Forum

[360] Pro Evolution Soccer 6

Ici on parle exclusivement des jeux de la Xbox , Xbox 360 et de Xbox One !

Modérateur: Modérateurs

Messagede breezy » 20 Oct 2006, 19:32

certain j'y etais cet aprem il me semble que c'est maxxi-games qui a mis cette affiche sur leur vitrine
Près pour une Diabloscopie
breezy
Active Member
Active Member

Gamertag: Dr El Diablo

Messagede Jidé » 20 Oct 2006, 19:34

date officielle J-6 avant sortie...
date micromania J-5..lol
Donc peu importe les tests plus ou moins pertinents à l'égard de ce jeu que nous attendons tous, car bientôt il sera notre et nous pourrons ainsi nous faire notre propre opinion..
ahhhh..c'est le dernier week-end sans jeu de foot next gen..enfin..ça se fête ça..santé !
:wink:
Jidé
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede spitfire » 20 Oct 2006, 19:43

breezy a écrit:certain j'y etais cet aprem il me semble que c'est maxxi-games qui a mis cette affiche sur leur vitrine

Ok merci bien je téléphonerai demain et j' espere que ce sera lundi! (il me semble que j' avais téléphoner a square games moi)
spitfire
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Flo-planete-pes » 20 Oct 2006, 19:44

facer a écrit:
matfer a écrit:En même temps, c'est JVC... Ce sont eux qui ont mis un point en moins à Oblivion Xbox 360 par rapport à la version PC et ce sont eux qui ne changent pas leur notation quand un jeu est meilleur sur Xbox par rapport à la version PS2 (si le contenu est quasi identique)...

c'est vrai mais faut souligner que les points négatifs qu'ils énumérent (jeu peu étoffé, graphiquement quasiment pas amélioré par rapport a la version PS2), sont ceux qu'on avait tous peur de retrouver dans la version finale du soft aprés les différentes preview, donc sur ce coup là, je pense qu'ils sont fiables chez jv.com

ces craintes n'en étaient plus depuis belle lurette, les infos sont connues depuis début octobre. Ceux qui se disent surpris n'étaient pas au jus
Image
--->Rejoignez nous sur www.planete-pes.com le site communautaire sur PES et WEImage
Flo-planete-pes
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Matfer » 20 Oct 2006, 19:47

slaytanic78 a écrit:Le mec de JV.com qui a testé PES 6 sur 360 est le même qui avait mis 12 à NBA 2K6 (sans doute une des meilleures simu à laquelle j'ai jamais joué)...
Et c'est le même qui a osé mettre une note supérieure à NBA Live 06 et 07...

Pas du tout crédible du coup le mec 8O
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Flo-planete-pes » 20 Oct 2006, 19:48

JV.com me fonttoujours rigoler dans leurs tests et je ne parle même de leur prestation dans jvtv :ptdr:
Image
--->Rejoignez nous sur www.planete-pes.com le site communautaire sur PES et WEImage
Flo-planete-pes
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede three60 » 20 Oct 2006, 20:02

Ce PES sera mien !!!

jv.com sa fait belle lurette que je l'ai ecoute plus !!!

Attendez les test de jv.fr,IGN,gametrailers,famitsu... !!!

Et vous verrez si il vont pas se cacher jv.com !

NBA 2K6 moins bon que NBA live 06 ... :?
three60
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Ozorah » 20 Oct 2006, 20:15

Quoiqu'il arrive PES6 sur 360 est une bombe (sur ps2/pc aussi d'ailleur la n'est pas la question) mais une bombe allégée.

Mais le coup de faire passer NBALive avant NBA2K LOUL :ptdr:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/ozorah.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Ozorah
Membre supérieur
Membre supérieur

Localisation: Devant le pc, quelque part dans le nord de la France

Messagede shojin » 20 Oct 2006, 20:34

voici un 2eme commantaire d'un membre du forum camcup.

moins gloirieux celui la :?

C'est avec fébrilité que j'insère la galette dans le lecteur de la 360. La présentation est très sympathique et surclasse de loin celle de PES 5 voilà déjà un bon point.

J'opte pour un match amical Milan - Lille où fourbe et traître comme je suis je choisis la formation rossoneri. Je reconfigure vite fait les touches pour remettre le turbo et les changements de joueurs sur la grosse gachette car bizarrement la configuration a changé depuis PES 5. Je ne me suis pas trop attardé sur le réglage de ma formation mais je constate avec dépit que toutes les réglages possibles dans WE10 et PES6 sur xbox ne sont pas possible : je n'ai pas trouvé de tri automatique par exemple...

Bon je lance le match et pendant les scènes d'entrée on se rend compte que certains joueurs sont bien faits et d'autres beaucoup moins. Bien sûr les mieux faits sont les plus célèbres à savoir Kaka et consors. Mon petit Bodmer a une crinière blonde comme les blés du plus bel effet mais pas très réaliste.
Coup d'envoi, pause, réglage de la cam sur grand angle et la sélection du joueur sur manuel et nous voilà parti !!!

Ah mince je me suis trompé de DVD j'ai laissé PES5 ou quoi ?? Elle est où la claque graphique là ?
Je retrouve beaucoup d'animations déjà présentes dans PES5. J'essaye de rapprocher la caméra et là je me rends compte que c'est plus détaillé mais bon quel est l'intérêt vu que les 4/5 des joueurs du forum jouent en grand angle.
Bon je finis mon match et je remarque d'étranges baisses de framerate parfois comme si le jeu ramait (comme sur les buts par exemples, une sorte de syndrôme Fifa 2005...)
Par contre niveau gameplay c'est dans la lignée du 5 et là la parole est à la construction, chaque but se mérite et il faut batailer ferme pour passer le milieu de terrain décidément très dense. L'ambiance sonore est vraiment pathétique : là on touche le fond ça m'a semblé encore plus répétitif que PES5, on ne distingue aucun chant de supporter et on a l'impression d'évoluer dans un brouhaha continu. Les commentaires sont risibles et le comble du comble lorsque cet animal de C. Jean-Pierre cite le nom d'un joueur il met un "et" devant : Et Kaka ! Et Gilardino ! Et Inzaghi !! ET TA SOEUR CHRISTIAN JEAN-PIERRE !!!!

Bon je décide de prendre le taureau par les cornes et je passe en HD 1080i. Bon là graphiquement c'est net il faut le reconnaitre mais c'est pas non plus transcendant. Si vous voulez une claque graphique en jeu de sport HD essayez plutôt NBA 2k7. Je trouve d'ailleurs les joueurs un peu trop longilignes sur un écran 16/9, ils ont presque tous un gabarit de fricadelle !

Je créee une partie online et là en choisissant un match amical (sans points) on peut modifier pas mal de paramètres ce qui est plutôt sympa. Tiens Jano est en ligne on va faire le premier match officieux de la Camcup. C'est parti pour un PSG / Lille !!
A signaler qu'on avait déjà joué avec Jano sur PES 5 et que nos connections étaient parfaites à l'époque... Et bien là désolé de le dire mais y'a des moments où ça rame et parfois même sévèrement. A noter que ce lag est ressenti des 2 côtés d'ailleurs. Bon y'a quand même du plaisir à jouer je dis pas le contraire mais il reste un petit bout de salade entre les dents, le truc qui me fait ressentir que ce jeu n'a pas été fignolé comme il faut comme ce fut hélas le cas pour PES 4 en son temps. Enfin je n'ai pas ressenti ce petit truc qui fait que d'entrée on a affaire à un jeu exceptionnel et c'est regrettable. J'espère sincèrement me tromper et ne pas vous avoir trop déçu avec ces premières impressions à chaud.
Image
shojin
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: shojin san

Messagede therock59 » 20 Oct 2006, 20:54

Et bien apparement konami ne s'est vraiment pas foulé, surtout si le live n'est pas a la hauteur ^^ :?
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Ric » 20 Oct 2006, 21:01

Bon je finis mon match et je remarque d'étranges baisses de framerate parfois comme si le jeu ramait (comme sur les buts par exemples, une sorte de syndrôme Fifa 2005...)

Splinter, NFS, NBA Live 07, NHL 2K7, Madden 07 et maintenant PES6. Ils rament tous les jeux next-gen ou quoi.
Ric
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matfer » 20 Oct 2006, 21:04

Ric a écrit:
Splinter, NFS, NBA Live 07, NHL 2K7, Madden 07 et maintenant PES6. Ils rament tous les jeux next-gen ou quoi.

Tiens ! Beaucoup de jeux EA :lol:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kosi » 20 Oct 2006, 21:05

therock59 a écrit:Et bien apparement konami ne s'est vraiment pas foulé, surtout si le live n'est pas a la hauteur ^^ :?

En même temps j'ai lu d'autres commentaires où les matches en Live se sont bien passés. Ca peut pas être pire que PES5 de toute façon... même si Konami promettait beaucoup mieux.

le comble du comble lorsque cet animal de C. Jean-Pierre cite le nom d'un joueur il met un "et" devant : Et Kaka ! Et Gilardino ! Et Inzaghi !! ET TA SOEUR CHRISTIAN JEAN-PIERRE !!!!

MDR :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/KosiKosa.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin"
Kosi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede anto13 » 20 Oct 2006, 21:07

therock59 a écrit:Et bien apparement konami ne s'est vraiment pas foulé, surtout si le live n'est pas a la hauteur ^^ :?

Arretez de vous fier a quelques tests .... moi les parties que j'ai faite en live n'ont pas lagués !! 8) donc ... le meiux c'est d'arreter de lire les critiques à droite a gauche et d'attendre de vous faire votre propre opinion !!
anto13
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Matfer » 20 Oct 2006, 21:14

Après 3 opus, c'est quand même le minimum qu'on demande : que le Xbox Live soit optimisé... En plus sur next gen et en 1 vs 1 ! J'espère que c'est un cas exceptionnel sur ce coup là.
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lunaire5 » 20 Oct 2006, 21:24

Ca m'étonne pas vraiment qu'il soit meilleur sur ps2, depuis le temps que le jeu est exploité sur cette console c'est normal.
Sur 360, peut être que le 7 sera enfin a la hauteur quand la bête sera exploitée un peu plus correctement... et le live aussi en passant.

Ils auraient pu mettre une option live vision pour integrer sa tronche sur celle d'un joueur, ca aurait fait un plus sympa pour la version 360
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Matfer » 20 Oct 2006, 21:33

La Live Vision n'en est qu'à ses prémices :wink: C'est petit à petit qu'on va trouver son véritable intérêt et les jeux compatibles vont se faire de plus en plus nombreux. Le summum serait qu'on puisse jouer à 11 vs 11 avec des clans et chacun modelisé avec sa propre tête :P
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede zeyd » 20 Oct 2006, 21:37

douche froide
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede therock59 » 20 Oct 2006, 21:39

anto13 a écrit:

Arretez de vous fier a quelques tests .... moi les parties que j'ai faite en live n'ont pas lagués !! 8) donc ... le meiux c'est d'arreter de lire les critiques à droite a gauche et d'attendre de vous faire votre propre opinion !!

Mais le faite est que l'on devrai lire a droite et a gauche que du bien de cet opus, lire partout que le mode live est nikel et qu'il n'y a pas un pete de lag. Deja pour le dernier opus j'avais trouver konami un peut light, mais là c'est abusé ils prennetnt vraiment les joueurs pour des cons, car mettre 70€ dans une MAJ .... C'est sur que je vais l'acheté mais si sur le prochain aucune grosse amelioration il y'a je ne le prendrai pas!!!

On a peut etre beau denigrer fifa, moi le premier, mais sa fesai bien longtemps que je n'avait pas test et j'ai testé le 07 recement sur pc et je dois dire que j'ai étè agreablement surpris, meme si pour moi il manque quelque chose dans la jouabilité qui fait que, mais bon eux au moin progresse ^^
Image Image
Image Image
Come in "BudSmokers Only" Crew Co-Fondateur inSide
therock59
Silver Member
Silver Member

Messagede Sammy » 20 Oct 2006, 22:09

Pour Zeyd:

Ah bon et pourquoi donc???

Et les avis positifs tu les a bien lus; ou les as tu juste survolés? :lol:
Sammy
Membre turgescent