Forum

[360] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede shakanico » 18 Mar 2008, 17:53

Reeji a écrit:J'ai l'impression que les mecs jouent davantage leur vie sur COD, c'est plus sérieux.

C'est peut-être parce que call of est le jeu qui rend compte le mieux des qualités des joueurs (réflex, précision, stratégie). C'est vrai qu'en compète le jeu peut vite devenir chiant car certains l'utilisent comme un substitut de carrière militaire qu'ils n'ont jamais eu :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede zombie ashe » 19 Mar 2008, 02:23

shakanico a écrit:
Reeji a écrit:J'ai l'impression que les mecs jouent davantage leur vie sur COD, c'est plus sérieux.

C'est peut-être parce que call of est le jeu qui rend compte le mieux des qualités des joueurs (réflex, précision, stratégie). C'est vrai qu'en compète le jeu peut vite devenir chiant car certains l'utilisent comme un substitut de carrière militaire qu'ils n'ont jamais eu :lol:

surtout que dans la vrai vie, faire un head shoot sur une personne mobile à plus de 5 m c'est deja assez difficile et je sais de quoi je parle. Bah moi j'ai détésté ce jeux, j'ai fais les 1000 points le temps de le vendre (4 jours) et puis basta. Déja que le 3 était une grosse daube.

Pour moi ce fut un jeu penible oui voila le terme exact surtout au mode de difficulté max.
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Mister Bushido » 19 Mar 2008, 06:22

C'est vrai que le Live sur ce jeu devient parfois infect. Je me surprend à passer à un autre jeu au bout de 15 minutes....

C'est trop sérieux, les mecs jouent leurs maisons on dirait... Personne ne parle français et mes parties deviennent répétitives:

"tu marches, tu meurs, tu marches, tu meurs, tu te réincarnes, tu meurs, tu tues un mec, tu meurs aussitôt, tu re-meures encore parce qu'un snipe t'as vu te réincarner....etc"

Bref, si il y a des joueurs interessés par des petites parties SANS PRISES DE TETE le soir, je suis interessé aussi :mrgreen:
Mister Bushido
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede AmokK » 19 Mar 2008, 08:06

Pas d'problème M'sieur Bushido, on va se faire des pitites parties sympas :)
( j'ai toujours joué tout seul dans mon coin sans le micro sur le live, ça va me changer d'avoir un coéquipier :p )
..:: AmokK ::..
Image
Image
AmokK
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kelanflyter » 19 Mar 2008, 10:01

perso j'ai testé le online sur la version PS3 et j'ai trouvé que le jeu au contraire etait tres permissif pour les debutants.
Le fait qu'une personne meurt en une raffale est plus realiste et plus interessant que de vider trois chargeurs sur un gars et se faire buter parcequ'il aura été le premier a donner un coup de crosse....
J'y ai assez peu joué mais j'ai trouvé que c'etait vraiment tres sympas (meilleur que halo3, moins elitiste, avec des cartes bien mieux foutues) et au passage le solo est tres bon aussi, mais avant tout pour son immersion assez impressionnante.
Moi aussi j'ai galéré sur certains passages aux ennemis infinis et a l'IA limite qui sont carrement chiants, mais dans l'ensemble on y prends beaucoup de plaisir.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede xmulder » 19 Mar 2008, 10:39

pour une amélioration des serveurs européens du xbox live
signez la petition sur le site ci-joint

h**p://www.actu-gamer.com/xpetitions-index.id-2.htm

faite passer le mots si comme moi vous en avait mare du lag
xmulder
Welcome
Welcome

Messagede zombie ashe » 19 Mar 2008, 12:36

xmulder a écrit:pour une amélioration des serveurs européens du xbox live
signez la petition sur le site ci-joint

http://www.actu-gamer.com/xpetitions-index.id-2.htm

faite passer le mots si comme moi vous en avait mare du lag

j'ai signé, enfin une bonne initiative car mai sur le live j'ai plus d'1 seconde de decalage. donc j'y joue plus...
zombie ashe
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Link » 19 Mar 2008, 17:01

kelanflyter a écrit:perso j'ai testé le online sur la version PS3 et j'ai trouvé que le jeu au contraire etait tres permissif pour les debutants.
Le fait qu'une personne meurt en une raffale est plus realiste et plus interessant que de vider trois chargeurs sur un gars et se faire buter parcequ'il aura été le premier a donner un coup de crosse....
J'y ai assez peu joué mais j'ai trouvé que c'etait vraiment tres sympas (meilleur que halo3, moins elitiste, avec des cartes bien mieux foutues) et au passage le solo est tres bon aussi, mais avant tout pour son immersion assez impressionnante.
Moi aussi j'ai galéré sur certains passages aux ennemis infinis et a l'IA limite qui sont carrement chiants, mais dans l'ensemble on y prends beaucoup de plaisir.

Je pense justement l'inverse, je trouve Halo 3 bien plus abordable (Prend le social slayer ou le Big team) que COD4 que je trouve vite chiant.
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede G-rom » 19 Mar 2008, 20:45

Faut arrêter de croire que le live s'arrête au mode team deathmatch aussi...

Perso je joue le plus souvent en Hardcore Search & Destroy, pour moi c'est beaucoup plus prenant :wink: (moins bourain, plus tactique, etc...)
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Jileo

Messagede Sander_Cohen » 20 Mar 2008, 08:22

Nouvelles maps dispos dès le 3 avril prochain, pour la somme de 800 MS

=> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7056.html
Image
Sander_Cohen
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede dauker » 20 Mar 2008, 10:08

Sander_Cohen a écrit:Nouvelles maps dispos dès le 3 avril prochain, pour la somme de 800 MS

=> http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7056.html

bonne nouvelle !

Pour en revenir a cod4 moi je kiffe , j'ai kiffé le 3 aussi c'est la seule série qui ne m'a jamais décu ,je précise que je joue uniquement en multi.......

Halo par contre :beurk:
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Krabardaf » 21 Mar 2008, 19:09

nan, moi je trouve que tout est excellent dans le gameplay, même si le live pourrait être beaucoup mieux avec de petits ajouts et correctifs (maps, médailles, modes, varientes, modes à 24 joueurs, amélioration des serveurs...).
mais sinon ça tue, même si c'est un des jeux qui m'énerve le plus. Assez stratégique, surtout quand on joue avec un ami.
pis y'a encore assez bien de français je trouve.

Pour les gars trop sérieux, je trouve pas, c'est plutôt les quintaux de boulets qui m'emmerde. genre, j'attends devant la bombe sans la désamorcer, ou je tue toiute l'équipe au respawn...
Gros problème aussi, ce jeu, y'a pas moyen, c'est décoland...j'ai une déco ou un hôte qui termine la partie trop tôt environ une fois sur 4. insuportable.

Alors, merci infinity ward de faire un changement d'hôte automatique, mais si c'est pour quand même couper la partie et en relancer une nouvelle, ça sert uin peu à rien :lol:

sinon, j'apprends pour les maps, c'est honteux...Ils sont aps foutus de faire une seule map dédiée au multi (elle sont toutes tirées du solo) et en plus ils nous les font payer. n'importe quoi, je trouve ça inacceptable, et je ne les payerais évidemment pas.

Bref, le multi en lui même est tout de même très bon, même si largement perfectible, et j'y ai probablement déjà joué plus qu'a halo3.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede G-rom » 21 Mar 2008, 20:03

800pts, sans moi aussi...

Ceux qui achètes la version GOTY à 30€ ont les maps gratos et ceux qui ont payés le jeu 70€ doivent rajoutés 10€, chercher l'erreur :evil:
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Mr-K » 21 Mar 2008, 20:23

G-rom a écrit:Ceux qui achètes la version GOTY à 30€

D'où tu le sors le prix ?

GOTY c'est différent de Platinum ou toute autre appelation désignant les jeux à prix inférieurs à la normale.
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede G-rom » 21 Mar 2008, 20:59

Ah ouai merde j'ai confondu... ça reste quand même la carotte
G-rom
Bronze Member
Bronze Member

Messagede daisybox » 22 Mar 2008, 05:27

Je vais ptèt me l'acheter ce jeu, il a l'air bien :D

mais y'a GTA4 qui arrive donc c'est chaud niveau thune, je vais devoir encore faire une affaire sur ebay :bravo:
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede maxyo » 22 Mar 2008, 06:01

Perso , je suis completement accroc au Xbox live de COD4 ... 8O 8)
maxyo
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Fluidal » 23 Mar 2008, 06:22

Il faut absolument que je l'achete mais les sous manque enormement . :( :?
Fluidal
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede PalaiN » 23 Mar 2008, 06:26

Oui moi aussi, j'attends la version GOTY ! :wink:
Puis avec GTA qui arrive...
PalaiN
Active Member
Active Member

Gamertag: Toocan44

Messagede colorz » 24 Mar 2008, 11:06

une date pour la version goty ?
sachant que c' est le jeu le plus joué et que les mecs passent leur vie dessus est ce que pour un nouveau il y a moyen de s' amuser en ligne ?
( avec GOW l' acheter 6mois/1an apres sa sortie c' etait cuit ....je sais de quoi je parle...)
donc voila j' avais grave accroché a la beta mais a la sortie du jeu j' avais un peu laché la 360....je m' y remet doucement.......et donc j' hesite..
colorz
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox