Forum

Allons gamers de la patriiie

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Allons gamers de la patriiie

Messagede Joe » 21 Sep 2006, 16:28

Le cassage de soldats nazis troisième édition, soit Call of Duty 3, nous revient sous la forme d’une vidéo dévoilant son mode… multijoueur !

:arrow: Lire la suite
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 21 Sep 2006, 17:05

ça se rapproche pas mal d'un Battlefield !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede greg10 » 21 Sep 2006, 19:38

Je dirais même plus, ça se rapproche bien trop d'un battlefield !
Image
greg10
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Meshuggah » 21 Sep 2006, 20:32

meme plus, je dirais que c'est trop bien ! :mrgreen:
battlefield et day of defeat reuni, ça va saigner !

greg10,
battlefield ne propose que ça (parceque le solo franchement ......... ) alors que COD c'est un plus , et quel plus !!!!! pour le 2 c'etait sympa le multi , mais là ça sera terrible !

je suis ravi ! reste plus que la possiblité de jouer a 8 en reseau avec deux console et je sent revenir le temps de partie reseau de ma jeunesse :bravo:
"Too many mutha 'uchers 'ucking with my shi "
Image
Meshuggah
Silver Member
Silver Member

Messagede greg10 » 22 Sep 2006, 08:54

Je sais bien ce que c'est que battlefield mais en l’occurrence je ne parlais que du multi !
Après chacun ses goûts ; moi je le trouvais très intéressant et là ça ne ressemble plus à grand chose !!!

Après il y a deux grand types de joueurs:

- Les bourrins qui joue à tout les jeux de la même manière que ce soit Splinter, COD, Halo et fonçant dans le tas et en tirant à vue.

- Les modérés qui essaient d'extraire l'essence de jeu de profiter de la singularité de chaque titre en adaptant sa façon de jouer.

Inutile de te préciser que je fais partie de la seconde catégorie et que je suis bien triste que tout les jeux commencent à se ressembler et à pencher du côté total action.
Image
greg10
Membre inférieur
Membre inférieur

Re: Allons gamers de la patriiie

Messagede Duc de France » 22 Sep 2006, 11:45

GuNn3r a écrit:
Le cassage de soldats nazis troisième édition, soit Call of Duty 3, nous revient sous la forme d’une vidéo dévoilant son mode… multijoueur !

:arrow: Lire la suite

Tous les Allemands n'étaient pas nazis. C'est absurde et dangereux de dire "le cassage de soldats nazis"...
Image
Duc de France
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Re: Allons gamers de la patriiie

Messagede Icebob » 22 Sep 2006, 12:54

Tous les Allemands n'étaient pas nazis. C'est absurde et dangereux de dire "le cassage de soldats nazis"...

en même temps on est pas sensé combatre des civils allemand (qui n'etaient donc pas tous nazi) mais des soldats nazi (donc majoritairement nazi...suivez la logique un peu!) je ne comprend pas trop le pourquoi de ton post là :?:
Icebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Matfer » 22 Sep 2006, 13:02

Je pense que c'est car de nombreux allemands ont dû suivre Hitler mais sans partager ses convictions donc ils n'étaient pas "nazis" pour autant... Les "nazis" ce sont les plus extrémistes qui défendaient l'idéologie aryenne, alors que d'autres défendaient leur patrie. Il ne faut pas généraliser quoi :wink:
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Icebob » 22 Sep 2006, 13:24

oui j'entend bien que beaucoup se battaient pour leur pays et non pour l'ideologie nazi (on peut un peu comparer ça aux marines americains qui veulent defendre leur pays sans pour autant etre d'accord avec la politique bush au moyen orient) mais dans les jeux se deroulant durant la seconde guerre mondiale on combat le regime nazi representé par leurs soldats (parceque que tuer directement les dirigeants du reich reduiré quelque peu la durée de vie du jeux), "soldats allemands" diffuserai l'idée de combattre l'Allemagne plus que le regime nazi c'est pourquoi je ne trouve pas choquant et même plus judicieux de dire directement soldat nazi, enfin c'est mon point de vue et en meme temps ça ne sert a rien de polemiqué là où il n'y a pas de polemique alors je m'arreterais là :wink:
Icebob
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Jeux Xbox