Forum

[360] Burnout Paradise.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede timOM73 » 25 Juil 2008, 09:00

Décidemment, les joueurs Xbox 360 sont maudis. En effet, depuis aujourd'hui les joueurs PS3 peuvent télécharger la mise à jour de Burnout Paradise nommée Cagney. Initialement prévu pour aujourd'hui puis reportée au 14 juillet, il faudra finalement (enfin on espère) attendre jusqu'au 24 juillet.

25 juillet : perso, j'ai eu des MàJ mais rien n'a changer, en ligne et en solo :?
Pourtant, dans " info " ( dans le jeu ), ils disent bien que la MàJ est dispo.
Vous avez quelque chose de nouveau ? Faut dl sur le market place ?
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede wolvery » 25 Juil 2008, 13:34

Je viens de voir sur le net que Cagney est repousser au 4 aout et criterion precise que ce coup il sont bien au test final :?
wolvery
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Bl0nd1n

Messagede zzzzz » 25 Juil 2008, 13:44

Sscrew49 a écrit:Chez Criterion, on aime ce qui va vite, surtout si ça peut faire des dégâts en s'écrasant. Tilt, qu'est-ce qui va plus vite et qui fait plus de dégâts qu'un avion ? Pas grand-chose en effet, c'est sans doute pourquoi les développeurs de Burnout annoncent qu'ils sont en train de faire des expériences à ce sujet et que la prochaine mise à jour de Burnout Paradise pourrait bien être surprenante. JV.COM

Putain si il le font, y'aura t-il un mode "Crash" ? 8O
Je pense qu'ils vont abandonner l'idée, bien que le fait d'un ajout par unr MaJ ne devrait pas faire très grosse polémique. La recherche t-il ?

On pourra faire des attentats avec??? :lol: :ptdr:

Okay c'est de très mauvais gout :twisted: :arrow:
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede sHiNjI_o1 » 25 Juil 2008, 18:35

wolvery a écrit:Je viens de voir sur le net que Cagney est repousser au 4 aout et criterion precise que ce coup il sont bien au test final :?

Et bah c'est une bonne nouvelle, j'ai le temps de le finir comme ça jusque la :lol:
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede timOM73 » 04 Aoû 2008, 10:39

Enfin, la MàJ Cagney est dispo sur le market place pour 381 Mo.

Pour l'instant, de ce que j'ai vu il y a en plus :
- Les menus ont changé de couleurs, orange/blanc, j'aime beaucoup
- 2 nouvelles voitures : une sorte de Hummer et une qui ressemble à une R8
- 3 nouveau modes en lignes, road rage, traque, séquences cascades. ( Je n'ai testé que Traque et c'est bien sympa ).
- des nouveaux défis ( Je n'ai pas encore testé, si quelqu'un l'a fait...? )
- pas de nouvelles îles, dommage....

Voilà,
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede wolvery » 04 Aoû 2008, 11:54

Oué enfin elle est dispo depuis le temps je suis en train de faire du live en classement et pour l'instant j'ai fais des courses pas tester les nouveaux defis et modes de jeux mais je vais m'y mettre :D et ou se trouve les nouvelles voitures je ne l'ai pas encore trouver mais j'ai affronter celle qui ressemble a la R8 elle est in-takable :evil:

Edit: J' avais pas fait attention mais au choix des voitures sur le live les nouvelles caisses y sont , mais pour le solo :cry:
wolvery
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Bl0nd1n

Messagede Sscrew49 » 04 Aoû 2008, 13:35

J'ai lu un long dossier sur l'équipe de Criterion dans "Edge". Ca me donne vraiment envie d'acheter leur jeu tellement ils semblent proche des joueurs, de par ses améliorations et d'autre part pour le suivi des joueurs dans le jeu en ligne et sur les forums officiels.

Ils ont prévus pleins de MaJ, certaines ont déjà eu lieu dans le but de créer une réel communauté autour du jeu (Ex : test de nouvelles voitures le mardi, jour où le Live du jeu est le moins fréquenté afin de rebooster tout ça!), et à terme le but sera quand même de vous faire payer. (c'est pas dit clairement, mais ça en a tout l'air.) Il compte donc faire de leur Paradise l'un des piliers sur next-gen, et ne devrait pas sortir de ci-tôt un nouveau Burnout je suppose.

En tout cas, très bonne équipe Criterion ! :P
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede sHiNjI_o1 » 04 Aoû 2008, 13:44

Ha, donc faut aller sur le market place pour la prendre, cool.

Mais je vais quand même attendre la maj Davis pour faire le jeu, je veux mes motos et le cycle jour/nuit, et chuis patient :twisted:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede seivy » 04 Aoû 2008, 16:35

Et cette histoire d' avion ? Ca va sfaire au final ?? :|
-C est un petit enfant, il va voir sa grand mère.
Toc toc, grand mère c' est moi !
Oh putain grand mère ca pue la mort ici !
Grand mère ???
...
seivy
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sscrew49 » 04 Aoû 2008, 19:12

Hop, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, comme moi, la version classic sort le 19 Septembre à 30€.

Moi je me tâte toujours. J'aime pas la liberté proposé (sauf en ligne ou c'est pépère). Et j'ai bien peur d'être une très grosse merde en repérage de course, et même pour les finir. Mais avec tout ce suivi de Criterion, toutes ses MaJ, le jeu ne semble plus être le même qu'à sa sortie... Je verrais... (grosse période en plus de septembre à Noel)

Sinon, d'après qu'il serait à 30€ dans certains Carrefour ?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede sHiNjI_o1 » 04 Aoû 2008, 22:16

Sincèrement, c'était un très gros frein pour l'achat de ce jeu que de me retaper le chemin inverse afin de refaire l'épreuve ou d'arriver à me dire à pleine vitesse que je dois tourner parce que le clignotant commence à faire des siennes.

Et il n'en est rien, ce Burnout est monstrueux, plus je joue et plus je l'aime, dire que ça fais deux trois mois qu'il est à la maison et que j'y joue pas :(

Y'a tellement d'épreuves à faire qu'en foirer une, c'est pas bien grave

M'enfin je vais quand même attendre Davis pour refaire une partie 8)
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Sscrew49 » 05 Aoû 2008, 04:25

Comment est le jeu en ligne ? Beaucoup de français, bonne ambiance ?
Car j'ai passé des moments "exceptionnelles" lors de la démo Online. On s'éclatait franchement terrible entre français :mdr:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Messagede timOM73 » 05 Aoû 2008, 08:27

Des français, perso je trouve qu'il y en a moins qu'avant. Mais c'est quand même sympa.
Sinon hier, j'ai fait une traque à 8 joueurs, énorme. Tout le monde dans l'attente que le traqué soit défini, et tout le monde lui courent après. :bave:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede sHiNjI_o1 » 05 Aoû 2008, 13:30

Sscrew49 a écrit:Comment est le jeu en ligne ? Beaucoup de français, bonne ambiance ?
Car j'ai passé des moments "exceptionnelles" lors de la démo Online. On s'éclatait franchement terrible entre français :mdr:

C'est super fendard même si on croise de l'anglais souvent :)
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nyriu » 05 Aoû 2008, 20:58

Le suivi qu'a ce jeu me donne terriblement envie de l'acheter. :x
Image
Nyriu
Gold Member
Gold Member

Gamertag: NyriuFr

Messagede sHiNjI_o1 » 05 Aoû 2008, 22:18

Go :bave:
ImageImageImage
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede timOM73 » 06 Aoû 2008, 09:56

Après la récente mise à jour, Criterion ne s'est pas endormi puisque la mise à jour qui permettra l'arrivée des motos dans Burnout Paradise arrivera dans le courant du mois de septembre et devrait être gratuit.

:bravo:
Image
timOM73
Silver Member
Silver Member

Messagede reza » 13 Aoû 2008, 02:56

Sscrew49 a écrit:Hop, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, comme moi, la version classic sort le 19 Septembre à 30€.

Moi je me tâte toujours. J'aime pas la liberté proposé (sauf en ligne ou c'est pépère). Et j'ai bien peur d'être une très grosse merde en repérage de course, et même pour les finir. Mais avec tout ce suivi de Criterion, toutes ses MaJ, le jeu ne semble plus être le même qu'à sa sortie... Je verrais... (grosse période en plus de septembre à Noel)

en classic le 19/09 mais à 30€ neuf dès maintenant
je l'ai pris en occaz samedi dernier dans un crocromania pour 22€et je ne regrette pas.
C'était le 1er Burnout que je n'achetais pas dès le jour de sa sortie et bien j'ai eu tord.
Le jeu est excellent, un peu frustrant quand lors d'une course, on se trompe de route et qu'on ne peut recommencer direct mais le reste c'est du tout bon.
Une évolution de la série Burnout pas mauvaise contrairement à ce que j'avais pensé apèrs avoir essayé la démo l'année dernière.
reza
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Reza JPH

Messagede RyuSan » 13 Aoû 2008, 03:35

reza a écrit:
Sscrew49 a écrit:Hop, pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, comme moi, la version classic sort le 19 Septembre à 30€.

en classic le 19/09 mais à 30€ neuf dès maintenant
je l'ai pris en occaz samedi dernier dans un crocromania pour 22€et je ne regrette pas.
C'était le 1er Burnout que je n'achetais pas dès le jour de sa sortie et bien j'ai eu tord.
Le jeu est excellent, un peu frustrant quand lors d'une course, on se trompe de route et qu'on ne peut recommencer direct mais le reste c'est du tout bon.
Une évolution de la série Burnout pas mauvaise contrairement à ce que j'avais pensé apèrs avoir essayé la démo l'année dernière.

+1 La démo ne m'avait pas tapé a l'oeil plus que ça et finalement je l'ai pris Samedi a 21€ sur ps3 est je ne suis pas du tout déçu. La recherche des panneau, des barrières et des sauts ça occupe déjà pas mal. Ensuite les time attack a battre sur les portions de route, les divers modes de jeux (traque, cascade et autres), les caisses a poursuivres pour les débloquer permettent de bien varier les plaisirs et je ne parle que du solo. En multi les divers défi individuel et collectif, les courses etc etc...Bref un excellent titre !
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Sscrew49 » 13 Aoû 2008, 16:57

Cool. 30€ à Micromania avec la version d'origine.
Je vais surement craquer, bien que cette idée de course libre me répugne toujours autant :lol:

Oh et puis je sais pas. :?

Bon je sors :arrow:
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox