Forum

[360] Guitar Hero III

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Guitar Hero III

Messagede Baboulinet » 01 Juin 2007, 21:48

Image

Titre Complet : Guitar Hero III : Legends of Rock.
Développeur : Neversoft.
Editeur : Red Octane.
Distributeur : Activision.

Date de sortie en Europe : 29 octobre 2007 (US) ; Fin 2007 (Europe).
Genre : Jeu Musical.
Prix : Inconnu à ce jour.
Supports : Playstation 2, Playstation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS.

La jaquette :

Image

Gameplay :

A priori il n'a pas changé d'un iota, une partition défile à l'écran avec des rangées de pastilles de 5 couleurs différentes représentant les 5 frets de votre guitare, et vous devez appuyer sur la fret correspondante et "valider" la note avec un coup de médiator, mais en rythme s'il vous plaît.

Quelques subtilités viennent étayer le gameplay, comme la prise en charge des hammer-on et pull-off, qui consistent à appuyer sur les frets sans donner un coup de médiator sur les enchaînements de notes rapides.

Le "Rock-Meter" est le petit boîtier que vous voyez à droite de l'écran, il symbôlise la qualité de votre performance sur la chanson en cours. Si l'aiguille est dans le vert tout va bien, dans le jaune ça commence à chauffer pour vos fesses, et dans la zone rouge, vous avez intérêt à ne pas faire de fausses notes pour ne pas voir votre groupe éjecté de la scène sous les sifflets du public.

L'objectif de Guitar Hero à la base est de terminer vos chansons, mais également de réaliser le meilleur score dessus. Et c'est là qu'intervient le multiplicateur. A chaque dizaine de notes sans fautes, le multiplicateur de score augmente d'une unité, jusqu'à X4. Dès la moindre erreur, il redescend à X1.

C'est sans compter sur l'utilisation du Star Power qui double votre score durant un laps de temps donné. La jauge de Star Power se remplit en jouant correctement les enchaînements de notes étoilées qui arrivent à certains moment à l'écran. Une fois la jauge remplie de moitié, vous pouvez décider de déclencher votre Star Power en levant le nez de votre guitare, et ainsi doubler le chiffre du multiplicateur à ce moment précis (donc si vous avez bien suivi, il est possible de monter jusqu'à X8 si vous étiez avant le Star Power à X4).
Et c'est là qu'intervient encore une autre subtilité du gameplay, puisque vous pouvez remplir plus vite votre jauge de Star Power en utilisant le vibrato de la guitare sur les notes longues étoilées.
A noter que le Star Power peut remonter l'aiguille du Rock-meter de manière significative, très utile si vous êtes en stress dans la zone rouge.

Dernier point, "l'alternative-strumming", qui consiste à appuyer sur le médiator de haut en bas, carrément indispensable sur les enchaînements de notes rapides et qui vous donnent l'impression de jouer de la gratte comme un gitan. :P


La guitare :

La sortie de ce nouvel opus de la série Guitar Hero sera accompagné par celle d'une nouvelle guitare, une Gibson Les Paul pour les versions PS3, X360 et Wii, et une guitare de marque Kramer (division de la marque Gibson) pour PS2.

Image
- A gauche celle de la 360, classique.
- Suivie par celle de la Wii, avec la télécommande incorporée (pour profiter du sans-fil et de l'accéléromètre, et limiter les coûts de fabrication. Mais les autres guitares disposent aussi de ces options). Et un joystick à la place du d-pad.
- Suivie par celle de la PS3, avec des petites lumières pour indiquer le port manette je crois. Sur 360, c'est indiqué autour du logo comme sur les manettes.
- Et à droite, la Kramer de la PS2. Classe.


Mais alors outre la forme de la guitare, qu'est-ce qui change exactement ?
Tout d'abord Microsoft s'est enfin décidé à lâcher sa technologie wireless à Red Octane : la nouvelle guitare sur 360 sera donc sans-fil.
A l'heure actuelle on ne sait pas si elle sera vendue en pack avec GHIII, ou séparément, ni à quel prix.

Les boutons de frettes seront de forme semi-arrondis comme sur PS2, et non plus carrés comme la Gibson X-Plorer. A noter que le nez de la guitare est remouvable, bien qu'on ne sache pas encore pourquoi, mais cette option trouvera sûrement un usage ultérieurement.

Image

Les boutons Back et Select sont toujours de mise, mais sont bien plus gros que sur la X-Plorer. Pratique pour ceux qui aiment déclencher leur Star Power avec Back, sans tâtonner aveuglément la surface de la gratte en plein morceau.

Image

Le bouton du Xbox 360 Guide et le D-pad ont été déplacé dans un coin ce qui n'est pas plus mal, puisqu'il arrivait parfois qu'ils se déclenchent par accident.

Image

Tout comme la guitare X-Plorer, la guitare Les Paul dispose d'une entrée jack près de la prise du headset pour une supposée pédale d'effets, mais toujours aucune annonce officielle à ce sujet.

Pour les fans de customization, il sera possible de modifier la faceplate de la guitare et changer radicalement son look. On ne sait pas encore à quel prix seront vendus ces faceplates dans le commerce. Gageons que les fameux stickers décoratifs seront encore de la partie.

Et pour conclure, la grande question que tout le monde se pose : sera-t-il encore possible de jouer à GH III avec ma vieille X-Plorer complètement démodée ? La réponse est oui !
Mais encore plus fort Maryse, sans dépenser le moindre kopek supplémentaire, vous pourrez aussi jouer à GH II avec la guitare Les Paul. Elle est pas belle la vie ?

Pour faire simple, voici un tableau-résumé :

Image


La tracklist : (non complète)

Voici un aperçu de ce que vous découvrirez dans GH III :
(en gras, il s'agit des master tracks, covers pour le reste)

* "3's and 7's" – Queens of the Stone Age --> Clip
* "Avalancha" - Héroes del Silencio --> Clip
* "Barracuda" - Heart --> Clip
* "Black Magic Woman" – Santana --> Clip
* "Cherub Rock" - Smashing Pumpkins --> Clip
* "Closer" - Lacuna Coil --> Clip
* "Cities on Flame with Rock and Roll" – Blue Öyster Cult --> Clip
* "Cult of Personality" - Living Colour --> Clip
* "Even Flow" - Pearl Jam --> Clip
* "Generation Rock" – Revolverheld --> Clip
* "Go That Far" – Bret Michaels Band --> Clip
* "Hier Kommt Alex" - Die Toten Hosen --> Clip
* "Hit Me with Your Best Shot" – Pat Benatar --> Clip
* "I'm in the Band" - The Hellacopters --> Clip
* "In the Belly of a Shark" - Gallows --> Clip
* "Knights of Cydonia" - Muse --> Clip
* "La Grange" – ZZ Top --> Clip
* "Lay Down" - Priestess --> Clip
* "Mauvais Garçon" - NAAST --> Clip
* "The Metal" - Tenacious D --> Clip
* "Minus Celsius" - Backyard Babies --> Clip
* "Miss Murder" – AFI --> Clip
* "Mississippi Queen" – Mountain --> Clip
* "My Name Is Jonas" - Weezer --> Clip
* "The Number of the Beast" – Iron Maiden --> Clip
* "One" – Metallica --> Clip
* "Paint It, Black" - The Rolling Stones --> Clip
* "Paranoid" – Black Sabbath --> Clip
* "Radio Song" - Superbus --> Clip
* "Raining Blood" – Slayer --> Clip
* "Reptilia" – The Strokes --> Clip
* "Rock and Roll All Nite" - Kiss --> Clip
* "Rock You Like a Hurricane" – Scorpions --> Clip
* "Ruby" - Kaiser Chiefs --> Clip
* "Sabotage" - Beastie Boys --> Clip
* "School's Out" - Alice Cooper --> Clip
* "She Bangs the Drums" – The Stone Roses --> Clip
* "She Builds Quick Machines" – Velvet Revolver --> Clip
* "Slow Ride" - Foghat --> Clip
* "Suck My Kiss" – Red Hot Chili Peppers --> Clip
* "Sunshine of Your Love" - Cream --> Clip
* "Talk Dirty to Me" - Poison --> Clip
* "Take This Life" - In Flames --> Clip
* "Through the Fire and Flames" – DragonForce --> Clip
* "Welcome to the Jungle" – Guns N' Roses --> Clip
* "When You Were Young" – The Killers --> Clip

La tracklist finale est censée contenir plus de 70 chansons.
A noter qu'à l'heure actuelle, les tracklists de Guitar Hero III et Rock Band se partagent quatre chansons communes. Oui, c'est la méga loose.

Graphismes :

D'après les premiers screens et les premières vidéos, l'enrobage visuel de GH III s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. De toute manière le joueur de base a déjà assez de mal à se concentrer sur sa partition pour risquer d'admirer le décor...

Image Image

Image Image

13 personnages, dont 5 débloquables. On retrouve ainsi Axel Steel, Casey Lynch, Grim Ripper, Izzy Sparks, Judy Nails, Johnny Napalm, Lars Ümlaüt and Xavier Stone. Une nouvelle venue, Midori, aux cheveux roses et au look J-Pop. Et on note la présence de Slash, motion-capturé pour l'occasion.

Au niveau de l'interface, comme vous pouvez le constater sur ces deux vidéos, le Rock-Meter et le compteur de points arborent un nouveau look, plus industriel, et on remarque l'apparition d'un indicateur du nombre de notes jouées d'affilée sans se planter. Mais aucune de ces modifications n'a d'incidence directe sur le gameplay.


Modes de jeu et Xbox Live :

Tout d'abord, une précision importante pour commencer : tous les modes de jeu seront jouables en ligne, via Xbox Live (2 joueurs max).

On retrouve des modes de jeu classiques : carrière solo, entraînements, mode deux joueurs.
Au rayon des nouveautés, une carrière en coopération sera incluse. Il vous faudra débloquer les chansons au fur et à mesure avec votre partenaire, comme en solo. Mais la carrière coop sera légèrement différente de la carrière solo, avec une tracklist plus adaptée et quelques petites surprises à attendre selon les développeurs.

Un "Battle mode" fera son apparition pour se mesurer à d'autres joueurs. IGN qui a testé le mode a été conquis, mais n'en a pas révélé davantage. En tout cas ça m'a de suite fait penser à cet extrait de film, et si ça y ressemble ça peut laisser présager de grands moments de poilade. :D

    Update : IGN nous révèle quelques infos sur le fameux Battle Mode :

    En gros voilà comment ça se présente : deux joueurs (pas plus) s'affrontent sur une chanson, l'objectif étant de réussir sa propre performance tout en essayant de faire échouer l'autre.
    Pas de Star Power dans ce mode. A la place, chaque série de notes étoilées jouées correctement vous donne droit à un power-up, une sorte de cadeau empoisonné que vous pouvez balancer à votre adversaire au moment opportun en levant le nez de votre guitare (vous ne pouvez détenir que 3 power-up à la fois).

    Quelques exemples :

    Broken String : L'une de vos frets ne fonctionne plus. Il faut appuyer dessus plusieurs fois très vite pour la réactiver.
    Difficulty Up : La difficulté augmente d'un cran durant un certain laps de temps. Inutile si vous jouez déjà en expert.
    Amp Overload : La partition devient floue et l'écran vibre pendant quelques instants.
    Whammy Bar : Toutes les commandes sont bloquées tant que vous n'appuyez pas plusieurs fois sur le vibrato pour les réactiver.
    Steal Power : Vole un power-up à votre adversaire.
    Double Notes : Chaque note est doublée durant une courte période. Effet garanti en plein milieu d'un solo nerveux.
    Lefty Flip : Le jeu passe en mode gaucher (ou droitier, c'est selon) en plein morceau.

    Si à la fin de la chanson les deux joueurs sont encore en vie, une épreuve de mort subite intervient pour les départager (sans plus d'infos).
    En tout cas IGN semble avoir été super conquis, bien qu'assez sceptique à la base.

On sait aussi que l'on aura à affronter des boss durant la carrière solo (par exemple Slash, sur "Welcome to the Jungle"). Le gameplay est celui du mode battle contre l'ordinateur. Pour en savoir plus, regarder la vidéo "Duel contre Slash" dans Médias en vrac juste en-dessous.

Quant au reste, on imagine mal le jeu passer outre les désormais classiques leaderboards et achievements. Il faudra aussi s'attendre à du téléchargement payant, mais aucune info à l'heure actuelle.


Médias en vrac :

Trailer E3 2007
Trailer conférence Sony E3 2007
Slow Ride et Battle mode
Duel contre Slash
Petits extraits en vrac : Slow Ride, My name is Jonas, The Metal, Cult of Personality, Through the Fire and the Flames...

Démo ?

GNT a écrit:Tony Hawk refait parler de lui mais cette fois pas pour ses qualités de skater. Le titre phare des amateurs de skate accueille la démo jouable de Guitar Hero III : Legends of Rock. Tony Hawk's Proving Ground sort le 19 octobre en magasin. Vous aurez donc la possibilité de vous essayer à Guitar Hero 3 deux semaines avant la mise en ligne de cette même démo sur le Marketplace.

On sait également qu’il y aura 5 chansons pour se détendre les doigts dans la salle de concert « Desert Rock » :

* Lay Down (par Priestess)
* Even Flow (par Pearl Jam)
* The Metal (par Tenacious D)
* Hit Me with your Best Shot (popularisée par Pat Benatar)
* Rock You like a Hurricane (popularisée par Scorpions)


Liste des succès débloquables :

http://www.xbox360achievements.org/achi ... gameID=393

A voir également

Topic Guitar Hero II.
Topic Rock Band.
___________________________________

Voilà pour le tour d'horizon de ce nouvel épisode de la série Guitar Hero, dès que j'ai du nouveau je vous fait signe. :D
Dernière édition par Baboulinet le 26 Aoû 2007, 15:57, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4638
Inscription: 01 Sep 2006, 19:58
Gamertag: Branloman

Messagede Otogi » 01 Juin 2007, 22:07

Tres bien presenté comme topic ! Chapeau a toi pour le travaille fourni, sa donne envie de lire .
Sinon il me tente bien ce jeu, mais je devrai d'abord commencer par me prendre le II !
La vitesse de la lumiere etant superieur a la vitesse du son, certaines personnes peuvent parraitre intelligente avant qu'elle ouvre la bouche...
Avatar de l’utilisateur
Otogi
Membre AOC
Membre AOC
 
Messages: 228
Inscription: 26 Sep 2004, 21:56

Messagede zzzzz » 01 Juin 2007, 22:51

Cool, Je vais surement le prendre.

C'est extrait de quel film, ce truc avec Steve Vai et le gosse.
"Nietzsche est mort":Dieu.
Avatar de l’utilisateur
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2903
Inscription: 09 Aoû 2005, 18:18
Localisation: Moules land.

Messagede Baboulinet » 01 Juin 2007, 23:06

Otogi : Ouaip c'est vraiment un bon jeu GH II, tu peux y aller. :)

zzzzz : Crossroads (1986).
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4638
Inscription: 01 Sep 2006, 19:58
Gamertag: Branloman

Messagede Stenzz » 01 Juin 2007, 23:19

slowwww ride !!! take it eeeeaaaasy !!! :aime:

Let s rock vivement qu il sorte ;)
par contre muse c est po la meilleure :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Stenzz
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 433
Inscription: 08 Avr 2007, 14:51
Localisation: Grisaille Parisienne

Messagede grille pain » 02 Juin 2007, 06:09

tres bon topic baboulinet! :bravo2:

j'etais deja convaincu, je le suis plus encore (et rassure avec la compatibilite ascendante et descendante des guitares gh2 et gh 3..) et les mode online apparaissent a priori comme un vrai + !

un petit effort sur la tracklist et ce sera nickel!
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Messagede Rav-Rage » 02 Juin 2007, 06:57

Un " 8) " pour le topic.

Je vais me faire lincher, je le sens hihi !

Je fais de la guitare depuis quelques années tout en faisant partie d'un groupe de rock et je suis quand même passé à côté de GH 2. La guitare filiaire et la qualité des plastiques me rebutaient en fait :?
Mais avec toutes les améliorations pour ce GH3 je ne passerais pas à côté :P
Avatar de l’utilisateur
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent
 
Messages: 942
Inscription: 04 Mai 2005, 19:51

Messagede Boulisto » 02 Juin 2007, 07:11

J'aime bien le design Les Paul mais putain la skin est horrible, c'est froid !
Sinon vu la tracklist, rien de vraiment bandant pour l'instant. En attendant la confirmation des Metallica, AC/DC et compagnie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Messagede Batto » 02 Juin 2007, 08:37

il y aurai des groupe que j'adore comme slipknot,rammstein ou static x ça me motiverai pas mal a acheté le jeu mais là... :|
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 36331
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [360] Guitar Hero III

Messagede WnHmasterchief » 02 Juin 2007, 09:01

Baboulinet a écrit:Quelques subtilités viennent étayer le gameplay, comme la prise en charge des hammer-on et pull-off, qui consistent à appuyer sur les frets sans donner un coup de médiator sur les enchaînements de notes rapides.

Ils étaient déjà disponibles dans le 2e opus non ? :o
En tout cas, sur ps2.
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
Avatar de l’utilisateur
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2927
Inscription: 25 Juin 2005, 08:37
Localisation: New York
Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede elite221 » 02 Juin 2007, 09:57

Très bon topic, bien réalisé et tout ! :)

Hâte que ce III sorte ;)
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
Avatar de l’utilisateur
elite221
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1593
Inscription: 18 Jan 2007, 21:00
Localisation: Here

Messagede Master Z » 02 Juin 2007, 10:51

Sera t-il possible d'acheter que le jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Z
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3256
Inscription: 14 Aoû 2004, 22:07
Localisation: Pas de calais (62)

Messagede Gweawroval » 02 Juin 2007, 11:47

Batto a écrit:il y aurai des groupe que j'adore comme slipknot,rammstein ou static x ça me motiverai pas mal a acheté le jeu mais là... :|


Je ne pense pas que Slipknot puisse être mis dans un jeu comme Guitar Hero ... Bah oui, il faut bien un minimum de technique pour que ça ait de l'intérêt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2580
Inscription: 25 Mar 2007, 08:16
Localisation: Varsovie
Gamertag: Gweawy

Messagede DarkAngel » 02 Juin 2007, 12:33

rah faut du metallica au moins :P

queen of stone age, une de leur zik ds gh1 m'a fait bien bien bien BIEN galérer :ptdr:
DarkAngel
Active Member
Active Member
 
Messages: 1035
Inscription: 10 Mai 2002, 03:16
Localisation: Metz

Messagede trisixty » 02 Juin 2007, 13:10

Ayayay, j'adore la playlist, c'est beaucoup moins metal donc moins rebarbatif :twisted:
Winter is coming, and it is a bitch
Avatar de l’utilisateur
trisixty
Senator XM
Senator XM
 
Messages: 10975
Inscription: 21 Juin 2006, 21:56
Localisation: Montreal, CANADA

Messagede Boulisto » 02 Juin 2007, 15:16

Gweawroval a écrit:Je ne pense pas que Slipknot puisse être mis dans un jeu comme Guitar Hero ... Bah oui, il faut bien un minimum de technique pour que ça ait de l'intérêt :mrgreen:


Pas mieux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Messagede Killerguy » 02 Juin 2007, 17:58

Celui la jle prend sur et certain 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Killerguy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9453
Inscription: 31 Mar 2006, 20:17
Localisation: Lille
Gamertag: Killerguy00

Messagede Baboulinet » 02 Juin 2007, 18:44

IGN nous révèle quelques infos sur le fameux Battle Mode :

En gros voilà comment ça se présente : deux joueurs (pas plus) s'affrontent sur une chanson, l'objectif étant de réussir sa propre performance tout en essayant de faire échouer l'autre.

Pas de Star Power dans ce mode. A la place, chaque série de notes étoilées jouées correctement vous donne droit à un power-up, une sorte de cadeau empoisonné que vous pouvez balancer à votre adversaire au moment opportun en levant le nez de votre guitare (vous ne pouvez détenir que 3 power-up à la fois).

Quelques exemples :

Broken String : L'une de vos frets ne fonctionne plus. Il faut appuyer dessus plusieurs fois très vite pour la réactiver.

Difficulty Up : La difficulté augmente d'un cran durant un certain laps de temps. Inutile si vous jouez déjà en expert.

Amp Overload : La partition devient floue et l'écran vibre pendant quelques instants.

Whammy Bar : Toutes les commandes sont bloquées tant que vous n'appuyez pas plusieurs fois sur le vibrato pour les réactiver.

Steal Power : Vole un power-up à votre adversaire.

Double Notes : Chaque note est doublée durant une courte période. Effet garanti en plein milieu d'un solo nerveux.

Lefty Flip : Le jeu passe en mode gaucher (ou droitier, c'est selon) en plein morceau.

Si à la fin de la chanson les deux joueurs sont encore en vie, une épreuve de mort subite intervient pour les départager (sans plus d'infos).

En tout cas IGN semble avoir été super conquis, bien qu'assez sceptique à la base.
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4638
Inscription: 01 Sep 2006, 19:58
Gamertag: Branloman

Re: [360] Guitar Hero III

Messagede Stenzz » 02 Juin 2007, 19:38

WnHmasterchief a écrit:
Baboulinet a écrit:Quelques subtilités viennent étayer le gameplay, comme la prise en charge des hammer-on et pull-off, qui consistent à appuyer sur les frets sans donner un coup de médiator sur les enchaînements de notes rapides.

Ils étaient déjà disponibles dans le 2e opus non ? :o
En tout cas, sur ps2.


Ils sont present depuis le premier opus ;) mais nettement plus facile a faire dans le 2eme
Image
Avatar de l’utilisateur
Stenzz
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 433
Inscription: 08 Avr 2007, 14:51
Localisation: Grisaille Parisienne

Re: [360] Guitar Hero III

Messagede Gweawroval » 02 Juin 2007, 20:12

Stenzz a écrit:Ils sont present depuis le premier opus ;) mais nettement plus facile a faire dans le 2eme


Tu as fait Carry Me Home en Difficile :mrgreen: ?

Sinon, le mode battle, ça peut être drôle avec les power-ups, ça peut devenir bien délirant. Le Mario Kart de la guitare ! J'attend d'essayer avant, quand même... Mais sur le papier, c'est du tout bon
Avatar de l’utilisateur
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2580
Inscription: 25 Mar 2007, 08:16
Localisation: Varsovie
Gamertag: Gweawy

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron