Forum

La meilleure baballe...

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

La meilleure baballe...

Messagede lesparte » 09 Fév 2007, 23:47

Salut à tous!

Petites questions aux mordus des jeux de balle: s'il ne fallait en garder qu'un, ce serait le Table Tennis de Rockstar ou Top Spin 2?

Ayant testé le second mais pas le premier, je ne sais pas pour lequel craquer...
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede lermin » 10 Fév 2007, 00:56

au départ je t'aurai dit top spin2 mais à bien y réfléchir je dirai Table Tennis :

>>pour ses graphismes photo réalistes. Top Spin2 affiche aussi de beaux graphismes mais je sais pas je préférai l'aspect plus "sale" du 1er (qd les joueurs frappent leur chaussures avec la raquette pour enlever la terre battue il n'y a pas de particul, choses qu'il y avait sur le 1)

>>pour son ambiance (le public qui acclame en fin de set ou qui applaudit les très beaux points)

>>présence d'un replay (pas de ça chez top spin !! carton rouge :evil: )

>>pour son gameplay accessible mais qui se révèle bien plus profond au fur et à mesure. Top Spin 2 est aussi accessible mais il n'arrive pas, je trouve, à doser parfaitement le côté arcade et le côté simu, qui peut engendrer quelques coups bizarres (qd ce n'est pas le joueur qui passe carrément à côté de la balle)

Par contre je viendrai reprocher le fait de ne pas pouvoir y créer son propre joueur (pas de mode "Tour" si je puis dire) et une gestion aléatoire en Live (un drapeau pour signaler l'origine de l'adversaire n'aurait pas été un moindre mal car le lag peut se révéler infernal)

NB: il ya toujours Virtua Tennis qui débarque dans un mois :wink:
lermin
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: Lermin1981

Messagede Jeff51000 » 10 Fév 2007, 09:36

Ou sinon, tu peux prendre les 2... En occaz, tu n'en auras pas pour trop cher maintenant pour ces 2 jeux... :)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede lesparte » 10 Fév 2007, 11:47

Les occaz sont difficiles à trouver en Suisse hélas :(
Le marché est petit. Alors bien sûr il reste toujours internet, mais il faut y rajouter les frais de port. Sans le lag que tu évoques Lermin, je partirais les yeux fermés sur Table tennis. La bonne idée, ce serait peut-être virtua tennis 3 et Table Tennis. :?
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede lermin » 11 Fév 2007, 01:10

lesparte a écrit:Les occaz sont difficiles à trouver en Suisse hélas :(
Le marché est petit. Alors bien sûr il reste toujours internet, mais il faut y rajouter les frais de port. Sans le lag que tu évoques Lermin, je partirais les yeux fermés sur Table tennis. La bonne idée, ce serait peut-être virtua tennis 3 et Table Tennis. :?

attention je n'ai pas dit que le lag était omniprésent, seulement il peut y en avoir (comme dans presque tout les jeux y compris Top Spin 2). Le truc, c'est que le lag à TT est bizarre : ton adversaire ne bouge pas mais renvoit tout de même la balle 8O il faut donc être sur tes gardes tout le temps et cela nécessite une concentration extrême :lol: :wink:
lermin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede hieronymusd » 11 Fév 2007, 10:09

J'ai acheter Top Spin 2 cette semaine, il était à 15 €. Le jeu commence à m'énerver. Je suis en mode carrière, je fais des entrainements pour améliorer mes défauts, mais ensuite je tombe toujours sur des joueurs plus forts que moi et mes entrainement de servent a rien. C'est dommage.
Image
hieronymusd
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Hector » 11 Fév 2007, 10:34

Attends la 2 ou 3ème saison, tu commenceras à gagner plus facilement ;)
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede hieronymusd » 11 Fév 2007, 11:33

Merci, je vais essayé de retrouver de la motivation.
=
Image
hieronymusd
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede lesparte » 12 Fév 2007, 12:53

De mon côté j'ai acheté Table Tennis et je suis conquis!
J'ai bien fait de suivre ton conseil Lermin. L'ambiance est excellente (grâce aux graphismes léchés, à la foule en délire et à ces moments de frénésie où la lumière alentour disparaît) et le gameplay est tout bonnement hallucinant! Contrairement à divers jeux de tennis, on n'a absolument pas le sentiment d'être dans une simulation d'essuie-glace.
Je ne me suis pas encore lancé sur le live pour le moment, mais, même sans lui, le jeu en vaut clairement la chandelle. Même une fois les tournois bouclés, on revient avec plaisir à la table de Ping-Pong, histoire de faire quelques échanges contre des adversaires aléatoires en mode exhibition.
Si comme moi les vidéos ne parviennent pas à vous convaincre d'acheter ce titre, foncez malgré tout. C'est pad en main qu'il se déguste.
Bref, pour moi, Table Tennis est un incontournable de la 360 qui donne envie de se faire des amis rien que pour jouer avec eux (online ou offline).
A bon entendeur... :bravo:
lesparte
Active Member
Active Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Fév 2007, 13:21

Ben pour le moment j'y ai tres peu jouer à table tennis...

Top spin m'a bien amuser avec son mode carriere, surtout que j'ai pas encore réussi à gagner la coupe davis.

Virtua tennis 3 à l'air tres jolie mais les vidéos que j'ai vu avec les mouvements des joueurs un peu bizarre et la balle "qui fuse" ça ne m'emballe pas terrible.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede lermin » 13 Fév 2007, 12:27

Johnbobbybrett3 a écrit:Ben pour le moment j'y ai tres peu jouer à table tennis...

Top spin m'a bien amuser avec son mode carriere, surtout que j'ai pas encore réussi à gagner la coupe davis.

Virtua tennis 3 à l'air tres jolie mais les vidéos que j'ai vu avec les mouvements des joueurs un peu bizarre et la balle "qui fuse" ça ne m'emballe pas terrible.

ben Vitua Tennis a toujours été partisan d'un tennis spectaculaire, avec des balles qui fusent, des échanges très courts et l'utilisation à foison du contre-pied. Après on aime ou on aime pas :wink:

@lesparte : si jamais tu veux te faire une partie en live je te donne mon GT : Lermin1981 :wink:
lermin
Membre supérieur
Membre supérieur

Retourner vers Jeux Xbox