Forum

[360] Top Spin 3

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Iphelias » 04 Juil 2008, 09:25

Blunt a écrit:Ouai mais si le joueur met 100 au coup droit rever et service, il ne reste plus grand chose pour le reste donc faut jouer sur ses points faibles....

Oui ?? je veux bien savoir quels sont ces points faibles ??

Endurance ?? L'impact est vraiment minime ...
Retour de service ?? Oui en effet c'est peut être le seul veritable point faible, mais la encore on peu tres peu en profiter, car du moment qu'il a renvoyé une balle, ça se complique !
Vitesse ?? Même si cette caractéristique n'est pas a 100, il a qques points qu'il lui permettent d'avoir un déplacement correcte (environ 50 en baissant une des 4 grosse carac a 95 par exemple), et dès qu'il touche une balle on est en difficulté, mais je suis d'accord qu'il faut essayé de le déplacer, mais il faut d'abort prendre le jeux a son compte.
la volé ?? La encore pas facile a utiliser comme point faible. Jouer des amortis (perso j'en passe tres peu), et puis une fois au filet avec sa force de frappe ca va tres vite ...

Bref ce sont des carac mineures.
Gamertag : Iphelias
Modern Warfare & FIFA addicted
FIFA12 // Red Castle United
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Iphelias

Messagede Blunt » 04 Juil 2008, 09:29

Wido a écrit:
Blunt a écrit:bla bla bla ....

VOila pkoi je crois que je vais arreter ce jeux à la longue. Car je ne comprend pas ou tu prends du plaisir. Et puis le truc de jouer les doubles à 2 joueurs au fond, je trouve ça pitoyable. D'ailleur sur VT3 je jouais au Filet !! Et avec un pote en double on cassait la baraque, contre les bourrins qui restaient derriere.

Bref toi tu aime quand dans un jeux on a que des "Terminator" c'est ton choix. Nous on aime le beau jeux c'est notre droit.

Maintenant moi je trouve que le probleme de ce Top Spin c'est qu'il n'y a pas assez de Caractéristique. Je persiste à penser qu'il faudrait Ajouter les caractéristiques, lift, coupé, et la frappe a plat. Car je suis dsl moi aussi je fais du tennis,et je ne trouve ça extraordinaire que les joueurs maitrise aussi bien les coupé, les lifts etc... ce sont des coups differents, donc qui necessite une technique différente.

Bref

T'enflame pas mon gars, chui pas ton pote!!

Je ne critique pas ta façon de jouer donc reste tranquille.

Si pour toi faire des echange de 50 coups à 2 km/h c'est du beau jeux, je ne te critique pas mais ce n'est pas trés efficace. Dans la vie ya les joueurs de tennis amateurs (comme toi et moi) ou on s'amuse à ratrapper la balle et ya le monde pro, ça va 10 fois plus vite et 10 fois plus fort!!
Moi quand je joue à un jeu de tennis, j'aime me prendre pour un pro virtuel donc ci ça va à 2 à l'heures je ne m'amuse pas...le but dans le tennis pro c'est de finir le point le plus rapidement possible et pas de ce renvoyer la balle comme dans une court de récré!!! Chacun son truc :wink:

Si ça va trop vite pour toi, joue avec des meuf :lol:

Enfin, ce que j'ai du mal à comprendre c'est les mec qui critique un jeux quand ils perdent, comme je l'ai dit plus haut, c'est exactement la même conversation qu'avec TS1, les mec n'arrive pas à ce service des coup risqués (qui font partie du jeu) et ils critique....chacun sont style je suis d'accore mais quand un style n'ai pas efficace faut pas pleurer si on perd!!
Dernière édition par Blunt le 04 Juil 2008, 09:38, édité 1 fois.
gt:BLUNT 93
Blunt
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sscrew49 » 04 Juil 2008, 09:31

Il est beaucoup plus facile de faire le gros bourrin fond de court avec long coup droit dans l'angle que des amortis qui passent tout juste derrière le filet...
M'enfin Blut va s'y essayer et nous dira si ça marche les amortis contre un gros bourrin (je ne parle pas du simple joueur fond de court, comme je peux l'être, mais du gros bourrin à 90 puissance - coup droit - revers) :mrgreen:

