Forum

[360] Burnout Paradise.

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede AsmodeuS » 13 Déc 2007, 15:10

Discrimination positive. :mdr:
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede facer » 13 Déc 2007, 15:10

Pas normal puisque j'ai pu le faire... Microsoft trie ses clients

ou t'as une période de gratuité du gold que tu ignores... :?:
Asmo : Tagueule :lol:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Loup Blanc » 13 Déc 2007, 15:33

Chouette la voiture roule toute seule...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Maxpring » 13 Déc 2007, 15:50

Bon bah pour ma poule, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, la ville a l'air plutôt grande! Je me suis éclaté à faire les défis avec un pote et aussi à faire les cons! C'était sympa! :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede keew » 13 Déc 2007, 16:09

la ville ouverte ouais c'est marrant mais bon les GTA like et autre Driver l'on fait aussi.
graphiquement c'est pas aussi géant que ce qu'on aurais pu croire... pour l'instant ça me parait assez bof quand même.
par contre un mode live dans une démo ça c'est sympa et marrant :)
keew
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede kloh » 13 Déc 2007, 16:56

Krabardaf a écrit:plus de crasj plus d'achat :o

je vais télécharger la démo, mais je le sens absolument aps du tout. si je suis déçus, je me repaye revenge sur 360 d'ocaze, ça c'était burnout pour moi.(je n'ia pas fait les autres, et je me fous des vos avis, pour moi, revenge éest le meilleur jeu de voiture du monde! :mrgreen: )
Rien ne vaut Burnout 2 8)
kloh
Active Member
Active Member

Gamertag: VGR kloh

Messagede sans rancune » 13 Déc 2007, 17:18

Pas pu télécharger la demo non plus et pas sur ps3 non plus, sony aurait pu gagner des points sur ce coup la, en proposant la demo à ses joueurs contrairement à microsoft.
Compte gold de mes ....
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede Krabardaf » 13 Déc 2007, 17:49

Bon et bien voilà. burnout est mort :cry: :cry: :cry:

c'est nul, vraiment.
les sensations sont toujours un peu là...mais c'est plsu pareil du tout. les crashs sont parfois jolis, parfois minables.
comme je le craiognais, la liberté à tué le jeu.

comme je l'avais senti venir, les couleurs du jeux sont immondes, vomitives même, un ton verdatre/bleu/jaune extrèmement laid qui fout carrément la gerbe.
graphiquement, circulez, y'a rien à voir, c'est pas laid, mais c'est tout à fait banal.

c'est fini :(
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede sans rancune » 13 Déc 2007, 18:20

sans regret alors....
Image
sans rancune
Active Member
Active Member

Gamertag: noclicli

Messagede AsmodeuS » 13 Déc 2007, 18:24

Oué, laisse les gens forger ton propre avis.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Dark_Bisounours » 13 Déc 2007, 18:42

Bon moi, je suis completement conquis par cette demo, j'etais assez perplexe quand a la GTAtification du soft mais c'est clairement de la balle.
Les courses ont l'air aussi nerveuse que dans les episodes precedent, je surkiffe le concept de virage a plat et graphiquement je trouve ca vraiment plus que trés jolie.
Dark_Bisounours
Active Member
Active Member

Gamertag: Dark Bisounours

Messagede Krabardaf » 13 Déc 2007, 18:47

le gameplay est tellement bidon qu'on dirait presque ridge racer parfois :(

je le prendrais quand même d'ocaze après sa sortie, pour être sur et certain qu'il ets bien raté.
j'en suis presque triste...comment un jeu peut il passer du statut(personnel) de meilleur jeu de voiture à jeu banal ? :cry:
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede lunaire5 » 13 Déc 2007, 19:00

100% d'acc avec krabardaf, moi qui ai finit le dominator il y a peu c'est vraiment devenu bidon de chez bidon.
ce sera sans moi pour ce burnout...
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kloh » 13 Déc 2007, 19:04

De toute façon c'est bidon depuis Takedown donc bon :mrgreen:
kloh
Active Member
Active Member

Messagede Mr-K » 13 Déc 2007, 20:57

J'ai éclaté le Revenge mais bon j'avoue être assez sceptique là ...

J'aime pas trop le concept ville ouverte, je préfère le système Revenge avec "vla ton épreuve, fais la".

C'est joli mais bon ... j'avoue que je suis déçu ... :x
Image
Mr-K
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede kloh » 13 Déc 2007, 21:17

Petite vidéo d'une des épreuves de la démo : http://www.dailymotion.com/video/x3r3w2 ... videogames
kloh
Active Member
Active Member

Messagede sHiNjI_o1 » 13 Déc 2007, 22:10

Krabardaf a écrit:le gameplay est tellement bidon qu'on dirait presque ridge racer parfois :(

je le prendrais quand même d'ocaze après sa sortie, pour être sur et certain qu'il ets bien raté.
j'en suis presque triste...comment un jeu peut il passer du statut(personnel) de meilleur jeu de voiture à jeu banal ? :cry:

Ca reprend Burnout 3 qui est le meilleur de la série.

Les takedown sont beaucoup mieux à sortir, parceque bon les tanks roulants en catégorie super léger dans la version Revenge sur 360 qui se payait en plus 7 circuits, c'était quand même super moyen car on pouvait se crasher dans le parechoc arrière lorsqu'on voulait faire un takedown quand même, géniale l'adaptation :ptdr:

Sinon, avis plus objectif pour les fans qui ont fait tout les opus :

Ce burnout cartonne.

Tout a été repris coté physique : les voitures sont un régal à piloter, nerveuses et tout, et surtout les sauts sont enfin convaincants.

Et cette fois, on a vraiment plus l'impression qu'elles accrochent au bitume comme des karts super boostés, mais les dérapages sont toujours démentiels mais plus fins à réaliser

Je suis resté comme un con pendant une heure sur Bay Surf à essayer de faire les sauts les plus longs possibles : suffit de partir de Longview (ou de Palm Bay au choix ), d'enclencher le turbo en continu et de choper le mini tremplin qu'il y a sur le sable la, y'a moyen de faire un saut de quasimment 1km

(Après je sais pas si c'était un bug, mais en partant de Palm Bay (donc en prenant le saut direction Ocean View ) bah je suis presque passé au dessus du ponton qui se trouve plus loin, manque de bol la voiture a commencée à descendre et j'ai enfoncé le toit d'au moins 30 bons centimètres

Mais à priori, c'est faisable

Deux petits reproches pour moi : les à coups qu'il y a dans le framerate parfois en enclenchant le boost (histoire de vraiment chipoter) et le poids de la caisse qui fait vraiment leger, ça se ressent lors des crashs car même à fond ça dégage pas tant que ça au final.

Sinon ça trace, le bitume est magnifique, le HDR est judicieusement utilisé, 0 alliasing, les dérapages sont d'enfer (bien plus que dans le Burnout 3 Takedown ) et ils ont refoutus le systême de Takedown du Burnout 3 justement, et ça c'est magnifique

Fini les Takedown impossibles à réaliser sous Revenge, la on tappe à fond et les caisses dégagent normal

Ha j'ai essayé le Freeburn en multi, bof faut juste avoir le plus grand record en un peu tout : distance de saut, dérapage, vrille, vrille à plat, tonneau etc , rien de transcendant, comme d'hab ça va se jouer sur les courses.

D'ailleurs au fait, le feature avec la cam est bien branlée, je fais un takedown à un type et je vois sa gueule à l'écran , et la il me fais un doigt (et paie ta tête de winner) :ptdr:
Ha tiens la course disponible dans la démo, c'est vraiment un truc d'enragés

Donc achat inévitable, je sens que j'vais tripper comme un dingue

HA si le dernier reproche, c'est que le systême de navigation est pas du tout comme un TDU et c'est pas du tout heu bah pratique : plutot que d'accéder directement à la course depuis la carte, on est obligés de se tapper tout le chemin pour y retourner si on la perd, et donc aussi on doit se tapper le chemin pour chacun des events ... (enfin du moins pour la démo.)

Donc achat sans réfléchir, foncez si vous pensez que le 3 est le meilleur de la série

:wink:
sHiNjI_o1
Bronze Member
Bronze Member

Messagede The_Emperor » 14 Déc 2007, 06:08

Merci Shinji voilà un avis bien détaillé et qui s'appui sur un bon comparatif avec les autres volets de burnout donc c'est autrement plus constructif.
Vivement janvier !
The_Emperor
Very Active Member
Very Active Member

Messagede zenitude » 14 Déc 2007, 06:11

Mais c'est quoi cette version pourrie, non mais franchement on est bien loin de l'esprit Burnout. Deja le bruit du moteur est saoulant, sensation de vitesse... mais ou est elle? Le principe de la ville ouverte, je n'adhere pas du tout. Graphiquement, j'ai trouvé ça bien mais sans plus. ça sera sans moi :|
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede jaystee » 14 Déc 2007, 07:22

0 alliasing mais bien sur regarde ta caisse et achète toi des (nouvelles) lunettes.....
Peu d'aliasing je veux bien mais 0 ....
Sinon l'éclairage et netteté sont supérieur sur PS3... enfin je sais pas si cela vient de la prise YUV
Bref je retourne sur mass effect
Image
jaystee
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox