Reste a tester l'éditeur de map :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede superjex » 24 Oct 2008, 20:49

Batto a écrit:On ma prété le jeu...j'aime beaucoup c'est libre(pas d'effet couloir comme le premier), magnifique et il y a des tas de truc excelent comme la recherche de diamand et l'évolution des armes bref tuerie ce jeu vivement le 28 que je chope le mien :D

Reste a tester l'éditeur de map :)

Quand je vous dit qu'il achète tout comme moi !
superjex

Messagede Batto » 24 Oct 2008, 20:53

Bon écoute superjex tu n'achéte pas GOW 2,Dead Space, COD 5 et Fallout 3 et comme ça tu ne pourra pas le dire que j'achéte comme toi car je vais les prendre dans pas longtemps... :mrgreen:

Pour Fable 2 je vois que c'est déjà foutu :mdr:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede superjex » 24 Oct 2008, 20:59

Batto a écrit:Bon écoute superjex tu n'achéte pas GOW 2,Dead Space, COD 5 et Fallout 3 et comme ça tu ne pourra pas le dire que j'achéte comme toi car je vais les prendre dans pas longtemps... :mrgreen:

Pour Fable 2 je vois que c'est déjà foutu :mdr:

Gow 2 réservé, COD 5 obligé ^^

Ah peut être que t'aura fallout 3 et moi à la place prince of persia !

Houaaa, je me rebelle, je ne reste pas dans tes pas pour Fallout 3 ! ^^
superjex

Messagede Batto » 24 Oct 2008, 21:03

Ouf! :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Letoss » 24 Oct 2008, 21:19

Vraiment beau :bravo:
On prend un malin plaisir à faire bruler le décor :twisted:

Sinon quelqu'un connaîtrai le mot de passe pour le contenu supplémentaire??
LIF3 I5 5H0RT... PL4Y MOR3
Image
Image
Image
Letoss
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox