Forum

[360] Condemned 2 : Bloodshot

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Johnbobbybrett3 » 17 Mar 2008, 15:59

Ce qui me déçoit c'est que le scénario à pas l'air terrible....je vais attendre un peu avant de le prendre. Histoire de voir ce que ça donne.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Backik » 17 Mar 2008, 20:05

ça m'était pas arrivé depuis des années mais BAM. J'aimais condemned et depuis la 4 ieme missions j'en suis tombé fou amoureux :P
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tony75 » 17 Mar 2008, 21:42

Bon bah ayé, jeu fini...je confirme mon idée de départ et l'idée de ceux qui ont déja testé la bête, il est beaucoup plus grand publique que le premier, gros point noir selon moi.
Pour le scenario ça dépend des gouts, moi j'ai plutot apprécié, mais pareil c'est un peu plus grand publique que le premier (bien que le scenar du premier n'était pas non plus un chef d'oeuvre).

Le multi je l'ai trouvé sympa 5 minutes, et puis à chier les 5 minutes d'après. C'est très brouillon, et ça a bien besoin d'être patché. Bref, selon moi, du temps perdu qui aurait pu servir à rajouter quelques missions à un solo un peu court.

GROS fuck quand même aux devs pour avoir littéralement copié collé un passage de bioshock. Je veux bien qu'on rende hommage à cette bombe atomique, mais entre hommage et plagia, la frontière à été franchie par Monolith. (Je spoil pas donc seuls les gens qui ont joués aux deux jeux verrons très bien de quel moment je parle). Bref, Condemned avait, selon moi, suffisamment de personnalité pour s'abstenir de ce genre de pâle copie.

Malgrès tout ça, bilan positif, on sent qu'il y a eu du boulot depuis le premier, mais je m'attendais à beaucoup plus cependant.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Batto » 18 Mar 2008, 09:44

bah....je disais de revenir quand j'aurai fini le jeu non?.....ça c'était l'idée de base que je me faisait de la drogue....pourquoi je suis là selon-vous?....parce que la drogue n'opére pas....je garde mon véritable avis pour plus tard une fois le jeu fini parce que là j'ai pas eu le courage de faire une nuit blanche dessus....pas fatigué donc rien a voir avec ça mais plutôt pas motivé en fait....

en gros mon avis rejoindra ceux déja dit avant j'en suis pas mal déçu....triste pour l'idée que je me faisait d'un messie :cry:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zlork » 18 Mar 2008, 09:45

Pauvre Battounet :cry:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Killerguy » 18 Mar 2008, 10:31

Toute mes condoléance :cry:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede SoCa » 18 Mar 2008, 11:00

ca calme en effet ! Il pourrait petre me plaire alors ce condemned 2 ...
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede AsmodeuS » 18 Mar 2008, 11:06

Le syndrome prévisible de la suite moins bonne que le premier jeu. :)
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 18 Mar 2008, 12:03

AsmodeuS a écrit:Le syndrome prévisible de la suite moins bonne que le premier jeu. :)

voila +1 a mort peut pas dire mieux....le syndrome qu'on retrouve souvent pour beaucoup de jeu a suite et série(comme Halo).

bref pour l'instant je continue d'avancer mais je ne le recommencerai pas deux fois c'est sur....une fois fini basta soit il vire soit je le range de côté pour le ressortir dans quelques année....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Matfer » 18 Mar 2008, 12:32

Pécho sur GK (qui aiment bcp dans l'ensemble) :

Ouais Condemned 2, ça défonce clairement! Pour moi, le 1 est enterré à tous les niveaux, déjà graphiquement, c'est super beau, j'avais peur d'une retouche à deux balles du 1er, mais non ils ont tout amélioré, notamment la modélisation des personnages qui sont super bien foutus, c'est toujours aussi flippant, je sursaute à chaque bruit suspect, et je flippe comme un porc dès que j'entends un drogué glousser de rire Le système de combat est exceptionnel, c'est juste jouissif mais faut bien alterner car l'IA est très performante, les mecs sont vicieux, brutaux, bref faut pas faire le con sinon on se ramasse des morts vite fait, d'ailleurs je joue en Normal et je trouve le jeu assez dur! On a également accès à des upgrades quand on remplit un certain nombre d'objectifs optionnels, comme un gilet pare balles, un poing américain, etc. Les armes à feu sont beaucoup plus variées, et l'histoire a l'air très intéressante et mystérieuse. Non sérieux, le 1 est enterré 10.000 pieds sous terre là!
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede AsmodeuS » 18 Mar 2008, 12:58

Haha, GK, toujours aussi contre le vent...
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Backik » 18 Mar 2008, 13:22

bon be nj'ai l'impression que je suis l'un des rare à l'aimer...
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Zlork » 18 Mar 2008, 13:30

Batto a écrit:voila +1 a mort peut pas dire mieux....le syndrome qu'on retrouve souvent pour beaucoup de jeu a suite et série(comme Halo).

bref pour l'instant je continue d'avancer mais je ne le recommencerai pas deux fois c'est sur....une fois fini basta soit il vire soit je le range de côté pour le ressortir dans quelques année....

J'ai hâte de voir ton avis dans le Warm Up !
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 18 Mar 2008, 13:30

ERCHI38 a écrit:arrete tu va pas faire de guide poue expliqué les succés ?

ah non la flemme déja si je le fini une fois ce sera beau :lol:

Non sérieux, le 1 est enterré 10.000 pieds sous terre là!

mouai chacun ses goûts mais là pour moi c'est l'inverse a 100% actuellement....d'ailleur miracle je vient enfin de tomber sur un niveau intéréssant(le bowling)...pour me rendre compte qu'il est complétement repompé du niveau de l'école,d'ailleur soit c'est le même(parce qu'il y avais le cadavre de la grosse cuisinière) et j'ai passé dans l'école du bowling sans le voir ou alors l'école du premier a été changé en bowling :? ....bref pas très clair tout ça.....

fin bref il y aura quand même eu une bonne moitié du niveau intéréssant....

bon je le fini et je ferai mon mini-test pour le foutre ici si le Warm Up n'est pas encore créer...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Zlork » 18 Mar 2008, 13:36

Je suis tout de même triste pour Batto -non, je ne me fous pas de sa gueule- :cry:

Merci d'avance pour ton mini test :wink:
Zlork
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 18 Mar 2008, 14:43

bah il y aura bien d'autre jeux cette année où je prendrai mon pied mais c'est sur que pour Condemned 2 là j'ai bien les boules moi qui m'attendais a ce qu'il surpasse le premier pfffff :(
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede mirror84 » 18 Mar 2008, 16:03

arf, je dois dire que l'avis de Batto sonne comme un douche froide, bon je n'ai pas encore testé le jeu mais apparemement pas mal ont l'air déçu...
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Batto » 18 Mar 2008, 16:57

ça y est je l'ai fini un miracle! j'avou qu'a un moment avant la fin j'avais envie de le prendre et de le filé a mon voisin en lui passant le dvd par la fenêtre :mrgreen:

fin bon j'ai fait l'effort de le finir...maintenant le plus dur sera de savoir si je vais le garder ou le revendre.... :lol:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Stewolfen » 18 Mar 2008, 16:58

C'est si dur que ça?
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede SoCa » 18 Mar 2008, 17:02

Putain ! il l'a T-O-R-P-I-L-L-E !!! 8O
Dernière édition par SoCa le 18 Mar 2008, 17:05, édité 1 fois.
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox