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[360] Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Mifou » 12 Mai 2008, 07:09

Ou alors deux parties séparés dans le jeu (un peu comme Conker L&R avec des phases plate-forme et d'autres tps)... avec un multi style Mario kart ce qui expliquerait les deux Banjos et des mondes plus "plate-forme" solo...*


*ou alors rien de tout ça :cobra:
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Messagede Seb » 12 Mai 2008, 07:53

Ces screens donnent sacrément envie ! Depuis Kameo, j'espère retrouver le même plaisir sur un jeu du genre, et ce Banjo a l'air de le surpasser !
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Messagede Loup Blanc » 12 Mai 2008, 11:37

Il y avait aussi des véhicules dans Beyond Good and Evil et ça ne faisait pas de lui un jeu de course.
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Messagede Matfer » 12 Mai 2008, 11:39

Ouais enfin là on voit quand même clairement qu'on pourra faire des courses :wink: (cf le screen avec l'arène)
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Messagede Loup Blanc » 12 Mai 2008, 11:42

Dans Beyond aussi tu pouvais faire des courses, ce que je veux dire c'est que le jeu restera ce qu'il est: un jeu d'aventure/plateforme.
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Messagede trisixty » 12 Mai 2008, 12:48

bien sur que oui, d'ou les screens ou il se ballade a pieds (pattes)
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Messagede sk60 » 12 Mai 2008, 12:54

Ou alors un jeu comme jack et daxter 2 ou 3
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Messagede RyuSan » 12 Mai 2008, 13:14

Oui bah moi je reste sur un jeu de course avec des maps d'acces ce faisant a patte 8) Nous verrons bien. Vous trouvez pas étrange que 90% des photos montrent banjo ou une créature sur un véhicules ? Moi si :mrgreen: Pis des mondes donnant acces a des épreuves ce ne serais pas nouveau chez Banjo qui offrait une map ouvrant sur les mondes un peu comme mario 64. Sauf que là ce serais des courses. :mrgreen:

Je préférerais un jeu de plateforme mais bon si c'est réussi peu importe le genre, non ? Non bon daccord.... :)
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Messagede Matfer » 12 Mai 2008, 13:19

Selon certains : toutes les images (sauf une) = multi. Après je pense qu'il y aura sans doute de la course dans le solo mais pas comme RyuSan le décrit car perso ce serait suicidaire... Tous ceux qui adorent les jeux de plates-formes ne sont pas pour autant fanas de jeux de courses.
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Messagede RyuSan » 12 Mai 2008, 13:44

En même temps ça ne veux rien dire, Le genre utilisé pour Viva Pinata était bien plus suicidaire qu'un jeu de course et pourtant.... :mrgreen:
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Messagede Kilik1502 » 12 Mai 2008, 18:39

George Kelion, Rare community manager, told us : "It's not a racing game, and people are honestly better off waiting until tomorrow when we are going to be talking about it extensively before drawing their own conclusions."

Pas de soucis à se faire, ce ne sera pas un jeu de course ;)
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Messagede sk60 » 12 Mai 2008, 18:42

MerciKilik1502, y a plus qua patienter^^
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Messagede Nyriu » 12 Mai 2008, 20:19

gameinformer a écrit:Banjo Kazooie: Nuts & Bolts (360)
- RARE says they didn't want to make a hi res version of the old Banjo platformer.
- You create vehicles with parts you find around the levels.- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles.
- The town is called Showdown Town.
- GI says that despite the large focus on vehicles it still features platform elements from the previous games like traditional platforming, tight rope walking and jiggy piece collecting.
- Showdown Town is 16 times larger than anything RARE has created before.
- Every level has a different intro. Nutty Acres begins with a credits spoof of 80's soap opera's like Dallas.
- Note collecting is back and will act has currency that'll allow you to bu vehicle blueprints.
- RARE says there are 15 different challenges spread across 6 different levels. There will also be side missions.


Ca me rappelle le vaisseau Gummi dans Kingdom Hearts.

Edit : wow, tout le monde se lâche.

NeXuSDK from NeoGAF a écrit:Ok, since the embargo has ended, I guess I can spill some beans on Banjo and VP2 as well (besides what you already know from GI).

Banjo (slated for November):
- Building vehicles is basically like playing with LEGO. You can <i>always</i> jump in and out of the vehicle editor and come right back to the game with the new design.
- Parts are easily placed and moved around. You don't have to worry about connecting the motor with the wheels for example. Just place everything so they stick together and don't get in the way.
- Vehicle designs can play a large role in missions. We saw one where you had to collect coconuts from a field and got a small truck that could suck them up. Unfortunately you couldn't fit all the coconuts in the truck and had to back and deliver them in a large barrel. We were then shown how you could create a helicopter with a hook, that could pick up this large barrel, fly to the coconut field and fly low to scoop the coconuts in the barrel.
- Physics are awesome in this game and everywhere! With one design I placed the foot-in-a-box weapon behind a propella, and when I tried to use it, the foot/boot couldn't get past the propella... well, until I used it enough times to actually kick the propella off the vehicle!
- Pixel art... imagine the possibilities (Rare already had an example of this, paying homage to a certain plumber)
- Multiplayer is great fun with the ability to either chose from pre-fabricated or own vehicle designs. It still needs some polish here and there, but showed great promise.


En résumé : Banjo c'est toujours de la plateforme, bien que les véhicules aient un rôle inévitable dans cet opus. Rare ne voulait pas créer une version HD des jeux précédents. Il y aura donc 1600 pièces différentes environ (dont des armes) pour créer son véhicule personnalisé, opération qui est très facile apparemment. Et les véhicules ont une influence cruciale sur le déroulement de la mission.
Ils donnent un exemple : vous devez ramasser des noix de coco. Or votre camion a une benne trop petite pour toutes les contenir à la fois, il faut donc faire plusieurs aller/retour. A moins de se servir de la grande benne disponible à côté, de transformer votre véhicule en hélicoptère, et d'y ajouter un crochet pour transporter cette grande benne par les airs.
6 environnements, 15 "challenges" (comprenez missions ou objectifs) + des missions secondaires et de nombreux objets à collectionner. La ville d'origine est 15 fois plus grande que tout ce qui a été vu auparavant dans un Banjo.
Le multijoueur est prometteur.
Dernière édition par Nyriu le 12 Mai 2008, 20:46, édité 2 fois.
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Messagede Sammy » 12 Mai 2008, 20:41

Qu'est ce que ca dit en gros???

Surtout la seconde partie ou apparemment on pourrait construire son véhicule suivant les missions... 8O

Tu peux me traduire en gros; n'étant pas bon en anglais... :P

Merci.
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Messagede Nyriu » 12 Mai 2008, 20:47

C'est fait. :wink:
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Messagede Sammy » 12 Mai 2008, 21:03

En fait c'était surtout le second paragraphe qui m'intéressait...
Celui de NeXuSDK

Mais merci quand meme ;)
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Messagede Nyriu » 12 Mai 2008, 21:05

Ben oui, c'est ce que j'ai traduit. :| J'ai pas repris mot pour mot, juste l'idée générale et l'exemple donné par Nexus. Regarde, "coconuts", noix de coco, tu reconnais quand même ?
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Messagede Sammy » 12 Mai 2008, 21:10

Excuse j'étais complètement a l'ouest...

Milles mercis a toi ;)
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Messagede Nyriu » 12 Mai 2008, 21:24

Un seul suffira. 8)
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Messagede Matfer » 12 Mai 2008, 21:25

J'ai majé ma dernière news en récupérant tes infos (et en corrigeant un peu ^^) et je t'ai cité du même coup :)
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