Forum

Age of Conan sur 360

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Seb » 10 Mar 2008, 18:34

J'crois que je vais tout de même me laisser tenter par un MMO sur 360... A voir entre Le MMOFPS Huxley et ce Conan...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Tony75 » 10 Mar 2008, 19:19

Thanatos a écrit:
Tony75 a écrit:En tant que joueur de la beta je peux dire que les quêtes sont vraiment super sympa comparées aux quêtes assez répétitve de WoW et de ses clones...par contre pour le reste...c'est pas la joie.

Comment ca c'est pas la joie ? Tu peu être un peu plus précis ?

Malheureusement non. Quand tu participe à la beta d'un MMO, tu signe une charte (NDA) qui est plus ou moins sévère. La charte de la beta AoC est ultra sévère (contrairement à Warhammer Online qui a levé le NDA tellement les beta testeurs s'éclatent). En résumé j'ai le droit de donner mon avis mais pas du tout de le détailler.

Donc pour pas rompre le NDA sur un forum très fréquenté et publique, je dirai juste que si le jeu sort en 2008, ils vont droit dans le mur et il leur faudra de sacré efforts pour redresser la barre, surtout quand un jeu comme Warhammer, qui joue dans la même cour, se profile...c'est dommage, le jeu a vraiment un potentiel de dingue (surtout niveau PvP).
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Gr0mic » 10 Mar 2008, 19:36

Warhammer sera du PvP instancié, donc les anciens joueurs de WoW blasé par la tournure qu'a pris le PvP avec les battlegrounds et les arènes n'y iront probablement pas. Enfin personnellement en tout cas , c'est mon point de vue.

Par contre AOC il faut un PC relativement puissant ( même très puissant ) ce que tout le monde n'a pas forcément , WoW par exemple tournant correctement avec une configuration assez minime.
La nécessité d'avoir un PC compétitif risque d'être un frein pour AOC. ( je sais pas pour WAR ne m'y étant pas spécialement intéressé)
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tony75 » 10 Mar 2008, 21:24

WAR tourne au top sur ma bousasse ^^

Le PvP n'est pas toujours instancié d'ailleurs. Ca dépend. Il y a les scenarios qui sont instanciés (assez identiques aux battlegrounds de WoW), par contre les siège de ville ou des outpost est sandbox.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede zenitude » 11 Mar 2008, 04:56

je pense que les créateurs de AOC attendent de voir si le jeu marche sur PC pour le lancer sur 360....Et à mon avis, vous pouvez commencer a bruler des cierges :mrgreen:
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 11 Mar 2008, 11:44

Mouai faut voir, tout les mmo on déçu en partie bêta, et aucun mmo est réellement fini a sa sortie.
Moi j'ai toute confiance en Age of Conan, il a pas reçu le prix du meilleur jeux online a la GC 2008 pour rien je pense.
Et personeellement j'ai vu des vidéo de WAR in game, bin ca a l'air bidon (1ere impréssion), aucune innovation graphique ni gameplay.
C'est bien dommage car étant fan de Warhammer car j'étais un gros joueur de Warhammer plateau, fan de son background, a ce jour inégalé a mes yeux, de son univers, ses races ect... bin le jeu m'attire carrément pas...

J'ai totallement confiance en AoC quitte a être déçu au début..
Rejoignez le 1er clan de joueurs 360 officiel sur Age of Conan en vous inscrivant sur notre forum: >>>ici<<<
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Tony75 » 11 Mar 2008, 12:26

Ouais mais bon la GC ils ont jugés sur quoi? Sur une version beta restreinte, sur un serveur privé, sur des ordis de compétitions et sur des secteurs bien prédifinis par l'équipe de devs. Evidemment si tu juges par le potentiel, AoC va être une bombe atomique. Mais bon quand on voit le potentiel de certains jeux ,comme Dark and Light ou Vanguard, et la bouse que ça a donné après la release, ça laisse songeur quand tu as joué aux deux beta et que tu retrouves les mêmes choses sur la beta d'AoC.

Pour l'instant j'ai joué à WAR et à AoC et si la situation reste la même qu'aujourd'hui, WAR écrasera AoC. Maintenant ce n'est pas ce que je souhaite parceque je ne compte pas m'acheter WAR (bien que grand fan du jeu plateau aussi, j'aurai d'ailleurs préféré un MMO dans l'univers 40k).
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede dauker » 11 Mar 2008, 19:27

Thanatos a écrit:Ouai mais ca reste un MMO, un MMO avec ses quêtes pourris au début: "va me quérir 10 peau de loups !"
Bah tu en tue 30 pour avoir 10 peau... Des loups chauve ca existe ? Allé, on va dire que bien bourrin qu'on est, on les a abimés en tuant les loups !

ca a l'air passionnant :P
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Gr0mic » 11 Mar 2008, 20:08

Ca l'est étant donné que tu te dépêches de boucler ça pour avoir accès au contenu intéressant :p
Enfin en général la première fois c'est sympa même si t'as hâte d'être au bout , mais si t'as le malheur de recommencer un personnage , là ça peut devenir franchement lourd.
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Thanatos » 12 Mar 2008, 11:39

oui et non ! c'est sur que si tu recommence la même race avec le même job dans la même nation bah ouai ! lol
Je compte commencer en cimmérien soldat, si je rerool se sera en stygiens mage. Pour faire quelque chose de complètement différent ^^
Rejoignez le 1er clan de joueurs 360 officiel sur Age of Conan en vous inscrivant sur notre forum: >>>ici<<<
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Thanatos » 15 Mar 2008, 21:59

A part cela, sivous êtes interréssé par une guilde de joueurs 360, viendez vous inscrire ! ^^
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Thanatos » 18 Mar 2008, 00:34

Thanatos a écrit:A part cela, sivous êtes interréssé par une guilde de joueurs 360, viendez vous inscrire ! ^^

Et voici un beau, un magnifique, un incroyable UP !
"Ah ouai il est classe !"
"Tu trouve toi ?"
"Ouai ouai, pas mal du tout quand même, chapeau !"
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 18 Mar 2008, 05:07

Je suis pas sur que faire du up tous les 3 jours soit bien vu, surtout que tu n'apportes rien concernant le jeu. Je te conseillerais plutot de participer plus activement au forum en general vu que tu as deja un lien sur ce post dans ta signature :wink:
zenitude
Active Member
Active Member

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox