Forum

[360] VIKING: Battle For Asgard

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede lhauert » 22 Mar 2008, 12:46

Et tu viens en parler ici... :?
Image
lhauert
Active Member
Active Member

Gamertag: LorHan

Messagede mirror84 » 22 Mar 2008, 13:44

je pensais pas que graphiquement ce serait aussi joli, je pense qu'il sera mien, vivement :P
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede zenitude » 22 Mar 2008, 14:54

lunaire5 a écrit:
kaveen94 a écrit:je viens de l'essayer.

Ouais pas mal mais je prefere Conan pour l'instant.

sauf que conan est super linéaire alors que viking offre une liberté d'action presque digne d'un morrowind, mais bon c'est sur que vu tu ne payes pas tes jeux tu dois pas t'attarder tres longtemps a les tester et te forger une opinion super critique, hein.

Franchement on s'en fou, on est pour parler du jeu, pas de ce que les gens de legal ou pas.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 22 Mar 2008, 15:02

Ouais enfin bon si c'est pour le comparer à Conan, non mais faut pas déconner quoi :mdr: La fumette n'est pas autorisée ici ^^
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede zenitude » 22 Mar 2008, 15:07

ça doit etre le seul point de repere et de comparaison possible :mdr:
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede lunaire5 » 22 Mar 2008, 15:11

zenitude a écrit:
lunaire5 a écrit:
kaveen94 a écrit:je viens de l'essayer.

Ouais pas mal mais je prefere Conan pour l'instant.

sauf que conan est super linéaire alors que viking offre une liberté d'action presque digne d'un morrowind, mais bon c'est sur que vu tu ne payes pas tes jeux tu dois pas t'attarder tres longtemps a les tester et te forger une opinion super critique, hein.

Franchement on s'en fou, on est pour parler du jeu, pas de ce que les gens de legal ou pas.

Ouais mais bon, pour ceux qui dl les jeux c'est comme pour des démos pour eux, ils testent ils zappent si ca leur plait pas, on peut pas se fier a leur critique vu qu'ils n'ont pas la notion d'avoir acheter le jeu
La ressemblance avec conan j'ai du mal a y croire vu les videos de gameplay que j'ai vu ( 10 premieres minutes postés sur jvc ) ca ressemble plus a un morrowind like ( et light ) qu'a un conan tout linéaire
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 22 Mar 2008, 15:11

Je veux bien que ce soit aussi gore dans le sens où les bras et têtes volent mais Viking c'est bien plus que cela aussi... C'est des îles entièrement parcourables (et donc non linéaire) avec plusieurs objectifs différents pour parvenir à une bataille digne du Seigneur des Anneaux à la fin. J'ai du mal à voir comment on peut comparer Viking avec Conan, qui en plus d'être limité et linéaire était pas mal moche... :lol:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Stewolfen » 22 Mar 2008, 15:28

Euh, non, Conan était loin d'être limité...
(rien qu'avec les 3 styles de combat et ses combos à débloquer)

La caméra a un peu l'air d'être à la rue pour ce Viking, Skarin n'est pas bien vif, mais Spartan m'avait gonflé avec sa mission à Athènes, j'ai peut-être des a-prioris négatifs à effacer...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede kaveen94 » 22 Mar 2008, 15:34

lunaire5 a écrit:
zenitude a écrit:
lunaire5 a écrit:
kaveen94 a écrit:je .

Ouais mais bon, pour ceux qui dl les jeux c'est comme pour des démos pour eux, ils testent ils zappent si ca leur plait pas, on peut pas se fier a leur critique vu qu'ils n'ont pas la notion d'avoir acheter le jeu
La ressemblance avec conan j'ai du mal a y croire vu les videos de gameplay que j'ai vu ( 10 premieres minutes postés sur jvc ) ca ressemble plus a un morrowind like ( et light ) qu'a un conan tout linéaire

Parceque faut seulement ecouter les critiques de ceux qui achetent le jeu ?? Ils ont la science infuse pour le test de jeux video ? Les journalistes aussi achetent les jeux ? Ils racontent n'importe quoi quand quand ils peuvent tester une preview avant tout le monde ??
j'ai jouer jouer 10H a RSV 2, j'ai poster une critique
J'ai jouer 1H a MX VS ATV, j'ai rien mis.

bah arrete de faire le rageux. Arrete de parler de moi.

Sinon je le compare a Conan, c'est surtout sur le cote beat'em all. Car pour l'instant sur viking, je voit pas trop le cote jeu de role. Pas d'XP, pas de possibilité de choisir une epee, une hache un casque et l'inventaire est vraiment light. Pour la liberté d'action, pour l'instant c'est juste des missions bidons, comme aller tuer un traitre, trouver des tonneaux d'alcool, liberer des guerriers.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stewolfen » 22 Mar 2008, 15:38

De toute façon, on sait tous où mène la liberté mal gérée. On s'emmerde vite si les missions sont répétitives. A voir avec ce Viking.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Backik » 22 Mar 2008, 15:47

kaveen94 a écrit:
lunaire5 a écrit:
zenitude a écrit:
lunaire5 a écrit:
kaveen94 a écrit:je .

Parceque faut seulement ecouter les critiques de ceux qui achetent le jeu ?? Ils ont la science infuse pour le test de jeux video ? Les journalistes aussi achetent les jeux ? Ils racontent n'importe quoi quand quand ils peuvent tester une preview avant tout le monde ??
j'ai jouer jouer 10H a RSV 2, j'ai poster une critique
J'ai jouer 1H a MX VS ATV, j'ai rien mis.

bah arrete de faire le rageux. Arrete de parler de moi.

Sinon je le compare a Conan, c'est surtout sur le cote beat'em all. Car pour l'instant sur viking, je voit pas trop le cote jeu de role. Pas d'XP, pas de possibilité de choisir une epee, une hache un casque et l'inventaire est vraiment light. Pour la liberté d'action, pour l'instant c'est juste des missions bidons, comme aller tuer un traitre, trouver des tonneaux d'alcool, liberer des guerriers.

Les testeurs de jeu contrairement à toi ont un minimum de respect pour les développeurs qui se fendent en quatre afin de vivre.
Je ne comprends même pas que ces messages soit tolérés sur le forum.
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tony75 » 22 Mar 2008, 22:12

Juste pour poursuivre un peu la parenthèse, même si il y a des jeux qui méritent qu'on débourse de l'argent, quand je vois que les gens mettent 70€ pour un R6 Vegas 2 merdique à souhait, qui a du mobiliser 3 jours pour le scenario bidon et 2 jours de dèveloppement ça me donne envie de gerber.

Le piratage est un juste retour de baton contre les sociétés qui nous refournissent des jeux ou des suites fades, sans relief, de veritables addons qui ne devraient pas couter plus de 30€ (cf GRAW, R6V2, PES, Smackdown vs Raw et compagnie). Mention spéciale a Capcom qui sortira une suite a Lost Planet pour 30€, une des rares sociétés de prod/dév/distrib à pas trop se foutre de la gueule de ses clients.

En bref, le piratage est illégal, je comprends qu'on ne doive pas trop en parler ici (j'espère pourtant que mon post ne sera pas modéré) mais bon, tant que les moutons continueront à acheter des jeux de merde au prix fort, il ne faudra pas s'étonner du retour de baton à travers le piratage (et je parle pour tous les media).
J'ai un immense respect pour la création et les créateurs (d'autant plus que je bosse dans la prod cinéma et projète d'aller vers la prod de JV). J'ai beaucoup moins de respect pour le réchauffé, pour les oeuvres qui n'ont aucune profondeur et qui ne servent qu'a soutirer du fric.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Loup Blanc » 22 Mar 2008, 22:22

On revient sur viking s'il vous plait.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Matfer » 22 Mar 2008, 22:40

En effet, ça n'a jamais été présenté comme un God of War. Le trip est vraiment celui de l'aventure/action.

On se ballade dans ce jeu comme on se balade dans un Crackdown ou un GTA. Il y a plein de lieux vraiment jolis à explorer, avec une partie plate-forme pas mal foutu du tout, et d'or à collecter (afin d'acheter des coups, des runes et d'autres bonus).
Il y a différentes zones à libére" que l'on aborde de la façon souhaitée, plutôt infiltration ou gros bourrin ou "équipe" (en tentant de libérer les vikings pour avoir de l'aide).

Les grosses batailles en elles même sont un peu fouillies au départ mais on maitrise progressivement. Dans les vidéos, le joueur omet de faire/monter différents éléments, comme le fait d'affronter les champions (pour ensuite appeler des dragons) ou d'utiliser les runes qui boostent les alliés proches et permet de prendre l'avantage. J'ai trouvé ça bien mieux que DW6, de loin.

Après, certains n'aimeront pas, mais n'allez pas comparer un jeu linéaire et court comme GoW (que j'adore) avec une aventure ouverte (sans loading) et longue comme Viking. Ils ne sont pas dans la même catégorie.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Stewolfen » 23 Mar 2008, 07:04

Source ?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Messagede Matfer » 23 Mar 2008, 09:38

Bah un avis d'un mec sur Gamersyde
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede sHiNjI_o1 » 24 Mar 2008, 15:21

mirror84 a écrit:je pensais pas que graphiquement ce serait aussi joli, je pense qu'il sera mien, vivement :P

Tsssssssk :P

Bien sur qu'il est beau, Spartan Total Warrior était déjà magnifique sur xbox 1 \o/

Achat sur aussi ^^
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kaveen94 » 24 Mar 2008, 15:53

j'en suis a environ 5H de jeu. Sa devient vraiment repetitif. Tjrs la meme arme, y a pas enormement de combo, pas d'XP.

Je suis sur la 2eme ile, et les objectifs sont a peu de choses pres les memes.
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede sHiNjI_o1 » 24 Mar 2008, 16:51

kaveen94 a écrit:j'en suis a environ 5H de jeu. Sa devient vraiment repetitif. Tjrs la meme arme, y a pas enormement de combo, pas d'XP.

Je suis sur la 2eme ile, et les objectifs sont a peu de choses pres les memes.

T'as déjà acheté toutes les attaques ?
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede SoCa » 24 Mar 2008, 16:54

D'apres les videos, le jeu a l'air un peu fade, notre heros en parle pas, ca manque d'entrain... A voir, il est vrai que la grande bataille est impressionnante, mais on doit pas trop savoir sur qui on tape :lol:
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox