Forum

PES 7 ou PES 2008

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sammy » 21 Mai 2007, 12:47

Pour Zeyd:

Pas de lecon a recevoir de toi.....

Tu gardes tes commentaires de mouton dans ta cathédrale "forum fanboy sonyais" :lol:

Et je crois que c'est toi a trop t'improviser grand connaisseur qu'a rien compris fnalement...
Sammy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede zeyd » 21 Mai 2007, 12:51

:bravo:
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Sammy » 21 Mai 2007, 13:02

Pour Zeyd:

Tiens tu ferais mieux de répondre au post de Tony75 qui te contredit en sortant des explications intelligentes !!

A moins que tu ne saches pas quoi répondre 8)
Sammy
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede shojin » 21 Mai 2007, 13:31

Tony75 a écrit:Maintenant c'est vrai que d'un côté ya un marché de plus de 10 millions de consommateurs potentiel face à un marché d'environ 3-4 millions. Toute guéguerre américano-japonaise a part, ca serait vraiment un choix très discutable de favoriser le marché le moins conséquant. Maintenant que Sony a perdu l'exclu PES, Konami sait bien que ce n'est pas LE jeu qui fera débourser 700€ au gens pour acheter une PS3. Les stratégies qui ont marchées pour la PS2 ne sont plus d'actualité.

il y a une comunauté pes qui n'attend que pes7 (et aussi une baisse du prix) pour acheter la ps3. (moi d'ailleurs)

attendons tranquillement la vue du messie (tout bon joueur pes c'est que les impairs sont des biens meilleurs que les pairs) avant de tiré des conclusions attives.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede grille pain » 21 Mai 2007, 13:54

il faut aussi peut etre prendre en compte que le marché US est - porteur pour un jeu de 'soccer' ( :? argh sacrilege ce terme!!!)/ de futbol 8) que le marche jap (ou la ps3>360), et le marche europeen...(ou la PS3 connait des marches gauts et bas)
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Tony75 » 21 Mai 2007, 14:10

@Shojin: comme tu l'as dis ya aussi la baisse de prix qui rentre en compte dans ton achat d'une PS3 (pour jouer a PES7). La basse de prix va pas arriver de suite je pense, ils perdent déja de l'argent avec une console a 700€. Il y aura peut être des offres de noel et des bundle mais faudra pas trop compter sur une baisse significative je pense.

Mais je l'admet, tout reste encore possible, moi j'avais bien acheté une PS2 pour PES GTA et MGS. Par contre, depuis que la console de Sony a perdu les exclus PES et GTA, j'ai préféré acheter la console qui était la moins cher des deux, avec un gros penchant sur le online et surtout qui me semblait la plus interessante au niveau des jeux à venir.

JE trouve pas que la PS3 à trouver des jeux en exclu qui peuvent faire face a GoW 1-2-3, Halo3, Mass effect,1-2-3, Bioshock and co. En tout cas si de tels exclues sont en préparation, il n'y a pas une comm de fou dessus.

(PS: dsl pour le petit HS)

@Grille pain: Tu as raison en grande partie mais c'est rigolo que tu en parle parceque l'autre jour, j'ai passé un concours pour une école de communication et le sujet d'anglais était sur la venue de Beckham a L.A. Et l'article en question avait l'air de dire que les américains sont très client face à ce genre de grosse pub et de gros évènements. Et puis il y a le petit Freddy Adu, le "futur Pelé" américain qui devrait, si tout ce passe bien pour lui, devenir un gand joueur.

Qu'on se le dise, si les américains n'aiment pas le foot, c'est parcequ'ils jouent comme des brêles. Le jour où ils auront des joueurs capables de rivaliser avec les grandes équipes d'Europe et d'Amérique du sud, ils deviendront peut être pire que nous :P
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede therock59 » 21 Mai 2007, 14:10

Yobwo a écrit:Si Konami pouvait aussi se débrouiller pour que les CF soient humainement concrétisables dans l'opus 7, contrairement au 6. J'en serais ravi.

Bah ils sont largement marquable les CF dans le 6. Mais le truc c'est que la vitesse de balle a partir de 35m elle fait bader. Contrairement au 5 où tu mettais des putin de coup franc avec roberto carlos de 42m :bave:
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 21 Mai 2007, 14:37

il y aurait en vente la ps3 à 20 go lors de la sortie de pes7 voir meme pour de dernier trimestre 2007.

elle marcherait pas mal, en tout cas je l'acheterais en import la 20 go.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede zeyd » 21 Mai 2007, 17:34

Tony75 a écrit:
zeyd a écrit:déja le jour ou tu comprendras les différence de besoin entre oblivion, mass effect, GOW ou PES/FIFA. ...

Je pense qu'on peut te retourner le compliment l'ami :).

Si tu as déja installé un jeu sur ton PC, et vu ceux qui prennaient le plus de place, tu pourrais faire le rapprochement entre l'abondance et la diversification du contenu et les besoins du jeu en capacité de stockage. On peut pas dire d'un jeu de foot soit le genre le plus diversifié du pannel video ludique :).

Me retourner le compliment ? Non excuse-moi je ne suis pas assez fin pour comprendre je crois. Tu veux dire qu'il n'y a pas une différence de besoin entre un RPG a l'occidental qui recycle tout pour faire rentrer sur un dvd et un jeu de foot ?

Un jeu de foot n'est pas diversifié ? Ben écoute, 5/6 langues de commentaires ( ésperons le beaucoup plus diversiés cette fois ), une vingtaine au grand minimum de stades bien modélisés (on parle de kilomètres carrés ici aussi), 4 ou 5000 persos avec 30 ou 40 caractéristiques et des modélisations différentes dont des centaines disposants de leurs propres animations. Des CG en 1080p d'intro, de ligue master et de fin de saison par exemple. Des vidéos d'entrainements, des musiques pour chaque stades, des chants de supporteurs etc ...

en quoi un jeu de foot est moins "diversifié" qu'oblivion ?
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede steplé » 21 Mai 2007, 17:43

Tony75 a écrit:
Qu'on se le dise, si les américains n'aiment pas le foot, c'est parcequ'ils jouent comme des brêles.

ils ont acheté Beckham ok :arrow:
Image
steplé
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shojin » 21 Mai 2007, 17:54

avec toutes les anciennes star qui vont au quatar cela serait sympa de mettre quelque equipe, histoire de jouer avec.

vu que l'age n'influent pas vrament sur les joueurs (mise à part quelques stats qui diminuent mais ils restent de tres bon joueur)
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Pupazzo » 21 Mai 2007, 18:08

comment avoir les joueurs classics sur PES 6 ( xbox360 ) ?
Image
Mes Jeux sur 360 : FORZA 3 COLLECTOR, FIFA 09, GTA IV, FORZA 2, PES 2008,CALL OF DUTY 3, SMATCH COURT TENNIS 3, TABLE TENNIS, SCENE IT 1 et 2, MX vs ATV, UNO, WORMS
Prochains achats :
Pupazzo
Active Member
Active Member

Gamertag: Pupazzo35

Messagede L'Etranger » 21 Mai 2007, 19:19

zeyd a écrit:

Me retourner le compliment ? Non excuse-moi je ne suis pas assez fin pour comprendre je crois. Tu veux dire qu'il n'y a pas une différence de besoin entre un RPG a l'occidental qui recycle tout pour faire rentrer sur un dvd et un jeu de foot ?

Un jeu de foot n'est pas diversifié ? Ben écoute, 5/6 langues de commentaires ( ésperons le beaucoup plus diversiés cette fois ), une vingtaine au grand minimum de stades bien modélisés (on parle de kilomètres carrés ici aussi), 4 ou 5000 persos avec 30 ou 40 caractéristiques et des modélisations différentes dont des centaines disposants de leurs propres animations. Des CG en 1080p d'intro, de ligue master et de fin de saison par exemple. Des vidéos d'entrainements, des musiques pour chaque stades, des chants de supporteurs etc ...

en quoi un jeu de foot est moins "diversifié" qu'oblivion ?

ok.

Nan mais écoute cest simple on regarde combien prend de place un pes et un rpg, genre oblivion et pes 6. Ah, on parle du 7, ok alors on va comparer avec mass effect.

puis bon tu parles de modelisations de joueur, t'as bien vu celle de Pes 8O
un jeu de foot ça joue ou, dans un stade, sur un carré de pelouse...alors ok les stades supertopmodelisé, je t'invite a essayer un jeu comme gothic 3 niveau aire de jeu et modelisation. je fais cours mais bon y' beaucoup a dire encore.

ps (la on sort du comparatif foot/rpg):
entre un RPG a l'occidental qui recycle tout

hum ? lol ?
Fallout 1 et 2, System Shock 1 et 2, Planescape Torment, Ultima VII.
rien que ça niveau originalité sa explose nimporte quel rpg Jap'.
merci de parler de ce que l'on connait car:
1/ Les rpg Occidentaux ne se limite pas a Oblivion
2/ sa évite de dire des grosse conneries et de faire des gnéralités.
(ps: j'adore les rpg jap')

cdlt,

L'Etranger
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede mirror84 » 21 Mai 2007, 19:36

pour recentrer un peu, mes souhaits pour le 7 version 360

- un mode 2 vs 2 sur le live (un mode coop on va dire)
- remettre plus de stades
- pouvoir sauvegarder ses ralentis
- remettre la ligue allemande
- des chants des chants des chants bordel, c'est trop silencieux et pas assez varié à mon goût
- un arbitre qui sévit au lieu de laisser passer des fautes monstrueuses
- une IA mieux gérée
- christian jeanpierre et jean luc arribar on arrête et on prend gilardi et saccomano -:mrgreen:
- des graphismes next gen dignes de ce nom
- pouvoir mettre à jour les transferts via le x box live 8)

ca fait beaucoup je le reconnais

:!:
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede shojin » 21 Mai 2007, 19:43

je sais pas si cest pour la version ps3 ou xbox360, mais il me semble avoir lu qu'il n'y aurait plus les ralentis apres un but sur le online.

dans un sens c'est pas mal car cela evite que des boulets repasse le ralenti 15 fois de la balle qui rentre et sort du but.
mais j'espere qu'on pourra les voir à la fin du match
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede therock59 » 21 Mai 2007, 20:26

Pupazzo a écrit:comment avoir les joueurs classics sur PES 6 ( xbox360 ) ?

Il faut que tu gagne la coupe rebook avec la nation de ton choix il me semble ;)

D'accord avec toi mirror +:

-Un gros travaille pour les arbitres je pense dans le prochaine opus et personne va me contredire.
-Aussi de meilleurs gardien, et mieux gerer les relance au pied et a la main avec une jauge par exemple.
-Que les CF rapide soit de vrai CF rapide et que la défense adverse n'ai pas le temps de se replacer.
-Le retour des blessures dans le jeux, genre le joueur qui reste a terre.
-Et que ces putain de defenseur arrete de se jeter tout seul tu sais pas pourquoi^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede mirror84 » 21 Mai 2007, 20:37

therock59 a écrit:
Pupazzo a écrit:comment avoir les joueurs classics sur PES 6 ( xbox360 ) ?

Il faut que tu gagne la coupe rebook avec la nation de ton choix il me semble ;)

D'accord avec toi mirror +:

-Un gros travaille pour les arbitres je pense dans le prochaine opus et personne va me contredire.
-Aussi de meilleurs gardien, et mieux gerer les relance au pied et a la main avec une jauge par exemple.
-Que les CF rapide soit de vrai CF rapide et que la défense adverse n'ai pas le temps de se replacer.
-Le retour des blessures dans le jeux, genre le joueur qui reste a terre.
-Et que ces putain de defenseur arrete de se jeter tout seul tu sais pas pourquoi^^

oui t'as raison, j'ai pas parlé de l'aspect game play
- stop les défenseurs qui taclent dans le vide oui qui s'écartent de l'attaquant au lieu d'aller sur lui

- mieux répartir la difficulté, sur PES5 je marquais souvent sur corner et coup franc, sur le 6 si je marque d'une tête sur un centre c'est le bout du monde

je te rejoins sur le reste
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Tony75 » 21 Mai 2007, 20:55

Je plussoi pour sakomano mais pas gilardi aux commentaires, il m'enerve sur TF1...

Sakomano et mémé Jaquet qui s'enerve de temps en temps aux commentaires!!
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Yohko » 21 Mai 2007, 23:56

Les commentaires en japonias ne seraient pas de refus non plus. :P :mrgreen:
Stormriders adapté en jeu vidéo par Team Ninja? Un rêve qui devient réalité.
Yohko
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede the_fufu » 22 Mai 2007, 08:15

Le 2v2 sera un bon mode de jeu sur le live. J'espère juste que les joueurs resteront fair play , et ne se déconnecteront pas en plein milieu de match dès qu'ils verront qu'en face ils sont trop trop forts. Un truc super serait de faire alors un canal privé pour le dialogue avec son partenaire, et que seulement une fois le match fini on puisse parler à l'adversaire.

Par contre, cela risque d'être le bordel sur la gestion des stratégies et des formations, il faudrait qu'ils déterminent en gros un capitaine...

Pour les graphismes j'y crois pas trop. PES n'a jamais été réputé pour cela et je les vois mal changer d'un seul coup.

Des transferts à l'intersaison. Par contre, cela nécessitera d'avoir une connexion internet ce qui n'est pas donné à tout le monde (quoique la plupart). Ou sinon offrir la possibilité de faire soi même ses transferts. Au moins on peut tenir ses équipes à jour, sans forcément avoir le Live.
Image
the_fufu
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox