Forum

[360] Guitar Hero II

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Baboulinet » 12 Mai 2007, 18:57

J'ai pas vérifié pour tous mes jeux, mais pour Geometry Wars et Mutant Storm c'est le cas.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Nerevarine » 12 Mai 2007, 20:17

Gweawroval a écrit: Je joue de la basse et ça ne m'empêche pas de m'éclater comme un petit fou à GH2 car c'est un jeu musical, comme un DDR...

"Oh mais apprenez à danser comme moi au lieu de jouer à DDR :lol: !"

HS On:Cool un copain bassiste comme moi :bravo: HS Off
Image Image
Only Death is Real
Nerevarine
Elite Member
Elite Member

Messagede Baboulinet » 13 Mai 2007, 17:40

Psychobilly Freakout passé en expert ! Merci le star power. :D
YYZ passé du premier coup, pas franchement dur.

Les 6 denières chansons risquent de me donner des cauchemards par contre. 8O
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede zzzzz » 13 Mai 2007, 18:25

Nerevarine a écrit:
Gweawroval a écrit: Je joue de la basse et ça ne m'empêche pas de m'éclater comme un petit fou à GH2 car c'est un jeu musical, comme un DDR...

"Oh mais apprenez à danser comme moi au lieu de jouer à DDR :lol: !"

HS On:Cool un copain bassiste comme moi :bravo: HS Off

Copain aussi alors....

Sinon je viens de voir un truc vraiment improbable sur Game One.

En effet je zappe sur G1 et je vois que Guitar Hero II est testé dans level one, avec un invité et cet invité c'etait DAVE MUSTAINE!!!!!

Il était là pour faire la promo du prochain mégadeth, ça m'a fait marrer parce qu'il avait bien l'air de se triper sur une des ses propres chansons.

J'ais vraiment trouvé ça vraiment suréaliste, ce mec qui est un quasi-dieu du métal, qu'est là désuet et souriant en s'eclatant sur une guitare playschool.
"Nietzsche est mort":Dieu.
zzzzz
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gweawroval » 13 Mai 2007, 19:01

JE DOIS TROUVER CETTE VIDEO

'tain, mais Dave Mustaine quoi. Sur Game One. Dans Level One. Dave Mustaine.

8O
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede Baboulinet » 13 Mai 2007, 19:15

Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Gweawroval » 17 Mai 2007, 06:26

Cet animateur est vraiment insupportable, à la place de Mustaine, je l'aurai déjà assassiné à coup de guitare.

Sinon, je viens de me farcir toutes les chansons à débloquer. Et à part deux ou trois, je n'ai pas retrouvé les sensations des chansons principales. Il faut dire que la plupart de celles-là se complaisent dans du métal qui crie bien fort, et les lignes de guitare sont assez rébarbatives et chiantes (le mot est lâché :lol:) à jouer. Mais bon, y a Voivod, alors je ne peux pas trop crier non plus.

Et sinon, en difficile, je suis toujours bloqué à Women. Les autre je les réussis facilement, mais celle-là, impossible, vraiment. Le coup des 36 000 hammer-on et pull-off, je peux pas, même en m'entrainant. Mon record, ca a été d'aller jusqu'à 71% de la chanson. Diantre, je ne finirai jamais le mode Difficile :cry:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vincent Vega » 20 Mai 2007, 12:05

Gweawroval a écrit:Cet animateur est vraiment insupportable, à la place de Mustaine, je l'aurai déjà assassiné à coup de guitare.

Sinon, je viens de me farcir toutes les chansons à débloquer. Et à part deux ou trois, je n'ai pas retrouvé les sensations des chansons principales. Il faut dire que la plupart de celles-là se complaisent dans du métal qui crie bien fort, et les lignes de guitare sont assez rébarbatives et chiantes (le mot est lâché :lol:) à jouer. Mais bon, y a Voivod, alors je ne peux pas trop crier non plus.

Et sinon, en difficile, je suis toujours bloqué à Women. Les autre je les réussis facilement, mais celle-là, impossible, vraiment. Le coup des 36 000 hammer-on et pull-off, je peux pas, même en m'entrainant. Mon record, ca a été d'aller jusqu'à 71% de la chanson. Diantre, je ne finirai jamais le mode Difficile :cry:

Courage, je suis resté bloqué un petit moment sur le solo de woman en difficile mais je peux t assurer que ca en vaut la peine car les 10-15 chansons qui suivent sont presque enfantines comparé a ce foutu solo( a part peut etre l'intro de carry on my wayward son un peu chaude)
I'm the motherfucker who found this place!
Vincent Vega
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Vincz80

Messagede Baboulinet » 20 Mai 2007, 12:41

Tout à fait, je me demande encore qu'est-ce qu'elle fout dans le 2ème set cette chanson.
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Messagede Gweawroval » 20 Mai 2007, 12:45

Je pense bientôt revenir sur le mode difficile et Woman.

Pour le moment, je fais le mode normal en 5 étoiles. Il m'en manque 4, donc Psychobilly Freakout. Mon problème vient des séries alternantes, celles du genre rapide rouge/jaune/rouge/jaune/rouge/jaune.
Je n'arrive pas à les faire correctement et ça ne me rapporte que 4 étoiles. Quelqu'un à une astuce pour mieux gérer ces passages ?

Edit : RAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! J'ai fini Woman en Difficile ! Ô joie ! J'ai enchainé les autres sans avoir besoin du Star Power jusque Sweet Child O'Mine, je crois que je devais être béni des Dieux hier soir. Et sinon, en normal, pour les 5 étoiles, il ne me reste que ce sacré Billy, Institutionalized et Carry Me Home. J'ai fait 292 000 à Free Bird. A 8000 du succès 300k. Un peu dégouté le Gweawroval :?
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Maxpring » 21 Mai 2007, 12:50

Héhé moi Free Bird, je me la faisais comme ça pour le plaisir en mode normal, et vlà ti' donc que je débloque le succès des 300K à la fin. Ô joie! :mrgreen:

Toujours est-il que j'ai toujours pas terminé le mode difficile, il me reste encore une petite quinzaine de chansons... :bravo:
Image
Maxpring
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Maxpring
ID PSN: Maxpring

Messagede YopSolo » 21 Mai 2007, 13:00

Ca fait bizarre de revenir en mode normal après avoir completé 80% du mode difficile; c'est tout mou du genou.

Sinon, pareil que pas mal d'entre vous, Woman en difficile m'a posé pas mal de soucis. Merci au starpower pour passer ce #@\~## de solo.

Succès 5 etoiles debloqué en mode normal. Le mode difficile m'a bien aidé.
J'attends un peu avant d'essayer le mode expert. J'aime pas les bides! :twisted:
YopSolo
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede grille pain » 21 Mai 2007, 13:10

arf, le disque de GH2 n'a pas vu la lumiere du jour hors de la bobox depuis mi avril !!!
->je plussoie pour woman, grand moment de stress en difficile

->par contre, j'ai vraiment bcp galéré sur Freyya en difficile, j'y ai passe une semaine entiere!!!!! 8O

->j'en suis a psychobility freakout...77%, en placant bien le 2e star power j'ai bon espoir.

C'est vrai, que le mode normal est tout mou (et ca le rend presque autant difficile car habitue a la vitesse hard)...il me manque les 5* sur 5/6 morceaux dont les "petits" You really Got me (je bloque a 4*, j'y arrive vraiment pas!??), message in the bottle...ces 2 la sont mes 'betes noires' !!!
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Master Z » 21 Mai 2007, 13:15

Woman en difficile m'a posé pas mal de soucis

Bah tien c'est bizarre que pas mal rebute sur cette chanson :?

Je trouve que c'est la plus facile en difficle avec search&destroy :)
Image
Master Z
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gweawroval » 22 Mai 2007, 13:02

Il ne me reste qu'Institutionalized à faire en 5* en normal. J'ai cru que j'allais avoir un orgasme quand j'ai vu les 5 petites étoiles à cotés de Psychobilly Freakout, j'l'ai recommencée tellement de fois celle-là. Première-fois que je passe autant de temps pour avoir un bête succès.

Sinon, en difficile, ça avance toujours tout seul, je cumule les 3*, mais rien ne me retient :mrgreen:
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Katana29 » 22 Mai 2007, 14:36

J'ai craqué....:evil:
J'ai acheté un deuxiéme Guitar Hero. :lol:

Plus de fun à deux? Oh oui!

Par contre, je suis un abonné du mode normal, je n'ai réussi que 3 chansons en difficile! :?
Moi, pas doué? ça c'est sûr. Mais le principal c'est de s'éclater! :ptdr:
Image GT : CK Katana // PSN : Katana29
Katana29
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Gweawroval » 23 Mai 2007, 17:36

A propos de GH3, j'ai vu, en sus de la news du site, une autre information (ici : http://www.xbox-mag.net/quelques-precisions-pour-guitar-hero-3__13277.html) comme quoi la nouvelle guitare aurait un bouton de couleur en plus. Dites, si ça se révèle vrai, j'ai le droit d'hurler de rage contre RedOctane ?
Dernière édition par Gweawroval le 23 Mai 2007, 18:23, édité 1 fois.
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Manoko » 23 Mai 2007, 18:08

Moi Carry me home en difficile je n'y arrive pas...

Soit je fais soit 7%, soit 76%, l'introduction est impossible, et le reste c'est d'la chance ! :chuuut:
==>Image<==
Manoko
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Boulisto » 23 Mai 2007, 20:38

Gweawroval a écrit:A propos de GH3, j'ai vu, en sus de la news du site, une autre information (ici : http://www.xbox-mag.net/quelques-precisions-pour-guitar-hero-3__13277.html) comme quoi la nouvelle guitare aurait un bouton de couleur en plus. Dites, si ça se révèle vrai, j'ai le droit d'hurler de rage contre RedOctane ?

Super... Comme ça la gratte qu'on vient de raquer sert à quedal et l'achat de l'autre gratte est obligatoire... Bande de porcs !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede grille pain » 24 Mai 2007, 05:07

si jamais ca se cofirme:
1-ils nous prennent pour des vaches a lait (sic) :x
2-fini mon projet d'acquisition d'une 2e gratte (moins chere en bundle)..et la c'est le drame :(
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox