Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Splinter Cell: Conviction

Messagede BlackCat974 » 16 Avr 2010, 13:26

J'aurais une question aux possesseurs du jeu svp :)

J'ai lu qu'il était possible d'avoir les voix US en mettant la console en anglais. Dès lors, j'aimerais savoir si lors de l'activation des sous-titres, si ces derniers étaient en anglais ou en français :?:

Merci d'avance :wink:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede Krabardaf » 16 Avr 2010, 15:01

probablement pas, mais je n'ai pas le jeu. De mémoire, la démo était en anglais intégral chez moi.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Ned Larsen » 16 Avr 2010, 15:23

Am0n a écrit:On peut toujours déplacer un corps, suffit de prendre un garde en otage et le mettre a l'écart et lui briser la nuque ou tu souhaites le déposer. Et la camera glue pour attirer l'attention des gardes aussi comme dit plus haut

Ca reste du bidouillage pour masquer un gameplay régressif :|

Am0n a écrit:Au passage, si on a joué un peu + que la demo, on remarque facilement que jouer en bourrin après la moitié du jeu est vraiment pas conseillé

Le seul souci, c'est que le level design impose le bourrinage pour certains passage.... :?
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede reza » 16 Avr 2010, 16:03

Sander_Cohen a écrit:Bon plan pour l'achat du jeu : A Auchan le jeu est à 65 euros moins 13 euros pour un certain temps et si on a la carte du magasin (il me semble). Donc jeu à 52 et si vous l'aviez réservé c'est encore 5 euros de moins !

Du coup il revient à 47. Pour ma part j'avais un bon d'achat de 48 euros dû à la revente de mon FF13. Auchan me devait 1 euro :cobra:

merci pour le bon plan
j'ai revendu FFXIII pour 48€ et pris SP pour 52€
4€ pour une nouveauté c'est cool
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede shakanico » 16 Avr 2010, 18:23

Ezteban a écrit:
Loup Blanc a écrit:C'est bizarre, j'en suis qu'au début mais petit à petit l'impression de merde de la démo s'estompe. En fait, dans la démo, c'est beaucoup de couloirs et donc on pouvait se la jouer finement ou y aller comme un gros bourrin même en réaliste. Dans la version finale et dans ce mode de difficulté, c'est pas pareil du tout, on a souvent de gros espaces avec beaucoup d'ennemis et où il vaut mieux passer discrètement au risque de crever assez vite. Oui les ennemis sont assez cons mais ils tirent très bien (parfois même trop bien). :mrgreen:

Et c'est là que c'est drôle car comme dans chaque Splinter Cell, je me surprends à recharger le point de contrôle quand je ne suis pas content de ce que j'ai fait ou quand je foire un passage (crise de nerf de retour xD). Et c'est là que ça fait tilt, on retrouve cette esprit infiltration et cette envie de vouloir être parfait, même dans ce Conviction. Ca me fait bizarre de le dire, mais pour l'instant c'est pas si mauvais que ça. Je verrai par la suite...

J'avais cette envie de faire le chapitre parfait dans chaos theorie parce que tu pouvais choisir, là tu ne peux pas finir le jeu sans avoir bourriner sur certains passages ou alors j'ai loupé un trucs :oops:

Je me tappe là un flash-back jouable.... c'est interessant, sauf que t'es obligé de bourriner contre des ennemis super cheaté (oui, l'ennemi peut voir à travers du bois :cry: ) avec moins de possibilité au niveau gameplay, bref, c'est chouette mais vivment que j'en vienne à bout.

Je ne le trouve pas spécialement mauvais, j'y prends du plaisir (sauf dans ce p***** d* flashback d* m****) mais je ne retrouve pas le plaisir de chaos theorie.... il a trop de défaut pour supporter la comparaison.

Pour le flashback, c'est compliqué de passer sans alerter un garde. Faudrait essayer avec la caméra glu pour attirer les gardes loin du barrage. Perso j'ai fait sauté le camion sans me faire repérer et ensuite je suis passé tranquillos. Il y aura du avoir un succès "finir le jeu en ne tuant personne".
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Naeje » 16 Avr 2010, 21:25

Pour le flashback,
en Irak
c'est faisable sans se faire repérer, j'ai réussi après plusieurs essais, en fait dès l'arrivée dans cette zone faut juste neutraliser le premier garde adossé aux caisse, ne surtout pas s'occuper des gardes qui discutent, ensuite il faut passer à droite de couvertures en couvertures jusqu'à la camionnette, passer derrière le garde dans la petite maison. Après ça, il suffit de suivre le garde qui fait sa ronde, à droite du barrage, tuer son pote qui bouge pas et rejoindre le portail en passant à côté du barrage.
J'espère que c'est compréhensible
Bonne chance!
Ce niveau est très bien fait, car il ne faut surtout pas chercher à passer en force, on se fait dégommer!
Image
Naeje
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Naeje

Messagede Full » 16 Avr 2010, 21:34

Pour ceux qui cherchent un bon plan ailleurs que sur le net, j'ai trouvé le jeu à la FNAC pour 55€: il y a une remise de 15€ pour la prise de leur carte "Gamer" (carte gratos). C'était à la FNAC du Mans, je suppose que c'est national..... Bref, pas mal pour ceux qui n'ont pas Auchan près ce chez eux :wink:

Pour répondre a une question de la page précédente je crois: le mode "chasse terroriste" est jouable seul, mais aussi à deux sur le live, et je pense en splitté (vu que la coop est splitable....).
Je ne savais pas qu'il y avait ce mode, très bonne surprise :)
Image
Full
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 16 Avr 2010, 21:41

Naeje> J'ai exactement fait pareil mais j'ai trouvé le niveau carrément mal foutu. Dans le sens où j'ai trouvé le tout vraiment mal agencé. Juste avant ce passage, c'est pareil, tu te casses le cul à passer tous les gardes discrètement et tu tombes au final sur deux gars en plein milieu de la rue. Tu te dis "bah jvais faire diversion avec la citerne" mais en tirant tu attires l'attention sur toi (ça doit surement fonctionner avec une grenade mais j'en n'avais plus en stock).

Bref tout ça pour dire que le mec qui ne trouve pas la solution (qui n'est pas évidente au passage), peut aller jusqu'au bout du chemin sans se faire repérer et à la fin ne pas savoir quoi faire avec un type qui te barre la route et le moindre bruit fait venir tous les gardes que tu as passé. Comme le dernier mec du passage que tu cites qui faut cogner super rapidement en fonçant droit dessus.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede BlackCat974 » 17 Avr 2010, 07:42

Une question sur le mode coop svp :)

J'ai lu qu'il était jouable sur le xboxlive, en lan, ainsi qu'en écran splitté. Mais est-il possible d'y jouer seul, et donc, d'être accompagner par l'IA qui jouerait le second personnage :?:

Merci :wink:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Naeje » 17 Avr 2010, 11:15

Non pas d'IA alliée dans le mode coop...
Par contre, on peut jouer tout seul avec les adversaires IA dans les modes Chasseur (tuer les ennemis en évitant de se faire repérer, autrement on déclenche l'arrivée des renforts), le mode défense de caisse et le mode Infiltration (à débloquer).
Le mode coop n'est jouable qu'à 2 minimum, mais est bien jouable en splitté, sur la même console.
En tout cas, ça rajoute un bonus de durée de vie, non négligeable! Si les premières missions sont plutôt faciles, la difficulté augmente en fonction des cartes, j'ai l'impression. Pensez à relever le niveau de difficulté!

Et pour le niveau dont je parlais, effectivement, il n'y a qu'un seul passage vraiment infiltration, le premier barrage est impossible à passer sans se faire repérer, ou en tout cas j'ai pas trouver comment. Néanmoins, ça reste un niveau sympa, même s'il est bourrin...
mais on a une petite surprise à la fin du niveau qui explique un peu pourquoi... ; )
Image
Naeje
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Naeje

Messagede Danivempire » 18 Avr 2010, 07:50

a y est, j'ai mon pack élite + conviction :D

voila... fin du post inutile :mrgreen:
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Ouiche Lorra1ne » 18 Avr 2010, 10:26

J'ai débuté le jeu hier soir, et pourtant je ne sais pas trop quoi penser. Avant toute chose, je précise que je n'ai joué à aucun Splinter Cell avant, si ce n'est la moitié du premier.

Et la première chose qui me dérange, c'est un peu le côté hybride. On sait pas trop si on joue à un jeu d'infiltration ou un jeu d'action. Car il est clair que certains passages ne peuvent se jouer action pur ou infiltration pur. Du coup on ne sait pas trop sur quel pied danser. Et la VF, mais quelle horreur quoi !

Et pourtant, malgré cela, je prends quand même du plaisir à jouer car les possibilités restent multiples pour passer une zone, le jeu est plutôt joli, et certaines scènes en jettent pas mal.

Difficile de donner un avis précis pour le moment. J'en suis à la moitié du solo et je n'ai pas encore touché au coop, donc je vais attendre de balayer tout ca avant d'avoir un avis plus tranché :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede charles71 » 18 Avr 2010, 13:58

Bon j'ai tester la démo et je suis fan,mais je patientrai pour l'occase(la série des SC a toujours eu une cote qui baisse vite,je ne sais pas trop pourquoi).

Si sur le plan tehcnique ca n'est pas parfait(notament les couleurs,en ce qui concerne les animations chapeau bas ubi),le gameplay est vraiment jouissif.

On critique le jeu vidéo pan-pan boum-boum parcqu'il se ressemble tous ,mais bon dieu qui avait créer un tel gameplay auparavant?Personne!

On doit vraiment saluer les efforts d'ubi montreal,parqu'après un AC2 cent fois meilleurs que le premier,les mecs jouent l'originalité avec des milliers de bonnes idées.

Bravo les gars! :bravo:
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

Messagede LaLiLuLéLo » 18 Avr 2010, 22:11

Je vient de voir la Pub,chapeau Ubi,je préfère celle avec les Lapins Crétins et Le Scénic :lol: Je Sort*
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ARCADIA V » 19 Avr 2010, 08:52

LaLiLuLéLo a écrit:Je vient de voir la Pub,chapeau Ubi,je préfère celle avec les Lapins Crétins et Le Scénic :lol: Je Sort*

argh ! les lapins cretins :beurk:
je supporte pas ces machin au design d'une nullité absolue qui ne sont Jamais drôle, juste d'une stupidité gonflante...
sinon oui la pub de Conviction est sympa :D
anciennement " V " sur ce forum /En ce moment je joue a : KOA:Reckoning / Binary Domain / Mass Effect 3 .
ARCADIA V
Membre AOC
Membre AOC

Messagede BlackCat974 » 19 Avr 2010, 15:25

Bon j'ai craqué :mrgreen: J'en ai profité pour faire découvrir/acheter Lost Planet à un pote du taf qui a une 360 depuis pas longtemps.
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Diamond » 19 Avr 2010, 16:17

Au cas où d'autres se demanderaient, oui, les voix anglaises sont sur le DVD (comme d'hab' il faut régler sa console en anglais). Par contre les sous-titres sont aussi en VO si on fait ça. Ca fera réviser les futurs bacheliers. :mrgreen:

Bien avancé en solo, pour le moment il me donne la même impression que pas mal de jeux Ubisoft sur cette génération : c'est sympa à jouer, il y a de bonnes idées, mais ce n'est pas une expérience aussi pleine que ce qu'on avait eu avec les Splinter Cell précédents.
Mode coop entamé aussi et plutôt convaincant. J'aurais aimé un peu plus de situations poussant fortement à la complémentarité entre équipiers mais ça viendra peut-être dans les missions d'après.
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede Loup Blanc » 19 Avr 2010, 17:01

Moi ma joie est un peu retombée en avançant où il y a toujours moyen de jouer la stratégie avant d'entrer dans une pièce bourrée de gars mais on repassera pour l'infiltration. Par contre la BO est somptueuse, surtout un morceau bien entrainant avec la phase d'action qui va avec.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Diamond » 19 Avr 2010, 17:05

Yep, Amon Tobin est une des rares choses bien qu'ils ont gardées de Chaos Theory. :mrgreen:
Diamond
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Diamond 4444
ID PSN: diamondxm

Messagede LaLiLuLéLo » 19 Avr 2010, 17:06

Diamond a écrit:Yep, Amon Tobin est une des rares choses bien qu'ils ont gardées de Chaos Theory. :mrgreen:

Tout est Dit 8)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox