Forum

[360] Splinter Cell: Conviction

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Re: [360] Splinter Cell: Conviction

Messagede Loup Blanc » 25 Mar 2010, 21:27

Je parlais surtout pour l'accent et les répliques du gars, je suppose que c'est un Québécois. :mrgreen:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Vincent Vega » 26 Mar 2010, 13:16

J'ai enfin essayé la démo et je la trouve vraiment trop courte pour pouvoir porter un quelconque jugement. On peut la jouer bourrin ou tout en discretion. Le seul point point qui m'inquiète vraiment, cest l'IA ennemie (notamment quand on la joue bourrin), on peut se balader trankilou et tirer comme un aveugle, il peut se passer de longues minutes avant de se faire descendre en gambadant un peu partout sur la map... Wait and see.
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Ned Larsen » 27 Mar 2010, 12:31

Je viens de faire la démo et je ne peux m'empecher de vous trouver vraiment sévère quand à l'ia du jeu :o

Bon ok, les ennemis ne réagissent pas en voyant un cadavre à 1 mètre d'eux. Oui, ils sont atteints d'alzeimer et oui, ils ne prennent aucunes initiative mais, faut le voir d'une autre façon : vous partez du principe que les ennemis bénéficie d'une ia et c'est là que vous etes dans l'erreur : ubi ne l'a pas intégré, ce sera fait en dlc 8)

Plus sérieusement : c'est choquant :|

La démo est plaisante mais l'ia est inexistante.
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede locutus2borg » 28 Mar 2010, 01:22

Pour ceux que ça intéresse, il y a un guide de prévu. Il est dispo en préco sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/3940643998?ie=UTF8&tag=yaga-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=3940643998
locutus2borg
Membre AOC
Membre AOC

Messagede locutus2borg » 05 Avr 2010, 14:28

locutus2borg
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Danivempire » 05 Avr 2010, 17:44

Bon ben moi j'attend qu'il sorte, pour pouvoir acheter avec le pack Elite... depuis que l'autre sale bête est ROD... :evil:
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede LaLiLuLéLo » 07 Avr 2010, 00:38

Michael Donnell (Animateur 3D chez Ubi) Publie son CV avec Splinter Cell Lister sur PS3!
Image
According to a Ubi staffer’s CV, the next Assassin’s Creed is set for a release this year. As in 2010.
Michael Donnell, a 3D animator at Ubisoft Montreal who is also working on Splinter Cell: Conviction for PS3 according to said CV, has the release date down on his LinkedIn profile.

:arrow: http://www.vg247.com/2010/04/06/ubi-cv- ... also-seen/

C'est pas la première fois que ça filtre ce genre de "Boulette"... Vrai info ou simple Buzz ?..
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 07 Avr 2010, 00:46

C'est pas comme si c'était un mystère hein Image

Il arrivera à coup sûr 6 mois plus tard.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede LaLiLuLéLo » 07 Avr 2010, 00:48

Avec un accès a la Béta de Assasin's Creed 3 pour le Multi ?.. :mrgreen: ... Sont chiant avec leur "Pseudo" Exclu temporaire :x
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 08 Avr 2010, 01:14

http://www.gametrailers.com/video/uk-si ... cell/64218

Non mais sérieux, ces flash avec le bruit bien énervant quand on chope un ennemi, j'arrive pas à m'y faire. Ils ont fumé quoi chez Ubi pour faire un truc aussi amateur qui bousille complètement l'ambiance ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede BlackCat974 » 08 Avr 2010, 08:29

En espérant que cela soit désactivable dans les options surtout :evil:
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede Ouiche Lorra1ne » 08 Avr 2010, 08:37

BlackCat974 a écrit:En espérant que cela soit désactivable dans les options surtout :evil:

Désactiver un son dans le jeu ? Ne te fais pas trop d'illusions mon ami :|
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Matfer » 08 Avr 2010, 20:53

De la part de quelqu'un qui a pas du tout apprécié la démo et qui joue actuellement à la version finale (version presse)

Je viens de boucler les trois premières missions de Conviction et c'est franchement super plaisant. Oubliez le côté "froid" des précédents opus, le Splinter Cell nouveau se veut plus tapageur, plus pêchu et plus incisif dans son gameplay. Le jeu gagne une dimension action couplée à des phases d'infiltration toujours bien dosées, même si je les trouve moins intenses qu'auparavant, la faute à une IA pas super finaude, même en réaliste. On a beau se faire tauper, les gardes zappent vite la présence de Sam pour reprendre leurs rondes d'origine. Un peu dommage et du coup on a pas forcément de pression de ne pas se faire repérer. Il faut bien exploiter son environnement pour s'infiltrer, ici plus question de la jouer grand écart façon JC dans un petit couloir, juste d'analyser son environnement pour avoir un avantage tactique sur ses opposants. Que les fans se rassurent, le jeu propose toujours un level design propice à l'infiltration pure et dure, même si par moments on est pour ainsi dire obligé de jouer de la gâchette.

La réalisation oscille entre le très bon et le plutôt moyen, avec des effets de lumières souvent splendides qui côtoient certains éléments nettement moins soignés. Peut-être est ce la faute du développement à rallonge, mais je m'attendais à plus soigné, surtout pour un Splinter qui m'ont toujours habitué à une réalisation irréprochable.

Bref pour l'heure je suis carrément conquis, c'est bien réalisé dans l'ensemble, et surtout ça a une super pêche. Demain je teste le mode multi.

Je suis plus que rassuré surtout après une démo pas folichonne.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Seb » 08 Avr 2010, 21:05

Le contraste entre son avis détaillé qui décrit un jeu franchement moyen et son commentaire de fin :
Bref pour l'heure je suis carrément conquis
...

Ca me rassure pas, j'attendrai des vrais avis cohérents.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede LaLiLuLéLo » 08 Avr 2010, 21:36

Ce qu'il dit sur l'IA aussi est pas rassurant... surtout si c'est bien la version Finale :|
....même si je les trouve moins intenses qu'auparavant,la faute à une IA pas super finaude, même en réaliste.On a beau se faire tauper, les gardes zappent vite la présence de Sam pour reprendre leurs rondes d'origine. Un peu dommage et du coup on a pas forcément de pression de ne pas se faire repérer.Il faut bien exploiter son environnement pour s'infiltrer, ici plus question de la jouer grand écart....
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede BlackCat974 » 09 Avr 2010, 04:33

Effectivement, il est contradictoire dans ces propres propos :|

Je ne sais plus maintenant quoi penser de ce Splinter, surtout avec se son pourri qui gachera à coup sur l'ambiance du titre :(
Image
BlackCat974
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: BossShura360
ID PSN: BlackCat974

Messagede chintokninja » 09 Avr 2010, 19:38

moi la seule et unique chose qui m'interresse c'est si il est plus difficile que la demo, qu'il soit plus facile que les anciens sc, c'est un aquis, certes, mais au mois qu'il propose un chalenge bien au dessus d'ac2 serait le strict minimum..
l'aspect technique n'est pas tres important pour moi, du moment que c'est fluide.ce n'est vraiment pas un critere du moment que le level design est bien pensé , que les choses sont equilibrés.
mais il est evident que son avis sur l'ia qui ne met pas la pression ( chose impardonnable pour un sc) fait tres peur, mais etait previsible.attenfdons d'avoir plus d'avis car celui ci me parait sortir de la bouche d'un gamin de 15 ans.
chintokninja
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Ouiche Lorra1ne » 10 Avr 2010, 10:58

Moi, quoiqu'il arrive, je prends :bave:

J'avais plutot bien apprécié la démo d'ailleurs :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede MicK3y » 10 Avr 2010, 11:24

Seb a écrit:http://www.gametrailers.com/video/uk-silent-splinter-cell/64218

Non mais sérieux, ces flash avec le bruit bien énervant quand on chope un ennemi, j'arrive pas à m'y faire. Ils ont fumé quoi chez Ubi pour faire un truc aussi amateur qui bousille complètement l'ambiance ?

Bah alors là je suis 100% en accord avec toi ! Depuis que je test la démo de temps en temps (ça me défoule !) j'arrive vraiment pas à mis faire. Limite je sur-saute.
MicK3y
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: I KAZE I Mugen

Messagede Ed_Warner » 10 Avr 2010, 12:31

Commencé hier soir, fini hier soir, c'est médiocre tout au plus :)

Pas d'IA (une habitude chez Ubi mais là c'est le pompon façon on s'entasse à 40 dans une ouverture de porte pour se faire aligner), pas de challenge (6-7h en réaliste MAX), une mise en scène en bois (avec traduction à l'envers pour les flashforwards, marqués "plus tôt" au lieu de "plus tard" - et ce alors que les phases de gameplay devraient être marquées, pas les FF...), ultra bourrin. Après c'est joli et ça bouge bien, mais on sent bien que les idées sont le plus souvent batardes, ou potentiellement bonnes mais plus trop adaptées à ce qu'est devenu le jeu au fil du temps.
Je demande à voir les missions coop et le multi, mais en solo pour moi c'est zéro, en dehors de 2 ou 3 séquences potables.
Image
Ed_Warner
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Ed Warner
ID PSN: SylvainMirouf
ID Nintendo: EdWarné
ID Steam: _edwarner_

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox