Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Splinter Cell: Conviction

Messagede mirror84 » 24 Aoû 2011, 10:09

je parle de la version 360 (me fiche de la ps3 :mrgreen: ), j'ai entendu qu'il devait y avoir une sortie en version boîte
Pas de news ? :(
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Soriana » 24 Aoû 2011, 14:10

J'ai profité de la promo de la semaine pour télécharger le DLC de Conviction. Si ça dit à quelqu'un d'explorer ces niveaux en coop, faites moi signe ! :bravo:
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0- God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede LaLiLuLéLo » 24 Aoû 2011, 14:18

mirror84 a écrit:je parle de la version 360 (me fiche de la ps3 :mrgreen: ), j'ai entendu qu'il devait y avoir une sortie en version boîte
Pas de news ? :(

Ça n’empêche que la version reste autant buggé que la version Ps 2 de mes souvenirs, j'en suis au niveau de la Banque pour ceux qui ce rappel plus ou moins et rien a faire, les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Je regrette légèrement mes 9€ du coup, oui, il est jolie en HD avec des graphisme un poil plus sympa mais les textures sont toujours baveuse et vu que le jeu est quasiment a 80% dans le noir ou en vue nocturne via les lunettes de Sam, pas tip top, et cette foutue IA qui est toujours a la ramasse ...
Le gameplay reste hyper fidèle lui et ça passe plutôt bien même si Sam en mode Robocop pour les actions est un chouilla lourd :lol:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Stewolfen » 24 Aoû 2011, 14:50

LaLiLuLéLo a écrit:les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Tu es vraiment sûre qu'il n'y a pas une petite lumière ou une caméra dans le coin ?

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette collection, à part pour les chasseurs de succès. Les menus 4/3 ont été étirés en 16/9, ça me choque, c'est moche. Après, pour les personnes qui y ont joué sur PS2, ces versions basées sur les jeux PC proposent de grands changements, mais pour moi, les ayants faits sur Xbox, bof.
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede LaLiLuLéLo » 24 Aoû 2011, 14:51

Stewolfen a écrit:
LaLiLuLéLo a écrit:les gardes ont toujours les yeux cybernétique pour nous voir dans le noir donc bon ...
Tu es vraiment sûre qu'il n'y a pas une petite lumière ou une caméra dans le coin ?

Hormis les lunettes de Sam avec les 3 ronds verts, oui sure a 8000% :mrgreen:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox