Forum

[360] Top Spin 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sscrew49 » 21 Juil 2008, 13:55

C'est vrai, mais sur un jeu arcade ça passe mieux. Top Spin n'est pas vraiment fait pour cela.
Déjà qu'un joueur qui découvre le jeu, en chiera rien qu'en bas... :mrgreen:

Enfin bon, de toute façon mon frère ne veut même pas jouer à ce jeu. :lol:
Plutôt logique, quand on veut y jouer qu'occassionnellement, je vois pas l'intérêt de Top Spin 3 en multi.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Mamulet FR » 21 Juil 2008, 16:40

Comme dit Keffo si tu joues avec un pote qui est pas un expert, le fait d'etre en haut te donne un handicap et permet de faire un match equilibre. Tu finis par t'y habitue de toute facon.
J'ai fiat un match ce week end avec un pote a qui je faisais decouvrir le jeu et on s'est vraiment bien amuse.
Mamulet FR
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Satchy69 » 22 Juil 2008, 04:45

Bonjour,

Une petite question sur la technique du service.
Pour terminer la top spin school il ne me reste plus qu'une seule leçon.
Mais impossible de pour moi de réussir un service 3 étoiles avec la technique bas haut du stick droit.
J'ai beau essayer de varier le timing je ne réussi que des services 2 étoiles....
Avez vous eu des difficultés aussi ? Y'a t'il une astuce ?

Pour les service avec les gâchettes pas de soucis, c'est vraiment avec le stick droit que je n'arrive pas à faire des services parfaits..

Merci d'avance
Satchy69
Welcome
Welcome

Messagede Sscrew49 » 22 Juil 2008, 05:55

Salut,

T'appuies sur A avec la gachette RT.

Edit : En tout cas pour finir la leçon, ça suffira.

Moi aussi j'arrive pas au stick...

:wink:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 22 Juil 2008, 07:32

Avec le stick droit c'est en effet au petit bonheur la chance... Le truc c'est le servir au bon timing : tu remontes ton stick une fois que la balle est bien haute. ça passe 1 fois sur 100, mais ça passe ^^
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede McNulty » 22 Juil 2008, 07:39

vous parler de que pour l'école là ? je sert que au stick et jamais avec les touches :|

d'ailleurs j'ai l'impression que les mecs qui servent avec les touches sortent des services plus dur a rattraper ?
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Sscrew49 » 22 Juil 2008, 07:57

C'est la découverte que je viens de faire ! Avec les touches les services puissant sont bien plus facile à caser qu'au stick. On se fait donc baiser online :|
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Kefoo » 22 Juil 2008, 10:59

La croix et la bannière dans certains cas pour TS3 avec le tuto....
Franchement il y a des fois, c'est à devenir dingue!!
Kefoo

Messagede Satchy69 » 22 Juil 2008, 15:10

Merci pour vos réponses.
Je n'ai plus qu'à m'armer de patience et à persévérer.
C'était pourtant un succès qui semblait facile de terminer la topspin school ! :evil:
Satchy69
Welcome
Welcome

Messagede Diamond » 22 Juil 2008, 17:55

Je ne sers qu'au stick et je trouve ça plus facile qu'aux boutons. Pour l'efficacité faut demander à Matfer. :mrgreen:

Comme quoi, ça dépend des joueurs.

Sscrew49, je ne te parlais pas des stats style Virtua Tennis (total d'aces sur 90 heures de jeu, distance parcourue, etc), je te parle de la feuille de match, celle que tu vois aussi à la télé, avec aces, coups gagnants, fautes, pourcentages de réussite au service. Et là, pour moi en tout cas, ça donne des stats archi-réalistes à chaque fois.
Pour info j'ai surtout joué en Live pour l'instant, donc je ne peux pas trop me prononcer sur le jeu sur même écran. Mais avec de la pratique il n'y a aucune raison pour qu'on soit moins fort en haut qu'en bas.

Pour les tests online, oui, c'est un problème, même si en général tu as des contacts journalistes pour jouer avec toi quand tu as le jeu en avance. Mais de toute manière le jeu en ligne évolue beaucoup plus qu'en solo, donc c'est toujours assez dur à évaluer. Et dans le même temps si tu le testes 6 mois après pour être sûr de ne pas te tromper, bein c'est plus trop la peine. Donc oui, en online c'est assez épineux les tests. :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Topper » 23 Juil 2008, 08:57

Entre un service au stick et un service bouton + gachette, je mesure un écart de 10/15 Km/h en faveur du service aux boutons...d'où ma non utilisation du stick désormais. Je ne dois pas avoir le bon timing stick car ça me parait étrange une telle différence :?.

Personnellement là ou j'ai envie de bâcher TS3...c'est dans l'austérité graphique de son interface, sa carrière plate comme les seins de Jane Birkin qui ne donne pas du tout l'impression de faire une carrière "mondiale", de son manque de stats à tous les niveaux pour un jeu qui se veut simu. Sinon le gameplay reste excellent et au dessus de la concurrence. En dehors des match quand on navigue dans le jeu, faut virer les mecs qui sont responsables de l'interface c'est d'une tristesse :(
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Diamond » 23 Juil 2008, 09:49

Ah bah c'est bon alors, j'avais peur que t'aies pas envie de m'affronter. ^^
Go go multi mon chou. :)
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Topper » 23 Juil 2008, 11:16

Bein non tu vas me détester j'ai un bourrin comme joueur :oops:
Je préfère qu'on reste amis :mrgreen:
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Loup Blanc » 23 Juil 2008, 15:04

Je débute et je trouve aussi les menus de la carrière bien moches par rapport au deuxième qui étaient déjà bien moches par rapport au premier. A quand le retour de la map? :(
Apparemment il n'y a plus d'entrainement, rien... C'est bien limité aussi à ce niveau là donc. Même l'éditeur de joueur n'est finalement pas si complet que ça...

Sinon au niveau du gameplay je trouve ça très bon aussi, en espérant que la lassitude ne vienne pas m'envahir assez vite comme pour le deuxième opus. (le premier je l'avais pourtant pas mal retourné)
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Kefoo » 24 Juil 2008, 11:43

Ben en ce qui me concerne, j'avais bien aimé le premier opus, mais me suis lassé assez vite. Là bizarrement, je continue à y jouer car les sensations ont quelques chose de je ne sais quoi (de Tennessee :mrgreen: ).
Par contre il faut un joueur qui ait des perf au niveau parce que lorsque je me retrouve avec des personnes qui ont +de 20 points de différences j'ai l'impression que ce n'est même pas la peine, tellement ils me font courir dans tous les sens.
Kefoo

Messagede mirror84 » 24 Juil 2008, 14:24

faut être 70 sinon on se fait marraver sur le live et encore tout dépend dont t'as ventilé les stats :|
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Sscrew49 » 24 Juil 2008, 14:56

Une qualité pour un défaut. La carrière en ligne, on disait "c'est génial, toussa" mais la misère pour celui qui a pas encore acheté le jeu. Va devoir se taper la carrière toute pourrie avant...

Enfin je me demande ce qui est le pire entre les deux. Ça mériterait bien un sondage :
"Parmi la carrière et le live tout deux merdique, quel est le pire ?" :mdr:
Ne me prononce pas. :?

Sinon à part "toussa", aujourd'hui ou demain j'ai fini c'te carrière ! Et j'aurais donc plus rien à faire dans ce jeu. :lol: :(
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Septimus » 25 Juil 2008, 05:34

Tu va le revendre ?

C'est dommage que son concurrent potentiel Smash Court Tennis soit autant retardé parce que le 2 à l'époque sur PS2 était vraiment bien.
"Il ne faut jamais regarder l'eau de javel dans les yeux sinon elle n'est plus concentrée"

JC VanDamme

Image
Septimus
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Sscrew49 » 25 Juil 2008, 06:24

Autant retardé... Mais on n'a jamais été aussi proche de sa sortie. Un mois et quelques jours. :)

Voilà carrière fini, de même pour tout les tournois (mais cela depuis un bail).
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Septimus » 25 Juil 2008, 06:41

Il était annoncé en Mars puis Avril puis en meme temps que Top Spin 3 et maintenant c'est en Septembre.
"Il ne faut jamais regarder l'eau de javel dans les yeux sinon elle n'est plus concentrée"

JC VanDamme

Image
Septimus
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox