Forum

[360] SKATE electronic arts

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Stankonia » 04 Oct 2007, 17:35

La ville est vraiment trop grande et détaillée! je me suis fait une petite session skate.reel là, et j'ai vu une dizaine de spots que je n'avais même pas aperçu.

Sinon j'ai squatté pendant 1 heure un rail à essayer de faire un hippie flip sans en faire un double, et ya pas moyen!
et après je vois ça 8O :
edit: bon bin la vidéo a été enlevée, c'etait un hippie flip en espece de nollie inward heelflip 360, enfin truc de fou quoi.

je ne sais vraiment pas comment il a fait.

ah et j'ai 2 nouvelles vidéos sur ma page :wink:
Stankonia
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Seb » 04 Oct 2007, 18:58

J'ai vraiment bien progressé en 15 heures de jeu, mais alors certains défis sont juste hyper difficiles. Mon point faible sur le jeu est de replaquer un manual to fliptrick to manual, alors quand un défi photo me demande d'entrer en manual sur une boîte, de sauter par dessus le gap et d'entrer sur la deuxième boîte en manual, le tout en une fraction de seconde, je ne vous raconte pas la galère. Par contre, je préfère prévenir ceux qui envisagent de l'acheter, ce n'est clairement pas un jeu pour tout public niveau difficulté. :lol:
Dernière édition par Seb le 05 Oct 2007, 20:21, édité 1 fois.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Danivempire » 04 Oct 2007, 19:43

Hé voila, j'ai enfin la demo

merci mon nouveau compte us "spécial téléchargement" et pas de merci a mon compte belge ou il n'y a pas la demo sur le live :lol:

Ben honnetement, j'ai fais tout les tony hawk depuis le 1er au dernier, fan de la série, meme sur gameboy advance c'est tout dire

Au premier abord, fait un simple ollie est assez... spécial on va dire 8O et ce n'est qu'après un bon nombre d'essai que j'ai réussi... bon maintenant je tourne un peu dans le skate park et la chose qui m'a le plus frappé, c'est le réalisme...

Purée, quand on se réceptionne ben ca crie de vérité, c'est top (meme si pour le moment je me réceptionne plus sur ma tronche qu'autre chose :mdr: )

Bon, je vais continuer a la demo le temps de maitriser un peu plus et j'acheterais le jeux

ps: j'ai aussi la demo de tony hawk proving ground... ben y a pas photo, skate est 100 fois mieux...
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede gubz » 04 Oct 2007, 20:05

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/gubz.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
gubz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede joule63 » 05 Oct 2007, 04:12

Demain je reçois le petit jeu :twisted:
Recherche tous sur l'univers Marvel :P
joule63
Active Member
Active Member

Gamertag: joule63

Messagede crAsh » 05 Oct 2007, 05:19

Yay !
Hier j'ai chopé le succès "Trou de la sécu" : je suis allé au spot où on doit battre un pro un poil déjanté qui nous fait faire un gap de folie.
En lançant des flips, rotations diverses et des Christ Air et autres No Foot, on arrive à se péter les os bien comme il faut.
J'ai également battu P-Rod au S.K.A.T.E....j'ai toujours autant de mal sur ces events.
Ce soir, je me remets aux vidéos et aux défis :twisted:
Image
crAsh
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: crAsh kun

Messagede mrjay » 05 Oct 2007, 07:02

Dynodee Angel a écrit:Ouais c'est vrai que c'est pas évident de donner des indications de lieux dans une aussi grande ville.
Je vais me rendre au park de la démo et au Plan B pour essayer de faire tout ça alors, merci à vous :wink:

Cà y est je l'ai passé hier...dans le park de Plan B, mais comment il m'à cassé les C.... celui là ! J'ai bien gueulé quand il me restait 3 secondes pour faire un grind to flip to manual, que je le rentre pas et qu'après le mec me sort : c'est pas grave (sous entendu, "gros naze"!!) réessaye....
La je sortait des truc genre: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh mais ta g**** toi ou j'te bouffe... :lol: :lol:
Image
mrjay
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: veralunet

Messagede Rav-Rage » 05 Oct 2007, 12:46

Voila, je suis revenu de ma petite balade aux X-Games avec une belle médaille d'or 8)
C'est tellement bon comme jeu, pour dire, j'ai complétement laché mes autres softs (Halo 3 compris...) Là, je suis bloqué sur un défi pro, celui de Rob Dyrdek. Il faur rentré un 3-6 flip to FS crooked sur un banc, le tout en évitant de se manger Big Black, c'est pas easy du tout !
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede mrjay » 05 Oct 2007, 13:16

Dynodee Angel a écrit:Voila, je suis revenu de ma petite balade aux X-Games avec une belle médaille d'or 8)
C'est tellement bon comme jeu, pour dire, j'ai complétement laché mes autres softs (Halo 3 compris...) Là, je suis bloqué sur un défi pro, celui de Rob Dyrdek. Il faur rentré un 3-6 flip to FS crooked sur un banc, le tout en évitant de se manger Big Black, c'est pas easy du tout !

Comment qu'ta trouvé le défi X-Games ??? il est où ??
Sinon j'ai pas fait celui de Rob mais ca m'a pas l'air easy...BON COURAGE :lol:
Image
mrjay
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: veralunet

Messagede Seb » 05 Oct 2007, 13:31

C'est à partir de combien de points d'exp qu'on passe en pro/légende sur le live ?
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Rav-Rage » 05 Oct 2007, 14:15

mrjay a écrit:
Dynodee Angel a écrit:Voila, je suis revenu de ma petite balade aux X-Games avec une belle médaille d'or 8)

Comment qu'ta trouvé le défi X-Games ??? il est où ??
Sinon j'ai pas fait celui de Rob mais ca m'a pas l'air easy...BON COURAGE :lol:

Benh pour les X-Games, il faut bien progresser dans la carrière (dans mon cas, faire la couverture de SkateboardMag) plus d'autres photos et vidéos, tu recevras ensuite un message t'indiquant que les sessions des X-Games commencent :wink:
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede mYnUkO » 05 Oct 2007, 15:00

Moi j'avais reçu non pas un message, mais le gars qui te parle tout le temps m'a conseillé d'aller parler à quelqu'un pour qu'il me laisse rentrer quelque part, mais je n'ai pas trop compris car je discutais avec un ami en meme temps...
quelqu'un a une idée ?

EDIT:
En fait c'etait le Skate Park Plan B, lol :?
Dernière édition par mYnUkO le 08 Oct 2007, 10:04, édité 2 fois.
Image
mYnUkO
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede mandaslam » 05 Oct 2007, 16:21

le manoir avec le fs 5-0 to tail me saoule, j'ai envie de jeter la manette...
c'est fs 5-0 puis saut puis tail ou de f-s a tail sans décoller la board?

sinon j'aime bien l'image du succès voyeur ou un truc comme ça, les succès sont pas mal je trouve, et celui de mi chemin est bien sympa, ca te dit calme toi un peu;, profite, finis pas tout de suite quoi...
mandaslam
Active Member
Active Member

Messagede Poil de Yak » 05 Oct 2007, 16:47

Dites, si je veux jouer au jeu, mais que je n'ai ni jamais fait de skate ni entendu parler d'aucune de ces figures, je suis catégoriquement hors jeu ? Ou alors je peux m'éclater, ou un poil d'explication ?

Ca me botte trop, mais voir tous vos post, je suis refroidi. J'ai l'impression que je vais me retrouver dans un jeu ou je saurais rien faire et toussa ^^

Enfin bref, merci d'me répondre. (On sait jamais, parmis tout vos ollies flip back inversé, tail crooked of course. Le mien peut y passer inaperçu...)
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede LaLiLuLéLo » 05 Oct 2007, 18:04

je me suit fait plaisir hier soir et acheter skate... ce jeu c'est ... une bombe!!!il est enorme!!!les graphique,le style,la B.O etc... le plus dur etant de perdre toute c'est année de tony hawks et de s'habituer a la caméra ms la ça commence a rentré et ça le fait... il y tellment de possibilité avec les sticks et la ville est immense et qd on skate...c'est exactement ça... j'ete pas sur aux debut ms tony hawk (la liscence bien sur) est fini...en route pour la revolution...
ps:le film d'intro est trop fort!comme quoi qd EA s'applique... :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Rav-Rage » 06 Oct 2007, 07:49

Poil de Yak a écrit:Dites, si je veux jouer au jeu, mais que je n'ai ni jamais fait de skate ni entendu parler d'aucune de ces figures, je suis catégoriquement hors jeu ? Ou alors je peux m'éclater, ou un poil d'explication ?

Ca me botte trop, mais voir tous vos post, je suis refroidi. J'ai l'impression que je vais me retrouver dans un jeu ou je saurais rien faire et toussa ^^

Enfin bref, merci d'me répondre. (On sait jamais, parmis tout vos ollies flip back inversé, tail crooked of course. Le mien peut y passer inaperçu...)

Fonce les yeux fermés :P
Ce n'est absolument pas un handicap de ne pas connaître beaucoup de choses au sujet du monde du skate et ce jeu à mon sens te permettra de rentrer sur cette petite planète avec facilité et simplicité. Il y a dans le jeu si tu veux, un répertoire avec toutes les figures (noms, mouvements des sticks à effectué, le tout servi par une petite animation).

@ bientôt sur le live :lol:
Rav-Rage
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Poil de Yak » 06 Oct 2007, 08:14

Ok, ok. Sur le live, ça m'étonnerait, je ne l'ai pas =D.

Mais merci de ton avis, je vais l'acheter du coup :mrgreen: Enfin, merci... pas pour mon portefeuille ^^'
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede Hector » 06 Oct 2007, 08:24

J'l'ai reçu ce matin, et mes bonnes impressions de la démo sont confirmées, et même plus encore. :mrgreen:

Le jeu est maginifique, la jouabilité au poil, les animations et bruitages sont...:P

De plus, et comme beaucoup d'entre vous l'ont précisé, la ville est immense, remplie de spots, et me donne envie de me casser le plus d'os possible :bravo:

Allez, j'y retourne :D
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede joule63 » 06 Oct 2007, 17:06

Le jeu reçu, et vraiment bien, dur au début sa change des tony hawk lol
Mais vraiment réaliste ;)
Recherche tous sur l'univers Marvel :P
joule63
Active Member
Active Member

Gamertag: joule63

Messagede Seb » 07 Oct 2007, 13:55

J'ai trouvé tous les spots ( 20 ) en fouillant la ville de fond en comble. on gagne une planche pas terrible, mais la satisfaction est là. ^^
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox