Forum

[360] Guitar Hero II

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Boulisto » 24 Mai 2007, 10:01

Sinon pour en revenir au 2. J'abandonne le mode Expert (trop reloud). Je ne joue plus qu'en coop' avec mon frangin et c'est vraiment sympa. En tout cas, les succès sont bien plus faciles qu'en solo ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gweawroval » 24 Mai 2007, 16:16

J'ai enfin fini tous les morceaux en 5* en normal, et en difficile, j'en suis à Psychobilly Freakout qui essaye de me résister (l'inconscient !). Le passage horrible, c'est l'alternance (mon plus gros problème) Jaune - Bleu/Orange. J'arrive pas à utiliser les Star Power au bon moment..
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede Baboulinet » 24 Mai 2007, 18:46

Si t'as du mal avec le passage en alternance, suffit juste de strumer les notes bleues et oranges. C'est pas recommandé si tu vises les 5 étoiles par contre. :P
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede grille pain » 24 Mai 2007, 20:22

je viens de la passer Psychobilly Freakout en difficile woohoo !!!
->je me suis concenter sur les boutons rouge/bleus et jaunes, sauf pour les accords...
->pour le refrain, pareil je chope un jaune ou 2 en + des accords rouge/orange, pas plus
->par contre impossible de choper le star power du refrain!!???

du coup j'ai garder mon seul star power pour la serie de notes rapide/pull on/hammer on en 2 e partie (apres le pont lent).

par contre, j'ai '"scanne" les 5 prochains morceaux!!! mazette !!!! carry me home et msirlou vont me demandeer bcp de patience !! (the harlot et bizarrement hangar 18 me semblent plus abordables...)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Master Z » 24 Mai 2007, 20:42

Yeah j'vien enfin de passer la barre des 80 000 sur jordan de buckethead en difficile !
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Boulisto » 25 Mai 2007, 07:41

En difficile je n'ai perdu sur aucun morceau. Par contre en Expert je bloque sévère...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 25 Mai 2007, 08:18

purée les gars, quand je vous lis vu que je rame en difficile, je me dis que c'est pas plus mal (pour moi!) qu'il y ait pas de duels sur le live !!! :D

par contre bad news, ca se confirme pour le nouveau bouton:

Activision lève le voile sur une partie de la liste des chansons et sur leurs auteurs mais aussi sur la future grat'. Développé par RedOctane sur Wii, PlayStation 2, PlayStation 3 et Xbox 360, Guitar Hero 3 proposera donc une guitare Gibson Les Pauls qui offrira un bouton de plus que ses grandes soeurs pour un gameplay plus poussé.

->serait un nouveau bouton qui serait pas une 6e frette ??? (peu probabble)
->du coup les duo sur le 3 risquent d'etre pas trop pratique avec la gibson explorer a 5 boutons (ou dediee seulement pour la basse... :( )...
->red octane contraint tt le monde a acheter un bundl complet guitar hero3+guitare... :evil:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Boulisto » 25 Mai 2007, 11:20

Ca ne me dérange pas pour le gameplay qu'il y ait un bouton de plus, ce qui me dérange c'est d'avoir mis 90€ dans un jeu + gratte et qu'elle ne servira à quedal. Je trouve ça abusé. Moi qui esperais jouer avec 2 grattes sur le prochain, ben c'est mort...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Baboulinet » 25 Mai 2007, 16:32

Putain le solo J de Freebird me gonfle, à chaque fois je me plante et je suis obligé de me retaper cette intro sans fin de cette chanson de MEEEEEEEERDE !!!!!

Et ce Star Power à la con qui marche une fois sur 40, je lève ma guitare comme un débile, je la secoue dans tous les sens, rien à faire ça s'enclenche pas et je me viande alors que ma jauge est remplie à fond. :evil:

Putain je vais me détendre et ce soir je lui met profond à Lynyrd Skynyrd.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Katana29 » 25 Mai 2007, 19:33

A moins que la "sixiéme frette" ne serve que pour un mode "Supernatural"! :mrgreen:

Parce que moi en difficile, je rame aussi alors ajouté moi un sixiéme bouton et je suis mort! 8O

Maintenant que j'ai 2 guitares hors de question que j'achéte Guitar Hero 3 avec sa nouvelle guitare à la noix même si elle est sans fil! (c'est limite du vol, leur marketing :? )
Image GT : CK Katana // PSN : Katana29
Katana29
Membre AOC
Membre AOC

Messagede elite221 » 26 Mai 2007, 07:29

Baboulinet a écrit:Putain le solo J de Freebird me gonfle, à chaque fois je me plante et je suis obligé de me retaper cette intro sans fin de cette chanson de MEEEEEEEERDE !!!!!

Et ce Star Power à la con qui marche une fois sur 40, je lève ma guitare comme un débile, je la secoue dans tous les sens, rien à faire ça s'enclenche pas et je me viande alors que ma jauge est remplie à fond. :evil:

Putain je vais me détendre et ce soir je lui met profond à Lynyrd Skynyrd.

Tu sais que tu peux déclancher le star power avec select ?
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Maxpring » 26 Mai 2007, 09:24

T'es pas sur Play mon gars, ici c'est le bouton Back. :mrgreen:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede grille pain » 26 Mai 2007, 10:05

puree..comme je le pressentais carry me home en difficile,est "too' much pour moi...et je bloque sur institutionnalized aussi...arghh !! je veux finir ma tournee!!! :oops:

vu la vitesse de defilement, je sais pas si appuyer sur back fait pas perdre "le fil"...(j'ai essaye une fois, ca m'a completement deboussole...bon faut dire que je suis pas super agile... :oops:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede Gweawroval » 26 Mai 2007, 10:09

Peut-être qu'avec la main qui appuye sur le médiator, en étendant à l'extrême le petite doigt... :mrgreen:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 26 Mai 2007, 10:14

Peut-être qu'avec la main qui appuye sur le médiator, en étendant à l'extrême le petite doigt... Mr. Green

yep, je vais laisser pousser mon ongle du petit doigt (a la dracula en somme!) pour + facilement l'atteindre et la je vais pouvoir achever ma transmutation en guitar hero!! :D
grille pain
au choix
au choix

Messagede DarkAngel » 26 Mai 2007, 10:50

grille pain a écrit:puree..comme je le pressentais carry me home en difficile,est "too' much pour moi...et je bloque sur institutionnalized aussi...arghh !! je veux finir ma tournee!!! :oops:

vu la vitesse de defilement, je sais pas si appuyer sur back fait pas perdre "le fil"...(j'ai essaye une fois, ca m'a completement deboussole...bon faut dire que je suis pas super agile... :oops:

bloqué aussi içi, j'ai réussi toutes celles en dessous en plus, me reste que celle là :'(
Mais je ne suis pas très loin :twisted:
DarkAngel
Active Member
Active Member

Messagede Baboulinet » 26 Mai 2007, 12:02

WarriorLite : Ha oui j'y pensais plus. Merci ! :D

Sinon pareil en hard c'est Carry me Home qui m'a donné le plus de mal, faut juste essayer de choper les deux star power de l'intro, à part ça il n'y a pas de difficulté majeure dans la suite de la chanson.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Baboulinet » 26 Mai 2007, 13:41

Whooooo ça y est mode expert torché, c'était justouille sur le solo J de Freebird mais c'est passé. \^.^/
En bonus tracks, me reste plus que Jordan et Six évidemment, les deux plus difficiles.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede elite221 » 27 Mai 2007, 08:06

Baboulinet a écrit:Whooooo ça y est mode expert torché, c'était justouille sur le solo J de Freebird mais c'est passé. \^.^/
En bonus tracks, me reste plus que Jordan et Six évidemment, les deux plus difficiles.

Quand je pense que je me suis mis au mode Difficile .. :lol:
Par contre, quand je joue à GH ( chez un pote ;) ) j'ai une impression bizarre, quand je regarde fixemment un objet , jai l'impression qu'il bouge :? :?
2 jeux Sonic Unleashed et 4 T-shirt sont a gagner sur 360only.com !
Image
elite221
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Gweawroval » 27 Mai 2007, 09:03

Je viens de passer Billy en difficile. YYZ et Beasty and the Harlot super simples. Hangar 18 aussi. Misirlou, j'ai du mal à suivre le rythme des touches vers 30%, c'est tout simplement infaisable :mrgreen: Quant à l'intro de Carry Me Home, j'en parle même pas... J'ose pas imaginer le mode expert :)
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox