Forum

PES 7 ou PES 2008

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

PES 7 ou PES 2008

Messagede jaylatrompe » 09 Mai 2007, 13:05

Toujours pas de nouvelle de la simu de foot !
Comment cela peut il être possible alors que les Winning Eleven sont censés sortir à cette période post estivale ?
L'on va finir par croire que Konami travaille réellement sur la suite du désastreux "6" !
Si quelqu'un en saurait plus,..........
Dernière édition par jaylatrompe le 18 Juin 2007, 11:38, édité 1 fois.
visca BARCA
jaylatrompe
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kaveen94 » 09 Mai 2007, 13:37

les PES sortent toujours en fin septembre ou octobre
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede ToonSpirit » 09 Mai 2007, 13:47

Et en priorité sur Playstation donc à mon avis tu n'en verras pas sur 360 avant qu'on ait entendu parler de la future version PS3.
[url=http://profile.mygamercard.net/COOL%20%ToonSpirit][img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/violet/COOL%20%20%ToonSpirit.png[/img][/url]
ToonSpirit
Elite Member
Elite Member

Messagede math31 » 09 Mai 2007, 13:49

Non le 6 est sorti en meme temps sur la 360 et la ps2 donc je pense que ils vont continuer à faire du multi je vois pas pourquoi la PS3 serai privilégiée?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Math31.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
math31
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ToonSpirit » 09 Mai 2007, 14:02

math31 a écrit:Non le 6 est sorti en meme temps sur la 360 et la ps2 donc je pense que ils vont continuer à faire du multi je vois pas pourquoi la PS3 serai privilégiée?

Ce que je veux dire c'est que la série PES a toujours été en priorité sur PS et qu'il parait évident que ça ne sortira pas sur les autres plateformes tant qu'il n'y a pas une version dispo sur Play.
En plus le prochain opus est en développement depuis un moment sur PS3 avec des nouveautés exploitant certaines spécificités de la console de Sony.

Donc je pense qu'ils ont mis la priorité sur la version PS3 de toute façon et que rien n'est encore sur ailleurs même si tu as raison, il serait bizarre que la 360 ne bénéficie pas d'une suite (ce qui s'est déjà vu, Soul Calibur 2 par exemple qui devient multiplateforme et le 3 qui reste exclu Play).

Faut juste espérer qu'il n'y aura pas de baclage ou de compromis irritants sur PES7 s'il sort sur 360 (le 6 ayant pas mal été critiqué la dessus)
[url=http://profile.mygamercard.net/COOL%20%ToonSpirit][img]http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/violet/COOL%20%20%ToonSpirit.png[/img][/url]
ToonSpirit
Elite Member
Elite Member

Messagede shojin » 09 Mai 2007, 14:40

si vous voulez des infos sur le futur pes

allez ici :

http://www.wearepes.com/joomla/

vous y trouverez le peu d'info sur pes qu'on puisse avoir actuellement.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Re: PES 7

Messagede dauker » 09 Mai 2007, 21:49

jaylatrompe a écrit:Toujours pas de nouvelle de la simu de foot !
Comment cela peut il être possible alors que les Winning Eleven sont censés sortir à cette période post estivale ?
L'on va finir par croire que Konami travaille réellement sur la suite du désastreux "6" !
Si quelqu'un en saurait plus,..........

désastreux 6 ???? :malades:
dauker
Active Member
Active Member

Messagede dauker » 09 Mai 2007, 21:52

ca me gave les benets qui détestent un pes sous prétexte qu'il manque 2 ou 3 options ......... par contre tu leur fout un pes4 ou pes2 bien arcade tout pourri avec possibilité de changer la couleur des lacets la ils sont contents :D
Sus aux donks !!!!!!!!!!
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Tony75 » 09 Mai 2007, 22:05

lol dauker :lol:

M'enfin c'est vrai que PES6 sur 360 est pas tip top mais je pense tout simplement parceque ce n'est qu'un portage PS2 et qu'ils n'ont vraissemblablement pas bossé dessus.

Je le scotche bien le jeu parceque je suis un grand fan de jeu de foot, mais c'est vrai que côté plaisir de jeu, je suis un peu déçu par certaines lacunes au niveau gameplay et SURTOUT au niveau online.

Un classement complètement pipé a cause du cheat, pas de mode 2vs2, des bugs pas corrigés et j'en passe. Sans compter l'IA des gardiens qui est très instable (parfois des super arret et parfois des balles évidentes qui rentre), arbitrage très douteux sur les fautes et des cartons rouges encore trop rare sur certaines fautes scandaleuses qui tuent un match...

Bref un jeu pas mal, mais pas de quoi s'extasier pour un jeu sur console next-gen.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede dauker » 09 Mai 2007, 22:22

Tony75 a écrit:lol dauker :lol:

M'enfin c'est vrai que PES6 sur 360 est pas tip top mais je pense tout simplement parceque ce n'est qu'un portage PS2 et qu'ils n'ont vraissemblablement pas bossé dessus.

Je le scotche bien le jeu parceque je suis un grand fan de jeu de foot, mais c'est vrai que côté plaisir de jeu, je suis un peu déçu par certaines lacunes au niveau gameplay et SURTOUT au niveau online.

Un classement complètement pipé a cause du cheat, pas de mode 2vs2, des bugs pas corrigés et j'en passe. Sans compter l'IA des gardiens qui est très instable (parfois des super arret et parfois des balles évidentes qui rentre), arbitrage très douteux sur les fautes et des cartons rouges encore trop rare sur certaines fautes scandaleuses qui tuent un match...

Bref un jeu pas mal, mais pas de quoi s'extasier pour un jeu sur console next-gen.

pour moi ce pes6 est le meilleur de tous .......maintenant c vrai que le live est limite : lag , pas de tournois , cheater

Par contre ce n'est pas un portage de la version ps2 , cette derniere est beaucoup plus arcade......
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Duc de France » 10 Mai 2007, 07:10

ToonSpirit a écrit:Et en priorité sur Playstation donc à mon avis tu n'en verras pas sur 360 avant qu'on ait entendu parler de la future version PS3.

PES 7 est une exclusivité 360 pour les consoles Next-Gen :wink:
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tony75 » 10 Mai 2007, 09:36

Duc de France a écrit:
ToonSpirit a écrit:Et en priorité sur Playstation donc à mon avis tu n'en verras pas sur 360 avant qu'on ait entendu parler de la future version PS3.

PES 7 est une exclusivité 360 pour les consoles Next-Gen :wink:

mé biensur.... 8O
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede lancelot » 10 Mai 2007, 09:41

si si c est vrai..... :wink:
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede dauker » 10 Mai 2007, 10:54

j'ai toujours entendu dire que pes7 sortirait sur ps3......

et 360 bien sur
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Matfer » 10 Mai 2007, 10:56

Idem que dauker ! Mais c'est vrai que si c'est une nouvelle fois exclu, ce serait un énorme coup pour Microsoft pour cette fin d'année face à la PS3 en Europe.
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede kaveen94 » 10 Mai 2007, 12:31

le probleme avec PES 6 c'est qu'ils ont enlever plein de d'option par rapport a la version PS 2.

sur xbox 360, on a juste eu le droit a une version light.

Et surtout, un patcg contre les tricheurs sur el online etait pourtant pas tres durs a faire....
Image
Image
kaveen94
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede therock59 » 10 Mai 2007, 16:23

Moi j'aimerai bien voir ou vous avez vu ça duc et lancelot, c'est pas que je vous crois pas mais bon c'est une info de ouf si c'est vraie^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede elite221 » 10 Mai 2007, 19:24

Pes 7 exclu ?

Non mais quoi encore !!? Konami est fidéle à la Playstation, je ne vosi pas en quelle raison il pourrait l'adandonner. Surtout qu'une grosse partie de leur clientéle "footeux" se retrouve sur PS2 ;)
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Zenor » 10 Mai 2007, 19:40

Une source ! Une source ! Une source ! :lol:

Pour moin PES6 à été trop baclé, certe il fait pas pire que le précédent, mais il manquait cruellement de nouveautés ! En plus d'un contenu allegé et d'un aspect graphique loin d'être concaincant le titre n'avait rien de vraiment nouveau.

Surtout pour ceux qui ont joué au 5 c'est vraiment déscevant, seul le live est sympa.

Pour en revenir PES7, j'éspère qu'ils bosseront vraiment sur l'aspect graphique, ainsi qu'au niveau des animations pour qu'on ai vraiment un résultat qui nous arrache la rétine, ainsi qu'un contenu vraiment bien garni ! Cette fois...
"T'as du feu ?"
Zenor
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ChairBezi » 10 Mai 2007, 19:54

matfer a écrit:Idem que dauker ! Mais c'est vrai que si c'est une nouvelle fois exclu, ce serait un énorme coup pour Microsoft pour cette fin d'année face à la PS3 en Europe.

Moi aussi j'avais entendu parler que la série des PES serait une exclue xbox 360 sur les consoles next gen. J'en avais entendu parlé a la sortie de la PS3
Image
ChairBezi
Membre supérieur
Membre supérieur

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox