Forum

[360] Pro Evolution Soccer 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede shojin » 09 Sep 2006, 08:05

pour l'arbitrage, tu as pas de souci à te faire et les joueurs qui resté appuyer sur le bouton "pressing" pour faire des fautes de merde sanscarton auront du souci à se faire car cela marche plus du tout :D

sur we10 j'ai jamais vu l'arbitre sifflé une main et pourtant certains tacle etait litigieux la dessus :?
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede therock59 » 09 Sep 2006, 09:38

Cool pour l'arbitrage, mais pour les mains c'est con car les tacles de la main c'est relou^^

Sinon esque vous aimeriez bien qu'on puisse simulé des fautes dans pes ??
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 09 Sep 2006, 09:41

ayant connu se systeme dans fifa 98 (oui je sais honte à moi :mdr: )
je pense qu'il ne faut pas tombé dans se genre de possibilité car certes cela est utilisé dans le football moderne mais dans un jeu video cela prendrait une autre ampleur et pas que bénéfique.

en gros pour moi non à moins que cela soit une option activable avant le match.
entre pote de temps en temps mais sur le online non.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede therock59 » 09 Sep 2006, 09:47

Oui moi aussis j'ai joué a ce fifa :oops:
Mais le truc c'est que si c'est bien sanctioné, le jaune si l'arbitre le vois je pense que ça peut etre utilisable mais sans etre abusé. Mais bon sa reste a voir il doit y avoir d'autre points negatif je pense^^
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 09 Sep 2006, 09:51

faut se dire que sur le online tu auras toujours des personnes qui utiliserons toutes les subtilitées et bugs pour gagner.

ne leur donnons pas cette joie :evil:

PS : l'arbitre se faisait souvent avoir tout de meme dans le fifa :oops:
mais si on se faisait avoir, c'est vrai qu'un carton jaune nous attendez
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Aiche » 11 Sep 2006, 10:16

http://www.gamekult.com/images/ME0000724190/

Bon ben va encore faloir jouer la modification, pour avoir des stats convenables :mrgreen:
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

Messagede facer » 11 Sep 2006, 10:22

http://www.jeuxvideo.fr/pes-6-ol-psg-om-licence-actu-38357.html

ça pour une bonne nouvelle, tain ça dechire sa mere :lol:

allez le pas de calais !!!! enfin lille je veux dire :P
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Kayro » 11 Sep 2006, 10:37

Bah pour la ligue 1 c'était annoncé depuis la première présentation de la démo jouable du soft sur 360 y a de ça quelques semaines déjà.

D'ailleurs pour ceux qui connaissent Kawai , un belge fana de PES qui est toujours en avance sur les infos , bah il a pondu un bon test de la première version jouable sur 360:

Le voilà:

Preview de la demo Xbox360 Liepzig 2006 ...

J'ai pu m'essayer a la demo Xbox360...
... celle-ci propose un match de 10 minutes dans le stade unique de Monaco. On a le choix entre 5 equipes differentes : la France, le Bresil, l'Espagne, l'Italie et la Tchquie. J'ai pu tranquillement m'y essayer durant 1 heure, 5 matchs, juste le temps de commencer a me faire au pad X360... plutot deroutant pour les habitues de la PS2 !! Quoi qu'il en soi, il est evident que cette version ne represente pas le produit fini et que pas mal de points techniques restent a travailler !!

PRESENTATION :
- Les menus ont ete modifie sur cette version pour coller au style 'hype' de la X360.
- Fini les etoiles de difficulte, ici on parle de 'debutant', 'intermediaire', 'standard', etc ...
- Les cut-scenes sont differentes de la version PS2 pour mettre en avant la qualite de modelisation des joueurs.
- Les juges de touches et leurs petits drapeaux sont enfin la !!
- Les equies nationales comprennent les effectifs exactes de la Coupe du Monde.
- Les nouvelles licences : La France, la Tchequie, la Ligue1, Man.UTD, Olympiacos, Benfica et Sportig Lisbone.

TECHNIQUE :
- Le stade disponible ressemblait a un stade PS2... je pense que c'est un point sur lequel Konami continue a bosser.
- Les supporters semblent etre dans une fausse 3D ... a nouveau, cela devrait s'ameliorer.
- La texture du terrain ressemble un peu a celle de 'Love Football' mais en mieux... de loin c'est plutot joli.
- La modelisation des joueurs est correcte ... quoi qu'il arrive, on est heureux de voir enfin une amelioration graphique significative !!
- Les visages des joueurs revele des expressions plus ou moins realistes mais c'est plus vivant que sur PS2, c'est sur.
- Les mouvements des joueurs sont les memes que sur PS2 mais la motion capture semble differente.
- Concretement, ca bouge bien mieux qu'avant avec une fluidite jamais atteinte,... merci la X360 !!
- Le mode 16/9 prends indeniablement tout son sens dans un jeu de foot comme PES.
- Dans PES6, il est clair que l'IA adverse est la plus aboutie et la plus variee de la serie !!
- La physique de balle n'est pas la meme que sur PS2... le ballon rebondi sur les motes de terres quand elle roule!!
- La physique des joueurs est differente aussi... les contacts entre joueurs sont plus presents que sur PS2, ce qui est un excellent point (ca se rapproche plus de PES5 sur le coup).
- Le jeu est plus lent que sur PS2 ce qui est un bon point pour le realisme.
- L'impression generale sur l'aspect technique est celle d'un realisme jamais atteint dans la serie, tout simplement.

MANETTE EN MAIN :
- Le gameplay est a peu de chose pret le meme que la version PS2.
- La croix directionelle de la X360 pue un peu des pieds ... !
- Les gardiens sont enfin meilleur que dans WE10... meme si quelques bourdes viennent parfois ternir le tableau. Sur ce point, on sent bien mieux la difference entre un bon et un mauvais gardien !!
- Comme dans WE10, les attaquants sont nettement avantages sur les defenseurss de sorte qu'une fois que le coup d'accelerateur est donne par Henry, il est peu probable de le ratraper.
- En contre partie, il faut avouer que le jeu balle au pied n'avais jamais ete aussi agreable !!!

EN CONCLUSION :
La fameuse "Loi des chiffres paires" est a nouveau d'actualite : un PES sur deux est plus oriente 'action-simulation' ... c'est le cas pour PES6. Malgre tout, le jeu est agreable manette en main et on prend indeniablement plus de plaisir que dans WE10. La version X360 est un bon en avant,... pas encore comme nous l'avons imagine dans nos reves les plus fous mais ca fait enormenent de bien de voir ENFIN une avancee technique et graphique dans la serie ... depuis PES, on a rien vu de nouveau a ce niveau !!! Quoi qu'il arrive, la version Xbox360 est bien plus impressionnante en muvement qu'en image... ne vous fiez pas aux screenshots, le jeu est reellement joli.

Cette annee, si il n'y a qu'une version a acheter, c'est PES6 sur X360 ...
... d'ailleur je vais m'offrir la console en rentrant !!

KAiWAi-Senpai

Et je vous mets le lien vers son blog si vous voulez des infos: http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/def ... ml?cat=500
Kayro
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: XBLF Kayro

Messagede Loup Blanc » 11 Sep 2006, 11:16

Le blog de kawai est déjà bien connu en 1ère page du topic. :bravo:

Sinon v'là la tête de Ribery... :(
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Kayro » 11 Sep 2006, 11:34

Loup Blanc a écrit:Le blog de kawai est déjà bien connu en 1ère page du topic. :bravo:

Sinon v'là la tête de Ribery... :(

Oups mdr , désolé j'ai lu les quelques dernières pages seulement et comme personne n'en parlait :lol:

Enfin bref , moi perso ça ne me dérange pas que les joueurs ne soient pas si bien faits que ça , j'aime bien passer un peu de temps dans l'éditeur alors Ribery il aura une belle tête après même si au départ il est pas très bien réalisé.

D'ailleurs ça me gêne un peu qu'il y ait trop de licences car une fois la saison passée on ne peut pas modifier les maillots des équipes héhé.
Kayro
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: XBLF Kayro

Messagede shojin » 11 Sep 2006, 11:39

pour les gamer aimant la competition.

le calendrier de la pes league est dispo.

http://www.pesleague.com/index.php?page=calendrier.

edit :

il y aurait la possibilité de se qualifier pour la final regional via ton classement online :D .

ce qu'il faut y comprendre, c'est qu'ils doivent surment avoir bétonner leur systeme de classement (enfin !)
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Joe » 11 Sep 2006, 16:14

Pour les stats, si DriDri a toujours 99 en puissance de frappe ça me convient :mrgreen:
Joe
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 11 Sep 2006, 18:40

Konami sortira peut être plus tard un patch avec des MAJ et (peut être) des visages refaits... :mrgreen: On peut toujours rêver.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shojin » 11 Sep 2006, 19:29

pour les mises à jours cela va etre dur car le probleme des licences gene.

seabass en avait discuté lors de la convention et il disait que malheureusement pour l'instant it's not possible :lol:
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Loup Blanc » 11 Sep 2006, 19:36

bon alors au moins un patch à 150 points proposant la cicatrice de Ribery ou le gel+fond de teint pour C. Ronaldo...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hector » 11 Sep 2006, 20:32

Loup Blanc a écrit:bon alors au moins un patch à 150 points proposant la cicatrice de Ribery ou le gel+fond de teint pour C. Ronaldo...

:ptdr: :ptdr:
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede therock59 » 11 Sep 2006, 21:59

C'est de la play d'aprés konami la version play et 360 devrait etre grandement different.
Donc on peut esperé une meilleur modelisation des joueurs ^^
Image Image
Image Image
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede shojin » 12 Sep 2006, 07:30

oublions pas que c'est konami, leur force c'est pas les graphismes mais le gameplay (enfin pour 1 pes sur 2 :lol: )
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Topper » 12 Sep 2006, 12:32

Vivement ce PES6 non de diou !!!
Graphismes beaux ou pas, ça occupera tout mon écran LCD, c'est déjà pas mal :D
Allez encore 1 mois à tenir, bon courage à tous !
Image
Topper
XM | Responsable
XM | Responsable

Gamertag: Topper XM

Messagede Aiche » 12 Sep 2006, 12:39

Bon, déjà faut dire que la première chose que j'attends sur ce PES c'est le match entre....GunN3r et matfer, n'oublions pas que matfer a dit qu'il prendra l'ASM, après quelques provocations tu as intérêt à assurer matfou :mrgreen:
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Xbox