Edit : Le jeu n'est pas lent. T'as joué contre un gros bourrin ? Car j'ai pas l'impression que tu comprennes vraiment de quoi on parle. Tu parles de "pro", mais sur tout les matchs que je vois, que ce soit à Roland Garros ou Wimbledon, j'en ai vu aucun de bourrin. :wink:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Blunt » 04 Juil 2008, 09:46

A wimbledon, surtout wimbledon, les echange dur 3 ou 4 coups et ça va à 2000 a l'heures, ça va tellement vite que sur la petit TV de ma cuisine à 2m on voie plus la petite balle jaune...
Le tennis moderne est tres physique, puissance, agressivité et le mantal pour faire la dif. Nadal met coup risque à droite sur coup riqué à gauche et c'est le jeux que j'aime!!

Sscrew je croix qu'on ne regarde pas le tennis de la même façon :wink: Moi au contraire je vois que les meilleur joueurs sont les plus puissant (ça ne suffit pas mais ça aide bien)
Blunt
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Iphelias » 04 Juil 2008, 09:49

Blunt a écrit:Moi quand je joue à un jeu de tennis, j'aime me prendre pour un pro virtuel donc ci ça va à 2 à l'heures je ne m'amuse pas...le but dans le tennis pro c'est de finir le point le plus rapidement possible et pas de ce renvoyer la balle comme dans une court de récré!!! Chacun son truc :wink:

TU trouve réaliste alors lorsque tu dis jouer en double avec 2 bourrins en fond de cours ?? non .. ce n'est pas réaliste.

8)
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede McNulty » 04 Juil 2008, 10:04

nan mais il est dans son délire je crois, il est niveau 50 environ il a pas du jouer contre les niveau 100 dans les caracs dominante.

"Ouai mais si le joueur met 100 au coup droit rever et service, il ne reste plus grand chose pour le reste donc faut jouer sur ses points faibles....c'est comme ci je joue contre un mec qui a 100 en coup droit bin je renvoi tous sur le revers, c'est comme ci mon adversaire est trés efficace en amortie, bin chui dans le caca avec mon style de jeu!!
Sinon, je ne peut pas encore trop juger TS3 "

Ouais mais ils sont trop malins les mecs, ils mettent 100 en coup droit ET revers, rien en endurance ni en volé, bref vu que le jeu ne prends pas assez en compte l'endurance ils n'ont pas de point faible.
Après tu dit ne pas encore pouvoir juger TS3 pourtant t'enchaine les postes pour nous dire que nous sommes des losers qui pleurent :bravo:

Moi je trouve sa super réaliste, les matchs qui se finissent par 3-0 3-0, avec pratiquement que des 40-0 et des échanges qui dure 3 coups :lol:
Image
McNulty
Active Member
Active Member

Messagede Sscrew49 » 04 Juil 2008, 10:10

Blunt a écrit:Sscrew je croix qu'on ne regarde pas le tennis de la même façon :wink: Moi au contraire je vois que les meilleur joueurs sont les plus puissant (ça ne suffit pas mais ça aide bien)

Moi je vois que tu es en train de comparer des joueurs pro aux gros bourrins du Live. :| Genre Federer (ou un autre, peu importe) a aucune variation dans son jeu et nous ressort coup sur coup la même chose... Moi je pense juste que tu ne sais pas de quoi on parle. T'as joué contre ses gros bourrins en Live ?

Le jeu n'est pas lent, je ne dis pas qu'il est aussi rapide qu'en vrai (bien que...). Forcément y'a un moment tu fais ton choix : Virtua Tennis pour un jeu rapide mais du coup forcément moins technique. On peut pas être "simulation sportive" et jouer à 200 à l'heure. Faut peut-être laisser le temps aux joueurs de placer leur coup ? S'aurait été très rapide qu'on aurait tous dit.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede Blunt » 04 Juil 2008, 10:44

Ouai ok j'ai compris vous vous avez un beau jeux et perdez contre des bourrins...

Non je ne connait pas le live, j'attent que mon perso soit un gros bourrin opour mettre des tolles.
Mais il n'empeche que je joue avec des amis (des VRAI) donc je connait un minimum le jeux et je n'ai pas besoin d'avoir fini le jeu pour en connaitre son potentiel....

Franchement j'ai plein de pote qui kif le tennis comme moi est on trouve le jeu largement plus lent que la réalité...aprés je ne dit pas que c'est mauvais...
Sscrew: fait moi plaisir, allume la 4 regarde Wimbledon et compte le nombre de coups par echange, regarde pendant quelque minutes et apres joue a top spin et tu verras la dif de vitesse, ci tu me dis que ça va aussi vite ou legerement plus vite là j'arrete de discuter....car je ne peut rien faire contre la mauvaise foie; :wink:

En fait je me suis imissé dans la converse par ce que ça ma surpris de lir les même critique que sur Top spin 1 (faut que je retrouve les topic), les mec rallé parce qu'il ne savaient pas utiliser les coup risque
Sans coup risque vous faite comment pour placer une acceleration? Ou encore faire des coup gagnant?
Sans coup risqué les echange dure 100 ans jsqu'au moment ou un des 2 deborde l'adversaire sur une erreur;
Moi je sert, tu renvoi une balle de merde sur mon super service du coup je t'allume car j'ai largement le temps de me placer précisement de lacher une grosse accel du coté opposé....je ne joue pas à renvoyer la balle, je cherche à marque le point le plus vite possible :wink:
alors evidemment ça ne marche pas à chaque foie (sinon je serai n°1) mais c'est comme ça que je voi le jeu (deborder mon adversaire le plus vite possible et pour cela faut pouvoir accelerer le jeu)

Je trouve VT3 lent aussi (sauf le service), top spin 1 était plus rapide! Mais je suis d'ac avec toi, ça doit être difficile de fair un jeu de tennis aussi rapide que la réalité sans tomber dans la facilité.
Blunt
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sscrew49 » 04 Juil 2008, 11:29

Blunt a écrit:Non je ne connait pas le live

Tout est dit. :|

Ravi que tu puisses prendre du plaisir a te construire un gros bourrin à 100 en coup droit/Revers/Puissance en t'amusant.
Mais est-tu sur de savoir de quoi on parle ? Vu que tu parles en tant que "non-joueur en ligne et avec un perso à 55".

Et pour Wimbledon, t'inquiètes je regarde :) Le jeu est moins rapide, c'est ce que j'ai dit plus haut. Donc reposes-moi pas la même question deux fois en modifiant ce que je dis à ton bon gré. :? (référence au "mauvaise-foi")

Non, franchement pas mal :
- Donnes son avis sur les joueurs alors qu'il n'a pas joué en ligne.
- Donnes son avis sur les gros bourrins alors que son perso n'est qu'à 55 et ne peut pas donc par définition, avoir un profil "gros bourrin"
- Nous critique parce qu'on y connait rien. Alors que toi-même tu n'as aucune expérience de ce dont on est en train de parler
- Modifie les propos a son bon gré pour toujours plus critiquer.

8O

Mais si tu l'as dit, je suis de mauvaise-foi, nous sommes tous des mauvais joueurs. Et toi tu sais tout du jeu en ligne parce que Môsieur a joué avec des copains hors-ligne.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede L'Etranger » 04 Juil 2008, 11:45

Non je ne connait pas le live

OK. effectivement tout est dit.
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Mr Duck » 04 Juil 2008, 12:23

Parle d'un truc qu'on à pas soi même testé, c'est franchement absurde.
Quand tu y joueras sur le Live, tu verras vraiment de quoi il est question.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede krees » 04 Juil 2008, 13:23

pour avoir torché pendant 3 jours ce Top Spin juste pour essayer (joueur à 57 et tournois en live et classement 1100 ème environ) je l'ai pas trouvé simulation du tout car un joueur qui met 2 secondes à réagir à un contre-pied même le 300ème mondial ne le fais pas en réalité. Et les coups risqués devraient être limités à 1 par échange (c'est ti pas une bonne idée ça ? Je viens de la trouver :mrgreen: ) car "dans la réalité" les joueurs pros essayent rarement 3 ou 4 pralines par échanges !

J'ai fait 15 ans de tennis en compétition régionale (classement 5/6 pour ceux qui connaissent) et je montais sur 1ere et 2eme balle, ainsi que retour-volée. Et vu l'impossibilité sur Top Spin de charger les coups de fond ET la volée j'ai dit STOP, en double ça doit être injouable car pour moi double=volée (au moins en 2 temps).

Sur VT3 que l'on traite d'arcade à outrance il y a plus de nuances qu'on ne le croit. Au début j'étais d'accord mais après être devenu un joueur hardcore online du jeu de Sega je peux vous dire que l'on découvre des trucs de dingue au fur et à mesure ! Les finitions au filet sont magnifiques, et le jeu de défense contre un Henman ou Dent est possible et passionnant. Et les variations au service avec un Roddick ou Ancic sont énormes sans forcément praliner. Le serveur a un réel avantage.

Voilà jvoulais juste donner mon avis sur la "simulation", même si jme répète un peu par rapport à qques pages précédentes. Et ne vous engueulez pas tout ceci n'est qu'un jeu 8)
krees
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Sscrew49 » 04 Juil 2008, 14:27

krees a écrit:Sur VT3 que l'on traite d'arcade à outrance il y a plus de nuances qu'on ne le croit. Au début j'étais d'accord mais après être devenu un joueur hardcore online du jeu de Sega je peux vous dire que l'on découvre des trucs de dingue au fur et à mesure ! Les finitions au filet sont magnifiques, et le jeu de défense contre un Henman ou Dent est possible et passionnant. Et les variations au service avec un Roddick ou Ancic sont énormes sans forcément praliner. Le serveur a un réel avantage.

+1. Totalement d'accord. Virtua Tennis n'est pas un jeu de noob. Ceux qui en disent du mal, je ne pense pas qu'il ai beaucoup joué en ligne. (car c'est sur qu'en solo, t'as vite l'impression d'être une star... mais le Live nous remet bien à notre place :) )
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede ravensix » 04 Juil 2008, 14:39

bon ben moi aussi le multi m'a dégouté les gens disent top spin 3 le jeu de tennis le plus réaliste ... mouai faudra me faire vois des vidéos de vrais joueurs en train de taper la balle a 200km/h a chaque frappe ...
impossible de s'amuser en ligne aucun réalisme c'est du bourrin qui enléve tout le coté réaliste de top spin 3 et je parle pas du manque d'inspiration de certains joueur quand ils créaient leur perso vraiment moche puis le lag pendant les services qui gachent le service :( donc je l'ai revendu et j'ai acheté ut 3 au moins on s'amuse et le multi est énorme
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Mr Duck » 04 Juil 2008, 15:53

j'ai acheté ut 3 au moins on s'amuse et le multi est énorme

Y a des baballes aussi dans ce jeu ? ... :mrgreen: :arrow:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Iphelias » 04 Juil 2008, 19:06

Bon moi je viens de réaliser une grosse perf en Live... avec mon perso 55 monté tout bizarrement ... Je viens de taper un ricain, lvl 67 avec 90 + en Puissance, Revers, Coup Droit ....

3-1, 4-2... J'ai bien fais de monter vitesse et endurance... j'ai fais 50 km sur ce matchs lol
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Iphelias » 04 Juil 2008, 19:07

Par contre je trouve la vollé super dificile dans ce jeux !! :evil:
Iphelias
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede ravensix » 04 Juil 2008, 19:40

Artefact a écrit:
j'ai acheté ut 3 au moins on s'amuse et le multi est énorme

Y a des baballes aussi dans ce jeu ? ... :mrgreen: :arrow:

oui y a des baballes aussi si tu veut ^^
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Sscrew49 » 04 Juil 2008, 19:41

P'tin chapeau 8O

Ouai, monter au filet c'est presque du suicide... Et puis le pire ça reste le smash. Sur un lob t'es presque foutu tellement c'est n'importe quoi le replacement. D'ailleurs les montées c'est vraiment pas agréable du tout. :?

Il manque un truc à Top Spin je trouve. On s'emmerde limite. La carrière est trop classique, le Live est franchement dégoutant la plupart du temps. C'est trop compliqué pour jouer contre des amis et sur le même écran (à moins de leur faire passer la TSS).
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede three60 » 04 Juil 2008, 21:18

J'ai debloquer les succès Maître au filet (15)

Remporter un simple (2 sets gagnants, 3 jeux par set) avec au moins 20 points gagnés au filet.

et

Première ligne (30)

Remporter 250 points au filet, en simple, quels que soient le mode de jeu et l'adversaire.

:D

Mais franchement le jeu a la volée est difficile a mettre en place mais efficace !
three60
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox