Forum

[360] Condemned 2 : Bloodshot

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Batto » 16 Mar 2008, 10:47

pour ceux qui y joue déja j'ai une question: il y a toujours les oiseaux planqué a trouvé?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Backik » 16 Mar 2008, 10:57

non cependant il y a des espèce de brouilleur qui émettent des ondes et qui stimulent la violence qu'il faut trouver et un des moyens de les trouver est de regarder s'il y a des oiseaux morts dans le coin...
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tony75 » 16 Mar 2008, 11:28

Bon bah c'est l'heure d'un mini warm up pour ma part après près de 5h de jeu.

Alors moi je suis mitigé, notamment parceque j'ai adoré le premier du nom. Attention je ne dis pas que je ne prends pas mon pied et que les fans ny trouveront pas le bonheur. Cependant je regrette que le jeu soit un peu plus facile que le premier (je joue en normal). Je ne suis mort que 5 ou 6 fois, et encore je suis mort 3 fois au même endroit à cause d'une réalisation très très discutable de ce passage (des monstres tout noir qui vous attaque dans une pièce toute noire, et comme si ça suffisait pas, l'image devient toute pourrie parceque Ethan part en vrille...en gros, aucun moyen de voir les monstres).
En gros pour moi le seul léger défaut, bien qu'il ne gache pas le plaisir, c'est qu'il est un petit peu plus "grand publique". C'est toujours aussi violent mais je trouve un peu moins "glauque". En gros je me suis moins cagué dessus pendant cette première moitié de l'aventure que pendant la première moitié du 1 (ça n'engage que moi).

Par contre pour les points positifs ça ne manque pas.
Le nouveau système de combats est excellentissime. On a presque plus envie de ramasser des armes pour apprécier le combat à mains nues. D'ailleurs au niveau des armes, c'est l'abondance. Il doit y en avoir facilement deux fois plus que dans le premier. Les batons cloutés, canalisations et autres coupe-papiers sont toujours présents et mention spéciale au passage du musée qui est une orgie de nouvelles armes (je spoil pas trop pour vous laisser kiffer).

Je trouve aussi les environnements beaucoup plus variés que dans le premier. Bien que ça reste beaucoup axé sur des couloirs étroits et sombres, c'est beaucoup plus varié que le premier condemned.

Les enqêtes sont beacoup plus poussées et ENFIN ont une forme de puzzle, rendant la chose très interactives et jouissive.

Ambiance sonore au top, comme d'hab.

Je n'ai pas encore testé le multi, j'attends de finir le jeu une première fois avant de m'y attaquer.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Backik » 16 Mar 2008, 12:22

pour ce qui est de la difficulté si tu trouve ça trop facile fait le en difficile...
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede SoCa » 16 Mar 2008, 12:35

Quelqu'un peut me dire si le gamplay est approximatif comme le 1er?
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Tony75 » 16 Mar 2008, 12:35

Backik a écrit:pour ce qui est de la difficulté si tu trouve ça trop facile fait le en difficile...

C'est pour ça que j'ai précisé que je jouait en normal, c'est juste pour dire qu'il vaut mieux jouer en difficile si on veut profiter du truc à fond.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede danyfra » 16 Mar 2008, 13:16

Tony75 a écrit:Bon bah c'est l'heure d'un mini warm up pour ma part après près de 5h de jeu.

Alors moi je suis mitigé, notamment parceque j'ai adoré le premier du nom. Attention je ne dis pas que je ne prends pas mon pied et que les fans ny trouveront pas le bonheur. Cependant je regrette que le jeu soit un peu plus facile que le premier (je joue en normal). Je ne suis mort que 5 ou 6 fois, et encore je suis mort 3 fois au même endroit à cause d'une réalisation très très discutable de ce passage (des monstres tout noir qui vous attaque dans une pièce toute noire, et comme si ça suffisait pas, l'image devient toute pourrie parceque Ethan part en vrille...en gros, aucun moyen de voir les monstres).
En gros pour moi le seul léger défaut, bien qu'il ne gache pas le plaisir, c'est qu'il est un petit peu plus "grand publique". C'est toujours aussi violent mais je trouve un peu moins "glauque". En gros je me suis moins cagué dessus pendant cette première moitié de l'aventure que pendant la première moitié du 1 (ça n'engage que moi).

Par contre pour les points positifs ça ne manque pas.
Le nouveau système de combats est excellentissime. On a presque plus envie de ramasser des armes pour apprécier le combat à mains nues. D'ailleurs au niveau des armes, c'est l'abondance. Il doit y en avoir facilement deux fois plus que dans le premier. Les batons cloutés, canalisations et autres coupe-papiers sont toujours présents et mention spéciale au passage du musée qui est une orgie de nouvelles armes (je spoil pas trop pour vous laisser kiffer).

Je trouve aussi les environnements beaucoup plus variés que dans le premier. Bien que ça reste beaucoup axé sur des couloirs étroits et sombres, c'est beaucoup plus varié que le premier condemned.

Les enqêtes sont beacoup plus poussées et ENFIN ont une forme de puzzle, rendant la chose très interactives et jouissive.

Ambiance sonore au top, comme d'hab.

Je n'ai pas encore testé le multi, j'attends de finir le jeu une première fois avant de m'y attaquer.

Clair il est horrible ce passage, j'ai eu du mal aussi, on voit pas grand chose malgre la torche :evil:

Pour le reste il est pas mal, je trouve sympa les combos a faire dans les combats, et faut vraiment un bon timing pour frapper/ se proteger.
Image
danyfra
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: Dany1008US

Messagede Batto » 16 Mar 2008, 14:13

ben j'espère ne pas être déçu vu vos avis enfin ça me ferai bien chier et si c'est le cas la corde est toujours dans le placard de toute façon....

par contre chui dég de voir que certain l'ont eu avant moi....dég de voir que certain ont des magasin de jeux video qui font de l'import pas comme dans ma ville pourrite où il y a que dalle....normalement j'aurai du être le premier a le toucher ce jeu,le premier a baver dessus et le premier a le dépucellé....que d'autre l'ont eu avant moi est inadmissible! :evil: :cry:

aller pourvu que demain ma boite aux lettre me le crache....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede darKxyde » 16 Mar 2008, 14:35

Et si la poste merde? :mdr: Tu refais le 1 une 34eme fois? :mdr:

Une erreur de facteur est SI vite arrivée.

:mdr:
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede lunaire5 » 16 Mar 2008, 14:47

Batto a écrit:par contre chui dég de voir que certain l'ont eu avant moi....

t'inquiete, de la facon dont ils se le sont procurer y a pas de quoi etre fier pourtant...
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede darKxyde » 16 Mar 2008, 14:49

Quoi ? L'acheter à Genève par exemple dans un magasin ? Où est le problème ?
Image
darKxyde
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: I Dark Xyde I

Messagede lunaire5 » 16 Mar 2008, 14:53

darKxyde a écrit:Quoi ? L'acheter à Genève par exemple dans un magasin ? Où est le problème ?

ok pour ca mais j'ai des doutes quand a certaines personnes qui ont toujours les jeux a chaque fois qu'ils sont lacher a l'arrache sur le net comme par coincidance.
Qui peut lacher une toff de la boite et du cd originale sur ceux qui ont poster leur avis ?
je me le demande :oops:
Trials HD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Backik » 16 Mar 2008, 14:53

Batto oui ce condamné à des défaut : beaucoup trop linéaire, combat un peu frustrant car il n'y à pas de prise ( remarque c'est mon avis personnelle pour ça ), passage un peu trop brouillon car manque de visibilité.

Mais ce jeu reste l'un des meilleur survival horror auquel j'ai joué n'ait crainte tu va l'adorer.
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede AsmodeuS » 16 Mar 2008, 15:19

lunaire5 a écrit:
darKxyde a écrit:Quoi ? L'acheter à Genève par exemple dans un magasin ? Où est le problème ?

ok pour ca mais j'ai des doutes quand a certaines personnes qui ont toujours les jeux a chaque fois qu'ils sont lacher a l'arrache sur le net comme par coincidance.
Qui peut lacher une toff de la boite et du cd originale sur ceux qui ont poster leur avis ?
je me le demande :oops:

Bon, vous allez encore péter les couilles sur ce topic là avec vos histoires de piratage ? Y'a suffisamment de topics de jeux qui en ont soufferts, épargnez cui là, ou Batto vous le fera payer cher.
Image
Image
AsmodeuS
Gold Member
Gold Member

Messagede Backik » 16 Mar 2008, 15:22

Bah moi je le peux :P

De toute façons je ne crois pas que sur le forum il y est tant de personne qui n'ont aucun respect pour ceux qui creer leurs divertissement, bon on peut en revenir à condamné :P
Backik
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 16 Mar 2008, 15:35

de toute façon le jeu est sortie en version US alors je ne vois même pas pourquoi ont parle d'illégalité....

beaucoup trop linéaire

bah le premier avais ce défault mais seulement pour les premier niveaux(genre metro) mais ça ne me dérange pas du tout....

aller demain je l'ai! Dieu colle une fusée sur le vélo du facteur stp....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Loup Blanc » 16 Mar 2008, 15:38

T'as pris la version US batto?

PS: pour une fois vous pouvez être d'accord avec Asmo, évitez de refaire partir un topic en couille...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Batto » 16 Mar 2008, 15:42

Loup Blanc a écrit:T'as pris la version US batto?

voui le jeu est partie(de paris) vendredi et comme ça doit être livré en 24/48H je pense le reçevoir demain....j'espère....
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Seb » 16 Mar 2008, 15:50

Batto, je te maudis, je te hais.

Je veux un avis ultra complet quand tu l'auras longuement testé.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 16 Mar 2008, 16:07

Kyle a écrit:Batto, je te maudis, je te hais.

Je veux un avis ultra complet quand tu l'auras longuement testé.

moi aussi je t'aime mon chou :oops: :mrgreen:

de toute façon une fois que j'ai le jeu en main je ne revient plus sur le forum avant que je l'ai fini au moins une fois^^....donc tu l'aura ton avis détaillé t'inquiète :wink:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox