Forum

[360] Condemned 2 : Bloodshot

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] Condemned 2 : Bloodshot

Messagede Seb » 12 Mar 2007, 14:24

Condemned 2 en vue ?

Par Puyo, Gamekult.com
Rumeur, posté le lundi 12 mars 2007 à 11h 26

Le site de ventes britannique Play.com se fait un peu de promo gratuite en listant sans crier gare un hypothétique Condemned 2. Au vu du titre, ce jeu ferait donc suite à ce FPS un peu glauque sorti au lancement de la Xbox 360, même si le développement n'a pas été confirmé, loin s'en faut.

C'est à prendre avec des pincettes pour le moment, mais il ne serait pas étonnant que cela soit confirmé dans les semaines/mois à venir. :)
Dernière édition par Seb le 10 Mai 2007, 18:18, édité 1 fois.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede InspectahDeck » 12 Mar 2007, 16:29

condemned 2 ? 8O
J'achete !!! :bravo:
InspectahDeck
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede MilouX » 12 Mar 2007, 16:40

Bah la question ne se pose même pas, suffit d'avoir jouer au 1 pour savoir qu'un 2 était prévu. Et comme les ventes ont dû être bonnes (jeu de line up), le développement du 2 est quasi-confirmé pour moi.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Batto » 12 Mar 2007, 16:52

argh! the fan ta déchiré c'est moi qui devais crée ce topic....c'étais écrit dans les sainte écriture et prédis par Nostradamus ! :evil:

inutile de dire a quel point je l'attent le 2 et inutile de dire a quel point je suis fan :aime: (mais alors pourquoi je post moi :fou: )

ah oui ce sera surement confirmé....et il faut que ce soit pour la fin de l'année!!!

je le veut!!! :bave: :boire2:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede mirror84 » 12 Mar 2007, 17:54

sacré bonne nouvelle ca, arriveront-ils à le rendre encore plus effrayant que le 1er ??
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede therock59 » 12 Mar 2007, 18:20

Moi aussi je pense acheter de suite, un jeux vraiment excellent .

Sinon dans la news ça me fait marrer, le truc "ce FPS un peu glauque" putin moi ça ma fait over bader ce jeux lool ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede tony montana » 12 Mar 2007, 18:24

il seras mien aussi tellement j'ai aimer le premier , mais je compte sur toi batto pour nous refaire la soluce aussi bien que pour le premier :wink:
qq tu nous a aider sur ce coup la :jump:
tony montana
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Empr3uR Sl4y3R

Messagede chwal » 12 Mar 2007, 19:14

Clair , terrible , j ai fait le 1er y a pas le longtemps et j ai bcp aimé , plus qu un gears of war par exemple !
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Killerguy » 12 Mar 2007, 20:04

Condemnedddddddd :bave:

J'ai hate de me replonger dans cette ambiance de fou :D
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Batto » 12 Mar 2007, 20:17

tony montana a écrit:il seras mien aussi tellement j'ai aimer le premier , mais je compte sur toi batto pour nous refaire la soluce aussi bien que pour le premier :wink:

c'est déja prévu c'est clair....obligé! :D :wink:

sauf que cette fois la soluce sera encore plus détaillé et complète....raghhhhh...vivement! :twisted: :jump2:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede .oO MIAM Oo. » 13 Mar 2007, 11:16

Condemned 2... :confus:. Pas surprenant vue le carton qu'a fais le 1er. Well, encore de bonnes soirées en perspective... :surpris: :twisted:
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede GYO » 13 Mar 2007, 13:03

Ouep, j'espère simplement qu'ils essayeront de revoir le sytème de déplacement un peu lourd et lent à mon goût. Une utilisation un peu plus importante des armes serait le bien venu (sans que ça devienne de la boucherie). Sinon ravi de la nouvelle.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede chwal » 13 Mar 2007, 16:39

MyDoom a écrit:Ouep, j'espère simplement qu'ils essayeront de revoir le sytème de déplacement un peu lourd et lent à mon goût. Une utilisation un peu plus importante des armes serait le bien venu (sans que ça devienne de la boucherie). Sinon ravi de la nouvelle.

Je trouve que le tout etais bien dosé , seul le fait de voir apparaitre des indications , genre bouton vert , utilisé la pelle m a cassé un peu l ambiance ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 13 Mar 2007, 16:58

Je serais surtout pour un gameplay à la "manhunt" c'est à dire pouvoir doser ses frappes. Rendre le gameplay plus intéressant et précis quoi car "reculer, frapper, se défendre, frapper, reculer,..." c'est limité a bout d'un certain temps. Une plus grande interaction quoi ! et pas seulement pour les "finish him".
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Rav-Rage » 13 Mar 2007, 17:11

Exellente nouvelle que ce Condemned number 2 :D
J'aimerai bien que les developpeurs restent dans la même ligné que l'épisode 1, c'est à dire un jeu bourin qui se joue en finisse. Et ce qui serait bien aussi c'est de ne pas partir dans des délirs visuels mais vraiment rester dans cette ambiance sombre avec l'esprit d'enquête. Bref je veux un vrai Condemned 2 :mrgreen:
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Batto » 13 Mar 2007, 17:27

moi je veut un jeu un peu moins bourrin avec un peu plus de passages stressant et angoissant....et plus passage avec les esprit aussi.....déja l'ambiance sonore étais merveilleuse,j'imagine même pas si c'est encore amélioré :bave:

s'il sort cette année(j'en doute un peu mais bon) ce sera le jeu le plus attendu de 2007 pour moi :D
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Monkey.D.Luffy » 13 Mar 2007, 20:56

Moi je veux surtout une mise en scène plus travaillée , et une utilisation plus fine des gadgets avec de vraies enigmes. Et comme Batto , faudrait mettre un peu plus en avant le côté "surnaturel" sans pour autant en abuser.
Fuck you, fuck you very very much
cause your words don’t translate
and it’s getting quite late
so please don’t stay in touch ...
Monkey.D.Luffy
Very Active Member
Very Active Member

Messagede .oO MIAM Oo. » 14 Mar 2007, 13:28

+1...Et avec des succés conséquent. Ziozios et plaques en feraille...ca fais lege quand meme. Retrouver des viceres, des tetes ou des membres coupées et autres fantaisies du genre, en guise de "récompenses" seraient les bienvenues... :bave: ...Aprés tout, c'est du Shoot sérial-killer...Retrouver la tete d'un gus dans une poubelle par exemple...ca correspondrais bien a l'ambiance du soft. Quand a la trousse a malices, tubes coudés, pieds de biche, ou planches cloutés...qu'ils ne changent rien, pour moi c'est du tout bon. 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Messagede Siberia » 15 Mar 2007, 08:18

Ce serait une excellente nouvelle, d'ailleurs le premier a une fin "ouverte" dans mes souvenirs et qui ouvre la voie à une suite potentielle. C'est vrai qu'ils sont parmi les premiers à faire dans le shoot serial-killer comme le dit justement MIAM MIAM et c'est un style où il reste beaucoup à exploiter (avec une pincée d'énigmes ajoutées à la Still Life ce serait le top) :wink:
Image

Honni soit celui qui est un bougre d'âne !
Siberia
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede .oO MIAM Oo. » 15 Mar 2007, 10:03

Siberia a écrit:Ce serait une excellente nouvelle, d'ailleurs le premier a une fin "ouverte" dans mes souvenirs et qui ouvre la voie à une suite potentielle. C'est vrai qu'ils sont parmi les premiers à faire dans le shoot serial-killer comme le dit justement MIAM MIAM et c'est un style où il reste beaucoup à exploiter (avec une pincée d'énigmes ajoutées à la Still Life ce serait le top) :wink:

+1 :P
Tu ne crois pas si bien dire Siberia! Déja que le premier opus était créatif, dans bien des domaines tout en restant réaliste!
(2 armes maxis je crois..) avec un feeling de type "Enqueteur Profiler", dans une ambiance a glacer le sang! Du FPS Serial-Killer bien flippant! Un genre, voir un filon completement novateur et qui reste a dévelloper. Un peu dans le style "Hannibal est de retour" sans tomber dans le plan grotesque et lourdingue du paranormal gothique sanglant, trés a la mode en ce moment.

Image...Je suis de retour..... :twisted:

Mon tout premier avatar sur ce forum d'ailleurs.... 8)
Image
.oO MIAM Oo.
Alambic XM
Alambic XM

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox