Forum

Micromania Games Show 2006

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede Elite22 » 29 Oct 2006, 14:25

matfer a écrit:Ce que les autres veulent te dire c'est que c'est vraiment gavant de lire des posts avec que des majuscules puisqu'on sait lire aux dernières nouvelles et on n'est pas tous des taupes (quoique moi... :mrgreen: ). Et inutile d'envoyer 20 messages à la suite si c'est pour dire la même chose (surtout qu'il existe un bouton éditer). On comprend que tu sois si enthousiaste mais dire :"c'est trop terrible, ça déchire" ça ne nous aide pas beaucoup aussi :wink: On préfère avoir des vrais avis approfondis :)

Et voilà comment on peut dire sa très gentilment :mrgreen:
Tournoi PES6 XM by Matfer :http://forum.xbox-mag.net/ftopic44959-0-asc-0.html
Venez nombreux !!

Image
Elite22
Active Member
Active Member

Messagede Kilik1502 » 29 Oct 2006, 14:33

Voilà mes impressions sur ce salon (copier/coller d'un autre forum, si vous avez des questions n'hésitez pas ;) ) :

Bon je vais essayer de vous faire un petit topo, mais je suis pas super doué pour ça.

Xbox360 :
Le stand est exactement le même que l'an dernier, même disposition, même dj :evil:, et même concours sur PGR3 :/.
En ce qui concerne les jeux, j'en avais déjà testé pas mal avant par le biais des démos du Live ou tout simplement parce qu'ils sont sortis. De neuf y avait :

-Viva Pinata : J'y ai joué à peu près 2 minutes. Alors c'est beau, coloré et tout mais à part ça j'ai pas trop vu l'intérêt du jeu. Mais bon c'est sûrement pas un jeu à tester sur un salon. Du coup je me suis amusé à filer des coups de pelle aux Pinata... :mrgreen:

-DOAX2 : Très joli également, un cran au dessus de DOA4. J'ai pas trop adhéré au gameplay, j'ai trouvé le jet ski assez injouable, le volley me semble être identique au premier volley (en même temps je n'y avais joué que chez un pote) et le reste tient plus du gadget : sauts sur les bouées, combats de culs...

-Call of Duty3 : On reste dans la lignée du 2. Des graphismes plus léchés mais un gameplay qui paraît au premier abord assez identique.

-Gears Of War : J'ai pu assister à la démo solo et tâter du multi et ça s'annonce excellent. Les graphismes sont justes sublimes, le gameplay beaucoup moins bourin qu'il n'y parait et la tronçonneuse risque de rester dans les annales ;)

Wii :

Je suis allé deux fois au stand histoire d'en voir un maximum. La télécommande est très ergonomique mais j'ai été un peu surpris par son poids (plus lourde que ce que je pensais). Les premières parties sont assez déroutantes mais une fois qu'on a pris la chose en main c'est franchement sympa. Niveau graphismes ça va du très joli (Mario) à pas terrible (Tony Hawk,...).

-Wario Ware : Ca reste dans le même esprit que les précédents , même si la wiimote fait son petit effet.

-Wii Sports : je n'ai pu tester que la partie tennis et j'ai ça trouvé assez fendard (encore toutes mes excuses à l'hotesse qui s'est prise un coup de "raquette" :mrgreen:). Ca répond bien, c'est original et assez joli.

-Excite Truck : j'ai été un peu décu je m'attendais à quelque chose de plus fun. Les graphs sont sympas mais la wiimote ne se manie pas vraiment comme un volant. Pas la peine de la tourner, il suffit juste de la lever avec la main gauche pour aller à droite et inversement. A voir.

J' ai pas pu tester le reste mais j'ai bien apprécié Sonic, Rayman, Mario et Zelda. A approfondir demain.

PS3 :
Malheureusement je n'ai pas pu accéder au stand vu la queue qu'il y avait :/ Cependant j'ai pû tater la bête sur le stand Sega.
En ce qui concerne la console, je la trouve plutôt grosse mais elle reste classe. La manette est identique à celle de la ps2 bien que plus légère. Les 2 "nouvelles" gachettes ne s'enfoncent pas entièrement. Seul l'arrière descend.

-Virtua Fighter 5 : Excellent tout simplement :o Les graphismes sont magnifiques (sur écran 1080p...), et la maniabilité fidèle à l'esprit de la série. Bref une future bombe.

-Virtua Tennis 3 : Dans la lignée de ses prédécesseurs : animations hallucinantes, maniabilité simple mais efficace et graphismes au top. Sega revient au milleur de sa forme.

J'ai pu voir tourner Motorstorm et c'est sûrement l'un des plus beaux jeux du salon :o J'espère juste qu'ils amélioreront le framerate, franchement faiblard, d'ici la sortie.
Sûrement des vidéos et des photos demain de la part de l'ami Campingaz (que j'ai éclaté 2 fois à VF5 :sol: ).
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Ozorah » 29 Oct 2006, 22:21

VF5 tournais en 720p j'ai vérifié sur le côté de l'écran c'était marqué noir sur blanc "HD Ready" ;)
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede Kilik1502 » 29 Oct 2006, 23:37

C'est la taille de l'écran qui m'a trompé alors ;)
En tout cas il n'en reste pas moins impressionant.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/zabymaru.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Xx AKiRA Fr xX » 30 Oct 2006, 00:09

ya un tournois VF5? 8O
Xx AKiRA Fr xX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede crazy.player » 30 Oct 2006, 01:26

H -4 mon pote!!!!!!
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/crazy%20player.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
crazy.player
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Xx AKiRA Fr xX » 30 Oct 2006, 01:27

Yeah la classe!!! go to PARIS!!! :D :D
Xx AKiRA Fr xX
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 30 Oct 2006, 02:32

zac a écrit:Motorstorm... Bizarrement ça me laisse un arrière goût de poussière en travers de la gorge assez désagréable quand même ce jeu.

Tu partages le même avis que moi :

motorstorm : La conduite a l'air bien réaliste et délicate mais quand la voiture se prend un mur ou dérape, elle fait 10 mètres de haut Comme je le dis depuis le début, il n'y a toujours pas de juste milieu... C'est un jeu qui se veut réaliste et accrocheur ou orienté arcade pour piloter pour le fun ? J'ai l'impression que les cascades ne servent qu'à en mettre plein la vue... Un peu comme Flat out mais au moins là, la conduite était orientée arcade, ce qui n'est pas le cas de Motorstorm qui se veut visiblement réaliste dans sa prise en main.

?

ça reste assez subjectif vu que je n'ai pas eu le jeu en main...
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede The_Sharigan » 30 Oct 2006, 07:50

zac a écrit:Oui à peu près ça, et puis c'est carrément poussif avec le frame rate à la masse. Je crache pas sur Sony hein, les premiers jeux ne peuvent pas non plus être absolument extraordinaires pour une console. Mais bon, ça sort dans 15 jours aux Japon et aux US quoi.

Avec un pote nous y étions hier, et nous avons eu le même sentiment sur ce jeu.Par contre, Resistance à l'air sympa.
En fait, après le salon je me suis dit qu'objectivement il n'y a aucune raison de mettre 600 € dans une ps3 alors qu'à côté tu as une 360 qui arrive à maturiré et à 400€, et j'ose à peine parler de ma deception pour la Wii :cry:
The_Sharigan
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Zengetsu FR

Messagede Ozorah » 30 Oct 2006, 12:15

C'est clair que Motorstorm m'a aussi calmé, le framerate super limite, mais y'a de l'idée assez mal exploitée pour l'instant, peut être qu'un second épisode plus aboutis permettras plus de chose par la suite. Sinon perso c'est VF5 qui m'a le plus impréssionné sur ps3 et de loins, modélisation sublime des combattants, graphismes sublime ect... C'était un salon pas trop mal (pour ma premiere fois) et j'ai pu teste GOW pendant un petit quart d'heure, rien que pour ça, ca vallait le coups de me taper 250 bornes en voiture :D Puis pour les hôtesses aussi :ptdr:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede Yannick » 30 Oct 2006, 12:24

Mais vous les avez vu ou les hotesses....? a part celle de microsoft qui avaient pas l'air tres intelligente...(celle a qui Zac a dit : "c'est un rédacteur important" pour me faire passer e, priorité semblait etre le summum de la fille qui ne sait pas ce quelle fout là...)
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede lechuck » 30 Oct 2006, 12:36

On leur demande pas d'être intelligentes non plus !!!

N'oubliez pas ;

Beauté + Intelligence + Disponibilité = Constante.
lechuck
Silver Member
Silver Member

Localisation: Antibes, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

Messagede Kilik1502 » 30 Oct 2006, 16:20

zac a écrit: Sinon, quoi, il est très bien notre DJ sur le stand MS.

C'est sans doute dû au fait que je n'apprécie pas vraiment ce genre de musique ;)
Bon demain j'y retourne, j'espère qu'il y aura pas de plantage sur le multi de Gears Of War comme samedi :D

lechuck>> Celles du stand Nintendo, en plus d'être très jolies, étaient très sympas et loin d'être bêtes.
Dernière édition par Kilik1502 le 30 Oct 2006, 16:25, édité 1 fois.
Kilik1502
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Smithers_360 » 30 Oct 2006, 16:23

Celle du stand de Sony mon bonhom comment elle était magnifique samedi aprem :bave:

Image

Mieux en vrai que sur cette photo :wink:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Yannick » 30 Oct 2006, 17:08

concrnant les plantages j'ai faillit tout niqué je l'avoue ^
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Smithers_360 » 30 Oct 2006, 17:09

Niqué quoi :ptdr:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Yannick » 30 Oct 2006, 17:15

ne pas changer le sens de visée sinon ça bug et impossible d'utiliser le bouton B...et ça fait bugger tout le reseau au pire...
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede Smithers_360 » 30 Oct 2006, 17:17

Pour se qui vont y allez vous s'avez se qui vous reste a faire mdrrrrrrrrrrrrrr :ptdr:
Image
Smithers_360
Very Active Member
Very Active Member

Messagede ClouD » 01 Nov 2006, 23:07

Je l'ai trouver exellent ce micromania mais bon un peu decu car la plupart des nouveautes etait dispo sur le mp fr ,mais a part ca j'ai pue tater

CoD3(le sniper a eter modifier pour moins de faciliter et les vehicules je trouve ca vraiment bidon)

Virtua fighter 5
(une pure bombe ,bien mieux que doa graphiquement et dans la maniabiliter les coup sont plus fluides et plus sympa a realiser)

Gears of War
( plutot content que decu mis a part le temp pour y jouer ,rien a dire sur ce jeux car tout a eter deja dit dans le bon sens bien sur)

ZELDA (meilleur jeux du salon pour ma part , dommage que la demo soit courte)

Lost planet (merveilleux jeux qu'il est , je l'ai trouver exellent car lors d'une conference on a pue voir de nouvelles choses sur ce jeux car un autre niveau etait dispo)

je met que ceux la mais j'enai retenue bien d'autre
Image Gt :R2K AkiRa
Image
Image
ClouD
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Link » 02 Nov 2006, 15:37

D'après sony il est prévu que la console baisse de -20% ce qui ferait le gros pack a 480€ et le petit a 400€ !
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox