Forum

[360] LEFT 4 DEAD

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

[360] LEFT 4 DEAD

Messagede poustouf » 14 Jan 2007, 13:08

Nouveau survival horror annocé par turtle rock (cs: condition zero) avec le soutien de valve pour 360 et pc

concept : 4 survivants au capacités bien distinctes, survivant dans une amerique envahie par les zombies et basé sur la coopération, mais surtout c est un multiplayer pur et dur a la cs avec 4 categories chez les humains et 4 chez les zombies grand moment orgasmiques a prévoir sur le live

sortie pc prevue mileu 2007 et 360 hiver 2007

Image

Image

plus d info et trailer ici chez gamespot

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... ent&page=1

homepage officielle : http://www.l4d.com/
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Necrophanis » 14 Jan 2007, 13:25

Humm tout ça ma l'air franchement alléchant ! :bave
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede WnHmasterchief » 14 Jan 2007, 13:30

hum, ca donne envie en effet :P
GT Live : WnHmasterchief / Talk1ng Club; PSN ID : Talkingclub / TalkingclubUS
Signez pour faire revenir Shenmue !
WnHmasterchief
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: wnhmasterchief (FR) / Talk1ng Club (US)
ID PSN: TalkingClub/TalkingClubUS
ID Steam: wnhmasterchief

Messagede poustouf » 14 Jan 2007, 13:35

on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités

soit on sera un zombie type"licker" genre r e avec une grande langue ou un zombie vomissant du sang contaminé qui attire les zombies de base apres le reste des categories je sais pas en humain on aura le gros bourrin, le soldat l electronicien et puis la jeune fille
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede XIII,Le Veilleur » 14 Jan 2007, 13:37

ça a l'air bien sympa en effet, les graphismes ont l'air sympa si le mode solo est bon et que le multi est aussi bon qu'un counter strick, ça risque de faire mal
gamertag: Kenshiro82
XIII,Le Veilleur
Active Member
Active Member

Messagede poustouf » 14 Jan 2007, 13:39

et bien c est devellopé par l equipe de cs cz (turtle rock et valve) valve a qui lon doit HL et HL2 mais le jeux sera essentiellement multi
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Seb » 14 Jan 2007, 13:46

Hum, très intéressant ! C'est assez joli en plus. Vivement qu'on en sache davantage mais avec un bon multi, ça peut être excellent ! :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Necrophanis » 14 Jan 2007, 14:28

poustouf a écrit:on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités

soit on sera un zombie type"licker" genre r e avec une grande langue ou un zombie vomissant du sang contaminé qui attire les zombies de base apres le reste des categories je sais pas en humain on aura le gros bourrin, le soldat l electronicien et puis la jeune fille

Ben du moment que l'on ressemble plus à un zombie type 28 jours plus tard qui trace et qui est bien violent, moins j'adhére, j'veux surtout aps tombé sur une tortue qui fais du 2 à l'heure ^^' :lol:
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede poustouf » 14 Jan 2007, 14:59

Necrophanis a écrit:
poustouf a écrit:on peut s attendre a du counter version zombie d autant que si l on joue les zombies on aura pas d armes a feu mais certaines capacités

Ben du moment que l'on ressemble plus à un zombie type 28 jours plus tard qui trace et qui est bien violent, moins j'adhére, j'veux surtout aps tombé sur une tortue qui fais du 2 à l'heure ^^' :lol:

et bien soit content car d apres les forums valve se sont des zombies "turbo" comme tu les aime
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Matfer » 14 Jan 2007, 15:13

J'espère que ce ne sera pas avec une vue FPS mais une vue sur l'épaule comme c'est souvent à la mode ces temps-ci ! C'est bien alléchant le concept en tout cas !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede trisixty » 14 Jan 2007, 16:35

tiens, un nouveau jeu... je savais pas que ca existait encore les annonces :mrgreen:
Winter is coming, and it is a bitch
trisixty
Senator XM
Senator XM

Messagede Batto » 14 Jan 2007, 18:25

hum....intéréssant....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede poustouf » 14 Jan 2007, 19:22

tres surtout sil arrive a etre aussi prenant qu un counter en multi, que du bon !! :bave:
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede poustouf » 30 Jan 2007, 07:34

poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Necrophanis » 30 Jan 2007, 07:47

Merci bien poustouf ! :o :D
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Messagede poustouf » 30 Jan 2007, 11:42

de rien............

Mais j ai comme la vague impression que personne n'en a rien à cirer de ce jeu :?
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Puchiko » 30 Jan 2007, 11:51

si tu veux suivre Bioshock, Mass Effect, Blue Dragon, Lost Odissey, Two Worlds, C&C3 etc ..
ça épuise !

Alors pour un titre qui sort dans 6 mois (hiver 2007 c'est bien fin d'année non ?), j'attends d'en savoir un peu plus
Puchiko
Very Active Member
Very Active Member

Messagede titus666 » 30 Jan 2007, 11:51

ca va nous changer d'avoir toujours des FPS qui se ressemblent :wink:
Image
titus666
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: skoubidou1979
ID PSN: skoubidou1979

Messagede Loup Blanc » 30 Jan 2007, 12:41

Bah je n'ai pas l'impression qu'il va changer énormément par rapport aux autres. ^^
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Matfer » 30 Jan 2007, 12:58

S'il y a une vraie gestion des dégâts, moi je dis oui tout de suite :P Tuer des zombies c'est bon mais c'est encore plus bon si on peut délirer avec eux genre leur tirer dans les jambes pour les voir ramper vers nous puis les bras :twisted: Oui chui sadique :mrgreen:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Suivante

Retourner vers Jeux Xbox