Forum

[360] Pro Evolution Soccer 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede michael77 » 16 Juin 2007, 17:56

mdr :ptdr:
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede dauker » 16 Juin 2007, 23:37

michael77 a écrit:il vient de m arriver un truc avec anglais je marque un but et au micro il me dit good bye la je me dit il va se deconnecter se mauvais joueur comme on en voit souvent mais au moment il me dit ca quelques secondes apres sur mon ecran apparait connexion xboxlive perdu j etais fou ET comment il fait ca?

ben il triche , c ce que j'ai expliqué plus haut :D
Sus aux donks !!!!!!!!!!
dauker
Active Member
Active Member

Messagede LSC Shiryu » 16 Juin 2007, 23:42

les anglais à pes soit des tricheurs soit des laches rien et surtout avec l'inter , j'en ai rencontrer un pendant une partie , lui l'inter moi le barca , je me prends deux rouges zambrotta et puyol donc presque plus de défense , je me suis déco . je recois un message écrit en anglais écrivant un nom d'oiseau francais , déjà ca m'a fait marrer . je me reconnecte et là je retombe sur lui et je lui mets 4/0 :mrgreen: :ptdr:
Image
LSC Shiryu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zeyd » 16 Juin 2007, 23:55

tu te prends 2 cartons rouges alors tu te déconnectes et c'est lui le mauvais joueur ? j'ai pas du bien suivre là ... :arrow:
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede LSC Shiryu » 17 Juin 2007, 00:03

ca t'es jamais arrivé de prendre un peu les boules sur un match , d'en avoir marre et te déco , et tu m'expliqueras comment tu peux jouer avec deux defenseurs un central un latéral 8O
Image
LSC Shiryu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede zeyd » 17 Juin 2007, 00:09

t'assumes c'est tout... T'as pris des rouges tu te débrouilles.
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede buckk » 17 Juin 2007, 00:16

J'suis d'accord avec zeyd... Si tu t'es pris des rouges c'est sûrement pas parce que t'as fait une mauvaise touche... Tu te prends des rouges, d'une part tu refais ta formation pour éviter d'avoir un défenseur central et un latéral, d'autre part tu t'sers les coudes et t'espères marquer sur une contre attaque. Bref, un bel exemple de fair-play à l'anglaise que tu nous donnes...
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Matfer » 17 Juin 2007, 00:28

Clair ça m'est déjà arrivé d'avoir des cartons rouge et je ne quitte pas le match pour autant ! Je réorganise ma formation avec une seule pointe ou un seul MO et je me serre les coudes. ça m'est déjà arrivé de gagner en jouant à 10 ! (pas à 9 d'accord mais bon...)
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede LSC Shiryu » 17 Juin 2007, 00:37

ben bien sur à 10 j'ai déjà gagner mais [apparement zeyd n'a jamais du jouer à 9 au foot , je ne pense pas avoir déja vus une équipe de foot pro n'importe laquelle qui a déjà gagner à 9 contre 11
Image
LSC Shiryu
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede POK EvilGear » 17 Juin 2007, 00:43

Même si tu joue pour gagner y'as des limites ... quand tu joue a un autre jeu et qui'il y as une déco dans ta team tu te fais pas "bon ba je me casse" tu joue et tu te dit "Chouette sa va être encore plus dur" et t'essayes.

Tu perds : c'est normal t'est à 9.
Tu gagnes : t'est un monstre parce que t'as joué a 9 contre 11 ... :wink:

Enfaite t'aimes la facilitée et tu te dégonfles quand c'est trop dur hein? :twisted:

Enfin bon, tout ca pour dire que c'est bien beau de critiquer les anglais si on joue la p*te aussi quoi... médites sur ces phrases

Edit : 100ème message sur XM :mrgreen:
POK EvilGear
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Tony75 » 17 Juin 2007, 07:45

C'est surtout que tu as commencé ton post par ça

les anglais à pes soit des tricheurs soit des laches

Et ensuite tu nous raconte que t'as déco paceque t'avais pris deux rouges...je rejoins zeyd, je comprends pas trop la logique...

Et franchement, gagner a 9 contre 11 c'est pas la mort...
Tony75
Membre AOC
Membre AOC

Messagede therock59 » 17 Juin 2007, 08:34

Lool c'est enorme quand même ce qu'il dit là ^^
Et tes pas en match de foot pro ici, des match a 9 contre 11 j'en ai déjà gagner, tes simplement un mauvais joueur. Et y'a etait sympas le british de t'envoyer qu'un nom d'oiseau, moi j'aurais étè tres direct ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede chwal » 18 Juin 2007, 09:01

Je vous rejoint pour enfoncer le clou mdr ... voila c est fait .
J en ai deja gagné des matchs a 9 sur la serie des pes , d une psycholigiquement mon collegue se dit qu il y a pu d enjeu , c est trop facile et grosse erreur , une bonne defence un bon contre ...
Enfin bref vous savez avec qui ne pas jouer maintenant ...
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 22 Juil 2007, 01:43

Selons certains sur GK, y'a eu une Maj hier pour corriger la partie online qui du coup se rapproche beaucoup plus de la jouabilité offline et ce ne serait pas pour me déplaire !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede zeyd » 22 Juil 2007, 08:18

ah ? confirmation mat ?

(oui je suis une feignasse qui ne veut pas rebrancher la machine pour savoir si il y a une maj :mdr:)
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 22 Juil 2007, 10:13

Yup confirmation :wink:

Je vais tester un peu là

[edit : effectivement il y a visiblement du mieux dans les tirs mais bon j'attends quand même confirmation vu que j'ai pas beaucoup tiré dans le match que je viens de jouer (1-7 :oops: )
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede Loup Blanc » 11 Aoû 2007, 15:14

Bon ben visiblement ca n'a pas changé sur le live... Inter, inter et inter... :evil: Je crois que je vais attendre sagement le prochain avant de m'y remettre online parce que ca me gave. En plus t'as pas le temps de te casser avant de confirmer le match (quand tu vois que le type prend toujours l'inter) parce que le jeu démarre tout de suite.
Le pire c'est que je n'ai pas envie de me rabaisser à leur niveau, mais un de ces 4 je vais prendre le Bresil si le type chope direct l'Inter.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Loup Blanc » 12 Aoû 2007, 13:29

J'abandonne V_V
Je persiste à croire que le jeu est truqué de tous les côtés: je prends l'angleterre pendant un match tout va bien, je la prends dans un autre match et l'ia qui m'assiste fait n'importe quoi (tous mes défenseurs d'un côté, qui se gene, aucun marquage) alors que du côté de l'adversaire les contre sont favorables, toujours sur mes joueurs, bien rangés, etc...
Puis font chier à tous prendre la même équipe...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede michael77 » 12 Aoû 2007, 13:33

il y a des matchs qui sont deja joué quand l ia a decidé que tu vas perdre tu perds, tout les contres favorables sont pour l autres, il deborde deux joueur monte dessus il fait une passe au centre il n y a plus personne donc but, tes joueurs se rentre dedans comme deux cons et l autre en profite, ils ne savent se decaler, marquer un joueur faire des appels, ils courrent a coté de la balle sans la prendre, tu tacle correctement direct un rouge

quand l ia a decidé que tu vas perdre c est fini pour toi

c est pour ca que le nouveau pes je l attends au tournant et je n hesiterais pas a la taclé
michael77
Elite Member
Elite Member

Messagede Senzy » 13 Aoû 2007, 12:50

Pour ceux que ça intéresse et qu'ils en ont marre de jouer contre le brésil et l'INTER sans arrêt. Adriano l'OCNI (objet courant non identifié).

Il y a un Forum ou ils organisent des tournoi et championnat régulièrement, et ton équipe est tiré au sort. Et lors des matches il y a une très bonne ambiance. c'est plus amusant de jouer des Nice - Toulouse en live que tjs Chelsea - Inter (c'est mon avis)

Bon je vous laisse l'adresse mais SVP si vous pensez ne pas finir le tournoi ou que vous n'êtes pas souvent présent sur PES 6 ne venez pas, les ghost ne sont pas les bienvenues, ou si vous déconnecté après deux cartons rouges ou après plus de 3 goals marqué (comme marqué plus haut par LSC Shiryu).

Alors intéressé et motivé, n'ayant pas peur de perdre (tu peux tomber sur l'Arabie Saoudite en coupe du monde et là bonne chance pour gagner un match)

pes-ligue-tournament.fr-bb.com
Senzy
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Jeux Xbox