Forum

Age of Conan sur 360

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede carline95 » 21 Jan 2008, 08:56

il est repoussé en mai au dernière nouvelle. :cry:
Image
carline95
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Tony75 » 21 Jan 2008, 08:56

Le jeu est repoussé de deux mois sur PC

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=52776

Sage décision étant donné l'état de la beta...le jeu est loin d'être fini.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

La première guilde officielle Xbox360 sur Age of Conan

Messagede Thanatos » 07 Mar 2008, 11:46

Salut la companie ! :D
Je suis l'évolution de Age of Conan depuis l'annonce de la version 360 courant 2006, et début 2008 j'ai décidé de sauter le pas en créant ma guilde de joueurs Xbox360 !
Donc pour ceux que ca intéresse de rejoindre la première guilde Xbox 360 officielle sur Age of Conan vous pouvez vous inscrire sur mon forum
>>> ici <<<,
c'est un forum provisoire qui me sert pour recruter mes premiers membres, un nouveau forum, bien plus complet est en préparation. Quoi qu'il est soit nous sommes déja 22 membres inscrit et recrutons encore, alors n'hésitez pas une seconde ! ^^
Dernière édition par Thanatos le 07 Mar 2008, 21:51, édité 1 fois.
Rejoignez le 1er clan de joueurs 360 officiel sur Age of Conan en vous inscrivant sur notre forum: >>>ici<<<
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 07 Mar 2008, 19:38

Belle initiative, mais il ne sortira pas avant 2009 sur 360.... s'il sort...
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 07 Mar 2008, 21:54

Ouai je sais bien qu'il arrivera bien tard, mais on l'attendra ! Coute que coute !
Puis bon, il y aura pas mal de jeux a se faire en attendant. :jump:
Rejoignez le 1er clan de joueurs 360 officiel sur Age of Conan en vous inscrivant sur notre forum: >>>ici<<<
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede dauker » 08 Mar 2008, 08:25

zenitude a écrit:Belle initiative, mais il ne sortira pas avant 2009 sur 360.... s'il sort...

Au départ le jeu était annoncé pour octobre 2007 quand meme....... :?

n'etant pas un joueur PC (j'arrive pas a jouer avec un clavier :lol: ) je vous pose la question ....

Age of conan c'est un genre de WOW? , un truc chelou avec des pouvoirs magiques ,des gens bizarres ( aussi bien dans le jeu que devant l'écran :lol: ), des sorts , un jeu ou faut passer ta vie devant le PC pour gagner une écharpe? un jeu ou tu dois faire des quetes stupides et ennuyeuses pour avoir une épée pas trop moisie?
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Gr0mic » 08 Mar 2008, 08:48

Ca s'apparente à World of Warcraft oui.
Bon après y'a probablement des nouveautés , un système de PvP revu et d'autres changements
Image
Gr0mic
Bronze Member
Bronze Member

Messagede zenitude » 08 Mar 2008, 10:39

L'univers de AOC est plus adulte, mais cela reste comme tous les MMORPG, des quetes a la con, des quetes plus sympa et des instances pour les hardcore gamer qui passent 5 heures dans un donjon. Maintenant, il ne faut pas oublier l'aspect communautaire qui peut vraiment etre tres sympa, pour peu que tu tombesdans une bonne guilde. Il y a ceux qui cherchent la performance et ceux qui sont la pour s'evader quelques heures par semaine et prendre du bon temps avec des amis virtuels.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 08 Mar 2008, 13:10

dauker a écrit:Age of conan c'est un genre de WOW?

Dans le principe oui, mais plus mature et plus réel. Un univers sombre et violent, c'est aprés tout tiré de Conan de Robert E. Howard.

dauker a écrit: , un truc chelou avec des pouvoirs magiques ,des gens bizarres ( aussi bien dans le jeu que devant l'écran :lol: )

C'est un univers médiéval-fantastique, donc oui, monstres et magie seront de mise. Pour les joueurs, bin il y aura surement de tout.

dauker a écrit: un jeu ou faut passer ta vie devant le PC pour gagner une écharpe? un jeu ou tu dois faire des quetes stupides et ennuyeuses pour avoir une épée pas trop moisie?

Alors c'est sur qu'au début on va pas te demander d'aller tuer le seigneur du mal, mais plutôt quelques rats dans la cave d'une demoiselle. (je shématise, ce ne sera pas du tout stéréotypé dans le jeu). Alors oui, ce sont des jeux long, ou il faut se montrer patient, si tu as déja fini Oblivion de fond en comble ca devrai pouvoir te plaire, si tu as pas aimé oblivion tu peu passer ton chemin.
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 09 Mar 2008, 07:51

le Gameplay d'Oblivion et d'AOC est different. Deja Oblivion est un jeu solo et AOC est MMORPG ce qui differencie grandement la façon de jouer. Faut pas comparer des jeux qui ne sont pas comparables.
Il faut comparer les mmorpg entre eux pour donner une idée de la bete.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede dauker » 09 Mar 2008, 09:34

lol j'ai détesté oblivion ,moi c'est le coté mmo qui m'intéresse mais toutes ces quetes en bois me gonflent.........
dauker
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 09 Mar 2008, 11:32

zenitude a écrit:le Gameplay d'Oblivion et d'AOC est different. Deja Oblivion est un jeu solo et AOC est MMORPG ce qui differencie grandement la façon de jouer. Faut pas comparer des jeux qui ne sont pas comparables.
Il faut comparer les mmorpg entre eux pour donner une idée de la bete.

Ouaip moi je veux bien mais comparer un MMO a un autre MMO a qqun qui n'as jamais fais de MMO bah voila, ca sert a rien ! ^^
Je compare a Oblivion car niveau graphisme et ambiance générale c'est le RPG qui s'en rapproche le plus. C'est aussi le RPG le plus joué sur 36O. Donc voili voilou ! ^^
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 09 Mar 2008, 16:32

dauker a écrit:lol j'ai détesté oblivion ,moi c'est le coté mmo qui m'intéresse mais toutes ces quetes en bois me gonflent.........

Les quetes en bois ont parfois du bon crois moi :D Drop, leveling et j'en passe.
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 09 Mar 2008, 17:43

Ouaip bon alors pense même pas a faire Age of Conan, c'est pas fais pour toi, alors pas du tout !
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 10 Mar 2008, 05:33

Thanatos a écrit:Ouaip bon alors pense même pas a faire Age of Conan, c'est pas fais pour toi, alors pas du tout !

De toute façon, il peut toujours s'inscrire a la beta pour tenter de jouer et puis il y aura surement une demo ou une periode d'essai gratuite pour l'essayer :wink:
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede Thanatos » 10 Mar 2008, 11:24

Ouai mais ca reste un MMO, un MMO avec ses quêtes pourris au début: "va me quérir 10 peau de loups !"
Bah tu en tue 30 pour avoir 10 peau... Des loups chauve ca existe ? Allé, on va dire que bien bourrin qu'on est, on les a abimés en tuant les loups !
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zenitude » 10 Mar 2008, 11:27

un MMO sans quete pourri c'est plus un MMO :mrgreen:. Sinon, faut se remettre en Baldur sur PC :bravo:
zenitude
Active Member
Active Member

Messagede L'Etranger » 10 Mar 2008, 16:14

zenitude a écrit:un MMO sans quete pourri c'est plus un MMO :mrgreen:. Sinon, faut se remettre en Baldur sur PC :bravo:
ou Fallout 2 ...
sinon je suis daccord les quêtes dans les MMO= :beurk:
L'Etranger
Active Member
Active Member

Messagede Tony75 » 10 Mar 2008, 17:02

En tant que joueur de la beta je peux dire que les quêtes sont vraiment super sympa comparées aux quêtes assez répétitve de WoW et de ses clones...par contre pour le reste...c'est pas la joie.
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Thanatos » 10 Mar 2008, 17:35

Tony75 a écrit:En tant que joueur de la beta je peux dire que les quêtes sont vraiment super sympa comparées aux quêtes assez répétitve de WoW et de ses clones...par contre pour le reste...c'est pas la joie.

Comment ca c'est pas la joie ? Tu peu être un peu plus précis ?
Thanatos
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox